| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:29:05 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense aux communautés de torture de chats, dont on a commencé à parler l'année dernière.
|
Born Dead | Ca me fait penser aux 3 potes tarés ukrainiens qui ont commencé par la torture d'animaux avant de passer aux meurtres d'humains. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-06-2026 à 10:10:43 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Born Dead | Ça m'y a aussi fait penser à cause de la perceuse. |
ozzzo kozz |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 15:48:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je connais très bien le coin où on a retrouvé l'octogénaire assassinée, c'est là où on a une maison de vacances (par ma belle famille), le lac est juste derrière Message édité par Perfector le 18-06-2026 à 17:17:02 --------------- Randos |
ph75 | https://www.society.fr/enquete-ma-d [...] francaise/
|
arthas77 |
|
petitebrunette1 | Le contraire eut été étonnant.
--------------- Reviens,bgx |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
poutrella Contributeur net |
jamere20 | Bordel.
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par fiscalisator le 19-06-2026 à 20:09:59 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
arthas77 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
fiscalisator tu dois rompre | C'est donc une vengeance puisqu'après tout Francis Heaulme était déjà en prison depuis 92, et on lui met perpet. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | On ne va pas refaire une énième fois ce débat. Ceci dit, il y a un vrai problème avec les prisonniers qui n'ont pas vocation à sortir un jour (Fisca, il y a des exceptions dont on sait qu'elles ne sortiront pas de prison)
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2026 à 23:16:07 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |