| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:53:35 ![]() ![]() |
Gwrach | "Pourtant, à quelques jours de l’été, nous avons mis la main sur un document exceptionnel qui n’a pas été exploité par les enquêteurs. La théorie que l’on avance dans ce livre va probablement rebattre les cartes du procès."
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 26-08-2025 à 21:08:49 |
Juliano66 | Si le document va rebattre les cartes, c'est peut-être qu'il est à la décharge de CJ ?
|
ph75 |
Ce ne serait effectivement pas impossible qu'à la seule lecture du dossier (obtenu vraisemblablement via la défense ou les parties civiles) ils aient levé un lièvre, après la question c'est à charge ou à décharge vis à vis de CJ |
ph75 |
|
deadpool | Payer pour lire du Rizet, je ne comprends pas le concept. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Smelly Jelly Drive |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:04:24 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Y a déjà eu des livres qui paraissent avec ce genre de promesses juste avant un procès ? |
Quatrier | INFO BFMTV. Un nouveau corps repêché dans la Seine près de Choisy-le-Roi https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70381.html via @BFMTV |
garlone |
ph75 |
|
ph75 |
Bonne question, souvent c'est après une condamnation quand on réalise que la culpabilité n'était en fait pas si évidente.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
chris500 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
ph75 | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 90398.html
|
ph75 | Jacqueline Jacob, la grand-tante de Grégory Villemin, entendue le 5 septembre à Dijon
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Gazwal |
|
Yeagermach42 |
|
poutrella Contributeur net | Lelandais a refusé de comparaitre devant le tribunal pour ses violences conjugales
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 31-08-2025 à 21:59:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Quatrier |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
garlone |
|
Maiar |
Ces meufs-là doivent être soignées. --------------- There was a fish in the percolator |
jere342 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jere342 |
proust4 | Le procès Jubilar approche... y'a t'il une sorte de live à suivre? Twitter ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ph75 | Aucune idée mais on peut imaginer un suivi par La Dépêche ...
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-09-2025 à 07:04:44 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |