| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:58:50 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
elektra12 | C'est vrai que à première vue (je me base sur la vue Google Maps de l'endroit) à part dans la baraque au milieu du champ ou sous les arbres qui délimitent, je vois pas trop où il aurait pu mettre un corps sans que ca se remarque ? Message cité 1 fois Message édité par elektra12 le 16-07-2026 à 13:05:51 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
fiscalisator tu dois rompre | c'était y a 6 ans, là on voit un truc clean, peut-être qu'il y avait de la végétation à l'époque. |
M_D_C Etre aimé par des cons | L'idéal ça aurait été que la vue Google map montre un mec en train de creuser un trou. --------------- RIP YOKO |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Van Winkle Tchic tcha | Et le type a du la porter jusque là. C'est un gringalet --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
multikill |
ph75 |
CJ a toujours raconté n'importe quoi pour brouiller les pistes ... |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 13:14:13 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
deadpool |
ph75 |
si, en parlant d'un endroit où on ne la retrouverait jamais personne ne pensait à un simple champ ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
deadpool |
deadpool |
ph75 |
korrigan73 Membré |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Van Winkle Tchic tcha | Je trouve ça ignoble, et je me mets dedans, de continuer à l'appeler Delphine Jubillar --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha | Oui ok après on peut aussi utiliser son nom de jeune fille.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-07-2026 à 13:46:50 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Sources : https://www.service-public.gouv.fr/ [...] roits/F868 Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-07-2026 à 13:50:13 --------------- There was a fish in the percolator |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
korrigan73 Membré |
Al Karting Yes is a Girou |
|
garath_ | Vous avez le lien google maps ? Sur la vidéo on voir qu'il y a une borne kilométrique, c'est donc juste en bordure de route ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur | google map ? pour ne rien voir (de haut)
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Van Winkle Tchic tcha | Tu tapes le nom du chemin et tu repères la forme des arbres sur Maps
benj63 | En janvier 2021 on voit un gros tas de terre dans le champ...
|
ph75 | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] cle_532599
|
korrigan73 Membré |
Juliano66 | En 2023, le monticule est toujours là : |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |