| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:35:49 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
ph75 |
Non je pense que c'est juste un rappel de la majorité nécessaire, pas le détail du vote, rappel pertinent vu que en appel il faudra +
|
somberlain |
|
ph75 |
Le port d'une combi panda |
Juliano66 | On est d'accord que l'affaire est close et que plus personne ne s'occupe de l'enquête pour disparition, sauf si un nouvel élément intéressant sort d'un chapeau ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-10-2025 à 15:39:58 |
garlone |
|
FRACTAL | OUCH, violence |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:41:09 ![]() ![]() |
Maiar |
petitbreton | Prochaine étape : "je veux pas prendre tout seul, on m'avait dit que je serai libéré, j'ai fait le coup mais le voisin m'a aidé, c'est lui qui a transporté le corps à 30 bornes d'ici. La preuve, sa voiture n'était pas là quand les gendarmes sont arrivés et en plus il s'était engueulé avec Delphinounette parce qu'elle lui cognait le pare chocs de son Kangoo et la portière aussi."
|
FRACTAL |
|
alienor2nvelakitain |
|
dDLaGrenouille ::1 | Non mais quand ils disent sur cerfia "à la majorité de 7 voix sur 9" ils rappellent juste le mode de scrutin, pas le résultat du scrutin hein |
alienor2nvelakitain |
|
petitbreton | Le crime parfait, ça serait le cas où personne ne sait qu'il y a eu un crime, genre DJ qui aurait laissé une vidéo en disant "j'en ai marre de jouer à Raymonde, je veux une nouvelle vie et je m'en vais loin d'ici". |
garlone |
|
alienor2nvelakitain |
|
bahamut49 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
garlone |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-10-2025 à 15:50:55 |
garlone |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Même si dans ce genre de cas l'accusé doit se dire "ces avocats m'ont fait perdre je dois changer" je pense qu'ils sont plutôt un atout pour lui, les deux ne sont pas détestables ni arrogants comme beaucoup d'autres, avec des déclarations toujours mesurées et attirent plutôt la sympathie, et surtout connaissent parfaitement le dossier depuis 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-10-2025 à 15:52:04 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Yeagermach42 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | L'avocate des enfants "on a essayé d'appeler le fils pour lui annoncer mais il était pas disponible" --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-10-2025 à 15:56:13 |
alienor2nvelakitain | Ben il est en classe non ? |
ph75 |
La prestation des 2 avocats a été saluée par les chroniqueurs judiciaires, donc y a des chances pour qu'il poursuivent ensemble. |
multikill | n'empêche c'est là qu'on voit qu'on est bien biaisé parce qu'on suit minute par minute, au final il n'y avait pas trop de doute. |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-10-2025 à 15:56:58 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manulelutin |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-10-2025 à 15:59:01 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ph75 |
Il n'y a pas eu d'ADN trouvée dans la voiture (enfin j'imagine qu'on parle du coffre en particulier et du sang en général, si c'est des cheveux sur le siège passager ça doit pas compter certainement) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |