| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
Elles (la mère et l'une des sœurs) ont un nom qui pète et viennent d'une famille fortunée mais ça ne signifie pas qu'elles sont si douées que ça pour gérer l'argent. En lisant Society, j'avais plutôt l'impression que la générosité de leur entourage leur permet de vivre au jour le jour u train de vie plus que confortable sans travailler, pas que ça allait jusqu'à se constituer un butin qui pourrait acheter une baraque. Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 10-08-2020 à 15:08:30 |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 15:06:19 ![]() ![]() |
lm2 |
|
ph75 |
non c'est immédiat, pas a posteriori
Message édité par ph75 le 10-08-2020 à 15:15:16 |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 10-08-2020 à 15:16:44 |
lm2 |
society, alerte du prêtre ;
Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 10-08-2020 à 15:34:33 |
Gwrach |
|
ph75 |
c'est une interprétation de la policière ça, après oui ils ne sont pas normaux on ne dira pas le contraire... Message édité par ph75 le 10-08-2020 à 15:32:45 |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 10-08-2020 à 15:41:17 |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 13:09:12 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois | 7 meurtres et viols pour cette affaire criminelle
--------------- Nationalité : Gauloise |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lm2 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Je n'appelle pas cela avoir réussi, sinon dans l'escroquerie, lorsque on est incapable de créer soi même quelque chose, de générer de l'argent/de la matière, et qu'on doit se contenter de "convaincre" autrui de nous en prêter (puis partir avec). C'est me^me très proche de la définition d'un loser qui, bien qu'adulte, doit continuer à compter en permanence sur les autres pour manger/se loger. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 11-08-2020 à 21:17:29 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 21:31:21 ![]()
Il pensait sûrement à la fuite au début, mais après avoir tué toute sa famille il a eu un petit coup de mou je pense. Ça peut arriver. |
ph75 |
oui sauf qu'un faussaire l'aurait forcément dénoncé a posteriori, donc je pense + à une usurpation d'identité avec des papiers volés. |
booking |
|
Garfield74 Mahal kita | Petite parenthèse sur l'affaire Dupont de Ligonnès.. Ne vous faites pas avoir par des reventes du magazine Society à des prix délirants http://www.lefigaro.fr/medias/ne-v [...] lefigarov3 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
azymantiop | Je viens de lire les 2 articles de Society, cette tristesse les dernières pages sur le destin de ses deux amis. Aussi lu la BD de l'ex camarade de classe de Dahmer, très bon. Ca m'a fait un peu penser au film de Satrapi, Voices, dans le sens où t'as de la pitié pour le criminel puisque tu vois qu'il lutte autant qu'il le peut contre ses pulsions, fascinant. Message édité par azymantiop le 12-08-2020 à 00:11:00 |
Gazwal |
|
ph75 |
pas une histoire d'honnêteté, le faussaire prendrait très cher si ligonnes est découvert et qu'on remonte jusqu'à lui. Il avait donc intérêt à le dénoncer rapidement. En plus ligonnes ne doit pas avoir directement ce genre de contact, il serait passé par un ou plusieurs intermédiaires qui l'auraient également dénoncé pour les mêmes raisons. |
ph75 | A ajouter à la liste, même si la piste d'un règlement de compte semble évidente... Neuf ans après le meurtre de Fabrice Vial sur son yacht, l’identité du tireur reste un mystère
Message édité par ph75 le 12-08-2020 à 08:53:08 |
Gazwal |
|
ph75 |
comment ça ? tu fais allusion à des représailles ? mais ligonnes n'est pas un voyou, n'aucune connaissance chez eux, et n'a aucune chance de sortir de prison s'il est vivant et pris. |
lm2 |
|
ph75 |
justement un tel crime le grille complètement vis à vis d'un tel milieu, et il n'a de toute façon aucune compétence à offrir en échange (ce n'est pas redouane faïd), et il n'a pas d'argent (encore une fois s'il en avait eu il ne commet pas le crime) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jo la pate | Oui on n'en sait rien en fait Après dans l'article de Society, ils mentionnent un Prêtre Philippin qui aurait reçu trois mandats Western Union de la famille de Ligonnès. |
ph75 |
ce n'est pas le Milieu (criminel) ça, mais le milieu catho traditionnaliste/intégriste. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jo la pate |
|
ph75 |
oui, mais le débat initial portait sur des papiers, or je ne vois pas du tout le Milieu l'aider (pour ça ou autre chose) |
ph75 |
initialement il y a bien cavale (ce n'est pas Romand), après cette cavale se prolonge t'elle ou bien se termine t'elle en suicide, c'est la grande question... |
deadpool |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Gazwal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |