Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°75039423
sausalito7​5
Posté le 17-07-2026 à 16:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

il faudrait se refaire le procès mais du coup son ex et le co détenu on dit comment il l'avait tué ?

La nana avait raconté que CJ lui avait dit qu'il avait étranglé Delphine sur le canapé.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 16:04:46  profilanswer

n°75039450
noble_art
Posté le 17-07-2026 à 16:08:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

La nana avait raconté que CJ lui avait dit qu'il avait étranglé Delphine sur le canapé.

:jap:

n°75039670
ph75
Posté le 17-07-2026 à 16:49:59  profilanswer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] cle_532780

Citation :

Le colonel Jean-Michel Doose, commandant du groupement de gendarmerie du Tarn, annonce que les recherches du corps de Delphine Jubillar "vont se terminer ce soir".

Les gendarmes ont commencé à lever les barrages autour du site des fouilles. Les recherches "ne devraient pas reprendre", ajoute le gendarme.

Présents sur place, les journalistes de BFMTV ont constaté que les gendarmes avaient quitté les lieux de la fouille.

n°75039689
Perfector
Memento mori
Posté le 17-07-2026 à 16:54:30  profilanswer

Les journalistes qui campent devant un champ doivent trouver le temps long :o

---------------
Randos
n°75039970
grozibouil​le
Posté le 17-07-2026 à 17:38:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le colonel Jean-Michel Doose, commandant du groupement de gendarmerie du Tarn, annonce que les recherches du corps de Delphine Jubillar "vont se terminer ce soir".

Les gendarmes ont commencé à lever les barrages autour du site des fouilles. Les recherches "ne devraient pas reprendre", ajoute le gendarme.

Présents sur place, les journalistes de BFMTV ont constaté que les gendarmes avaient quitté les lieux de la fouille.

Ils veulent se barrer en week-end, oui !  :lol:  [:jean_nextgen:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°75039990
Headspace
Posté le 17-07-2026 à 17:42:35  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Ah Alain Bauer nous donne son avis sur BFM

A la base il est criminologue donc c'est peut-être le seul domaine où il est qualifié pour parler à la télé  :o

n°75040116
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 17-07-2026 à 18:15:00  profilanswer

Headspace a écrit :

A la base il est criminologue donc c'est peut-être le seul domaine où il est qualifié pour parler à la télé  :o

Il est rien du tout, la criminologie n'existe pas en France, ce titre a été créé par et pour lui, son "doctorat" passé en 2016 n'a qu'une valeur symbolique.  
Bref c'est un type qui est là parce qu'il a des amitiés politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par dDLaGrenouille le 17-07-2026 à 18:15:54
n°75040211
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 18:43:32  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Il est rien du tout, la criminologie n'existe pas en France, ce titre a été créé par et pour lui, son "doctorat" passé en 2016 n'a qu'une valeur symbolique.  
Bref c'est un type qui est là parce qu'il a des amitiés politiques.

Il a refait ses dents j'ai remarqué.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75040230
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2026 à 18:48:23  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pas refait son prénom? [:bauer_attitude]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75040240
deadpool
Posté le 17-07-2026 à 18:51:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il passe sa vie sur les plateaux, je sais pas à combien il pige mais il peut facilement se faire un BBL s'il veut.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 18:51:06  profilanswer

n°75040280
arthas77
Posté le 17-07-2026 à 18:59:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ils n'ont trouvé que quelques ossements ? Pas de squelette entier ?

n°75040329
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 19:11:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Il passe sa vie sur les plateaux, je sais pas à combien il pige mais il peut facilement se faire un BBL s'il veut.

Y a des gens qui participent régulièrement à des émissions et à qui on ne donne pas un seul kopeck. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75040337
petitebrun​ette1
Posté le 17-07-2026 à 19:12:01  profilanswer

Oui, je trouve aussi qu'ils arrêtent les recherches un peu vite   [:madoxav]
 Après ils diront que tout ça n'est pas bâclé    :sarcastic:
 Et si l'autre zouave avait coupé le corps en deux pour avoir moins de chances qu'on le découvre?  Hein?
 Après il va prétendre que ce n'est pas prémédité, étudié et que tout ça est accidentel.Bah voyons  [:cosmoschtroumpf]
 La partie du corps qui manque est justement celle qui aurait le plus à dire, notamment si le cou ou le crâne présentent des traces de coups.
 Mais non, pourquoi s'enquiquiner à essayer de reconstituer le puzzle du corps?  [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-07-2026 à 19:12:28

---------------
Reviens,bgx  
n°75040342
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 19:13:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils n'ont trouvé que quelques ossements ? Pas de squelette entier ?

Fémurs, tibias, et qques petits os de rien du tout.

---------------
n°75040359
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 19:18:03  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Et si l'autre zouave avait coupé le corps en deux pour avoir moins de chances qu'on le découvre?  Hein?  
 Après il va prétendre que ce n'est pas prémédité, étudié et que tout ça est accidentel.Bah voyons  [:cosmoschtroumpf]  
 La partie du corps qui manque est justement celle qui aurait le plus à dire, notamment si le cou ou le crâne présentent des traces de coups.
 Mais non, pourquoi s'enquiquiner à essayer de reconstituer le puzzle du corps?  [:hahanawak]

Oui, moi aussi je trouve qu'ils ont fait bien vite. J'aurais mis un gendarme tous les 2 m à scanner les champs du paysan, le temps qu'il faut.
Par contre je ne pense pas que Jubillar a coupé le corps en 2. Non, c'est en chargeant l'épandeur ou la camionnette à la pelle/beche plate que le haut du corps a été déplacé en petits morceaux.
Pour charger du fumier, tu fais plein de pelletées, et t'y vas à l'arrache. Tu peux même couper un crâne en 3 sans t'en rendre compte.

---------------
n°75040370
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 19:20:16  profilanswer

Il y a aussi la technique de la recherche en spirale, à partir du centre de la zone.

---------------
n°75040390
jere342
Posté le 17-07-2026 à 19:26:43  profilanswer

Ca fait bien longtemps qu on charge plus le tombereau de fumier a la fourche .
Chargeur ou pelle mecanique .

n°75040393
petitebrun​ette1
Posté le 17-07-2026 à 19:26:48  profilanswer

C'est Jubillard qui doit se marrer "je leur  dis où est le corps, je les accompagne, ils réussissent quand même à pas le trouver. Vous allez voir qu'avec les aveux complets ils vont réussir à pas me condamner"   [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-07-2026 à 19:27:25

---------------
Reviens,bgx  
n°75040486
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 19:48:16  profilanswer

jere342 a écrit :

Ca fait bien longtemps qu on charge plus le tombereau de fumier a la fourche .
Chargeur ou pelle mecanique .

Pas pour un "petit" paysan,non? Mais ils viennent de dire sur BFM que le paysan a versé du fumier sur 250 hectares de champs.  [:velasquez:5]  

Si on met 1 gendarme tous les 2m, il faut que 50 gendarmes avancent sur 100m, 250 fois...

---------------
n°75040507
Maiar
Posté le 17-07-2026 à 19:53:40  profilanswer

C'est Jubillard qui doit se marrer "je leur  dis où est le corps, je les accompagne, ils réussissent quand même à pas le trouver. Vous allez voir qu'avec les aveux complets ils vont réussir à pas me condamner"   [:vince_astuce]

Il a été condamné en première instance alors qu'on n'avait aucun aveu ni ossement.

Message édité par Maiar le 17-07-2026 à 19:53:52

---------------
There was a fish in the percolator
n°75040768
ph75
Posté le 17-07-2026 à 21:05:06  profilanswer

n°75040776
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2026 à 21:06:42  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Sans aller jusque là.
Mais il va falloir se contenter des aveux de Jubillar en essayant de démêler le vrai du faux. Et vu qu'il a pas mal mitonné jusqu'à présent.  [:tsomi:4]

Non mais on ne peut accorder absolument AUCUN crédit à de qu'il raconte ou à ce qu'il racontera. RIEN. Ce type est en menteur pathologique et la seule raison pour laquelle il a avoué maintenant, c'est parce que ses nouveaux avocats lui ont dit qu'il n'avait aucune chance de gagner en appel et que la peine resterait au moins aussi lourde... Du coup, perdu pour perdu, il tente de passer moins de temps en prison et surtout d'avoir des conditions de détention normales, c'est à dire de pouvoir se droguer tranquillement, jouer à la play avec les autres, jouer aux cartes, avoir accès à Internet avec un smartphone caché, cantiner etc... Il veut pouvoir vivre une vie de détenu normale en 2026. Quand tu es à l'isolement, tu as strictement ce que la prison t'autorise à avoir... Et donc, ta détention, c'est celle en gros des années 60. Tu n'as rien à faire à part lire... Et lui lire, j'imagine que c'est pas son dada...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2026 à 21:07:38

---------------
Expert en expertises
n°75040934
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 21:55:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais on ne peut accorder absolument AUCUN crédit à de qu'il raconte ou à ce qu'il racontera. RIEN. Ce type est en menteur pathologique et la seule raison pour laquelle il a avoué maintenant, c'est parce que ses nouveaux avocats lui ont dit qu'il n'avait aucune chance de gagner en appel et que la peine resterait au moins aussi lourde... Du coup, perdu pour perdu, il tente de passer moins de temps en prison et surtout d'avoir des conditions de détention normales, c'est à dire de pouvoir se droguer tranquillement, jouer à la play avec les autres, jouer aux cartes, avoir accès à Internet avec un smartphone caché, cantiner etc... Il veut pouvoir vivre une vie de détenu normale en 2026. Quand tu es à l'isolement, tu as strictement ce que la prison t'autorise à avoir... Et donc, ta détention, c'est celle en gros des années 60. Tu n'as rien à faire à part lire... Et lui lire, j'imagine que c'est pas son dada...

Il a le droit de bäyser commême au parloir?

---------------
n°75041017
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2026 à 22:22:24  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il a le droit de bäyser commême au parloir?

Non. Pas avec son régime pénitentiaire actuel.

---------------
Expert en expertises
n°75041289
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2026 à 00:21:10  profilanswer

Honteux ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75041306
Xsta
M1Ö
Posté le 18-07-2026 à 00:42:16  profilanswer

Je viens de relire les dernières modifs de l’affaire sur wiki  
 J’avais complètement omis que Cédric n’avait pas le permis de conduire …!  [:what has been seen]  

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°75041398
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 18-07-2026 à 05:35:25  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Oui, moi aussi je trouve qu'ils ont fait bien vite. J'aurais mis un gendarme tous les 2 m à scanner les champs du paysan, le temps qu'il faut.
Par contre je ne pense pas que Jubillar a coupé le corps en 2. Non, c'est en chargeant l'épandeur ou la camionnette à la pelle/beche plate que le haut du corps a été déplacé en petits morceaux.
Pour charger du fumier, tu fais plein de pelletées, et t'y vas à l'arrache. Tu peux même couper un crâne en 3 sans t'en rendre compte.

Oui enfin on parle d'un corps probablement chargé au tracto dans une benne avec une sorte de broyeur à l'arrière ayant disséminé il y a 5 ans dans un ou plusieurs des champs de l'agriculteur (combien d'hectares ?), dans lesquels on trouve naturellement des morceaux d'os d'animaux qu'il faudra trier (voir des os humains plus  anciens) sans compter ce qui a probablement été enfoui et broyé lors de l'exploitation (tracteurs, moissonneuses, charrues,...).
Sans oublier tout ce qui a pu être balancé comme produits dans les champs et les conditions environnementales sur ce qui n'est pas enfoui (soleil, pluie,.
 chaux,...)
Alors même si on retrouve quelque chose, ce qui n'est pas gagné, il faut en plus espérer que ça soit exploitable, si oui que ça soit en lien avec la cause du décès et pas contestable comme élément de preuve vu tout ce qu'aura subit le cadavre.
C'est à mon avis déjà un coup de bol que tout n'ai pas été chargé dans l'épandeur et qu'on ai retrouvé une partie du corps. Probablement pas la plus utile pour déterminer la cause du décès malheureusement mais on ne sait jamais.  

Ça fait tout de même un sacré puzzle en perspective !

n°75041461
garath_
Posté le 18-07-2026 à 07:46:58  profilanswer

J'avoue que même sur le topic comment faire disparaitre un corps il n'y ont pas pensé.
Ils ont de la chance d'avoir retrouvé les fémurs.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°75041545
verseb
Posté le 18-07-2026 à 08:42:17  profilanswer

garath_ a écrit :

J'avoue que même sur le topic comment faire disparaitre un corps il n'y ont pas pensé.  
Ils ont de la chance d'avoir retrouvé les fémurs.

Vu les circonstances c'est ce que je me dis aussi. Les trouver aussi vite en plus, c'est un sacré coup de bol.
Tout comme jubillar a eu du bol que personne ne trouve le corps les semaines suivantes son dépôt. D'autant plus en hiver où la décomposition est plus lente.

n°75041626
Juliano66
Posté le 18-07-2026 à 09:33:41  profilanswer

Xsta a écrit :

J’avais complètement omis que Cédric n’avait pas le permis de conduire …!  [:what has been seen]

Je connais bien ces petits villages de campagne au fin fond de la France rurale.
Si tu savais le nombre de gens qui conduisent sans permis et/ou assurance, sans parler des gens alcoolisés et/ou drogués...

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 18-07-2026 à 09:34:32
n°75041635
ph75
Posté le 18-07-2026 à 09:35:48  profilanswer

EXCLUSIF. Cédric Jubillar a avoué avoir jeté le téléphone de Delphine dans une poubelle à 50 m de sa maison, une version contredite par les expertises

Citation :

Selon nos informations, Cédric Jubillar assure désormais s'être débarrassé de l'appareil à une cinquantaine de mètres de la maison de Cagnac-les-Mines, dans une poubelle. Ce qu'il n'avait jamais précisé depuis 2020.

Selon le témoignage de Jennifer en 2025, Cédric Jubillar lui aurait raconté avoir jeté le téléphone par la fenêtre de la Peugeot 207 bleue alors qu'il transportait le corps. Des propos que le principal intéressé avait niés en bloc.

Citation :

[Les] résultats d'expertises [téléphoniques] ne collent donc pas avec les dernières déclarations de Cédric Jubillar. Une des dernières manipulations du téléphone de Delphine Jubillar, horodatée à 6 h 52, a forcément été le résultat d'une action humaine. Or, Cédric Jubillar assure dans son récit s'être débarrassé de l'appareil au moment où il est parti cacher le corps. Soit plusieurs heures avant cette activation manuelle... Face à ce constat, deux options se présentent : soit Cédric Jubillar ment, soit les experts ont fait des erreurs dans les analyses de la téléphonie.

n°75041642
Juliano66
Posté le 18-07-2026 à 09:38:21  profilanswer

Si ça se trouve, avec les aveux de Jubilar, on va voir que les experts à Albi sont passés à côté d'éléments importants qui étaient sous leurs yeux  [:adishatz:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 18-07-2026 à 09:38:32
n°75041650
sausalito7​5
Posté le 18-07-2026 à 09:40:11  profilanswer

ph75 a écrit :

EXCLUSIF. Cédric Jubillar a avoué avoir jeté le téléphone de Delphine dans une poubelle à 50 m de sa maison, une version contredite par les expertises

Citation :

Selon nos informations, Cédric Jubillar assure désormais s'être débarrassé de l'appareil à une cinquantaine de mètres de la maison de Cagnac-les-Mines, dans une poubelle. Ce qu'il n'avait jamais précisé depuis 2020.

Selon le témoignage de Jennifer en 2025, Cédric Jubillar lui aurait raconté avoir jeté le téléphone par la fenêtre de la Peugeot 207 bleue alors qu'il transportait le corps. Des propos que le principal intéressé avait niés en bloc.

Citation :

[Les] résultats d'expertises [téléphoniques] ne collent donc pas avec les dernières déclarations de Cédric Jubillar. Une des dernières manipulations du téléphone de Delphine Jubillar, horodatée à 6 h 52, a forcément été le résultat d'une action humaine. Or, Cédric Jubillar assure dans son récit s'être débarrassé de l'appareil au moment où il est parti cacher le corps. Soit plusieurs heures avant cette activation manuelle... Face à ce constat, deux options se présentent : soit Cédric Jubillar ment, soit les experts ont fait des erreurs dans les analyses de la téléphonie.

Quoi ? CJ aurait raconté un bobard de plus ??? J'ai du mal à le croire.....  :ange:

n°75041656
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-07-2026 à 09:43:02  profilanswer

ph75 a écrit :

[b][url=https://www.ladepeche.fr/2026/07/18/exclusif-cedric-jubillar-a-avoue-avoir-jete-le-telephone-de-delphine-dans-une-poubelle-a-50-m-de-sa-maison-une-version-contredite-par-les-expertises-13472635.php]

Citation :

Peux être qu'un ripeur a pris le tel de la poubelle.

---------------
RIP  YOKO        
n°75041672
axklaus
Posté le 18-07-2026 à 09:48:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Folgoas https://www.leparisien.fr/faits-div [...] HKMWWQ.php

Mais Patrick, l’agriculteur propriétaire des lieux, a avancé une autre hypothèse. Cette zone, accessible en voiture et éloignée de plusieurs centaines de mètres des plus proches habitations, était autrefois connue comme un lieu de prostitution et de rencontres libertines.[/quote]

On interroge pas Patrick  ? [:androids974]

Message édité par axklaus le 18-07-2026 à 09:49:46
n°75041682
bahamut49
Posté le 18-07-2026 à 09:52:05  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je connais bien ces petits villages de campagne au fin fond de la France rurale.
Si tu savais le nombre de gens qui conduisent sans permis et/ou assurance, sans parler des gens alcoolisés et/ou drogués...

Pas sûr que ce soit pire qu'en ville...

n°75041699
deadpool
Posté le 18-07-2026 à 09:56:58  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Si ça se trouve, avec les aveux de Jubilar, on va voir que les experts à Albi sont passés à côté d'éléments importants qui étaient sous leurs yeux  [:adishatz:6]

Je pense que c'est à peu près sûr qu'on découvre qu'ils ont merdé à un moment ou à un autre.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75041714
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2026 à 10:03:49  profilanswer

Xsta a écrit :

Je viens de relire les dernières modifs de l’affaire sur wiki  

C'est un détail ça chez les cassos  [:michel_cymerde:7]

---------------
Expert en expertises
n°75041720
ph75
Posté le 18-07-2026 à 10:05:27  profilanswer

Xsta a écrit :

plus précisément "plus".

n°75041738
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2026 à 10:09:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Quoi ? CJ aurait raconté un bobard de plus ??? J'ai du mal à le croire.....  :ange:

Perso je trouve ça insupportable cette situation. On a un mec qui ment tout le temps depuis la nuit où il apparait en panda devant les gendarmes, durant quasi 6 ans... Et là, parce qu'il finit par dire où est le corps, il peut dérouler à loisir SA version des faits...  :pfff:  Je serais la famille, ça me rendrait malade. Il va falloir se taper au procès un mec avec sa défense qui vont refaire l'histoire pour que ça dédouane l'accusé avec personne pour contredire à part peut-être quelques éléments scientifiques, mais vu le niveau de cette enquête... Je ne m'attends à rien du tout.
Bon, ça ne l'empêchera probablement pas de prendre comme au premier procès, mais faudra se taper le personnage durant le procès.

Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2026 à 10:10:53

---------------
Expert en expertises
n°75041741
Juliano66
Posté le 18-07-2026 à 10:10:07  profilanswer

ph75 a écrit :

plus précisément "plus".

Comme 600000 français, selon le Ministère de l'Intérieur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)