| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:44:58 ![]() ![]() |
rewe |
|
Grubnatz me name is potato |
|
-JLL- Wait ... What ? | Restons courtois. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Smelly Jelly Drive | En parlant de cette affaire Lionel Camy a en fait une vidéo sympa la semaine dernière : https://www.youtube.com/watch?v=snLtmqqXtGo La meilleure chaîne YT dans le genre pour moi, je la conseille. |
Space Profil: Maux des rateurs | Cet acharnement pour retrouver le corps de la petite Mouzin , ils feraient mieux de s'acharner dans des affaires non élucidées surtout que la gonzesse de Fourniret a l'air assez manipulatrice --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans l'Histoire du mois de mars y'a un long article sur Joseph Vacher. Belle affaire criminelle bien de chez nous et déjà la question sur la culpabilité ou non du fou. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
garath_ | Du coup j'imagine que le chasseur qui avait trouvé une "tombe" pas loin c'était une fausse piste ? Message édité par garath_ le 29-04-2021 à 18:57:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 18:56:52 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Space Profil: Maux des rateurs | on parle d'une affaire qui a maintenant bientot 20 ans ou il y a déja multiples fouilles/recherches en vain... il y a maintes affaires délaissées par les enquèteurs sauf quelques unes notamment celle là comme est plus médiatique Ils cherchent un "soit disant" corps avec des pelleteuses sur plusieurs hectares Il y a certaines affaires qu'il faut clore un moment ou l'autre , celle là et l'affaire Grégory en font partie Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-04-2021 à 20:13:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
canardeur | Peut être mais on va pas raser l'Amazonie non plus quoi, faut rester rationnel un moment |
Space Profil: Maux des rateurs |
On ne pourra rien tirer de l'affaire Gregory, trop d'erreurs se sont cumulés dès le début de l'affaire par les enquèteurs... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! | Ca ne changera rien au fait que Fourniret ne sortira plus jamais de prison, mais retrouver même au moins un ossement d'Estelle, c'est acter le fait qu'elle n'est plus "disparue", c'est permettre à la famille de faire son deuil et de l'enterrer dignement. Donc on peut bien retourner un peu de terrain pour ça.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | reste les traces ADN sur le matelas. C'est pas arrivé là par hasard. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
Non parce que s'ils ont ni carotte ni bâton --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rewe |
face à télé z ? le probleme c'est que les probabilités pour tomber sur un échantillon de corps sont infiniment faibles le corps sera certainement jamais retrouvé (j'aimerais me tromber, jusque là c'est pourtant la situation)
il y a les aveux (éventuellement)
popeye0 est trop "basique" pour s'imagier dans sa vie l'idée de ne pas connaitre la vérité.
je pense qu'il y a déjà eu certificat de décès, meme si le corps n'a jamais été retrouvé. Ca n'a rien à voir, mais dans la meme situation, pour la disparition d'un avion un francais a eu les certifs de décès de ses proches dans les trois années après la disparition. Pour estelle on se doute qu'elle est plus en vie, le père a du prendre les dispositions.. et retourner un peu de terrain oui, par contre fouiller chaque micro-millimètre de plusieurs hectares d'une propriété sans indication précise, c'est un peu chaud. Rappelons que pour la meme affaire l'ircgn avait fouillé le terrain sous un restau, pour tomber sur des os... de volatile. Un éboueur avait indiqué quelques années plus tot avoir cru voir des restes humains dans les poubelles de ce lieu. Un restau a donc été démoli complètement pour procéder aux fouilles -cf non élucidé affaire gregory-. Donc maintenant, sachant que des moyens drastiques ont été investis, que les fourniret font une danse du ventre imprécise sur des zones bien trop larges.. quant à maelys, n'oublions pas qu'aucune fouille n'a été entreprise, aucune : les enqueteurs ont fait lacher le morceau au ravisseur qui les a emmené à quelques pas de sa dépouille, les chiens ont fait le reste de chemin.
cela contribue au fait de mon petit commentaire juste au dessus. Peu de chances de voir ces dossiers aboutir dans les prochaines années, sauf rebondissement ou superpopeye0 en action. à titre de rappel, les affaires du grelé, de boisseranc, jerome cantet... et ne sont pas autant médiatisée, ne connaissent ni un dénouement jugé... Message édité par rewe le 29-04-2021 à 21:42:53 |
doutrisor | Dans le genre scénario de film
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rewe |
|
sparklegamer | Stab (affaire XDDL) est passé sur RTL dans "les voix du crime" le 29/04/21, voici le lien vers le podcast : Lien vers le podcast Message cité 1 fois Message édité par sparklegamer le 02-05-2021 à 10:52:34 |
coppin | Lelandais dans le box pour le meurtre d'A. Noyer demain... Coups et blessures ayant entrainés la mort sans intention de la donner. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 02-05-2021 à 12:37:51 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ecs Espèce d'indocile. | Il n'est pas mis en examen pour meurtre ? Car si c'est le cas, l'ombre de tous ses crimes connus et non encore connus va planer et il risque de prendre ses 30 ans au premier tour de manège le bougre. EDIT : il est bien renvoyé pour meurtre, donc 30 ans max. Bien évidemment il va rester sur sa ligne de l'accident, c'est donc à voir avec le jury qui respectera ou non la présomption de non-culpabilité de meurtre (pour les coups et blessures, ça va être plus compliqué pour lui) étant donné le manque d'éléments possible. Message cité 1 fois Message édité par ecs le 02-05-2021 à 14:51:15 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
coppin | Ha, je savais pas pour le chef d'accusation. Le dernier a l'avoir eu est Yannick Luende-Bothelo, pour le viol et meutre d'une fille de 14 ans. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 02-05-2021 à 14:57:35 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
rafioul2 |
|
ecs Espèce d'indocile. | En tous cas, il pourra travailler sa musculature à l'ombre un bon moment quoi qu'il en soit.
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
-JLL- Wait ... What ? |
Et même sans ça ils ont les clefs de leur cellule. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kley Miaou ! |
|
FRACTAL |
|
kley Miaou ! | Oui, l'affaire Maelys a profité à l'affaire A. Noyer... il aurait juste été un disparu de plus, sinon. Et encore, comme il était militaire, sa disparition a été prise au sérieux dès le départ et ils avaient plein d'infos (vidéos, bornage téléphone...) sur les dernières heures d'A. Noyer qui n'auraient jamais été obtenues s'il avait juste été un type lambda pour qui "il a bien le droit de disparaître, il est majeur"...
|
SHAMSHIR | Si l'audi n'avait pas le phare cassé ils n'auraient pas eu assez de preuves pour coincer le landais je crois, car j'avais lu qu'il y avait quand même 30 personnes dont les téléphones avaient borné sur le même trajet que le landais et 2500 audis A3 en Savoie. |
rafioul2 |
|
rewe |
|
kley Miaou ! | Vu la pub que lui ont fait les médias, les jurés vont forcément être influencés concernant Lelandais comme le monstre à ne surtout jamais laisser sortir de prison, non ? |
SHAMSHIR |
|
gugusg |
|
anthoto1 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 03-05-2021 à 01:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |