| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Elainemarley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 10:40:34 ![]() ![]() |
ph75 |
le pervers narcissique c'est devenu le truc employé pour tout et n'importe quoi dès qu'il y a un conflit... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Elainemarley |
|
korrigan73 Membré |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ph75 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
ph75 |
lui a priori |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-07-2026 à 22:42:49 --------------- Expert en expertises |
garlone |
Message cité 1 fois Message édité par garlone le 14-07-2026 à 17:58:35 |
fiscalisator tu dois rompre | ça me semble tellement gros que j'ai été voir une autre source (je trouve ton article) et moi je comprend qu'ils demandent la fin de l'isolement : |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cakay | pareil je me suis dit que c'est juste pas possible, que ça concerne l'isolement, mais pas la détention commême... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Yeagermach42 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Bah le problème c'est qu'il a rien a perdre. Il a déjà pris le max et est en isolement depuis 5 ans. Message édité par -JLL- le 14-07-2026 à 19:05:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garlone |
|
srfcboy Back to Baas | je ne comprends pas que l'affaire des militaires de Toulon rackettés et tués par une famille de dégénérée ne fasse pas plus les gros titres que ça Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 14-07-2026 à 23:18:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cakay | paske touloooonnnnn !!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 05:47:51 ![]()
|
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
de ce que j'ai compris accusés et victimes sont tous originaires du pacifique (à part la dernière victime de fréjus) ça doit jouer même si on peut le déplorer. |
ph75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 15-07-2026 à 11:06:15 |
ph75 |
ce qui est prescrit c'est l'association de malfaiteurs que voulait coller la justice sur la grand-tante, car dans l'hypothèse où elle n'a pas participé directement à l'enlèvement et/ou au meurtre c'est la seule incrimination qui restait possible. Message édité par ph75 le 15-07-2026 à 13:59:06 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 16-07-2026 à 11:24:05 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 | ça y est, ils ont trouvé des ossements.
--------------- Reviens,bgx |
ph75 | direct la dépêche
|
ph75 |
|
petitebrunette1 | Cette ordure. --------------- Reviens,bgx |
Maiar | Enfin ! --------------- There was a fish in the percolator |
korrigan73 Membré | Donc ca avance.
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |