Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


Avez-vous l'intime conviction que


 
10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée
 
 
21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée
 
 
67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée
 

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°74839783
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-06-2026 à 17:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends bien que tu préfèrerais que ça s’appelle viol pédophile. Par contre je comprends pas pourquoi tu voudrais faire une différence, dans la dénomination légale, entre un auteur de 19 ans et un auteur de 50 ans.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 17:29:05  profilanswer
 

n°74843737
ozzzo kozz
Posté le 18-06-2026 à 09:26:19  profilanswer
 

Le gamin de 15 ans qui a tué l’octogénaire à la perceuse trainait sur un forum ou ils se retrouvaient pour parler de leurs expériences à torturer des animaux, je crois que là il faudrait faire des descentes et arrêter tout ce petit monde avant d'en faire des tueurs en série.

n°74843770
FRACTAL
Posté le 18-06-2026 à 09:34:16  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :

Le gamin de 15 ans qui a tué l’octogénaire à la perceuse trainait sur un forum ou ils se retrouvaient pour parler de leurs expériences à torturer des animaux, je crois que là il faudrait faire des descentes et arrêter tout ce petit monde avant d'en faire des tueurs en série.


un forum connu genre 4chan ?  
(je pense pas a reddit, ou alors yaurait des "sous forum" privés, car c'est normalement modéré.

n°74843853
deadpool
Posté le 18-06-2026 à 09:49:03  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


un forum connu genre 4chan ?
(je pense pas a reddit, ou alors yaurait des "sous forum" privés, car c'est normalement modéré.


4chan, historiquement, ils sont pas franchement dans la maltraitance animale.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74843868
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2026 à 09:50:48  profilanswer
 

Je pense aux communautés de torture de chats, dont on a commencé à parler l'année dernière.
 
Je recherche pas les articles dsl,ça me rend malade.

n°74844003
Born Dead
Posté le 18-06-2026 à 10:10:01  profilanswer
 

Ca me fait penser aux 3 potes tarés ukrainiens qui ont commencé par la torture d'animaux avant de passer aux meurtres d'humains.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 18-06-2026 à 10:10:43
n°74845070
SHAMSHIR
Posté le 18-06-2026 à 12:16:36  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Ca me fait penser aux 3 potes tarés ukrainiens qui ont commencé par la torture d'animaux avant de passer aux meurtres d'humains.


 
Les bouchers de Dniepropetrovsk.
 
C'est assez commun de commencer par les animaux pour finir avec des humains.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74845611
Born Dead
Posté le 18-06-2026 à 13:44:40  profilanswer
 

Ça m'y a aussi fait penser à cause de la perceuse. :o

n°74846330
ozzzo kozz
Posté le 18-06-2026 à 15:31:56  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je pense aux communautés de torture de chats, dont on a commencé à parler l'année dernière.
 
Je recherche pas les articles dsl,ça me rend malade.


 
 
Je pense que c'est ça ils n'ont pas donné le site et effectivement ça commence avec les animaux et ca continue sur l'humain

n°74846433
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-06-2026 à 15:48:35  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je pense aux communautés de torture de chats, dont on a commencé à parler l'année dernière.
 
Je recherche pas les articles dsl,ça me rend malade.


Pourquoi j'ai voulu en savoir plus...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 15:48:35  profilanswer
 

n°74847020
Perfector
Memento mori
Posté le 18-06-2026 à 17:16:21  profilanswer
 

Je connais très bien le coin où on a retrouvé l'octogénaire assassinée, c'est là où on a une maison de vacances (par ma belle famille), le lac est juste derrière [:tinostar]
J'ai du promener mon chien des dizaines de fois par là
15 ans c'est dingue


Message édité par Perfector le 18-06-2026 à 17:17:02

---------------
Randos
n°74847311
ph75
Posté le 18-06-2026 à 17:57:34  profilanswer
 

https://www.society.fr/enquete-ma-d [...] francaise/

Citation :

À bientôt 80 ans, malgré des années passées à clamer son innocence dans une sordide affaire de meurtre qui remonte à 1995, Marie‑Thérèse Garcia est désormais la plus vieille détenue de France. L’une des plus mystérieuses, aussi. Tour à tour “Mamie Trésor” pour ses petits‑enfants et copine des voyous pour les autres, celle que l’on surnomme “Ma Dalton” livre, pour Society, sa version des faits depuis sa cellule, alors que son procès vient de débuter le 16 juin devant la cour d’assises de Versailles.

https://images.society.fr/petite/L3dwLWNvbnRlbnQvdXBsb2Fkcy8yMDI2LzA2LzE2MDgyNDE2L2NvdmVyLmpwZy0xLmpwZw/static/85-37/society.webp

n°74848253
arthas77
Posté le 18-06-2026 à 20:48:40  profilanswer
 

Citation :

INFO BFMTV. Mort de Lyhanna: l'autopsie de l'enfant a révélé qu'elle a été victime d'un viol, le profil biologique de Jérôme Barella retrouvé sur elle
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80910.html

n°74848295
petitebrun​ette1
Posté le 18-06-2026 à 20:54:52  profilanswer
 

Le contraire eut été étonnant.
La prison est trop douce pour cette vermine de rat.


---------------
Reviens,bgx  
n°74848604
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-06-2026 à 21:54:22  profilanswer
 

Tu proposes quoi ?

n°74848656
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2026 à 22:05:19  profilanswer
 

Guillotine


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74848715
jamere20
Posté le 18-06-2026 à 22:15:01  profilanswer
 

Bordel.
 
Quand je vois tous ces hommes qui sifflent des gamines de 12 ou 13 ans dans la rue...

n°74848937
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 18-06-2026 à 22:49:08  profilanswer
 


 
Perso, pour ce genre de cas, où il n'y a plus aucun doutes, la mort. Et ce n'est pas dans ma "nature" de soutenir la peine de mort, mais la, ce genre de grosse merde infâme....


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°74850251
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2026 à 09:53:01  profilanswer
 
n°74850284
coyote28
Posté le 19-06-2026 à 09:56:26  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Perso, pour ce genre de cas, où il n'y a plus aucun doutes, la mort. Et ce n'est pas dans ma "nature" de soutenir la peine de mort, mais la, ce genre de grosse merde infâme....


 
Ben en fait, quand tu te dis que ce genre de merde peut pas changer, je vois pas pourquoi on s'emmerde à les gérer ...  
 
Tu le mets avec tous les autres détenus, il sert de défouloir sexuel un certain temps, il prend un coup de couteau à la fin et tout le monde est content ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74853424
SHAMSHIR
Posté le 19-06-2026 à 18:22:50  profilanswer
 


 
Etait-il sur HFR?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74853441
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2026 à 18:27:59  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Etait-il sur HFR?


toujours aussi intelligent ...


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74853449
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 19-06-2026 à 18:29:53  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Tu le mets avec tous les autres détenus, il sert de défouloir sexuel un certain temps, il prend un coup de couteau à la fin et tout le monde est content ....


 
Le fameux mythe de la prison qui rend justice ..  
 
Barella sera très probablement en isolement.


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°74853664
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2026 à 19:14:09  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


 
Le fameux mythe de la prison qui rend justice ..  
 
Barella sera très probablement en isolement.


Il aura droit au parloir sexuels. Il fera un gosse avec une admiratrice comme l'a fait Lelandais: un gros fuck au parents de la petite Maèlis à qui il a pris leur fille mais a eu le droit lui de devenir "papa"  :pfff:  


---------------
-
n°74853848
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2026 à 20:01:30  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Perso, pour ce genre de cas, où il n'y a plus aucun doutes, la mort. Et ce n'est pas dans ma "nature" de soutenir la peine de mort, mais la, ce genre de grosse merde infâme....


c'est dans la nature de tout le monde de soutenir la peine de mort  
 
Si vous aviez pris le gars sur le fait, que vous étiez policier, qu'il était sur le point d'assassiner la gamine et que vous aviez la possibilité de l'abattre : vous feriez feu ?  
Si la réponse est oui : vous êtes pour la peine de mort.
Maintenant on m'objectera que c'estpaspareil ça hurlera au faux dilemme moral etc, mais c'est pourtant la réalité.  
Donc on va me dire que non vous êtes pour la perpétuité réelle, mais bon le mec est quand même enfermé avec d'autres gens il peut encore tuer, et concrètement vous êtes donc OK pour tuer quelqu'un sous pression là mais plus quand on change les données de l'équation.  
 
Au final cette question c'est un peu comme les affiches vegan qui vous demandent où vous mettez le trait sur la viande que vous mangez en vous montrant le potichat et le potitagneau  
moi je mange pas le chat mais je mange l'agneau j'ai un choix moral.  
Bah voilà la peine de mort est un choix moral.
Mais quand je lis "ah je suis contre la peine de mort" non, l'immense majorité des gens sont pour, 99.99999% de la population est pour, ce qui se discute c'est en fait leur part de responsabilité avec une justice totalement aux fraises qui peut, si on lui redonne les clefs de la guillotine tuer tout un tas de gens bien innocents.  
Le problème dans cette posture morale c'est qu'en s'achetant un vertu sociétale à peu de sous "on est une grande nation on a banni la peine de mort" au final ça permet d'oublier de très concrets scandales judiciaires et des gens qui sont (ou ne sont pas) en prison.  
La plus grosse arnaque du "vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison" c'est qu'on met toujours des innocents en prison d'une part (c'est pas parce qu'on tue plus les coupables qu'on voit des trucs super rigoureux dans les affaires, on a uniquement 12 révisions judiciaires, je me demande qui y croit, et des cas comme Edwige Alessandri sont quand même assez speciaux) et on brise leur vie, et le fait qu'on ait plus la peine de mort permet de se contenter de ce laxisme et de ce manque de rigueur parce que oh et bien des années en prison pour rien hein y a pas mort d'homme  
 
enfin dans l'affaire de la petite lyhanna y a eu une morte quand même hein.  
 
donc ouais peine de mort, là y a pas de doute.

n°74853858
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-06-2026 à 20:03:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


c'est dans la nature de tout le monde de soutenir la peine de mort  
 
Si vous aviez pris le gars sur le fait, que vous étiez policier, qu'il était sur le point d'assassiner la gamine et que vous aviez la possibilité de l'abattre : vous feriez feu ?  
Si la réponse est oui : vous êtes pour la peine de mort.
Maintenant on m'objectera que c'estpaspareil ça hurlera au faux dilemme moral etc, mais c'est pourtant la réalité.  
Donc on va me dire que non vous êtes pour la perpétuité réelle, mais bon le mec est quand même enfermé avec d'autres gens il peut encore tuer, et concrètement vous êtes donc OK pour tuer quelqu'un sous pression là mais plus quand on change les données de l'équation.  
 
Au final cette question c'est un peu comme les affiches vegan qui vous demandent où vous mettez le trait sur la viande que vous mangez en vous montrant le potichat et le potitagneau  
moi je mange pas le chat mais je mange l'agneau j'ai un choix moral.  
Bah voilà la peine de mort est un choix moral.
Mais quand je lis "ah je suis contre la peine de mort" non, l'immense majorité des gens sont pour, 99.99999% de la population est pour, ce qui se discute c'est en fait leur part de responsabilité avec une justice totalement aux fraises qui peut, si on lui redonne les clefs de la guillotine tuer tout un tas de gens bien innocents.  
Le problème dans cette posture morale c'est qu'en s'achetant un vertu sociétale à peu de sous "on est une grande nation on a banni la peine de mort" au final ça permet d'oublier de très concrets scandales judiciaires et des gens qui sont (ou ne sont pas) en prison.  
La plus grosse arnaque du "vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison" c'est qu'on met toujours des innocents en prison d'une part (c'est pas parce qu'on tue plus les coupables qu'on voit des trucs super rigoureux dans les affaires, on a uniquement 12 révisions judiciaires, je me demande qui y croit, et des cas comme Edwige Alessandri sont quand même assez speciaux) et on brise leur vie, et le fait qu'on ait plus la peine de mort permet de se contenter de ce laxisme et de ce manque de rigueur parce que oh et bien des années en prison pour rien hein y a pas mort d'homme  
 
enfin dans l'affaire de la petite lyhanna y a eu une morte quand même hein.  
 
donc ouais peine de mort, là y a pas de doute.


Rarement lu autant de connerie en 1 post, félicitations  [:cuistot du commensal:3]

n°74853892
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-06-2026 à 20:09:26  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Ben en fait, quand tu te dis que ce genre de merde peut pas changer, je vois pas pourquoi on s'emmerde à les gérer ...  
 
Tu le mets avec tous les autres détenus, il sert de défouloir sexuel un certain temps, il prend un coup de couteau à la fin et tout le monde est content ....


Absolom 2022.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74853893
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2026 à 20:09:40  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Rarement lu autant de connerie en 1 post, félicitations  [:cuistot du commensal:3]


Oui tu ne manges pas le potitagenau je sais.


Message édité par fiscalisator le 19-06-2026 à 20:09:59
n°74853897
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2026 à 20:10:16  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Rarement lu autant de connerie en 1 post, félicitations  [:cuistot du commensal:3]


on a quand même affaire a un champion du monde :o


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74853918
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-06-2026 à 20:14:24  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


on a quand même affaire a un champion du monde :o


Y a un petit cheptel dans le coin effectivement

n°74853983
arthas77
Posté le 19-06-2026 à 20:30:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Si vous aviez pris le gars sur le fait, que vous étiez policier, qu'il était sur le point d'assassiner la gamine et que vous aviez la possibilité de l'abattre : vous feriez feu ?


Légitime défense, c'est différent de la peine de mort...

n°74854019
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2026 à 20:36:56  profilanswer
 

Oui ok merci c'est pas mon propos.
Légitime défense c'est le cadre légal ça ok.
Comme euthanasie si tu veux.
Mais au final tu donnes donc la mort volontairement, c'est pareil : le mec est vivant et puis il ne l'est plus car tu l'as tué.
 
Et de ce que je lis régulièrement les anti peine de mort le sont sur la considération *unique* de la morale : ce ne serait pas digne de nous de donner la mort.  
Enfin quand ils se donnent la peine d'exposer leur motif.

n°74854028
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-06-2026 à 20:39:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Oui ok merci c'est pas mon propos.
Légitime défense c'est le cadre légal ça ok.
Comme euthanasie si tu veux.
Mais au final tu donnes donc la mort volontairement, c'est pareil : le mec est vivant et puis il ne l'est plus car tu l'as tué.
 
Et de ce que je lis régulièrement les anti peine de mort le sont sur la considération *unique* de la morale : ce ne serait pas digne de nous de donner la mort.  
Enfin quand ils se donnent la peine d'exposer leur motif.


Essaie de faire la différence quand meme.
Dans le premier cas tu donnes la mort car c'est à cet instant le seul moyen d'empecher le crime.
Dans le second cas tu te venges


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74854072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2026 à 20:49:22  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Essaie de faire la différence quand meme.
Dans le premier cas tu donnes la mort car c'est à cet instant le seul moyen d'empecher le crime.
Dans le second cas tu te venges


 
Je dirai plutôt que tu éteins le préjudice pour la famille de la victime plus que "tu te venges" parce qu'en pratique les parent de la gamine vont devoir vivre en composant avec la vie du meurtrier de leur fille : il me semble que c'est une sorte de mariage forcé qu'on devrait leur permettre de s'épargner
 
mais admettons que ce soit juste une vengeance je te fais observer un truc : les abolitionnistes ne nous disent pas qu'il faut pas se venger d'une part. Je crois pas qu'ils soient les derniers à utiliser des procédures baillon par exemple.
Et par ailleurs, enfermer un mec à vie c'est bien accepter que sa vie soit terminée, donc on est d'accord qu'il n'y a pas de place pour la réinsertion, on est donc sur la punition au sens strict, donc oui tu te venges, tu punis oui et ? ça fait bien partie de la réparation pour le crime.

n°74854075
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-06-2026 à 20:50:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je dirai plutôt que tu éteins le préjudice pour la famille de la victime plus que "tu te venges" parce qu'en pratique les parent de la gamine vont devoir vivre en composant avec la vie du meurtrier de leur fille : il me semble que c'est une sorte de mariage forcé qu'on devrait leur permettre de s'épargner
 
mais admettons que ce soit juste une vengeance je te fais observer un truc : les abolitionnistes ne nous disent pas qu'il faut pas se venger d'une part. Je crois pas qu'ils soient les derniers à utiliser des procédures baillon par exemple.
Et par ailleurs, enfermer un mec à vie c'est bien accepter que sa vie soit terminée, donc on est d'accord qu'il n'y a pas de place pour la réinsertion, on est donc sur la punition au sens strict, donc oui tu te venges, tu punis oui et ? ça fait bien partie de la réparation pour le crime.


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcVkJGatvlU_HtXZX214AD9r0BvHAmlQz3QQ&s


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74854090
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2026 à 20:53:56  profilanswer
 
n°74854106
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-06-2026 à 20:56:42  profilanswer
 


Et ?  
Qu'il soit mort ou enfermé à vie le résultat est le meme : la société est préservée de son méfait éventuel.
Le problème n'est pas l'absence de peine de mort, le problème est la libération inéluctable.
Salah Abdeslam sortira.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74854124
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2026 à 20:58:08  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Et ?  
Qu'il soit mort ou enfermé à vie le résultat est le meme : la société est préservée de son méfait éventuel.
Le problème n'est pas l'absence de peine de mort, le problème est la libération inéluctable.
Salah Abdeslam sortira.


 
Francis Heaulme sortira ?

n°74854132
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-06-2026 à 20:59:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Francis Heaulme sortira ?


Il a 67 ans, il a pris perpétuité en 2020, non c'est peu probable.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74854149
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-06-2026 à 21:04:00  profilanswer
 

C'est donc une vengeance puisqu'après tout Francis Heaulme était déjà en prison depuis 92, et on lui met perpet.  
Donc bon autant le terminer hein.

n°74855079
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-06-2026 à 23:15:28  profilanswer
 

On ne va pas refaire une énième fois ce débat. Ceci dit, il y a un vrai problème avec les prisonniers qui n'ont pas vocation à sortir un jour (Fisca, il y a des exceptions dont on sait qu'elles ne sortiront pas de prison)
 
Concernant ceux-là, je pense que l'emprisonnement à vie est probablement pire que la mort. Je ne suis pas du tout sûr que de les laisser en vie et de faire payer le contribuable pour le restant de leurs jours soit vraiment sensé... Mais en tous cas, ils sont gravement punis.
 
Pour tous les autres, pour moi, le vrai problème avec la peine de mort, c'est que la mort, on ne sait pas ce que c'est. Pour que ce soit une "peine", encore faut-il qu'on sache en quoi ça consiste.
Un emprisonnement, on sait. La mort, on ne sait pas. Peut-être que c'est la pire chose possible car ensuite il n'y a plus rien, ou c'est peut-être le contraire.
C'est pour ceux qui restent que c'est terrible. Ça, on en est sûr.
Perso, je pense que certaines personnes méritent de souffrir pour ce qu'elles ont fait... Mais mourir ? S'il faut, c'est une libération. Et les flamme de l'enfer, je n'y crois pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2026 à 23:16:07

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)