| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:25:59 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 26-02-2016 à 14:29:08 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Qui a parlé de "sans données".
Un rapport sur un tel retour d'expérience me parait (du haut de mon incompétence totale en techniques du bâtiment) très sain. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
WILDLIKE |
Mon BET TH le fait D'ailleurs, si le plancher au niveau du balcon a un rupteur périphérique, ça laisse tout loisir au balcon de s'ancrer dans le chainage non ?
Empirique c'est sans données ou alors avec des données singulières sur un échantillon restreint, excusez moi de pinailler sur la sémantique mais c'est la vérité
De mon point de vu (empirique - Dans l'ensemble ca marche Message cité 5 fois Message édité par WILDLIKE le 26-02-2016 à 15:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 14:42:25 ![]()
C'est pas ce que dit la femme de com21
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 14:43:15 |
Alors on a juste une acception différente. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Phénoménologie_(science)
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 26-02-2016 à 14:44:43 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Jay Kay |
|
WILDLIKE |
Oui. Mais y'a des PAC (même aéro) avec préparateur ECS intégré. Avantages par rapport à du chauffe eau stand alone : - Echangeur bien plus balèze, donc bien plus efficace Désavantage : - Prélève environ 1kwatt sur la PAC Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-02-2016 à 14:49:25 |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:55:21 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Un bon vieux cumulus a 300€ et voila L'ECS gaz c'est bien sur le papier, en pratique, les tampons sont minuscules et pas aussi bien isolés qu'un cumulus (Forcement, c'est compact, sauf chez Frisquet ou Viesmann). Du coup, tant que t'es sur le tampon, c'est bien, mais quand ça passe en rechauffe, ça peut bruler 11/12 Kwatt sans prévenir Bon forcement, quand tu fait du logement collectif ou de l'ERP par exemple, c'est dur de se passer d'ECS gaz. Message édité par WILDLIKE le 26-02-2016 à 15:12:41 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-02-2016 à 15:10:22 |
Jay Kay | Rho putain, vous me sauvez la vie ! Moi qui croyais que c'était "ze" bonne idée. Faut vraiment que je mette les pieds hors de ma bétonnière moi (tant qu'à parler de ça (ouai, c'est un peu hors topic, c'est vrai), vos fabriquants préférés pour le vieux ballon des familles ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2016 à 15:12:30 |
WILDLIKE |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Jay Kay |
infrarouge Groot bis |
sam_barton |
infrarouge Groot bis |
sam_barton |
le_gribouri ZoNoS |
|
sam_barton |
le_gribouri ZoNoS |
|
infrarouge Groot bis |
sam_barton |
WILDLIKE |
Y'a des rupteurs en rives de mon plancher, sur ce même plancher j'ai un TMS. Où est le pont thermique exactement ? A ce compte là, tu peut aussi dire qu'un rupteur ça reste un rupteur et qu'il n'y a pas de continuité comme avec une planelle isolante, et donc, mesurer un pont thermique sur les abouts de poutrelles dans le sens transversale Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-02-2016 à 16:16:39 |
sam_barton |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 26-02-2016 à 16:28:40 |
WILDLIKE | Y'a quoi comme solution pour contraster (PMR) la rive d'une dalle en béton désactivé ? La dalle n'est pas encore faite, je precise. |
Jay Kay | C'est visuel uniquement ou podotactile aussi ?
|
le_gribouri ZoNoS | Tu désactives pas les nez de dalle, et dans ton béton tu mets des gravillons de couleurs |
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
infrarouge Groot bis |
WILDLIKE |
WILDLIKE | Je regarde du coté des bordure de trottoir en béton / granite mais y'a rien qui fait 32 cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |