| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 11:57:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Enfin tu passes à côté de mon propos, qui est que c'est pas étonnant de pas trouver de traces défensives. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2025 à 13:02:15 ![]()
|
ph75 | Ben si tu tapes comme un sourd il y aurait dû y avoir des traces, peu importe les 35kg. |
bobdumas | Ca dépends de l'état du corps. |
cd5 / g r e w t | Après 1 mois les traces peuvent disparaître j'imagine (au moins les bleus).
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:28:06 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 | En fait la seule info qu'on avait sur le résultat de l'autopsie était
Donc quand on disait "aucune trace" plus haut ce n'était pas peut être pas tout à fait exact. |
Message édité par Hermes le Messager le 12-09-2025 à 14:41:16 --------------- Expert en expertises |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ph75 |
Je pense que le proc' aurait quand même été moins vague pour un truc pareil dans son communiqué... |
ph75 | Lurs : Yvette Dominici est décédée, emportant avec elle la vérité sur l'affaire Dominici
Message édité par ph75 le 12-09-2025 à 20:09:54 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2025 à 20:18:05 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 « Didier Laroche est un homme dangereux, il recommencera... » : avant le meurtre d’Agathe, la sombre prédiction d’un magistrat via @le_Parisien |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cocacolalight |
Les prisons sont pleines donc les juges ont une énorme pression pour sortir les gars. Pour éviter que le gars sorte c'est soit plus d'impôts (alors qu'on a le record du monde libre), soit plus de dette (alors qu'on vient de passer A+), soit on remet la peine de mort pour éviter les coûts liés à l'incarcération. Quelle est ta solution ? Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 13-09-2025 à 12:16:32 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2025 à 12:58:07 ![]()
|
ph75 | Début d'une série Le Parisien sur les tueries du Brabant, avec la piste française.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ph75 |
raisonnement biaisé/anachronique, si on a affaire à des voyous chevronnés ils ne laisseraient pas de trace ou pas autant sachant que l'ADN peut être utilisé. |
garlone | Dans l’affaire Jubillar je me demande si cette ex compagne qui témoigne n’est pas la même Jennifer de l’époque, avec qui il avait eu une relation alors qu’il était sous les feux des projecteurs et encore en liberté.
|
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
Quatrier | Je regardais "Affaire Suivante" sur BFM à l'instant. Cette Jennifer affirme que Jubillar lui a mimé au parloir la clé de coude qui aurait tué sa femme.
|
ph75 |
tu veux parler de Séverine j'imagine, il y a bien 2 personnes différentes cf agenda des auditions
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-09-2025 à 15:05:18 |
garlone |
|
ph75 |
Le Parisien a itwé le neveu de Thierry Sliman
|
cocacolalight |
Donc le mec est moche, malingre, pauvre et glandeur. Il dépense le fric de sa femme en drogue. En plus, il dort dans un costume de panda. Pour ne rien arranger, il tue ses compagnes. Et avec tout ça il choppe trois fois plus qu'un HFRien moyen (ingénieur informaticien aisé et bien sous tous rapports) !
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 11:52:54 ![]()
|
Quatrier |
|
Morningkill |
Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 15-09-2025 à 15:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |