| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 15:42:02 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien |
Depuis je ferme.
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 08-06-2026 à 03:53:14 |
MacEugene This is the Way. |
Certes mais c'est mieux que de faire payer les honoraires à la victime, non? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:59:07 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alienor2nvelAkitain | Attention aux homonymes avec les justiciers du dimanche tout de même...
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain | Les enquêteurs des réseaux sociaux ont aussi débusqué ce vieux forum : Forum officiel d'Otaku no Team, l'association des passionnés des cultures japonaise et sud-coréenne et des amateurs des jeux vidéo.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Alienor2nvelAkitain | Euh au final, c'est pas "seulement" pour suspicion de viol sur sa compagne en fait (en ce qui concerne le frère) :
|
autocall Wallah | Elle a l'air sympa cette famille --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MycRub It was a trilogy | Le mot clé "Barella" en surchauffe dans les index de base de données de la gendarmerie --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sausalito75 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Alienor2nvelAkitain | Il est plus âgé que son frère, oui, 44 ans je crois... Effectivement, les titres sont confus. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fablin |
|
petitebrunette1 |
Yeagermach42 |
|
Alienor2nvelAkitain | J'avoue que je m'en tape, il ne sert à rien mais je ne pense pas que le remplacer changerait quoi que ce soit. |
petitebrunette1 | @ Yeagermach42: parce qu'il DOIT assumer le dysfonctionnement de SON ministère. Toutes ces plaintes contre Bardella non traitée, , c'est une faute grave du ministère de la justice. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-06-2026 à 18:32:49 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sara Forestier sur BFM --------------- Reviens,bgx |
Alienor2nvelAkitain | Ah j'avais pas compris qu'il s'agissait de clouer bardella au pilori. Dans ce cas, je suis d'accord. |
deadpool |
Message édité par deadpool le 08-06-2026 à 18:28:13 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre | Darmanin a aussi menti en prétendant que c'était les anglais qui avaient foutu un giga bordel lors d'un match de foot en 2022 nous mettant pas loin d'un incident diplomatique et là ce semi habile de Clément Viktorovitch n'a rien trouvé à redire à l'époque (c'était beaucoup plus flagrant et résultat des courses il est passé à la chancellerie darmanin), par ailleurs je doute vraiment de la compétence de Viktorovitch sur le fond des circulaires ça c'est vraiment du cirque et on devrait laisser ça aux topics politiques
Message édité par fiscalisator le 08-06-2026 à 18:31:33 |
GAS Wifi filaire© | Ah parce que maintenant pour avoir le droit de réagir à quelque chose, il faut avoir réagi à tous les autres trucs des 20 dernières années. Ou alors on est encore dans un whataboutisme à la con ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool | Ca doit pas être facile de toujours chercher à relier tout ce qu'on te dit aux arabes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeagermach42 |
Et une partie a été traité. Il y en a une qui a traité trop lentement malheureusement. Et c'est pas une question d'honneur, il a pas merdé. Le proc, la gendarmerie ont sans doute merdé. Et c'est a leur niveau que des sanctions doivent etre prise. Darmanin ou les ministres de la justice, ont rien fait pour que cela arrive. C'est pas eux qui ont classé les plaintes, c'est pas eux qui mis du temps a traiter la dernière. J'attend pas de Darmanin qu'il démissionne, j'attend qu'il fasse en sorte que cela se reproduise plus. Partir en laissant d'autres regler le probleme, c'est juste de la lacheté. Mais tu demandes pas la démission du ministre de l'intérieur par contre. Les législateurs ont aussi créé le cadre pour que cela merde, tu demandes pas leur démission non plus. Foutre de l'honneur de partout c'est juste débile. A ce niveau demande la démission de Lecornu et de Macron, après tout ils sont les supérieurs de Darmanin ... Message cité 4 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-06-2026 à 18:52:42 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |