| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Sauf si tu te dis que des gens perdus n'ont pas envie de prendre des photos d'eux-même. Et que désespérée, elles ont ensuite essayé d'attirer l'attention avec les flashs. L'objectif n'étant donc pas de prendre des photos... Message édité par yellowstone2 le 23-07-2020 à 19:52:10 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 19:46:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Sauf que ça n'a aucun sens, elles étaient "perdues" depuis 6 jours et soudainement elles se mettent à faire des flashs la nuit après presque une semaine ? Pourquoi ne pas le faire avant ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 23-07-2020 à 20:06:17 |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-07-2020 à 20:07:50 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
erg machaon | Peut-être qu'elles avaient une autre source de lumière avant ca ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 23-07-2020 à 20:11:14 |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 20:25:36 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Garfield74 Mahal kita |
Peut-être qu'après 6 jours sans manger, elles commençaient à devenir folles et faire n'importe quoi. Il n'y a pas forcément de logique derrière ces photos.. Elles sont bien creepy d'ailleurs. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
bibabu23 |
|
yellowstone2 |
Mais qu'importe…
oui. Bref on en sait foutrement rien.
|
garath_ | Tu raisonnes comme un mec très habitué à manipuler un apn/smartphone ou qui penserait à toutes les implications de son acte. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-07-2020 à 22:06:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ah non moi je dis l'inverse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Mouais je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Un lambda qui n'y connaît rien peut effacer une photo d'une carte mémoire et reprendre d'autres photos derrières, la photo effacée sera potentiellement irrécupérable. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
musacorp They'll tell you I'm insane |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-07-2020 à 05:42:50 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bibabu23 |
|
shodaboy Sidekick |
Du coup j'ai lu l’article. En réalité 6 chapitres sur une trentaine de pages. Une première pour ce magazine. Alors ça se lit bien c'est pas le soucis on est pas sur du compte rendu wiki évidemment mais niveau révélations c'est pas le watergate. Bon je m'attendais pas à une interview pleine page de XDDL mais la promesse du "comme vous le ne l'avez jamais lu " en couverture on n'y est pas vraiment. A voir bien sur ce que réserve la seconde partie (je conseille d'attendre du coup pour l'intégrale) mais y a gros risque de pschiit Message édité par shodaboy le 24-07-2020 à 14:46:23 |
deadpool Vrai jeune | Tu peux nous en dire un peu plus sur les nouveautés ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
shodaboy Sidekick | Honnêtement en terme de nouveautés c'est justement ce qui est compliqué c'est que je n'ai pas trouvé de révélations incroyables, comme beaucoup je connais pas mal d’éléments qui sont repris de manière plus détaillé certes mais je vois rien de neuf sous le soleil.
J'ai donc dû googler pour voir quels éléments pertinents ont bien pu être repris par les autres sites et seul l'anecdote du chien semble ressortir.
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 24-07-2020 à 14:50:44 |
yellowstone2 |
Moins que moi. Ce qui m'a interpellé c'est surtout le gars de la vidéo qui semblait dire que c'est impossible qu'un numéro saute. Message édité par yellowstone2 le 24-07-2020 à 17:22:41 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Born Dead |
|
kley Miaou ! | Il y a pas mal de similitudes entre XDDL et Jean-Claude Romand, non ? sauf que là XDDL fait plus pervers narcissique vu l'histoire avec sa femme... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 21:32:21 ![]() J'ai découvert l'histoire des hollandaises grâce au topik. Bien creepy les photos. Je comprend pas trop le délire de la photo effacée tant ça semble commun d'effacer une photo sans faire gaffe. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobdumas | Je le redis encore, il est, ou a été caché par sa mère Message édité par bobdumas le 24-07-2020 à 22:34:53 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 25-07-2020 à 01:06:13 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Est-ce qu'on peut parler de cette affaire sur ce topic ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |