| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 08:51:35 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain | Pour le grand-père, on est dans le cas classique de la famille qui préfère taire les violences sexuelles pour protéger le patriarche qui a le pognon.
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 11-06-2026 à 10:17:29 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chienBlanc | BFM en ce moment : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sausalito75 | Plus grand chose ne m'étonne venant de cette famille... Tout ce qui sort un peu plus chaque jour est glauque et à vomir |
multimmy ich bin ein quatarien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 16:10:44 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ozzzo kozz |
|
autocall Wallah |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 11-06-2026 à 20:13:47 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ph75 |
c'est sans doute un peu plus compliqué que ça
|
petitebrunette1 | En vue d'ensemble, ce n'est pas très compliqué: ce matin sur BFM ils ont montré: de tête, il y a eu 3 signalements sur Barella avant Lyhanna (2017- 2019-2024 sauf erreur) Et 4 Depuis Lyhanna. Après, ça ne concerne sans doute pas le même. C'est juste édifiant Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-06-2026 à 08:07:45 --------------- Reviens,bgx |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-06-2026 à 08:02:38 --------------- Expert en expertises |
bahamut49 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Expert en expertises |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
poutrella Contributeur net | On a le système judiciaire qu'on mérite On ne peut pas arroser les Boomer, l'Ukraine, le Monde entier et l'Europe à coup de milliards sans avoir à faire des économies quelque part --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Des nouvelles de Belgique même si je ne sais pas si c'est une "grande" affaire criminelle: --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On arrose surtout les entreprises, 270 milliards par an, budget de la justice 10 milliards |
bahamut49 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cocacolalight |
Ça fait pour chaque mineur, 1 chance sur 400 de déposer plainte au cours d'une année donnée. Et ca va vite, mon fils mineur a déposé plainte pour vol de portable. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- Expert en expertises |
Yeagermach42 |
|
autocall Wallah |
ph75 |
c'était pas du tout un hasard
|
fazero Salut c'est Ralph | Plutôt niveau 0 du criminel oui (heureusement d'ailleurs vu le niveau des gendarmes --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Quatrier | C'est sympa le contrôle judiciaire en France :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |