Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°60302537
Nicarao
---
Posté le 22-07-2020 à 14:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:brischri:1]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 14:42:31  profilanswer

n°60302568
Mac_Lane
Posté le 22-07-2020 à 14:46:38  profilanswer

Modération a écrit :

Non, ça ne vous plaît pas qu'on dilue les chiens écrasés parmi des sujets politiques qui intéressent davantage la majorité des gens.

Euh, drôle de formulation. Y a aussi la petite Axelle hein.

n°60302596
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2020 à 14:49:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 25-03-2025 à 16:44:50
n°60302632
Mac_Lane
Posté le 22-07-2020 à 14:52:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Arrête de jouer au plus malin, t'as très bien compris que la modé ne voulait pas que le topic soit orienté comme tu veux qu'il le soit.
L'affaire Traoré n'est pas une "grande affaire criminelle", l'affaire Axelle non plus.

Vous avez pourri pendant des semaines le vieux topic "faits divers" avec une "une chance pour la France" "pauvre récidiviste" sur 50 pages, vous avez réussi à le faire fermer, alors c'est bon, va sur Twitter (moi c'est là que j'en parler).

D'où tu m'inclus là-dedans ?

Je te mets au défi de trouver un post de ma part sur ces sujets.

Alors calmos hein. Ça va deux minutes les procès d'intention.

n°60302642
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2020 à 14:53:25  profilanswer

n°60302681
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2020 à 14:57:30  profilanswer

Il y a pas lieu d'inclure ML  
Et il y a encore moins lieu de discuter de ça

/HS

---------------
Lu et approuvé.
n°60302716
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2020 à 15:01:01  profilanswer

n°60302827
ze_snake
Posté le 22-07-2020 à 15:10:13  profilanswer

Modération a écrit :

Topic Macron au sens topic de politique générale, qui est celui du parti au pouvoir, donc actuellement le centre-droit.

Arrêtez de jouer les naïfs.

Non, ça ne vous plaît pas qu'on dilue les chiens écrasés parmi des sujets politiques qui intéressent davantage la majorité des gens.

Mais oui, sur Discus, c'est comme ça. [:creeping_death]

Ce qui intéresse les Français c'est ce que mange De Rugis, les sextapes de Griveau ou les histoires dard malin   [:jean jacques bourdin]

Il serait plus franc de dire que certains sujets ne peuvent être débattus sur hfr car ce sont des sujets sensibles, que de demander à aller sur un sujet qui prend x pages par heure où il ne sera pas possible de discuter.  

Le topic fait divers et égalité des sexes ont presque 10 ans mais vous choisissez de les fermer.. Pendant x années il est possible de discuter de certains sujets, maintenant ce n'est plus le cas, je n'aime pas la tournure que ça prend. [:al_bubu]

Pourquoi aujourd'hui faudrait il aller sur twitter pour parler de ces sujets là alors qu'avant on pouvait en parler librement sur hfr ?  

Ce topic a tout son sens et n'a pas à être pourri par des hs, bref ..

n°60302852
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2020 à 15:12:14  profilanswer

ze_snake a écrit :

Ce qui intéresse les Français c'est ce que mange De Rugis, les sextapes de Griveau ou les histoires dard malin   [:jean jacques bourdin]

Il serait plus franc de dire que certains sujets ne peuvent être débattus sur hfr car ce sont des sujets sensibles, que de demander à aller sur un sujet qui prend x pages par heure où il ne sera pas possible de discuter.  

Le topic fait divers et égalité des sexes ont presque 10 ans mais vous choisissez de les fermer.. Pendant x années il est possible de discuter de certains sujets, maintenant ce n'est plus le cas, je n'aime pas la tournure que ça prend. [:al_bubu]

Pourquoi aujourd'hui faudrait il aller sur twitter pour parler de ces sujets là alors qu'avant on pouvait en parler librement sur hfr ?  

Peut etre parce que les intervenants ont changé, que le ton des messages aussi, ...

n°60302894
Modération
Posté le 22-07-2020 à 15:16:26  answer

ze_snake a écrit :

Je pense que deux sommations suffisaient, une semaine de TT donc  [:sgt-d:6]  

Il n'y a pas de sujet tabou, simplement pas question d'instrumentaliser certains topics pour en faire des prés carrés à des fins politiques. Les sujets politiques se traitent sur le fil général ; s'ils sont secondaires et intéressent médiocrement la majorité des gens, c'est ainsi.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 15:16:26  profilanswer

n°60303213
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-07-2020 à 15:45:36  profilanswer

Modération a écrit :

Je pense que deux sommations suffisaient, une semaine de TT donc  [:sgt-d:6]  

Il n'y a pas de sujet tabou, simplement pas question d'instrumentaliser certains topics pour en faire des prés carrés à des fins politiques. Les sujets politiques se traitent sur le fil général ; s'ils sont secondaires et intéressent médiocrement la majorité des gens, c'est ainsi.

C'est pareil pour les sujets qui auraient dû aller sur le topic égalité des sexes du coup ? Politique générale, topic du Président ?

n°60303313
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-07-2020 à 15:57:55  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est pareil pour les sujets qui auraient dû aller sur le topic égalité des sexes du coup ? Politique générale, topic du Président ?

[:hephaestos] C'est possible de rester dans le sujet ou on va discuter/jouer les faux naïfs encore 50 pages de "Sur quel topic doit aller quelle discussion"?

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 22-07-2020 à 15:59:46

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60303347
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2020 à 16:02:08  profilanswer

Oui hein fini le HS égalité des sexes ou autre SVP [:papa citron:10]

n°60303376
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-07-2020 à 16:05:07  profilanswer

C'est sûr que ça doit être beaucoup plus intelligent du coup d'y réagir et d'entraîner plusieurs posts dessus au lieu de laisser la modération y répondre en une fois.

La fermeture du topic a été pénalisante pour les discussions sur le sujet, il y a même pas de volonté de débat sur la question de ma part, la modération explicite actuellement le nouveau fonctionnement, je vois pas de meilleur moment pour demander et prendre acte de la réponse quelle qu'elle soit.

Édit : ok.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-07-2020 à 16:07:41
n°60303518
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-07-2020 à 16:18:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

[:hephaestos] C'est possible de rester dans le sujet ou on va discuter/jouer les faux naïfs encore 50 pages de "Sur quel topic doit aller quelle discussion"?

Il faudrait un topik "sur quel topic doit aller quelle discussion?" [:fredmoul:1]  

Tiens sinon j'ai lu que la mère de Fiona, aujourd'hui libre en attendant son procès fin d'année, ne retrouvera pas la garde de sa fille (enfin la dernière quoi  :sweat:) avant au moins un an.

n°60303938
Gazwal
Posté le 22-07-2020 à 16:53:27  profilanswer

Ninou a écrit :

ne retrouvera pas la garde de sa fille (enfin la dernière quoi  :sweat:) avant au moins un an.

C'est pas dit qu'elle la retrouve tout court.

n°60304003
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 22-07-2020 à 17:00:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Euh, drôle de formulation. Y a aussi la petite Axelle hein.

nul

---------------

n°60304009
Gwrach
Posté le 22-07-2020 à 17:00:58  profilanswer

Je me souvenais même pas que Cécile Bourgeon avait été libérée.

Je pense qu'elle a toutes les chances de son côté. Pourquoi un juge s'opposerait à confier la garde d'un bébé à cette femme qui a tué l'une de ses filles, été déchue de l'autorité parentale sur ses deux autres enfants, et a eu l'idée de génie d'en concevoir un quatrième en prison avec un homme en situation irrégulière.
Non vraiment, ça se tente.

n°60304043
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-07-2020 à 17:05:18  profilanswer

Gazwal a écrit :

C'est pas dit qu'elle la retrouve tout court.

Je l'espère de tout coeur [:gidoin]  

D'autant qu'elle ne peut pas élever sa fille et en même temps rechercher son autre fille morte dont elle ne sait plus où est le corps, soyons logique.

Message édité par Ninou le 22-07-2020 à 17:05:39
n°60304126
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 17:14:09  profilanswer

bibabu23 a écrit :

sur l'appareil photo concerné si une photo est effacée directement depuis l'appareil, elle est quand même récupérable, pour qu'elle soit supprimée de façon définitive, il faut que la suppression soit faite en connectant l'appareil à un pc

Oui enfin bon là par exemple tu prends pour argent comptant un truc balancé sans preuves sur le lien.
Moi j'y connais rien en appareil photos. Mais je ne vois aucune raison spécifique pour que la photo suivante ne vienne pas complètement écraser celle effacée. Encore moins pour 90 photos suivantes. Si tu raisonnes à l'extrême, si tu prends des photos jusqu'à saturer la carte mémoire, tu auras bien "forcément" écrasé l'effacée non? Du coup ça sent le bullshit à plein nez, comme la majeure partie des trucs avancés sur le lien. Avancé sans preuves, réfuté sans preuves toussa.

Honnêtement je sais même pas quoi en penser. Y a trop de trucs bizarres et contradictoires.

Bon après,  [:caboc] : j'étais pas en France et je suivais pas du tout l'actu quand il y a eu XDDL. Je viens de découvrir. Ce truc de ouf.
Là 9 ans après, sa soeur croit toujours qu'il va y avoir un méga procès et que XDDL et sa famille vont enfin pouvoir refaire surface?
Vraiment dingue cette histoire.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°60304177
xintraille​s
Posté le 22-07-2020 à 17:19:53  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Oui enfin bon là par exemple tu prends pour argent comptant un truc balancé sans preuves sur le lien.
Moi j'y connais rien en appareil photos. Mais je ne vois aucune raison spécifique pour que la photo suivante ne vienne pas complètement écraser celle effacée. Encore moins pour 90 photos suivantes. Si tu raisonnes à l'extrême, si tu prends des photos jusqu'à saturer la carte mémoire, tu auras bien "forcément" écrasé l'effacée non? Du coup ça sent le bullshit à plein nez, comme la majeure partie des trucs avancés sur le lien. Avancé sans preuves, réfuté sans preuves toussa.

Honnêtement je sais même pas quoi en penser. Y a trop de trucs bizarres et contradictoires.

Bon après,  [:caboc] : j'étais pas en France et je suivais pas du tout l'actu quand il y a eu XDDL. Je viens de découvrir. Ce truc de ouf.
Là 9 ans après, sa soeur croit toujours qu'il va y avoir un méga procès et que XDDL et sa famille vont enfin pouvoir refaire surface?

entierement d'accord pour les deux bataves, entre les deux explications suivantes, laquelle est la plus plausible:
deux nanas perdues et affolées dans la jungle, qui s'eclairent avec un flash d'APN, qui font une mauvaise manip et effacent une photo.
un serial killer qui fait des photos creepy avec un APn pendant qu'il sequestre les deux nanas, efface LA SEULE photo compromettante avant de rendre l'APN

rasoir d'ockham, toussa toussa...  :jap:

n°60304214
bibabu23
Posté le 22-07-2020 à 17:23:00  profilanswer

lasnoufle a écrit :

ils font le test là avec le même appareil photo  
https://youtu.be/MEOxQUOMV7M?t=1484

n°60304233
bibabu23
Posté le 22-07-2020 à 17:24:46  profilanswer

xintrailles a écrit :

entierement d'accord pour les deux bataves, entre les deux explications suivantes, laquelle est la plus plausible:
deux nanas perdues et affolées dans la jungle, qui s'eclairent avec un flash d'APN, qui font une mauvaise manip et effacent une photo.
un serial killer qui fait des photos creepy avec un APn pendant qu'il sequestre les deux nanas, efface LA SEULE photo compromettante avant de rendre l'APN

rasoir d'ockham, toussa toussa...  :jap:

mais sur le fond je suis d'accord, le plus probable reste quand même l'accident

n°60304286
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-07-2020 à 17:29:22  profilanswer

lasnoufle a écrit :

La carte SD était apparemment bien loin d'être remplie (c'était le début du voyage).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60304289
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-07-2020 à 17:29:35  profilanswer

Hasard de l'actualité : https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 87169?s=09

Mince alors :o

n°60304300
xintraille​s
Posté le 22-07-2020 à 17:31:24  profilanswer

deadpool a écrit :

La carte SD était apparemment bien loin d'être remplie (c'était le début du voyage).

tu imagines un peu un tordu ramener l'APN chez lui, en extraire UNE SEULE PHOTO de maniere evidente puisque les autres ne se suivent plus, pour ensuite aller reposer l'APN pour qu'il soit trouvé?

est ce que ca te parait logique?

n°60304347
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-07-2020 à 17:37:38  profilanswer

xintrailles a écrit :

tu imagines un peu un tordu ramener l'APN chez lui, en extraire UNE SEULE PHOTO de maniere evidente puisque les autres ne se suivent plus, pour ensuite aller reposer l'APN pour qu'il soit trouvé?

Non et c'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit.  
Mais je ne vois pas en quoi penser que les 90 photos suivantes aient écrasé cette photo et uniquement celle-ci (qui n'était pas la dernière avant les 90) alors que la carte SD n'est pas pleine serait plus logique ou moins tordu. :D

La seule solution pour ce genre de trucs incongrus c'est que quelqu'un a merdé dans les investigations ou a tout simplement menti (c'est en tous cas plus probable que le mec qui ramène l'AN chez lui, sauf s'il a aussi ramené les filles, il me semble que le guide suspect a sa maison pas loin et son fils aussi, d'ailleurs).  

Pour ce qui est de s'éclairer au flash, des gens ont soulevé l'argument selon lequel s'éclairer au flash n'est pas efficace mais c'est même pas la question en fait, si j'ai bien compris, toutes les photos de nuit ont été prises au même endroit, la personne qui les a prises n'a pas bougé entre les prises de vue.

---------------
n°60304351
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-07-2020 à 17:37:49  profilanswer

xintrailles a écrit :

D'après les commentaires d'experts la photo aurait été effacée depuis un PC mais le plus plausible reste les autorités qui ont effacé la photo par erreur ou était compromettante. :o

Message édité par musacorp le 22-07-2020 à 17:39:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60304365
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2020 à 17:39:39  profilanswer

n°60304779
yellowston​e2
Posté le 22-07-2020 à 18:35:01  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais il y a des éléments carrément étranges, en particulier le problème de la photo manquante (l'appareil photo qui passe de la photo x, prise lors de leur ballade, à la photo x+2, prise quelques jours plus tard, il manque donc la photo x+1)
sur l'appareil photo concerné si une photo est effacée directement depuis l'appareil, elle est quand même récupérable, pour qu'elle soit supprimée de façon définitive, il faut que la suppression soit faite en connectant l'appareil à un pc

Si une photo est effacée de l'appareil, elle est récupérable...tant que des données n'ont pas été écrites sur l'ancien emplacement. Et il n'est pas nécessaire que la carte soit pleine pour ça.

Euh...et l'explication technique au fait que l'on ne puisse pas récupérer si effacé via un pc ?
Je ne vois aucune raison pour que cela fasse une différence. Suppression via ordi ou via l'appareil photo. Sauf si bien sûr on utilise un logiciel spécial pour écrire au même endroit.

bibabu23 a écrit :

ils font le test là avec le même appareil photo  
https://youtu.be/MEOxQUOMV7M?t=1484

-So the photo I took of you is photo 64.
I Delete photo 64
I'm gonna take a new photo
This photo here is number 64 again.
-So what that means is the photo 509 was deleted after the nightmare sequence was taken.
- You can actually do that on camera
- No, no you can't…  
 [:bulleyes:2]

[:lectrodz]  [:bakk5]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-07-2020 à 18:51:48
n°60304952
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-07-2020 à 19:03:31  profilanswer

Je continue à lire le truc des hollandaises.
Ils disent qu'en 2017, une allemande a été séquestrée et violée par trois gars dans la même région.
Funfact (façon de parler) : elle s'était perdue dans la forêt et les trois gars faisaient partie des secours.  [:dks]

---------------
n°60305404
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 20:16:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Si une photo est effacée de l'appareil, elle est récupérable...tant que des données n'ont pas été écrites sur l'ancien emplacement. Et il n'est pas nécessaire que la carte soit pleine pour ça.

Euh...et l'explication technique au fait que l'on ne puisse pas récupérer si effacé via un pc ?
Je ne vois aucune raison pour que cela fasse une différence. Suppression via ordi ou via l'appareil photo. Sauf si bien sûr on utilise un logiciel spécial pour écrire au même endroit.

On est d'accords.

yellowstone2 a écrit :

I Delete photo 64
-So what that means is the photo 509 was deleted after the nightmare sequence was taken.
- No, no you can't…  

Oui déjà c'est plus le même goalpost, là ça parle juste de numérotation des photos.
Pour le coup on peut supputer que si la photo manquante c'est pas une erreur de manip' de la police ET qu'elle a été effacée en dernier alors oui il devrait toujours y en avoir des traces (sauf formatage spécial etc. on est d'accords)
Sauf que qu'est ce qui leur dit qu'elle a été effacée en dernier? Rien. Bref du vent pour reportage à sensations.

---------------
n°60305471
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-07-2020 à 20:27:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Je continue à lire le truc des hollandaises.
Ils disent qu'en 2017, une allemande a été séquestrée et violée par trois gars dans la même région.
Funfact (façon de parler) : elle s'était perdue dans la forêt et les trois gars faisaient partie des secours.  [:dks]

C'est dommage que le gros lien soit aussi indigeste parce qu'il y a masse de trucs distrayants dedans. Les gens me manquent pas d'imagination, si tu inclus toutes les possibilités qu'ils soulèvent tout le monde est dans le coup:
- Le proprio du restau au début du trail
- Le proprio de la pizzeria pas loin du trail
- Le taxi (qui été suicidé pour ne pas parler)
- Le conducteur de la navette qui les a amenées au bled (qui été suicidé pour ne pas parler)
- L'américain "contact touristique" local (qui été suicidé pour ne pas parler)
- Le guide
- Les deux gars qui se baignaient avec elles (enfin, avec des tas de pixels soyons honnêtes) sur une photo (et qui ont été suicidés pour ne pas parler)
- Le chien du proprio du restau (qui été suicidé pour ne pas parler ah non lui il était juste vieux)
- La procureur qui essaye d'étouffer le truc

T'as même un gars (le Juan, celui qui a la page avec des tonnes de photos) qui pense que toutes les photos de la rando sont photoshopées (meufs rajoutées a posteriori sur des prises de vues vides) et que les deux meufs n'y sont jamais allées. Prouvé à grand renforts d'analyse d'EXIFs, d'ombres de travers et du fait que "la jolie Lisanne est visiblement boursouflée sur cette photo et c'est forcément parce que le gars qui a photoshoppé l'a "stretchée" en l'insérant", sûrement parce qu'il sait pas se servir de Photoshop ou alors il voulait être sûr de laisser des traces.

Franchement ça fait presque aussi peur que la disparition des hollandaises elles-mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 22-07-2020 à 20:32:19

---------------
n°60305496
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-07-2020 à 20:30:22  profilanswer

oui, leur histoire a été mise a toutes les sauces

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60305761
Gwrach
Posté le 22-07-2020 à 21:12:08  profilanswer

lasnoufle a écrit :

C'est dommage que le gros lien soit aussi indigeste parce qu'il y a masse de trucs distrayants dedans. [...]

Pour ceux qui veulent une truc plus digeste sur cette affaire il existe un épisode du podcast Distorsion qui y est consacré.

n°60305863
Slops
Posté le 22-07-2020 à 21:30:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

http://xavierdupontdeligonnes.blog [...] ctive.html

Blog un peu dérangeant, qui contient beaucoup de photos des victimes sous prétexte de démontrer l'absence de culpabilité de leur assassin.

(Heureusement compensé par la drôlerie des thèses exprimées, et les très longues lettres "de christine à son frère" se contentant étrangement de démolir encore et encore les thèses judiciaires.
Si je devais écrire une lettre à mon petit frère et mes neveux et nièces pas vus depuis déjà 1, 2, 3, 9 ans, je serais autrement plus tendre et je raconterais autre chose :o )

Merci je vais jeter un oeil

---------------
RIP Diesel <3
n°60305917
bibabu23
Posté le 22-07-2020 à 21:41:05  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

donc tu confirme que c'est bizarre cette photo manquante  :o  
(mais le plus probable reste un bug ou un mauvaise manip d'un policier panaméen)

yellowstone2 a écrit :

I Delete photo 64
- No, no you can't…  

ça montre juste qu'avec un modèle identique si on supprime une photo il n'y a pas de saut au niveau de la numérotation.  
après ça reste un reportage à la con

n°60306082
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-07-2020 à 22:07:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ça montre juste qu'avec un modèle identique si on supprime une photo il n'y a pas de saut au niveau de la numérotation.  
après ça reste un reportage à la con

Y'en a eu tellement des reportages quand on voit le site qui regroupe tout, ce bordel. :o
La vidéo des parents qui refont le trajet est intéressante par contre, ça montre quand même que c'est très dur de se perdre sur le chemin car il suffit d'aller tout droit et que même si elles étaient tombées des cascades on les auraient retrouvées, même mortes. :o
C'est ce qui rend l'affaire intéressante aussi toutes les théories mais on ne peut pas nier qu'il y a des détails bizarres, je trouve ça fascinant.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°60306247
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-07-2020 à 22:34:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui, leur histoire a été mise a toutes les sauces

:D

n°60306329
bibabu23
Posté le 22-07-2020 à 22:49:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'en a eu tellement des reportages quand on voit le site qui regroupe tout, ce bordel. :o
La vidéo des parents qui refont le trajet est intéressante par contre, ça montre quand même que c'est très dur de se perdre sur le chemin car il suffit d'aller tout droit et que même si elles étaient tombées des cascades on les auraient retrouvées, même mortes. :o
C'est ce qui rend l'affaire intéressante aussi toutes les théories mais on ne peut pas nier qu'il y a des détails bizarres, je trouve ça fascinant.  [:am72:5]

oui c'est aussi assez bien expliqué par le francais qui est allé sur place (sur le blog de camilleg), c'est une randonnée qui suit un chemin avec très peu d'embranchements et on n'est pas dans la jungle profonde..
et completement d'accord, histoire fascinante, digne de xddl, elisa ham, et autres mysteres du genre

ps: au cas où ca en interesse certains, là vous avez un interview du francais apres son voyage
https://www.youtube.com/watch?v=LcosguAODRE

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 22-07-2020 à 22:51:25
n°60306405
Hector Str​inger
Posté le 22-07-2020 à 23:08:21  profilanswer

Je propose l'affaire Dominici a ce topic.

Pas celui qui tape sur les vendeuses de chapeau :o

J'ai decouvert cette affaire en ecoutant cet excellent podcast sur France Inter:
https://www.franceinter.fr/emission [...] vril-2017/

Citation :

L’histoire commence une nuit de pleine lune, le 4 août 1952. A Lurs, petit village pittoresque des Alpes-de-Haute-Provence, une famille de touristes anglais s’installe en bordure de route pour un camping improvisé. Au petit matin, les corps de Jack Drummond, de sa femme Anne et de leur petite fille Elizabeth, 10 ans, sont retrouvés assassinés.

:sweat:

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)