| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 22:57:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 08:37:01 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon ben j'ai appris aux études de l'étancheur que pour des toitures bétons inaccessibles, on utilise le tableau 4. Par défaut ils utilisent le tableau 5, quelle que soit le type de terrasse (mais dans ce cas, à quoi sert donc le tableau 4 ?...). nb : bon, ils vont en causer en interne et au pire ils passeront en tronconique, mais ne changeront pas le nombre d'EP que j'ai établi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-09-2015 à 15:12:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 12:12:58 ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
leraturbain | Vous seriez simplement plus payés si vous aviez de bonnes connaissances techniques Message édité par leraturbain le 18-09-2015 à 12:23:27 |
leraturbain | Et toi d'une belle éducation, tant au niveau de la politesse que de l'orthographe/conjugaison ! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 14:02:34 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
bombeiro78 | Commercial comme Jean Claude Convenant ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 14:21:09 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
leraturbain |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Jay Kay |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 18-09-2015 à 15:15:51 |
le_gribouri ZoNoS |
|
leraturbain | Nous sommes bien d'accord, on a augmenté (avec SHON -> SDP) pour finalement souhaiter faire baisser le seuil de recours à un architecte Message édité par leraturbain le 19-09-2015 à 11:34:27 |
le_gribouri ZoNoS | non mais si tu veux au changement de surface, le seuil aurait du automatiquement se baisser, par la nature meme des surfaces qui sont calculées différemment. |
Jay Kay | Bonjour lundi !
Avec un BTS EEC, et 2 + 3 ans d'exp en entreprise, vers quoi je pourrais me diriger ? Idéalement un truc où je tâte un peu plus le terrain (parce que là, le bureau, ça commence à me sortir par les trous de nez), pourquoi pas en MOA public ou en MOE... Des idées de postes à viser ? Sachant que j'ai pas vraiment la liberté de reprendre des études, prêt immo oblige. A vous ps : la conduite de travaux en entreprise, ça me tenterai bien, mais j'ai l'impression que les boites sont frileuses à prendre un candidat qui n'est pas soit ingé, soit avec de l'XP sur chantier. ps² : rémunération 30K mini du mini, 35/40K idéalement. Message édité par Jay Kay le 21-09-2015 à 09:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 09:32:01 ![]() Les postes en MOa publique me semblent peu nombreux, surtout sans être ingénieur. Par contre la conduite de travaux ça me parait largement accessible si ça te plait ; faut juste accepter que tu ne seras pas sur des projets à X M€ - au début en tout cas. La fourchette haute de la rémunération me paraît quant à elle élevée compte tenu de ta formation et de ton expérience. |
Jay Kay | Oui, j'en ai bien peur... Aucun problème, et en même temps, ça me paraît logique, j'ai pas le recul suffisant, mais attaquer par des petits projets ne me dérange pas non plus (et puis sur mon coin, y'a pas non plus de projets comme sur paris/lyon) Yep. Actuellement, je tourne à 13x2150 net, je voudrais juste pas trop redescendre quoi
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2015 à 09:43:08 |
Jay Kay |
Jay Kay |
|
jcqs épais comme une brique | Regarde du côté des grosses cogip françaises. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 10:11:49 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
Jay Kay | Oui, PK ? Je te semblais plus jeune ? Plus vieux ?
Message édité par Jay Kay le 21-09-2015 à 12:17:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay | Infrarouge : période d'essai du premier job a 1300 net, puis 1600. Augmentation négociée a 1800. Puis changement de job pour l'actuel, ou j'ai pas encore eu d'augmentation, "car il me paye deja bien assez comme ca " Sans aucun lien, dans un linteau, ça craint de venir ancrer une potence de muscu ? Grosso modo, fixation basse (compression) a 5 cm du bord, et fixation haute (traction) 16cm plus haut. Pour y mettre 100kg avec 40cm de bras de levier. Le tout reparti sur 8 ancrages : Je pense pas que mon quintal change grand chose, mais je suis pas inge béton Message édité par Jay Kay le 21-09-2015 à 12:44:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 13:24:28 ![]() Certains d'entre-vous se sont-ils déjà lancé dans le rachat d'entreprise ? J'ai un germe d'idée (le domaine), mais je ne sais pas trop par quoi commencer. Je souhaite mettre à profit ma demi-journée de congé hebdomadaire pour un investissement avec un aspect idéologique, mais pas changer de travail pour l'instant |
Jay Kay |
Yep non mais pas forcément en terme d'effectif, mais en terme de CA et de volumétrie de prod. Mais je vais explorer tout ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Quelqu'un veut ouvrir un musée ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |