| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:08:21 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Pas vraiment...Tu effaces une photo de ton appareil, tu prends ensuite quelques photos, je suis prêt à parier que tu auras quelques problèmes à récupérer celle que tu as effacée. Même si tu l'as effacée directement depuis l'appareil photo.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-07-2020 à 06:47:02 |
kley Miaou ! | Une avancée dans l'affaire de l'étudiante japonaise fort probablement assassinée par son petit ami chilien : https://france3-regions.francetvinf [...] 54048.html
|
garath_ | Waouh ils ont accepté de l'extrader ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bibabu23 |
|
bahamut49 | Vraiment chelou cette histoire en tout cas... Pour moi on aura jamais la réponse... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 09:37:00 ![]()
|
doutrisor | Affaire Elisa Pilarsky : https://www.lavoixdunord.fr/761609/ [...] es-comment
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:31:29 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 23-07-2020 à 11:39:35 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
doutrisor | Maura Murray, j'ai l'impression d'un crime opportuniste. Mais où est le corps ??
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 13:25:09 ![]() Elle a peut être croisé quelqu'un qui a réveillé son côté schizo. |
Born Dead | C'est pas une pub virale pour Dark Water ? |
bibabu23 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 14:14:01 ![]() Sans doute pas.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y avait une rubrique avant hier sur Europe1 concernant cette affaire... En fait sur les 80 tueurs en série que Bourgoin aurait interviewé (dont Manson) , il en aurait rencontré qu'une dizaine. Enfin bref le Monsieur se faisait mousser Message édité par Space le 23-07-2020 à 14:33:51 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deadpool Vrai jeune |
seraphinette Animal support émotionnel | Avez vous entendu parler de l'affaire Natalee Holloway?
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bobdumas |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 23-07-2020 à 14:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 15:55:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 16:39:20 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 16:47:13 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Ninou Un peu Powder |
|
Gwrach |
Le fait que les chiens perdent sa trace suggère de toute façon qu'elle est montée dans la voiture de quelqu'un, inconnu ou non. Je retiens 2 hypothèses : 1) L'accident montre à quel point MM allait mal (2 accidents de voiture très rapprochés, le dernier sous l'emprise de l'alcool, en plus des autres problèmes avec sa famille et son mec). Elle aurait pu quitter le lieu de l'accident avec une personne lui ayant proposé de la déposer ailleurs. Une fois arrivée dans un lieu sûr, elle aurait poursuivi sa "fuite" (en abandonnant son identité ou en se suicidant). 2) L'accident aurait pu être une mise en scène pour permettre de laisser croire à l'enlèvement de MM (le détail du chiffon dans le pot d'échappement est troublant). Il était convenu qu'une connaissance viendrait la récupérer, ce qui expliquerait qu'elle mente au chauffeur de bus et prétende avoir appelé la police dans une zone pourtant sans signal. Cette personne connaissait les problèmes de MM et comprenait ses motivations, elle aurait donc gardé le secret pour assurer la sécurité de MM. (Ça peut-être un ami ou quelqu'un travaillant dans une association. Il me semble que le petit-ami de MM a été accusé de violence conjugales par certaines de ses compagnes, ça peut-être une piste.) Donc ouais, le meurtre reste le scénario le moins improbable. Mais je peux pas m'empêcher d'envisager d'autres scenarios tordus Message édité par Gwrach le 23-07-2020 à 17:44:14 |
bobdumas |
bobdumas |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 23-07-2020 à 19:34:10 |
deadpool Vrai jeune |
edit : après, quelque soit l'hypothèse choisie, on peut aussi se demander pourquoi attendre aussi longtemps pour prendre ces photos. Je crois que c'était plusieurs jours après leur disparition. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-07-2020 à 19:32:31 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yellowstone2 |
Sauf si tu te dis que des gens perdus n'ont pas envie de prendre des photos d'eux-même. Et que désespérée, elles ont ensuite essayé d'attirer l'attention avec les flashs. L'objectif n'étant donc pas de prendre des photos... Message édité par yellowstone2 le 23-07-2020 à 19:52:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |