| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 12:41:05 ![]() ![]() |
Juliano66 | Jubillar qui arrive en survêtement, bordel. Je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais quand même. Le mec sait que tout se jouera sur le ressenti des jurés puisqu'il n'y a pas de preuves formelles de sa culpabilité. L'image qu'il renvoie jouera beaucoup dans ce procès. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-09-2025 à 14:27:07 |
Headspace | Oui dans mes souvenirs même Francis Heaulme avait fait l'effort de mettre une chemise lors de son procès. |
makinoe |
Ça peut-être aussi un conseil de ses avocats (qui à mon avis sont loin d'être idiot |
ph75 | C'est compliqué, parce que s'il s'habille comme il ne s'est jamais habillé de sa vie on va dire que c'est une mise en scène ... |
garlone |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-09-2025 à 15:20:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:32:03 ![]() ![]() |
Gwrach |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | surtout si il continue de se marrer pendant le procès... |
ph75 | Bof la voiture on en a déjà pas mal parlé ici suivant l'endroit où tu vas (et donc d'où tu reviens) tu peux arriver par le haut ou le bas de la rue. |
cd5 / g r e w t |
multikill | Quand tu lis ph75 et que tu lis les débats au tribunal on a pas l'impression que c'est la même affaire. |
Perfector Memento mori | Je suppose que des équipes compétentes de la police scientifique ont bien ratissé le lieu Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2025 à 16:14:04 --------------- Randos |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 22-09-2025 à 16:21:06 |
ph75 |
ph75 |
Ben justement le ratissage n'a rien donné ... |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
multikill |
Et la présentation des faits quand même. T'es sûr que tu parles bien de cedric jubilard ? Vraiment ça n'a rien à voir avec ce que tu dis ici. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
ph75 |
Oui mais y a pas de débat non plus pour ce truc là (au sens contradictoire)
|
ph75 |
Jubillar |
sausalito75 |
|
Juliano66 | Jubillar confesse devant la cour fumer 15 joints de cannabis par jour à l'époque, bugdet 400 à 500€/mois, le tout financé avec le salaire de Delphine ou via le compte des petits. Tu m'étonnes qu'elle voulait se tirer. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 22-09-2025 à 16:45:52 |
ph75 | Jubillar bossait pas mal au black à un moment donc difficile de connaître ses revenus réels ... |
lilicite | S'il est reconnu coupable, ils ne pourront qu'au mieux de l'accusé de meurtre au seconde degrés (genre involontaire) comme Daval ? ou il peut prendre perpet avec 22 ans de sureté ? Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 22-09-2025 à 16:57:49 --------------- POV génération |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Juliano66 |
|
lilicite | S'il est acquité, il aura un dédommagement pour les 4 ans passé en detention ou alors "ça compte pas" ? --------------- POV génération |
Gazwal |
|
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 22-09-2025 à 17:05:17 |
makinoe |
Me semblait qu'il n'était pas trop intéressé par ce genre de truc et que c'était un des problèmes avec sa femme |
Perfector Memento mori |
lilicite |
--------------- POV génération |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite | ah j'ai entendu ça de la bouche de Michel Mary sur la chaine Youtube Le nouveaux detective. --------------- POV génération |
multikill |
Comme il a pas coopéré comme daval le plus probable c'est le max, 30 avec 22 ans de sûreté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |