Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7108 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°74795843
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-06-2026 à 16:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Cela fait des années qu'on reçoit des alertes sur ça. Faites pas les étonnés.

Ah OK donc c'est normal, pas besoin d'en parler.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 16:13:49  profilanswer

n°74795855
jamere20
Posté le 10-06-2026 à 16:16:06  profilanswer

Arrête de raconter des cracks.

n°74795952
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 16:32:37  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Dans le lien que j'ai posté, c'est bien le grand-père qui est mis en cause.
8 ans d'enquête (!!!!!) qui aboutissent à un non-lieu  :/

Oui, bien sûr mais les petites-filles sont les filles de qui ? Pas de Jérôme Barella mais elles me semblent un peu âgées pour être les filles du frère.  Donc il y a un troisième frère ou sœur.  Il nous faut rasthor pour établir l'arbre généalogique.   :o  

En tout, au moins dix mineures abusées  (par des Barella) dont la parole n'a pas été entendue/crue. Ça colle aux statistiques générales mais quel gâchis...

n°74795973
petitebrun​ette1
Posté le 10-06-2026 à 16:37:12  profilanswer

Oui, j'ai entendu ça tout à l'heure.
Charmante famille, vraiment  [:implosion du tibia]

---------------
Reviens,bgx  
n°74796095
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-06-2026 à 17:01:51  profilanswer

Le frère mis en examen pour le viol de 2 ex-compagnes maintenant

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74796126
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 17:07:09  profilanswer

Celui qui était venu porter plainte pour diffamation à la base.  [:elleestbonnecellela]  

Lui aussi choisit de garder le silence, ben voyons.

n°74796129
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-06-2026 à 17:07:41  profilanswer

coria974 a écrit :

Le frère mis en examen pour le viol de 2 ex-compagnes maintenant

En plus de ce qu'il y a déjà ? J'attend des news sur la mère aussi, doit y avoir un peu de complicité...

---------------
flickr
n°74796155
deweychat
Posté le 10-06-2026 à 17:12:44  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Oui, j'ai entendu ça tout à l'heure.
Charmante famille, vraiment  [:implosion du tibia]

Je ne serais pas vraiment surpris qu'un autre membre de la famille qu'on nous a caché jusqu'à présent aie un poste haut placé dans un ministère ou la gendarmerie :jap:

n°74796177
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 17:17:59  profilanswer

deweychat a écrit :

Je ne serais pas vraiment surpris qu'un autre membre de la famille qu'on nous a caché jusqu'à présent aie un poste haut placé dans un ministère ou la gendarmerie :jap:

Ouais j'ai vu cette théorie passer mais ça n'explique pas pourquoi dans 90% des cas, les plaintes des mineur(e)s sont classées sans suite. Tout le monde n'a pas un tonton bien placé.

Je pense plutôt que leur cas représente bien le problème dans son ensemble.

n°74796186
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-06-2026 à 17:20:56  profilanswer

deweychat a écrit :

Il y a des rumeurs sur les RS que c'est une famille politique du cru, avec acquaintance avec les chasseurs pas exemple.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 17:20:56  profilanswer

n°74796204
belisarios
Posté le 10-06-2026 à 17:24:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a des rumeurs sur les RS que c'est une famille politique du cru, avec acquaintance avec les chasseurs pas exemple.

J'ai pas de compte actif sur les RS, mais ma mère de son FB m'a dit pèle mêle, "pote du maire", "pote de flics" "franc mac". Le cloaque des RS sérieux.

n°74796216
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 17:26:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais mais ce sont des rumeurs, d'ailleurs, il y a eu des démentis pour certains.

https://france3-regions.franceinfo. [...] 64402.html

Citation :

Depuis une semaine, la paisible retraite de l'ancien maire de Sainte-Radegonde a pris une tournure bien étrange. À 80 ans, celui qui a cédé sa place en début d'année, n'imaginait pas faire la une des réseaux sociaux en raison de son nom : Barella. Il se retrouve associé à Jérôme Barella par les complotistes sur Facebook.

Sinon, j'ai trouvé ces précisions :

Citation :

• Le père (Joël Barella, septuagénaire)
Accusé de viol et d’agressions sexuelles sur mineure par la petite-fille de son épouse (sa belle-petite-fille, alors qu’elle avait 10-13 ans).
Plainte en 2013 → enquête de 8 ans → non-lieu en 2021. Il n’a jamais été mis en examen, seulement témoin assisté.

• Le frère (Yannick Barella, quadragénaire)
Placé en garde à vue pour viol sur mineur de plus de 15 ans, viol par conjoint, séquestration et menaces de mort réitérées.  
Son ex-compagne a déposé plainte pour des faits commis entre 2007 et 2017.

• Jérôme Barella (41 ans, principal suspect dans la mort de Lyhanna)
Visé par plusieurs plaintes et signalements pour viols et agressions sexuelles sur mineures :
Viol sur une fillette de 10 ans (plaintes en 2025, faits en 2024-2025)
Attouchements et agressions lors de soirées pyjama sur d’autres filles
Au total : au moins 5 à 9 procédures ou signalements ces dernières années.

Donc ce n'était pas sa petite-fille biologique ok... A vérifier bien entendu mais ça expliquerait qu'elle soit si âgée, je ne comprenais pas de qui elle était la fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 10-06-2026 à 17:30:34
n°74796246
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-06-2026 à 17:35:25  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Ouais mais ce sont des rumeurs, d'ailleurs, il y a eu des démentis pour certains.

https://france3-regions.franceinfo. [...] 64402.html

Citation :

Depuis une semaine, la paisible retraite de l'ancien maire de Sainte-Radegonde a pris une tournure bien étrange. À 80 ans, celui qui a cédé sa place en début d'année, n'imaginait pas faire la une des réseaux sociaux en raison de son nom : Barella. Il se retrouve associé à Jérôme Barella par les complotistes sur Facebook.

Sinon, j'ai trouvé ces précisions :

Citation :

• Le père (Joël Barella, septuagénaire)
Accusé de viol et d’agressions sexuelles sur mineure par la petite-fille de son épouse (sa belle-petite-fille, alors qu’elle avait 10-13 ans).
Plainte en 2013 → enquête de 8 ans → non-lieu en 2021. Il n’a jamais été mis en examen, seulement témoin assisté.

• Le frère (Yannick Barella, quadragénaire)
Placé en garde à vue pour viol sur mineur de plus de 15 ans, viol par conjoint, séquestration et menaces de mort réitérées.  
Son ex-compagne a déposé plainte pour des faits commis entre 2007 et 2017.

• Jérôme Barella (41 ans, principal suspect dans la mort de Lyhanna)
Visé par plusieurs plaintes et signalements pour viols et agressions sexuelles sur mineures :
Viol sur une fillette de 10 ans (plaintes en 2025, faits en 2024-2025)
Attouchements et agressions lors de soirées pyjama sur d’autres filles
Au total : au moins 5 à 9 procédures ou signalements ces dernières années.

Donc ce n'était pas sa petite-fille biologique ok... A vérifier bien entendu mais ça expliquerait qu'elle soit si âgée, je ne comprenais pas de qui elle était la fille.

Ok j'avais vu passer l'histoire du maire, tant mieux si démenti, mais ça parait étrange pour les gendarmes quand même surtout quand tu lis que ceux là étaient pas spécialement occupés.

---------------
flickr
n°74796281
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 17:41:34  profilanswer

Ben, c'est à dire qu'on entend souvent parler des vies "détruites" par les plaintes des mineur(e)s mais dans la réalité, les condamnations sont très rares. Et encore, au moins, maintenant, on porte plainte. Flemme de retrouver les chiffres mais c'est édifiant.

n°74796293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2026 à 17:44:00  profilanswer

Ben, c'est à dire qu'on entend souvent parler des vies "détruites" par les plaintes des mineur(e)s mais dans la réalité, les condamnations sont très rares. Et encore, au moins, maintenant, on porte plainte. Flemme de retrouver les chiffres mais c'est édifiant.

Je ne m'en souviens pas non plus, mais c'est genre 1% porte plainte et 10% des 1% sont condamnés... Ou un truc similaire.

---------------
Expert en expertises
n°74796393
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 18:03:24  profilanswer

Bon et puis, ça ne sent pas la famille de notables quand même...

Citation :

D'après les informations de RTL, Yannick Barella était un homme désinséré de la société : sa dernière adresse connue mène au bout d'un chemin de la commune d'Auge vers une caravane. Sans emploi, l'homme vivait de petites réparations mécaniques payées sous le manteau.  

Quels sont les liens entre les deux frères ? Il y a un trou noir entre leur lycée et aujourd'hui. L'un, Jérôme, est devenu un père de famille, responsable d'association. L'autre, Yannick, s'est marginalisé dans une vie de quasi sans-abri. Leur dernière trace de vie commune remonte au lycée où ils partageaient une bande d'amis qui parle d'une fratrie à l'époque "sans histoire et joyeuse". L'un d'eux s'exprime publiquement sur Facebook : "La bande d'amis qu'on était est sous le choc."

https://images.rtl.fr/~c/1540v1026/rtl/www/1845413-le-dernier-domicile-connu-de-yannick-barella-frere-de-jerome.jpg

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900644332

Entre l'un qui faisait des petits boulots de temps en temps et l'autre qui était quasiment un clodo...

n°74796419
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-06-2026 à 18:11:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

y a 6000 habitants à Fleurance : tout le monde connait un chasseur.

n°74796561
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-06-2026 à 18:49:00  profilanswer

Citation :

D'après les informations de RTL, Yannick Barella était un homme désinséré de la société : sa dernière adresse connue mène au bout d'un chemin de la commune d'Auge vers une caravane. Sans emploi, l'homme vivait de petites réparations mécaniques payées sous le manteau.  

Quels sont les liens entre les deux frères ? Il y a un trou noir entre leur lycée et aujourd'hui. L'un, Jérôme, est devenu un père de famille, responsable d'association. L'autre, Yannick, s'est marginalisé dans une vie de quasi sans-abri. Leur dernière trace de vie commune remonte au lycée où ils partageaient une bande d'amis qui parle d'une fratrie à l'époque "sans histoire et joyeuse". L'un d'eux s'exprime publiquement sur Facebook : "La bande d'amis qu'on était est sous le choc."

https://images.rtl.fr/~c/1540v1026/ [...] jerome.jpg

Entre l'un qui faisait des petits boulots de temps en temps et l'autre qui était quasiment un clodo...

Superbe (et totalement inutile) mépris de classe, bravo  [:so-saugrenu3:5]

n°74796614
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 19:06:44  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Superbe (et totalement inutile) mépris de classe, bravo  [:so-saugrenu3:5]

:heink: Faut essayer de suivre quand même...

Je commentais la théorie en vogue sur les RS "c'est pas possible, ils doivent avoir des protections en haut lieu". Au vu de leur train de vie, ça me parait douteux, oui.

n°74796931
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-06-2026 à 20:22:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Puisqu'on est un peu dans le thème et si vous avez le coeur bien accroché, je conseille de regarder en replay le reportage qui est passé hier soir -tard- sur Arte.
Des cyber enquêteurs qui traquent les pédocriminels sur le dark web. Passionnant mais glaçant.

je suis tombé dessus, j'ai vu qu'un peu, c'était hard  :sweat:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74796946
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-06-2026 à 20:24:36  profilanswer

je sais pas pourquoi ils mettent les plaintes dans un gros trucs d'IA interne à Police-Justice-Gendarmerie pour ressortir son nom, ils perdraient moins de temps :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74797228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2026 à 21:10:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

je sais pas pourquoi ils mettent les plaintes dans un gros trucs d'IA interne à Police-Justice-Gendarmerie pour ressortir son nom, ils perdraient moins de temps :o

C'est clair que s'il existe bien UN domaine ou l'IA ferait des merveilles, c'est la justice et la police / gendarmerie. Les IA pourraient faire gagner un temps monstrueux... Bon faut vérifier ensuite que c'est exact, mais il y a une différence considérable entre vérifier qu'une IA s'est trompé et faire ce que fait l'IA : recouper des dossiers etc...

---------------
Expert en expertises
n°74797234
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-06-2026 à 21:11:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est clair que s'il existe bien UN domaine ou l'IA ferait des merveilles, c'est la justice et la police / gendarmerie. Les IA pourraient faire gagner un temps monstrueux... Bon faut vérifier ensuite que c'est exact, mais il y a une différence considérable entre vérifier qu'une IA s'est trompé et faire ce que fait l'IA : recouper des dossiers etc...

Ils sont encore sur des logiciels en 2 couleurs, c’est pas demain la veille

n°74797272
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-06-2026 à 21:17:16  profilanswer

y'a qu'a voir son utilisations aux us, avec de nombreuses fausse arrestations, certaines fois avec violence car on pense que tu es un meurtrier etc,  
parce que une fois que c'est en route on lui fait confiance a 100%

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74797289
jamere20
Posté le 10-06-2026 à 21:19:32  profilanswer

Citation :

https://images.rtl.fr/~c/1540v1026/ [...] jerome.jpg

Disait-il bonjour ?

n°74797325
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-06-2026 à 21:24:43  profilanswer

Il disait Hej, il paraît

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74797485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2026 à 21:59:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

y'a qu'a voir son utilisations aux us, avec de nombreuses fausse arrestations, certaines fois avec violence car on pense que tu es un meurtrier etc,  
parce que une fois que c'est en route on lui fait confiance a 100%

Tu n'as pas bien lu mon message... Et j'utilise l'IA des heures tous les jours dans le cadre de mon boulot. Je suis bien placé pour en connaître les dangers et les limites. Bien utilisé, ça pourrait faire une énorme différence. Mais si tu zappes l'étape vérification, évidemment...  
Les hommes se trompent aussi, surtout sur des tâches répétitives et fastidieuses.  
Pour ce qui est des US, je pense que tu fais surtout référence aux erreurs de reconnaissances faciales etc... C'est pas vraiment l'usage de l'IA auquel je pensais pour la Police ou pour la Justice. Les vérifications sont indispensables dans tous les cas.

---------------
Expert en expertises
n°74797555
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-06-2026 à 22:16:05  profilanswer

Tu n'as pas bien lu mon message... Et j'utilise l'IA des heures tous les jours dans le cadre de mon boulot. Je suis bien placé pour en connaître les dangers et les limites. Bien utilisé, ça pourrait faire une énorme différence. Mais si tu zappes l'étape vérification, évidemment...
Les hommes se trompent aussi, surtout sur des tâches répétitives et fastidieuses.
Pour ce qui est des US, je pense que tu fais surtout référence aux erreurs de reconnaissances faciales etc... C'est pas vraiment l'usage de l'IA auquel je pensais pour la Police ou pour la Justice. Les vérifications sont indispensables dans tous les cas.

tu n'as pas bien lu mon message, j'utilise l'IA tous depuis plus de 6 ans, et surtout j'utilise le clavier avec une vitesse de fou
et j'ai des reflexes identiques a ma vitesse, ce qui fait que j'arrive a taper plusieurs phrases dans un message
je suis bien placé pour savoir ce qu'est un texte, mais si tu zappe la lecture de ma dernière ligne, la plus importante, alors évidemment ...
n'importe quel lecteur bien entrainé est capable de le faire, a œil nu !

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 10-06-2026 à 22:16:28

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74797613
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-06-2026 à 22:29:34  profilanswer

[…] C'est pas vraiment l'usage de l'IA auquel je pensais pour la Police ou pour la Justice. […]

Vu que tu partages pas ta pensée, personne ne sait à quelle utilisation tu fais référence. Parce que si c'est simplement pour croiser des bases de données y'a pas besoin d'IA par exemple.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°74797621
garath_
Posté le 10-06-2026 à 22:30:43  profilanswer

Vous n'êtes pas digne de parler avec Hermès, lui il SAIT.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74797689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2026 à 22:44:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Vu que tu partages pas ta pensée, personne ne sait à quelle utilisation tu fais référence. Parce que si c'est simplement pour croiser des bases de données y'a pas besoin d'IA par exemple.

En fait, c'est totalement ce à quoi je pensais. Croiser les données avec une IA n'a rien à voir avec les croisements traditionnels sans IA. Parce que les comparaisons ne sont plus binaires justement et vont même bcp plus loin que la recherche à partir de mots clés.  

Citation :

Comparing database content using AI rather than traditional keywords relies on semantic search and vector embeddings. Instead of asking a database "Find rows matching the word revenue", AI understands the concept or intent of the query, allowing you to ask, "Find all financial documents showing profit growth"

C'est juste un petit example (flemme d'en chercher un moi-même), mais si tu appliques cela à des affaires criminelles, ça peut certainement tout changer oui.  
Au boulot d'ailleurs, j'utilise des choses assez similaires en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2026 à 22:47:39

---------------
Expert en expertises
n°74797712
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-06-2026 à 22:49:07  profilanswer

En fait, c'est totalement ce à quoi je pensais. Croiser les données avec une IA n'a rien à voir avec les croisements traditionnels sans IA. Parce que les comparaisons ne sont plus binaires justement et vont même bcp plus loin que la recherche à partir de mots clés.  

Bah ça se fait sans IA : https://fr.wikipedia.org/wiki/ANACR [...] s_Notebook
Le logiciel ne fait pas des comparaisons binaire et fait plus que de la recherche par mot clef. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°74797737
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 10-06-2026 à 22:53:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Disait-il bonjour ?

On s'en tape.  [:hephaestos]  

Le point c'est que non, il n'y a pas un tonton président du syndicat de la magistrature qui les aurait protégés ou je ne sais quoi comme on peut le lire sur les RS où on cherche à les rattacher à d'autres "Barella" qui ne sont pas de leur famille. Ce sont des ploucs.  

Par conséquent, il faut en conclure que c'est finalement la norme. Les plaintes concernant des mineur(e)s sont tout simplement traitées par dessus la jambe, leur parole ne vaut pas grand-chose, les procédures prennent un temps fou, personne n'est même auditionné dans plein de cas et pas besoin d'être puissant pour ça, on n'est pas face à un dossier Epstein là.

n°74797748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2026 à 22:59:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le logiciel ne fait pas des comparaisons binaire et fait plus que de la recherche par mot clef. :spamafote:

C'est vraiment pas au même niveau. C'est totalement spectaculaire ce que peut faire l'IA sur des trucs comme ça (et sur bcp d'autres).  
Sur du parsing de données, l'IA, c'est incomparable.  

Citation :

Le logiciel Anacrim (Analyse Criminelle) est un outil de rapprochement judiciaire utilisé par la Gendarmerie et la Police nationale française pour structurer, croiser et visualiser de grands volumes de données lors d'enquêtes complexes. L'intégration de l'intelligence artificielle transforme cet outil historique vers des capacités d'analyse sémantique et de détection automatique d'incohérences

Pour info, ils n'ont pas attendu bien longtemps pour l'intégrer dans ce logiciel que tu cites et je suis sûr qu'ils vont le faire progresser.  

Citation :

2. L'apport de l'intelligence artificiellePour faire face à la masse colossale de données dans les dossiers modernes, des technologies d'intelligence artificielle et de machine learning ont été progressivement intégrées à des solutions dérivées ou complémentaires (comme le programme SPECTRA).

L'IA apporte plusieurs innovations majeures :

- L'analyse sémantique automatisée : La machine lit et comprend le sens des textes, permettant de repérer instantanément des mots-clés, des lieux ou des profils dans des millions de documents.
- La détection des incohérences : L'IA croise les emplois du temps et les déclarations pour mettre en évidence les contradictions dans les témoignages (ex: un suspect déclaré à un endroit à un moment précis par un témoin, mais pointé ailleurs par une caméra).
- L'analyse prédictive et comportementale : Elle aide à modéliser les modes opératoires et à anticiper les comportements criminels.

Ça accélère tout. Après, il faut des humains pour contrôler... Le danger c'est de croire le résultat sans le contrôler. Le danger existe.

---------------
Expert en expertises
n°74797806
SHAMSHIR
Posté le 10-06-2026 à 23:16:56  profilanswer

Ils ont le logiciel anacrime. Mais je sais pas s'il fait le lien Police/gendarmerie avec les données de la justice.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74797815
SHAMSHIR
Posté le 10-06-2026 à 23:19:46  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ah voilà.  :jap:

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74797891
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 10-06-2026 à 23:42:08  profilanswer

https://i.imgur.com/o3LSij8.jpeg

la porte va-t-elle s'ouvrir ? [:huche a pain:7]

n°74797937
SHAMSHIR
Posté le 10-06-2026 à 23:56:31  profilanswer

Ils ont switché sur la reprise des bombardements en Iran. :o

---------------
n°74797962
SHAMSHIR
Posté le 11-06-2026 à 00:04:20  profilanswer

Patou ne dort pas en prison. A l'instant.

---------------
n°74798388
belisarios
Posté le 11-06-2026 à 07:51:34  profilanswer

Le parquet qui a insisté à mort pour la détention provisoire. Requise devant le juge d'instruction, refus, saisine du JLD pour la redemander. On sent qu'ils sont sous pression.

n°74798573
autocall
Wallah
Posté le 11-06-2026 à 08:51:35  profilanswer

coria974 a écrit :

Il disait Hej, il paraît

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)