| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
j'imagine que c'est la défense qui a demandé leur audition. |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 13:11:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t | Ben si, c'est exactement la question qui est posée. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 24-09-2025 à 14:44:18 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ph75 | https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] 5-14-33-13
Ca y est ils nous refont Viguier l'amant est disculpé d'entrée ... |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et rebelote :
Yeagermach42 |
|
multikill | aussi bien elle est parti faire le djihad comme l'a dit Cédric, et d'ailleurs il n'a jamais menti, exemple : "je vais la tuer et on ne la retrouvera jamais". |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 14:54:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Delphine Al Jubibi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Peu importe elle n'a pas peur du noir puisqu'elle peut sortir en bas de chez elle (cf étoiles)ou aller bosser. Donc ça suffit largement pour donner un rdv à qqun qui serait venu la chercher pas loin de chez elle.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill |
Message cité 2 fois Message édité par multikill le 24-09-2025 à 15:02:25 |
FRACTAL |
... Éléments à charge qui ont fait sur malgré x saisines pour demander des remises en libertés, Jubilar ne les a pas obtenues. J'espère que les motivations de ce maintien n'étaient pas "le premier juge a décidé , c'est ainsi" ,parce que ce donnerait une triste idée de la justice et de son impartialité C'est le seul élément qui me fait douter , alors que je penche pour l'acquittement
|
garlone |
|
multikill | C'est pas assez à charge la liste que le gendarme est en train de faire? Vous attendez quoi? Surprise on a le corps et une vidéo!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
garlone | Il n’y a pas que ça. L’analyse de la domotique chez eux révèle qu’aucune porte n’a été ouverte cette nuit-là. |
ph75 |
ménon j'ai peur du noir |
garlone | Il y a aussi cette histoire de voiture retrouvée mal garée à Cagnac, qui s’avère être un véhicule de location dont le garant est l’amant de Delphine.
Message cité 1 fois Message édité par garlone le 24-09-2025 à 15:19:18 |
cakay | et y'a pas le truc de raconter, s'ils regardaient la télé, le programme qu'ils ont vu ?... ce qui me parait tout autant hallucinant que la téléphonie, comme le dit Hermes, avec la possibilité des replays Message cité 2 fois Message édité par cakay le 24-09-2025 à 15:21:36 |
cd5 / g r e w t |
garlone |
|
ph75 |
c'était au moment où jubillar était avec les gendarmes donc les gendarmes ont dit yarien Message édité par ph75 le 24-09-2025 à 15:24:20 |
cakay |
|
cd5 / g r e w t | La retranscription du gendarme dans midilibre me semble bien fournie.
bahamut49 | Les infos sur le téléphone... Il l'avait encore avec lui. On sait si le déverrouillage par empreinte était configuré ? Message édité par bahamut49 le 24-09-2025 à 15:37:23 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill | pour les lunettes j'ai aussi lu qu'elle a été prise en photo avec le même jour, elles ont été cassée le soir. L'étau se resserre autour de Cédric75. |
bahamut49 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
FRACTAL |
|
Monkira | "Citation :
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Yeagermach42 |
|
ph75 |
si c'est la photo envoyée le soir à l'amant personne ne sait quand elle a été prise. Et vu que son tel a disparu ... Message édité par ph75 le 24-09-2025 à 15:51:41 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |