| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
Sinon moi n'étant pas confrontée à la situation j'évite de dire ce que je ferais en pareille situation : je ne sais pas. |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 18:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2025 à 10:40:37 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Corps atrocement mutilé près d’Amiens : le suspect de 27 ans avoue le meurtre en garde à vue via @le_Parisien
|
ph75 |
Le Parisien fait un gros suivi des affaires criminelles, ils ont fait pareil avec Émile par ex.
pour moi c'est pas mal lié à la personnalité de CJ. |
ph75 |
oui et non car les jurés n'ont pas accès au dossier, ils se prononcent juste sur la base des éléments évoqués durant le procès. |
Quatrier | "Petite martyre de l'A10": une pétition lancée pour réclamer un procès pour les parents d'Inass, tuée en 1987 https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10393.html via @BFMTV
|
ph75 |
|
multimmy Pédée |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2025 à 10:25:22 ![]() Je ne sais pas si ça va devenir une grande affaire criminelle mais c’est quand même assez exceptionnel |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
kub-or |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 07:08:07 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2025 à 11:18:50 --------------- Expert en expertises |
wolf-gtr | le cadavre est mort? info confirmée ? |
ph75 |
ça peut être une baignade à cause de la chaleur puis malaise et noyade. |
ph75 | Il y a aussi la piste des SDF installés dans le coin.
|
--------------- Expert en expertises |
wolf-gtr |
jere342 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2025 à 14:20:39 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2025 à 14:29:15 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2025 à 14:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2025 à 14:29:07 ![]() L'hypothèse de Mangemorts a été écartée ? |
wolf-gtr |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gugusg | pour les 4 corps, pas impossible que cela soit une "coincidence" ...
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2025 à 12:35:14 ![]() Finalement un deuxième corps pourrait être aussi victime d’un meurtre et pas une mort naturelle |
wolf-gtr | ils l'ont nettoyé de où à où la Seine pour les JO ? |
ph75 | Cadavres repêchés dans la Seine : les rumeurs les plus folles circulent sur les réseaux sociaux
|
Smelly Jelly Drive |
|
SHAMSHIR | Au fait, on a des nouvelles de la Joggeuse anorexique qui a trouvé la mort dans les bois? Y avait implication d'une tierce personne, mais on n'a rien depuis. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
bahamut49 | Rien vu passer |
SHAMSHIR | Je me demandais si une personne du topic avait pris connaissance de l'avancée de l'enquête grâce à des "relations". --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2025 à 13:56:54 ![]() |
ph75 | Un nouveau Lelandais ? (parce que je pense -avis totalement perso- que Lelandais est impliqué dans des meurtres où on aurait poussé des personnes, comme Lucas Tronche) |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |