| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 03-05-2021 à 01:04:00 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 01:03:22 ![]() ![]() |
coppin |
C'est surtout grace à la positions de ses stickers quand il s'est fait filmé par une camera de surveillance d'un opticien nan ? Sinon, le co-detenu à qui il a raconté le présumé viol de Maellys, il va témoigner ou ca a été rejeté ? Message cité 1 fois Message édité par coppin le 03-05-2021 à 10:48:10 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ph75 |
Pour Mouzin si on met de côté les aveux il y a pas mal d'éléments et pas seulement l'ADN partiel, il y a l'âge de la victime, le mode opératoire, les SMS, les tickets de caisse,un portait robot, une camionnette aperçue, qqun qui connaissait Fourniret et l'a aperçu dans la zone de l'enlèvement, et sans doute d'autres choses dont on a pas encore connaissance, des éléments qui séparément ne prouvent formellement rien mais dont la combinaison donne un faisceau de preuves qui fait qu'on peut condamner sans grand doute. C'st un peu pareil que Heaulme qui a été condamné pour Montigny les Metz (et lui niait) Message édité par ph75 le 03-05-2021 à 11:40:20 |
coppin |
deadpool Vrai jeune | Ah ouais il a changé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
coppin |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le reconnaitre... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rewe |
|
coppin | 2 eme journée. En "direct". Des tweets. https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 84889.html Message cité 1 fois Message édité par coppin le 04-05-2021 à 10:50:34 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:49:58 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
kley Miaou ! |
|
gugusg | Karl Zéro qui parle de complot pour Lelandais, Fourniret, Baudis, etc |
ph75 |
KZ a toujours été dans le fantasme des réseaux pédophiles ça n'est pas nouveau... |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 04-05-2021 à 21:22:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rafioul2 |
|
shodaboy Sidekick | Mouais selon une logique tordue il peut simplement aussi vouloir dire que sa rencontre avec la victime est la résultante de circonstances et d'évènements indépendants de sa volonté. |
canardeur | Il foutait quoi au mariage déjà Lelandais ? J'ai pas trouvé une Info clair là dessus, qui l'a invité ? |
Andosten | Invité par une connaissance des mariés, fournitures de diverses herbes de provence, si je ne m'abuse. Message édité par Andosten le 04-05-2021 à 22:30:02 |
canardeur | Ok sympa ce mariage |
totsukaba Code Quantum |
Il y a l'ADN de Estelle Mouzin sur le matelas ? Edit : ah oui, bon les parents vont pouvoir faire un deuil partiel alors parce que finalement il n'y a pas de doute du coup. Message édité par totsukaba le 04-05-2021 à 23:05:29 --------------- flickr |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
deadpool Vrai jeune | En même temps Zéro... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ph75 | KZ est un proche de l'association Innocence en danger, qui est limite conspirationniste. |
ph75 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ph75 |
La citation exacte de Lelandais serait « Moi, je suis le dernier maillon de la chaîne, le petit maillon, et s’il manque un maillon, le vélo n’avance pas », alors avec un truc aussi nébuleux ... Message édité par ph75 le 05-05-2021 à 15:22:51 |
ph75 | Une bonne analyse du récit de Lelandais au tribunal avec ses incohérences :
|
SHAMSHIR | J'suis allé au palais de justice ajd un peu avant midi pour demander quand est ce que j'ai une chance de photographier Lelandais. Y avait la queue pour aller voir le procès, mais franchement, c'était pas énorme! Y avait une queue de 15 mètres et donc comme je pouvais m'y attendre, y avait juste les journalistes qui peuvent le photographier.
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 05-05-2021 à 18:21:33 |
garath_ |
Grubnatz me name is potato |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |