| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Quatrier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:12:29 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Smelly Jelly Drive |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 5 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 16-06-2026 à 10:20:39 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-06-2026 à 11:11:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy | Le Sud à deux doigts de voler la réputation du Nord sur la pédocriminalité. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:57:04 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain | C'est un problème mondial de toute façon. |
sausalito75 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
grozibouille |
Le pire sont les JAP qui prennent des décisions à côté de la plaque en s'appuyant sur des expertises d'experts payés comme des femmes de ménage. Et après on se plaint de la récidive de certains profils, en minimisant la dangerosité de ces personnes sous couvert de réinsertion. Message édité par grozibouille le 16-06-2026 à 11:13:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sausalito75 |
|
Alienor2nvelAkitain | Ouais mais bon, je ne pense pas que ce soit un magistrat en particulier le problème.
|
autocall Wallah | Les juges ont 50 ans de retard sur les problèmes d'emprise, d'abus etc. Ils sont complètement ravagés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sausalito75 |
|
Alienor2nvelAkitain | En tout cas, elle est très courageuse. Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 16-06-2026 à 11:22:08 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Elainemarley |
Message édité par Elainemarley le 16-06-2026 à 12:00:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alienor2nvelAkitain | Ah oui, effectivement, ça a été rajouté à sa page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Durand
|
Yeagermach42 |
|
Alienor2nvelAkitain | Peut-être. En tout cas, je vois que l'enfant s'est suicidé en 2021. Et si j'en crois sa page wikipedia, c'est à partir de 2021 qu'il en a fait son cheval de bataille... |
sausalito75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-06-2026 à 13:06:08 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | PS: l'affaire Yanis est du même style, et vu qu'on a pris certaines mesures suite à ça, c'est bien qu'on avait de bonnes raisons d'être profondément choqué et de remettre en cause le fonctionnement de la justice française --------------- rm -rf internet/ |
Alienor2nvelAkitain | Je ne sais pas s'il va s'exprimer à ce sujet mais ma théorie de la culpabilité et du changement d'optique sur la protection de l'enfance est possible.
|
Yeagermach42 |
|
sausalito75 | J'avais déjà entendu son témoignage il y a quelque temps (à la TV), je viens de le retrouver.
|
Alienor2nvelAkitain |
|
ph75 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
ph75 | On attend le commentaire de Franck Ferrand "et voici une vue par hélicoptère de la maison d'un personnage illustre du hameau de Domessin, voyez cette architecture typique de la région dans son écrin de verdure" |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |