| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 08:50:38 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Intéressant ce procès, j'aimerais pas être à la place des jurés, on en est plein 12 hommes en colère |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-10-2025 à 11:07:41 --------------- Expert en expertises |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
korrigan73 Membré |
gugusg | faut pas oublier qu'à la base ils interviennent pour une "simple" disparition d'un adulte ... |
ph75 |
Oui enfin les PJs ça a pas toujours été glorieux non plus ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:34:56 ![]() ![]() |
bahamut49 | Les policiers du commissariat d’Albi sont intervenus ce vendredi au petit matin devant le palais de justice pour interpeller un homme agité qui menaçait avec une arme les personnes présentes dans la file d’attente pour assister au dernier jour du procès de Cédric Jubillar.
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-10-2025 à 11:08:11 |
Monkira |
|
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori | Avec des traces de sang de Delphine sur ses fringues, le cliffhanger que ce serait Message édité par Perfector le 17-10-2025 à 11:17:39 --------------- Randos |
hfr of the dead | je ne vote pas pour le sondage car les pièces du puzzle ne me semblent pas assez solides pour avoir une intime conviction de sa culpabilité. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cd5 / g r e w t | Imagine que t'es juré, t'as pas le choix --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
hfr of the dead | dans ce cas, tout sale type qu'il soit, je voterais pour ne pas le déclarer coupable.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
multikill |
Ce qui n'arrivera jamais, du coup moi je me dirais toujours il a tué sa femme et je l'ai laissé s'en sortir. |
korrigan73 Membré |
multikill |
|
Maiar |
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 58267.html Message édité par Maiar le 17-10-2025 à 11:55:34 |
FRACTAL |
|
multikill |
Ben c'est l'intime conviction qui compte. La présidente l'a dit tout à l'heure. |
Monkira |
|
multikill |
Si tu as l'intime conviction même sans preuve tu le condamnes. Manifestement c'est comme ça que ça marche, j'ai encore entendu ça il y a cinq minutes. Si tu as un doute par contre. Donc plus l'intime conviction, ça doit profiter à l'accusé. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 17-10-2025 à 12:38:04 |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
belisarios |
Elle n'est pas abstraite. Ton intime conviction, c'est ta conviction intimée par les éléments du dossier. A la vue de tes messages tu n'as pas l'intime conviction que CJ est coupable. Le dossier te fait douter meme de manière minime, meme si tu considére que CJ est probablement coupable. Moi j'ai l'intime conviction que CJ est coupable. Je considère que les éléments de doute ne sont rationnellement pas assez puissants pour ne pas condamner. Je peux condamner "beyond reasonable doubt" comme disent les américains. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-10-2025 à 12:53:05 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'est quoi ce sondage |
chienBlanc |
multikill |
Ben si tu as un doute tu n'as évidement pas l'intime conviction. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |