| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-07-2026 à 14:11:21 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:08:57 ![]() ![]() |
ph75 |
a priori oui car "Ce compost provenait de la commune voisine de Carmaux" ce devait probablement être du végétal coupé par les employés de la commune. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL |
|
ph75 |
le fameux marco (un type multi condamné) mais c'était une piste complétement bidon, une manipulation de jubillar. https://www.leparisien.fr/faits-div [...] OEEU6I.php
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
deweychat |
|
ph75 |
entre les animaux sauvages et chiens de chasseur oui ...
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:41:40 ![]() ![]() |
ph75 | Elle disait pas bonjour
|
Le Correcteur |
verseb |
|
fiscalisator tu dois rompre | Quels sont vos meilleurs coins à pute ? moi je ne cherche que des champignons le we. |
arthas77 | Moralité : si vous avez un tas de déchets végétaux chez vous, qui n'a pas bougé depuis des années, fouillez-le |
verseb |
Message édité par verseb le 17-07-2026 à 15:05:31 |
sonia Contre-pied. |
verseb |
|
sonia Contre-pied. |
|
ph75 |
sonia Contre-pied. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- C\ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 17-07-2026 à 15:33:59 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
C'est tout à fait possible. Et pour moi pas impossible que le corps ait été en prime enfoui par d'autres dépôts. Donc il a très bien pu rester plusieurs mois avant d'être chargé dans les épandeurs et les os réduits en morceaux. A mon avis ça sera compliqué de faire parler ce qui reste et c'est même un coup de bol que tout n'a pas disparu ou n'a pas été broyé sous les roues des engins là où ils ont retrouvé les fémurs. --------------- C\ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
garlone |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
verseb |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |