| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Yupa | Début du procès sur l'affaire Lola.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
belisarios |
Message édité par belisarios le 17-10-2025 à 12:59:30 |
preem Light the sun. | J’ai quand même tendance à penser que quand tu es innocent et que l’affaire est si grave, tu te défends mieux que ça, avec plus de conviction. Tu ne donnes pas une impression déplorable de nonchalance. Et si tu n’es pas assez bien câblé pour le faire, c’est le travail de tes avocats de t’y entraîner.
--------------- Flick r |
FRACTAL |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 17-10-2025 à 13:15:14 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FRACTAL | je pense que vous évoluez dans un milieu entourés de gens trop normaux pour avoir des raisonnements comme ça. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2025 à 13:55:45 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:53:47 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2025 à 13:56:16 --------------- Expert en expertises |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 17-10-2025 à 14:03:23 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- Expert en expertises |
dDLaGrenouille ::1 | Franchement t'as plus de chances de gagner au loto que de te retrouver dans la situation de CJ en tant qu'innocent.
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 17-10-2025 à 14:03:50 |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
belisarios |
|
Monkira |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 17-10-2025 à 14:31:13 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
belisarios |
|
ph75 |
Surtout que comme je disais les jurés savent bien que dans tous les cas il y aura appel, donc ils peuvent s'abstenir (ce qui vaut ne pas voter la culpabilité) pour refiler la patate chaude à leurs successeurs ... |
bahamut49 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
belisarios |
Pour moi c'est l'inverse comme je l'avais déjà écrit il y a quelques jours. Je trouve ca horrible pour l'accusé d'être acquitté en première instance et condamné en appel. J'aurais tendance a avoir l'esprit plus tranquille de condamner en première instance qu'en appel en me disant qu'un deuxième pool de jurés pourra acquitter. Message édité par belisarios le 17-10-2025 à 15:00:45 |
bahamut49 | 14h45.
Message édité par bahamut49 le 17-10-2025 à 14:58:40 |
petitebrunette1 | De toutes façons il s'en fout, il va faire appel, ça va encore trainer des années, non? --------------- Reviens,bgx |
belisarios |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
belisarios | Ca y est la, this is it. La Cour donne le verdict, près de six heures de délibéré. edit : ah non pas encore Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-10-2025 à 15:11:49 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
belisarios | Deux secouristes entrent dans la salle. Jubillar entre Ca y est le final showdown. Coupable, 30 ans. Message édité par belisarios le 17-10-2025 à 15:16:45 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reconnu coupable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |