| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | On peut peut être pas parler de grande affaire criminelle mais il y a encore des cas de mutilation de chevaux |
ph75 |
pas de doute que avant le crime Ligonnès aurait réussi à trouver qqun quitte à passer par des intermédiaires, mais après le crime il aurait été dénoncé: sûr que les enquêteurs ont mis la pression sur tous leurs indics et ils ne se seraient pas fait prier pour dénoncer ce type qui n'avait aucun intérêt pour eux et ne présentait aucun risque (puisque pris il ne ressortirait pas) |
Yeagermach42 |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ph75 |
ca se sait pas forcément d'une part (c'est le principe des indics) et d'autre part ce n'est de toute facon pas une clientèle habituelle (heureusement !) |
Yeagermach42 |
|
ph75 | Avec ton raisonnement les indics n'existeraient pas et les flics ne feraient pas grand chose... |
ph75 | Sinon un autre cas US assez célèbre là bas et dont Ligonnès était sans doute au courant, celui-là n'a jamais été retrouvé
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-08-2020 à 14:05:00 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 14:02:24 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
shodaboy Sidekick |
|
ph75 |
Ligonnès avait une haute idée de lui-même c'est ça qui est important, et il y a des similitudes bien + qu'avec List
Et là aussi il s'en est fallu de très peu pour que les corps ne soient jamais retrouvés ( contrairement à List qui a tout laissé en plan)
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-08-2020 à 14:23:27 |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
azymantiop | Pour ceux que ça intéresse et qui ne connaissent pas, vu the Jinx :
) Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 12-08-2020 à 16:16:02 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ph75 |
j'ai cité le cas pour l'influence que cela aurait pu avoir sur Ligonnès. Après oui le gars a des connexions sans commune mesure avec Ligonnès. |
Gazwal |
|
Gwendoule |
Très bon, oui. Le spoiler est dispensable, en revanche. Ca serait pas mal d'éditer. |
azymantiop |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ph75 |
ben non justement c'est l'inverse je pense, 30s de recherche google
|
Gazwal |
|
Gazwal |
Y a des mystères bien plus anciens. Mais je n'ai, pour ma part, pas la moindre hypothèse concernant De Ligonnès. La tienne est peut-être la bonne. Mais comme on est loin des films policiers ou des séries américaines je me permettais juste de dire que la réalité est parfois à des années lumières de la fiction. Passer par un fafeux discret... cela n'a rien de rarissime et que 10 piges plus tard, le mec soit toujours un fafeux à la tête de son petit business peinard en se foutant royalement de savoir si il a aidé un meurtrier dans sa fuite.... ça n'a rien de ubuesque.
|
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1293577989859315717
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ph75 |
je n'ai aucune hypothèse, il part en cavale, il semble qu'on le voit à l'aire de lançon, mais qu'a t'il fait après (suicide ou poursuite de la cavale) je ne sais pas. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lm2 |
|
ph75 |
non le lieu n'était absolument pas intriguant, c'est juste un détail bizarre (la gamelle du chien sous une planche qui faisait partie de la niche) qui a amené à regarder de plus près. Sans cela pas sûr que qqun aurait regardé.
pas d'odeur car Ligonnès avait coulé du ciment et ajouté de la terre par dessus. |
ph75 |
tu veux dire que Ligonnès le tireur d'élite à bout touchant va aller faire le sicario au Mexique ? je ne sais pas qui regarde trop les séries us... |
srfcboy Back to Baas | Belle justice de merde tiens !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tekel |
jo la pate |
Pour les mandats WU, 22 avril 2010, 30 septembre 2010 et 6 juillet 2011 |
Space Profil: Maux des rateurs |
une de plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |