Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°62864669
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 12:27:30  answer

Reprise du message précédent :
Ah oui, grosses cassos.
J'ai retrouvé l'article, je pense.

Citation :

Elle se décrit comme une fille « qui sait être très gentille… Mais si ça dérape, vaut mieux se barrer de ma vue et de ma vie… puisque je sais être très méchante ».

Elle aurait dû être enfermée à vie.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 12:27:30  profilanswer

n°62864765
chienBlanc
Posté le 06-05-2021 à 12:36:37  profilanswer

Je vais régulièrement aux assises.  
J'ai vu une vingtaine d'affaires. C'est bien gore parfois en effet. Surtout quand tu assistes au témoignage du médecin légiste.  [:xvi ames:3]

n°62864967
SHAMSHIR
Posté le 06-05-2021 à 12:55:00  profilanswer

Tu peux expliquer? C'est une grosse embrouille entre femmes qui se connaissaient?

n°62864979
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2021 à 12:56:18  profilanswer

Comment s'en sort la famille de la victime ? et le gamin qui a été laissé seul avec la victime, que devient-il puisque si j'ai bien compris c'était le fils de la meurtrière et d'une première union en plus ? :/

n°62864987
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 12:56:56  answer

SHAMSHIR a écrit :

Tu peux expliquer? C'est une grosse embrouille entre femmes qui se connaissaient?

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] voue-18647

n°62864997
SHAMSHIR
Posté le 06-05-2021 à 12:57:59  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ca oui y a moyen, vu qu'à la base il est homo et dans le déni..  :whistle:  

Il est complètement déviant ce gars. Pédophile, homo, tueur. Comment peux-t-on croire qu'il s'est embrouillé avec Noyer et que sa mort est accidentelle, quand tu vois qu'il est capable d'enlever et tuer une gamine de 8 ans...

n°62865012
Perfector
Memento mori
Posté le 06-05-2021 à 12:58:57  profilanswer

Les pointeurs sont enfermés entre eux et isolés des autres pour pas se faire planter pendant la douche ou la promenade.

---------------
Randos
n°62865100
SHAMSHIR
Posté le 06-05-2021 à 13:06:42  profilanswer

Possible qu'elle ait grandi dans les favelas au Brésil, ce pays où la vie peut etre très dure et la criminalité à son paroxysme, et que cette violence lui est restée en elle. Le genre de personne à fuir et ne pas être copain.

n°62866405
kley
Miaou !
Posté le 06-05-2021 à 15:00:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il est complètement déviant ce gars. Pédophile, homo, tueur. Comment peux-t-on croire qu'il s'est embrouillé avec Noyer et que sa mort est accidentelle, quand tu vois qu'il est capable d'enlever et tuer une gamine de 8 ans...

Au vu des éléments qu'on a, Lelandais a dû être frustré du lapin que lui a posé son RDV jeu de rôle habituel, il s'est baladé avec sa voiture, il a vu Noyer habillé en militaire, il a profité de l'ivresse de celui-ci pour l'emmener, il a essayé de se le faire pour rattraper sa soirée ratée mais Noyer n'étant clairement pas homo (ils ont dit au tribunal qu'il était plutôt romantique avec les filles, tout l'inverse de Lelandais apparemment), celui-ci n'a pas voulu, Lelandais s'est énervé... c'est assez logique comme déroulement des faits. Et vu qu'on n'a pas retrouvé grand-chose de Noyer, va savoir ce que Lelandais lui a fait...

Donc profil assez dangereux, qui va vriller pour pas grand-chose sans faire attention aux conséquences...

Merci pour ta réponse, c'est vraiment difficile pour la famille j'imagine. Et la meurtrière tient à rester en contact avec ses enfants ?

n°62866539
rafioul2
Posté le 06-05-2021 à 15:09:26  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

L’homosexualité n’est pas une déviance. Le reste oui.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 15:09:26  profilanswer

n°62866633
Perfector
Memento mori
Posté le 06-05-2021 à 15:15:08  profilanswer

ça m'a fait tiquer aussi, on est plus en 1960 :o

---------------
Randos
n°62866802
Modération
Posté le 06-05-2021 à 15:29:14  answer

SHAMSHIR a écrit :

Il est complètement déviant ce gars. Pédophile, homo, tueur.

On se passera de ce genre d'amalgame [:jpa]

n°62868653
rewe
Posté le 06-05-2021 à 18:31:01  profilanswer

Dam468 a écrit :

Faudrait pas en faire une vedette de cette pourriture, qu'est-ce qu'il va nous sortir pour expliquer le meurtre de la petite Maëlys ?  :fou:

Sincèrement j'espère qu'après les procès il ne sera plus isolé et qu'il le mettront au milieu des autres détenus qui s'occuperont de son cas…  [:das moorrad]

c'est surtout les médias qui en font de la surenchère
quant aux autres détenus, ils ne feront rien : il est comme eux quelque part, condamné pour des atrocités. Le mec il doit faire quoi, 1'85, 70kg, faut pas s'attendre à ce qu'il se fasse défoncer sous les chiottes. Les détenus sont pas tous des sauvages une fois en cellule.

De toute facon, le mec est bi, c'est peut être meme les autres qui risquent de passer à la casserolle [:timmyyyyy:1]

chienBlanc a écrit :

+1

Vu la violence du mec, les codétenus vont plutôt le fuir que le déglinguer.  :D

:jap:

coppin a écrit :

Ha ouais, il fait peur, il a reussis à tuer une gosse de 8 ans !
Nan, mais il est pas avec des mecs qui purgent 6 mois pour vente de shit hein.
Il est dans un quartier où c'est des criminels du même genre (pédo,violeurs,tueurs d'enfants)
Il a d'la bonne compagnie  [:dovakor:4]

coppin a écrit :

Si, mais comme aux gendarmes, SA version.

il sera surement en centrale. C'est meme plutot calme dans certaines centrales, Roman lui n'a jamais eu de problèmes particuliers ; certains travaillent d'ailleurs, c'était le cas de Roman. C'est pas fight club tous les jours en centrale, on est pas aux prisons chaudes du bronx du tout :o

coppin a écrit :

Tu l'avis déjà évoqué il me semble nan ?
Sans te demander de nom, le coupable a prit combien ?

Sinon,moi j'etais à Perpignan quand a debuté le proces de Jacques Rancon.
Il y avait une trés longue file d'attente. Y a quand même un côté tres voyeur,morbide.Quand on voit qu'un torchon comme "Le nouveau détéctive" se vend comme des p'tit pains, c'est pas trés éttonant.
Un mec avait une corde avec un noeud de pendue.

le peuple aime le sang..

classique [:lefab:5]

Gwrach a écrit :

Hier Jakubowicz a pleuré. Si même son avocat tient pas le coup :O

Je crois pas non plus qu'il racontera quoi que ce soit sur ce qui s'est réellement passé avec Maelys. Ses amis l'ont encouragé à parler hier mais je pense que s'il n'a pas craqué sur le coup, c'est qu'il il se renfermera à nouveau dans le déni et les mensonges.

il se confie aux probables idiots qu'il croise en son incarcération pour les tenir loin ou les impressionner, et se détendre en discutant [:nicola 1]

rappelons qu'avec la maelys il a mis des mois à tenir tete aux enqueteurs, il est largement intelligent pour en dire le moins possible face à l'appareil judiciaire: c'est son habitude, faudra pas attendre des révélations sensationnellement explosives de la part de l'incriminé lors de son procès, contrairement à moranditruc [:polo99991:2]

certainement pas. Jusque là il n'a pas eu d'ennui particulier en détention. En centrale c'est pas warzone au quotidien, les prisons francaises sont surveillées, on est pas au brésil :o

SHAMSHIR a écrit :

les mecs incapables de faire des recherches .. :o
où est passé l'esprit d'experts d'hfr? [:horatio caine]

chienBlanc a écrit :

Je vais régulièrement aux assises.
J'ai vu une vingtaine d'affaires. C'est bien gore parfois en effet. Surtout quand tu assistes au témoignage du médecin légiste.  [:xvi ames:3]

pour moi le niveau de lelandais est un peu au dessus de loic vantal. Mais ces gars là vont passer un moment en centrale, sans jamais vraiment changer. Vantal vs tony c'est quand meme du hardcore, la légiste indiquait dans son rapport avoir abandonné l'expertise corporelle au bout d'une cinquantaine de blessures graves et hematomes : "yen a vraiment, vraiment partout".. sont un peu au meme niveau en termes de violence, quelque part..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 06-05-2021 à 18:34:07
n°62868816
rewe
Posté le 06-05-2021 à 18:48:47  profilanswer

kley a écrit :

[b]On veut voir[b] à quoi ressemble Lelandais après 3 ans de prison :o

cette curiosité malsaine [:adnauseam:4]  

je trouve ce souhait du meme niveau que le "on veut du sang" et le peuple qui demande la pendaison ou la guillo il y a deux siècles [:javotte:1]  

Dam468 a écrit :

D'après les infos il s'est laissé pousser la barbe et il a grossi de plus de 40 kg, ces porcs ne veulent pas être reconnus,  

c'est comme le Mounir B. qui a tiré dans les jambes de sa femme et l'a faite brûler au méthanol vers Bordeaux,

il n'existe pas de peine à la hauteur pour des crapules de cette espèce..  :fou:  

LCI avait évoqué dans son reportage des retours d'anciens codétenus qui l'avaient vu peu de temps...
info pas si fiable.. franchement pour le dit personnage, je lui donne pas plus de 15kg de surpoids. Et encore. Je le trouve largement conservé. Pas du tout méconnaissable.
Ca finit encore dans les closer et autres femme actuelle de la presse people, là pour fournir des images, rumeurs [:zinbou] mais zéro niveau intellectuel.  
C'est largement exagéré, LCI l'a repris pour faire du sensass' et ya que la ptite populasse pour s'y offusquer sur twitter :o :o :o :o

n°62869022
Dam468
E=mc²
Posté le 06-05-2021 à 19:08:27  profilanswer

rewe a écrit :

certainement pas. Jusque là il n'a pas eu d'ennui particulier en détention.

Evidemment il était isolé, les autorités voulaient le conserver en bon état jusqu'aux procès en assises, on verra bien après…  :whistle:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62871469
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 07:52:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62877826
coppin
Posté le 07-05-2021 à 19:53:56  profilanswer

Hey beh.. Je viens de lire le compgte rendu de la journée du procés Lelandais.  
Si il ne dit pas la verité sur les circonstance de la mort d'un homme de son gabarit , il risque pas de la dire concernant la mort de Maellys.. :/  
Aucune émotion, inebranlable. Comme une machine. Ca fait froid dans le dos. Le pire, c'est que sa technique va être payante.  
Cette raclure pretend même lui avoir faitdes massages cardiaques...

Citation :

Un instant, un instant seulement, il a semblé hésiter. Un minuscule instant. Une poignée de secondes pendant lesquelles Nordahl Lelandais a lâché cette phrase : « La vérité, je la donnerai. » Puis dans la seconde suivante, il s’est ravisé, il est revenu sur ses rails, et n’a pas varié d’un pouce de son récit invraisemblable de la mort du caporal Arthur Noyer. Trois de ses proches, dans cette troisième journée d’audience un peu folle, Alexandra une amie, Julien son ancien meilleur ami, et Nazim, son pote en or, tous les trois, dans des registres différents, l’implorent de dire « la vérité ». Mais en vain tant la « carapace » Lelandais semble solidement arrimée.

Y peu de chance qu'il prenne les 30 ans max. Encoire moins la  perpetuité...

Message édité par coppin le 07-05-2021 à 19:58:26
n°62878059
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-05-2021 à 20:25:19  profilanswer

En quoi sa technique serait payante ? Pas convaincu que les juges aiment être pris ouvertement pour des cons

n°62878125
Proust4
Posté le 07-05-2021 à 20:36:13  profilanswer

Et pourquoi sa version d'une bagarre qui a dégénéré serait forcément fausse? En quoi est ce si incohérent ?
On a tellement envie qu'il soit plus coupable possible, qu'il ait commis le pire du pire pour qu'il prenne un max qu'on en oublie que c'est plausible.
Loin de moi l'idée de défendre cette ordure mais il faut rester objectif.

n°62878158
deadpool
Fatigué
Posté le 07-05-2021 à 20:41:39  profilanswer

Proust4 a écrit :

Et pourquoi sa version d'une bagarre qui a dégénéré serait forcément fausse? En quoi est ce si incohérent ?
On a tellement envie qu'il soit plus coupable possible, qu'il ait commis le pire du pire pour qu'il prenne un max qu'on en oublie que c'est plausible.

Bah quand tu lis l'ensemble des témoignages, ça tient quand même pas franchement debout.
Le mec s'embrouille pas avec les gens qui volent son portable quand ils lui rendent et il s'attaquerait à Nordhal parce qu'il croit qu'il lui a volé son téléphone (quand il lui rend) ?  [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 07-05-2021 à 20:42:04

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°62878189
Gwrach
Posté le 07-05-2021 à 20:45:22  profilanswer

Proust4 a écrit :

Si la bagarre en question c'est la victime qui se débat pour ne pas être violée ouais, ça se tient  :O

n°62878242
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-05-2021 à 20:51:40  profilanswer

Proust4 a écrit :

deadpool a écrit :

Bah quand tu lis l'ensemble des témoignages, ça tient quand même pas franchement debout.
Le mec s'embrouille pas avec les gens qui volent son portable quand ils lui rendent et il s'attaquerait à Nordhal parce qu'il croit qu'il lui a volé son téléphone (quand il lui rend) ?  [:donkeyshoot]

Il parle pour justifier cette histoire de bagarre qui dégénère de coups qu'il aurait reçu au visage de la part de Noyer d'abord, comme il le déclare aux gendarmes, aux lèvres puis a l'arcade lors du procès, alors que ses amis qu'ils l'ont vu le lendemain (déjà faire la fête c'est 36 heures après avoir tué quelqu'un accidentellement ou non c'est concept) certifient qu'il avait le visage intact  [:murrage:4]

Message édité par shodaboy le 07-05-2021 à 20:52:53
n°62878294
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-05-2021 à 20:57:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu vois ça souvent? La vérité c'est qu'il est avec des gars pas mieux que lui, y'a même moyen qu'il se fasse des potes si il arrive à trafiquer des trucs.

Le coup du pédo-qui-va-morfler-en-prison-lol c'est un fantasme.

Videmment puisque les sexos sont entre eux[:dolores1:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62878518
ph75
Posté le 07-05-2021 à 21:18:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Le mec s'embrouille pas avec les gens qui volent son portable quand ils lui rendent et il s'attaquerait à Nordhal parce qu'il croit qu'il lui a volé son téléphone (quand il lui rend) ? [:donkeyshoot]

et de toute façon lelandais est "mal tombé" si l'on ose dire avec Noyer car tous les témoignages (amis, armée) vont dans le sens de qqun qui ne cherchait jamais la bagarre, même alcoolisé. Et sérieux dans son métier pour ne pas aller demander à qqun qu'il ne connaît pas de l'emmener on ne sait où comme le prétend lelandais,alors qu'il y aura appel à 7h.

n°62878530
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-05-2021 à 21:19:36  profilanswer

n°62878755
Gwrach
Posté le 07-05-2021 à 21:33:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce qu'il est resté 2h30 avec Noyer avant de repartir (cf les tels et cameras) . Une bagarre qui dégénère ne dure pas 2h30. Un viol, si.

Je connaissais pas cette info :sweat:

n°62879009
ph75
Posté le 07-05-2021 à 21:45:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Parce qu'il est resté 2h30 avec Noyer avant de repartir (cf les tels et cameras) . Une bagarre qui dégénère ne dure pas 2h30. Un viol, si.

sauf que Noyer est très probablement mort depuis longtemps.
Car le tel de Noyer est localisé à 3h01 dans Chambery, et lelandais éteint son premier tel à 3h31. On peut penser qu'à ce moment noyer est mort ou mourant. Dans ce laps de temps il a fallu prendre en stop Noyer l'emmener et le tuer.

Message édité par ph75 le 07-05-2021 à 21:46:30
n°62881660
Dam468
E=mc²
Posté le 08-05-2021 à 09:39:55  profilanswer

Toutafé  :jap:  et bien méritée..

Spoiler :

et encore il a de la chance que la PdM soit abolie..  [:das moorrad]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°62882125
ph75
Posté le 08-05-2021 à 10:59:51  profilanswer

voilà oui. Lelandais ne pouvait pas plus mal tomber pour trouver des circonstances atténuantes.
https://www.midilibre.fr/2021/05/07 [...] 531206.php

Citation :

A la barre, Jean Benoît, 34 ans militaire. "J'étais son chef de section, pendant deux ans et demi il était sous mes ordres avec 30 à 40 bonhommes. Chaque année on note chaque gars, 3 années de suite  il a eu Alpha 1, il y en a 2 ou 3 dans une section qui a ça. Il est passé caporal en 2 ans et demi. Un élément très bon dans sa carrière militaire. 

Citation :

"Je sortais pas avec mes hommes, sauf parfois en mission, on a pris des pots avec Arthur en Nouvelle Calédonie. Si il y avait baston c’était pas le caporal Noyer qui allait en mettre, lui c’était plutôt le "peace maker".

n°62888774
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-05-2021 à 11:22:05  profilanswer

n°62888796
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-05-2021 à 11:25:20  profilanswer

n°62888899
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-05-2021 à 11:45:21  profilanswer

n°62888986
Sebastien
Posté le 09-05-2021 à 12:04:33  profilanswer

Ben non, souhaiter la mort de quelqu'un n'est pas vraiment une liberté d'expression.

n°62889100
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-05-2021 à 12:22:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)