| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 05-05-2021 à 22:28:43 |
SHAMSHIR |
|
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 06-05-2021 à 01:06:12 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
ph75 |
le tee shirt moulant pepe jeans de gros beauf c'est fini |
canardeur |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 08:35:45 ![]() ![]() |
ymot |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
coppin |
Message édité par coppin le 06-05-2021 à 09:19:28 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Smelly Jelly Drive |
|
coppin | Perso', pour le procés d'la ptite Maellys, je sais pas si je tiendrai le coup Message cité 3 fois Message édité par coppin le 06-05-2021 à 09:25:41 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Slops |
Message édité par Slops le 06-05-2021 à 09:29:05 --------------- RIP Diesel <3 |
chienBlanc |
Ca parle de la vie de Ligo bien avant les meurtres. De sa personnalité et de sa famille. Message édité par chienBlanc le 06-05-2021 à 09:31:12 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
coppin | Ha ouais, il fait peur, il a reussis à tuer une gosse de 8 ans !
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 06-05-2021 à 09:37:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin | Tu l'avis déjà évoqué il me semble nan ? Sinon,moi j'etais à Perpignan quand a debuté le proces de Jacques Rancon. Message cité 2 fois Message édité par coppin le 06-05-2021 à 09:48:06 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Grubnatz me name is potato |
|
Dam468 E=mc² |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwrach |
Je crois pas non plus qu'il racontera quoi que ce soit sur ce qui s'est réellement passé avec Maelys. Ses amis l'ont encouragé à parler hier mais je pense que s'il n'a pas craqué sur le coup, c'est qu'il il se renfermera à nouveau dans le déni et les mensonges. |
Dam468 E=mc² |
ph75 |
Ces profils là sont isolés entre eux ou bien alors avec des profils type délinquance financière. |
lilicite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |