| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2025 à 13:48:20 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 12:26:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2025 à 12:30:33 --------------- Expert en expertises |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2025 à 13:52:48 --------------- Expert en expertises |
|
ph75 |
non il y a aussi le témoignage de témoins, même s'il n'y a pas de certitude
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2025 à 16:36:16 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:14:59 ![]() ![]() |
ph75 |
surtout elle connaissait l'homme, en ajoutant le fait que c'est un ouvrier sur chantier ça doit resserrer pas mal le nombre de suspects. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 31-07-2025 à 17:26:07 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2025 à 22:50:00 --------------- Expert en expertises |
ph75 |
la camionnette a été analysée plusieurs années après, largement le temps pour faire le nettoyage, sachant qu'il n'y a pas de garnitures comme un coffre de voiture (cf Lelandais) |
ph75 |
oui enfin c'est juste une confusion entre 2 générations de camionnette Renault, pour qqun qui ne doit pas y connaître grand chose. Message édité par ph75 le 31-07-2025 à 23:02:31 |
garlone |
|
multikill |
Dans cette affaire là j'aurais limite un doute si j'avais été juré et c'est là que tu vois que pour cj c'est cuit d'avance, il y a beaucoup plus contre cedric. |
ph75 |
avis perso, sachant que Jehanno ne sera inquiété que plusieurs années après la disparition, donc impossible de retrouver des traces sur le corps ou autres traces en particulier dans la camionnette qui pouvait être récurée. A comparer à jubillar inquiété dès la première minute pour lequel toutes les analyses ont été faites immédiatement. |
joost6 de Nazareth |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
Perfector Memento mori | Le corps d'un homme de 32 ans, égorgé, éviscéré et les bras en croix, découvert dans un parc près d'Amiens
--------------- Randos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 22:17:12 ![]() Allez moi je dis que c’est un aigle. |
wolf-gtr | plus pointu: un pygargue à tete blanche qui fait un hommage à gene hackman Message édité par wolf-gtr le 04-08-2025 à 22:21:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Mais est-ce qu'il aimait la bible ? |
joost6 de Nazareth | si tu tires un cadavre par les pieds ses bras vont se mettre en croix, c'est chiant quand ça arrive. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2025 à 10:34:10 ![]() Bon, pas beaucoup de suspense |
chienBlanc | Mexique : découverte de restes de 32 cadavres dans une maison abandonnée de l’Etat de Guanajuato
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
merise2 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Un peu tout de même puisque ces jurés vont être devant des présomptions, des faisceaux de preuve que vont leur exposer les parties civiles
--------------- En taule le Bayrou :) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sinon moi n'étant pas confrontée à la situation j'évite de dire ce que je ferais en pareille situation : je ne sais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |