| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:46:25 ![]() ![]() |
Maiar |
https://www.franceinfo.fr/en-direct [...] 56824.html --------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Al Karting Yes is a Girou | Le gros stratège du crime parfait.....qui a en fait juste balancé le corps dans le Tarn et hop retour à la maison |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ph75 | La dépêche publie l'endroit précis des fouilles. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 16-07-2026 à 11:54:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Monkira |
|
poutrella Contributeur net | C'était pas à l'autre bout de la France, étonnant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:56:59 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
Par préparé je n'entendais pas : il a creusé une fosse prête à accueillir le corps de DJ. Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 12:01:24 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-07-2026 à 12:03:14 --------------- Reviens,bgx |
korrigan73 Membré |
Monkira |
|
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
ph75 |
la question qui va se poser c'est y avait t'il nécessité ou pas de préparer le lieu par avance. Si pas nécessité il pourra plaider la non préméditation. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
multimmy Pédée |
|
Van Winkle Tchic tcha |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Headspace |
Apparemment simplement dans un champ. Bizarre que le corps n'ait pas été retrouvé avant s'il s'agit d'un champ cultivé. Message édité par Headspace le 16-07-2026 à 12:07:20 |
bahamut49 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
oui mais repéré=/= préparé. |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
ph75 | https://www.franceinfo.fr/en-direct [...] 6070f.html
|
jere342 |
|
Al Karting Yes is a Girou | Ca parait fou que le corps puisse rester 5 ans "sous un monticule de terre" dans un endroit comme ca, pas si éloigné de la maison de CJ. Une zone que la gendarmerie avait forcement dans son périmètre de recherche.
Message cité 2 fois Message édité par Al Karting le 16-07-2026 à 12:19:36 |
Van Winkle Tchic tcha |
fiscalisator tu dois rompre | Après rien non plus ne permet de dire si le corps n'a pas été déplacé même tardivement. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |