| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 19:03:40 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fiscalisator tu dois rompre |
|
huche a pain ex-otage | c'est pas comme si il était ministre de la justice et que son parti dirigeait le pays depuis 8 ans |
Alienor2nvelAkitain |
|
GAS Wifi filaire© |
Légitime ou pas, est-ce que ce qu'il dit est faux ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petitebrunette1 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 19:12:28 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage | fiscalisator n'aime pas les faits |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 08-06-2026 à 19:26:53 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 08-06-2026 à 19:26:21 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-06-2026 à 20:07:38 --------------- Reviens,bgx |
Alienor2nvelAkitain | Ils ont voulu interdire la manif à Paris et ils se retrouvent avec deux manifs au lieu d'une. |
Cuistot Maitre nageur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totsukaba Code Quantum | Qu'est ce qui nous dit que le frère n'est pas en garde à vue dans le cadre de l'affaire ?
--------------- flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-06-2026 à 21:55:12 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
fiscalisator tu dois rompre | Mouais alors Message édité par fiscalisator le 08-06-2026 à 22:14:48 |
fiscalisator tu dois rompre | c'est de la merde (c'est factuel je cherche même pas à faire un débat : 2000€ net pour passer ta vie en prison en garder les déchets de notre société pfiouuu) Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-06-2026 à 23:34:28 |
multikill | Ça reste mieux que l'usine mais moins bien qu'une cogip. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
belisarios |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 09-06-2026 à 09:24:56 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
belisarios | Vu les menaces et les sommes proposées par les narco, je pense que ça ne changerait pas grand de passer de 2k à même 4k mensuel. La profession de gardien de prison est en effet la plus corrompue en France. Il faudrait limite une unité de flic dédiée au contrôle des gardiens de prison, et à la prévention et la repression du chantage qu'ils peuvent subir. Sinon déformation pro oblige, étonnant que le mis en cause n'est pas déjà été récupéré par un penaliste ténor . Ils ont déjà tous du envoyer leur offre de service à la maison d'arrêt en prenant leur plus belle plume et ont du faire le siège de l'épouse via les copains journalistes . Déjà je trouve ça très étonnant qu'il ai réussi à garder le silence, probablement sur les conseils de l'avocat désigné par le barreau local mais déjà que pour des petites affaires, c'est loin d'être évident de les faire se taire, alors a fortiori pour ce genre d'affaires, la fermer en gav et devant le juge, c'est inhabituel. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 09-06-2026 à 13:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |