| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 08-09-2025 à 07:04:44 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 07:03:57 ![]() ![]() |
multikill |
Je sais pas de quoi tu parles mais à mon avis on a un topik royaume Unis. |
ph75 |
Une itw des auteurs est sortie hier dans le jdd (pas vu de page web correspondante, mais dispo dans le fac similé du journal)
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-09-2025 à 08:45:14 --------------- Expert en expertises |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ph75 |
J'ai pas l'article sous les yeux mais ils disent qu'il l'aurait mis dans un seau d'eau ... (?) Message édité par ph75 le 08-09-2025 à 11:19:54 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Juliano66 | Bon, j'ai l'article du JDD version journal sous les yeux :
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 08-09-2025 à 14:17:11 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 14:17:54 ![]() ![]() |
ph75 |
Expliquer quoi |
cd5 / g r e w t |
Juliano66 | Elle fonctionne la localisation s'il n'y a pas de carte SIM ? Et comment il aurait pu faire fonctionner Youtube sans internet, puisque j'imagine qu'il a laissé sa carte SIM dans son téléphone "officiel" éteint. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 08-09-2025 à 14:22:02 |
ph75 | Pour être + précis c'est le compte Google lié au tel on pense. Message édité par ph75 le 08-09-2025 à 14:23:37 |
ph75 |
On pense que c'est ça
|
ph75 | Bref la géoloc' doit être calculée à l'aide d'une formule secrète ("secret sauce", "trade secret" ) que Google ne communiquera jamais et comme de toute façon les données brutes qui ont servi au calcul n'ont pas dû être conservées, sachant en + que le tel de CJ est un low cost (Doogee) sur lequel on peut avoir des doutes de qualité des composants et implémentation d'android ... donc cette géoloc' Message édité par ph75 le 08-09-2025 à 14:50:13 |
ph75 |
C'est peu probable, l'accusation a laissé tomber cette piste de la géoloc' et les parties civiles (sauf une) aussi, donc je pense qu'ils ne voudront pas l'évoquer, je pense qu'ils ne veulent surtout pas qu'il puisse de manière générale y avoir doute sur les infos tirées du tel, car s'il y a doute sur la géoloc' alors on peut aussi remettre en cause tout le reste (les horodatage d'arrêt du tel par ex) et ils ne veulent surtout pas de ça. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2025 à 19:32:15 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 « Réponds quand j’t’appelle » : Cédric Jubillar a tenté de joindre son ex-compagne, qui affirme avoir recueilli ses aveux via @le_Parisien |
ph75 | Encore du grand Juju ...
|
--------------- Expert en expertises |
ph75 | Moralité il faut supprimer la télé aux détenus, surtout les films |
fiscalisator tu dois rompre | les parloirs ne sont pas surveillés ? (j'imagine que ce n'était pas un parloir conjugal vu qu'ils ne sont pas mariés). |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 10-09-2025 à 13:05:03 |
Neon Indian Psychic Chasms | Disparition d’Agathe dans la Vienne : trois suspects interpellés après la mort de la joggeuse https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20250911 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 11:20:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2025 à 11:21:59 |
Gazwal |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2025 à 00:00:08 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 « Incapable de résister à ses envies » : le profil inquiétant du suspect dans l’affaire du meurtre de la joggeuse Agathe via @le_Parisien
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2025 à 00:01:30 |
bahamut49 | On aurait mieux fait de le castrer... |
fazero Salut c'est Ralph | Pourtant il avait pris un sacré tarif, peu de violeurs doivent prendre 30 ans bruts --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
poutrella Contributeur net | Quand ils récidivent il faudrait penser à les enfermer à vie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2025 à 09:57:24 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Mort d’Agathe : le suspect, Didier L., présenté à un juge d’instruction pour meurtre, enlèvement et séquestration via @le_Parisien
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2025 à 09:58:15 |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2025 à 11:20:30 |
cd5 / g r e w t |
ph75 | Sauf que c'est sur elle qu'on a retrouvé aucune trace. C'est effectivement étrange. Ou alors elle a fui et avec le stress et la sous alimentation a fait une crise cardiaque. |
bobdumas | Ou il l'a piquée avec un anesthésiant, mais la dose était trop élevée pour sa corpulance ? |
cd5 / g r e w t | Ce que je veux dire c'est que vu la corpulence de la victime, faut peut être pas trop spéculer sur l'absence de blessure apparente. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 | Ce qu'on veut dire c'est que si tu étrangles qqun, que la personne fasse 35 ou 100kg il y a forcément des traces sur elle. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |