| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:13:49 ![]() ![]() |
jamere20 | Arrête de raconter des cracks. |
Alienor2nvelAkitain |
|
petitebrunette1 | Oui, j'ai entendu ça tout à l'heure.
--------------- Reviens,bgx |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le frère mis en examen pour le viol de 2 ex-compagnes maintenant --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Alienor2nvelAkitain | Celui qui était venu porter plainte pour diffamation à la base. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
deweychat |
Je ne serais pas vraiment surpris qu'un autre membre de la famille qu'on nous a caché jusqu'à présent aie un poste haut placé dans un ministère ou la gendarmerie |
Alienor2nvelAkitain |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 17:20:56 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 10-06-2026 à 17:30:34 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Alienor2nvelAkitain | Bon et puis, ça ne sent pas la famille de notables quand même...
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jamere20 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il disait Hej, il paraît --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-06-2026 à 22:16:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garath_ | Vous n'êtes pas digne de parler avec Hermès, lui il SAIT. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2026 à 22:47:39 --------------- Expert en expertises |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Alienor2nvelAkitain |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
huche a pain ex-otage |
|
belisarios | Le parquet qui a insisté à mort pour la détention provisoire. Requise devant le juge d'instruction, refus, saisine du JLD pour la redemander. On sent qu'ils sont sous pression. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |