Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7220 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°63383822
Gwrach
Posté le 03-07-2021 à 12:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

concernant la "possibilité" comme tu dis, j'ai dis à plusieurs reprises que je n'y crois pas bcp (je laisse la possibilité), mais ce qui est drôle, c'est aussi que refuser cette possibilité, c'est aussi une forme de machisme et/ou la volonté de simplifier avec CJ = méchant, DJ = infirmière sympa irréprochable qui bosse à l'hosto.

La réalité, comme toujours, est souvent bien loin de ce qu'on imagine. CJ pourrait (note l'emploi du conditionnel) être à la base juste un paumé à qui l'on passe son temps à lui dire que c'est une larve (ce qu'il est probablement) et DJ pourrait être une nana qui voulait vivre autre chose et/ou vivre tout court. Le sexe, pour en parler, les femmes y ont droit autant que les hommes, et certaines femmes ont besoin de vivre certains fantasmes et/ou certaines choses à certains moments de leur vie. Ça n'en fait pas des salopes pour autant. C'est juste notre machisme bien enfoui (ou pas d'ailleurs) qui resurgit à la moindre occasion.
Dans tous les cas on sait que DJ vivait dans le mensonge avec au moins UN autre type.

Mais bon, rester binaire, j'imagine que ça rassure...

Ça me fait un peu penser à l'affaire Daval.
Le meurtrier est le pire des salauds qui a vécu avec la belle famille alors qu'il avait butté la fille... Dit comme ça, c'est sûr qu'on éprouve pas bcp de pitié pour lui.

La réalité, elle pourrait bien être nettement plus contrasté. Déjà, il semble acquis que sa nana lui a sans arrêt reproché son manque d'appétit sexuel, le fait de ne pas tomber enceinte etc.. Il a vécu sous haute pression chez lui, ça fait peu de doute et sa nana lui a peut-être bien fait vivre l'enfer tout en souriant à tout le monde dès qu'elle franchissait le seuil de la porte.

Ma première compagne avec qui je suis resté pendant 2 ans (on était très jeunes) tapait des crises d'hystérie chehz nous, cassait tout , se mettait une lame de rasoir sous la gorge en disant que si je bougeais, elle allait se suicider, sa tapait la tête contre les murs en me menaçant de vouloir faire croire que je la battais, ce genre de truc... Et je pourrais écrire un roman de tout ce qu'elle a pu me faire subir (elle a fini par être emmené en camisole après avoir foutu un coup de boule au directeur d'un stage qu'on faisait ensemble, et j'en ai profité pour arrêter les frais à ce moment là...), il n'empêche que dehors, elle était charmante, et que quand on était chez ses parents, tout allait bien.

J'aurais très bien pu péter un plomb un beau jour... Et je suis pas sûr qu'on aurait eu pitié de moi ensuite.

Je suis très méfiant dès qu'on me présente les situations d'une manière binaire. Pour moi, la vraie vie, et la réalité, c'est la plupart du temps très complexe.

C'est vraiment la dernière partie de mon message qui comptait. Y a plein de manières d'évoquer cette hypothèse sans utiliser une expression aussi crue.
Pas que cette expression me choque en général mais là on parle d'une personne réelle,  disparue, probablement assassinée.
Après je te dis pas de changer de façon de parler  hein, HFR serait beaucoup moins drôle, mais j'y réagis  :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 12:38:05  profilanswer

n°63384115
mikamikaze
Posté le 03-07-2021 à 13:24:19  profilanswer

vous êtes sérieux a traquer les moindre écrits de Hermes le Messager, pour le faire passer pour un misogyne qui défend l'indéfendable ?
Il est pourtant clair, qu'il pense juste que Cj est coupable, mais qu'a la vu des éléments présentés, ça ne suffit pas pour en faire l'auteur sûre et certain de cette disparition !
Et autre chose sur "aimer la bite" !
Il a pas dit :" Cette sal*** de DJ aimait la bite"  
mais: "Tu sais, il y a des femmes qui aiment la bite et c'est normal......"
Je pose donc la question calmement:
 Hermes le Messager est t'il le CJ d'HFR coupable juste pour sa mauvaise image sur ce topic ?
Bref courage HLM !!!
haha HLM, tout s'explique, tu défends un "pauvre" gars.......

n°63384120
shodaboy
Sidekick
Posté le 03-07-2021 à 13:25:00  profilanswer

Cuistot a écrit :

de mémoire il ne fait que te citer...

Gwrach a écrit :

Non Hermès parlait de la possibilité que la victime "aime la bite", y avait pas d'hyperbole  :O

Je me suis laissé emporté par mon lyrisme  [:el awrence:5]

deadpool a écrit :

Bah tu vois, je trouve que partir du principe qu'elle voulait du sexe (ou de la bite) et qu'elle avait plusieurs amants (en ayant pas grand chose pour le suggérer en dehors de la séparation et d'une présence sur un site, le seul amant dont on a une trace, ça a plus l'air d'une histoire sérieuse malgré sa récence que d'une volonté de tirer des coups à droite à gauche), c'est encore plus machiste que de "refuser cette possibilité". C'est peut-être le fait de parler "d'aimer la bite" (qui fait bien beauf) qui joue, aussi.
Personne ici ne remet en cause le fait que les femmes aient le droit d'aimer le sexe et de le pratiquer.

:jap:

Message édité par shodaboy le 03-07-2021 à 13:27:45
n°63384207
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-07-2021 à 13:38:46  profilanswer

Ben moi, je reste sur mon 90% / 10%

L'autre problème avec ça, et on le voit parfaitement, c'est que les avocats de CJ sont coincés et n'osent pas invoquer la possibilité que DJ ait eu plusieurs amants. Parce que c'est, et notez le bien, SALIR la victime. On voit bien que dans la société française => femme qui veut du sexe avec plusieurs hommes = salope, c'est sale, bouhhh!. C'est du machisme à l'état pur, alors que DJ avait parfaitement le droit d'avoir du sexe avec qui elle voulait et qu'on devrait absolument pas juger cela en 2021.  
De toutes manières, elle avait un amant. Et même ça, on nous présente la chose genre "ah oui, mais non, c'était romantique, ils voulaient construire leur vie ensemble blablabla". En attendant, la femme de l'amant, elle était pas au courant non plus et elle est tombée elle aussi de très haut.

pour l'instant celui qui la salit le plus c'est plutôt toi.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63384329
mikamikaze
Posté le 03-07-2021 à 14:00:23  profilanswer

Cuistot a écrit :

pour l'instant celui qui la salit le plus c'est plutôt toi.

woaaaa la violence de la réponse !!!!!
Je suis le seul a decripté ce que veut dire Hérmes ou bien ?
Je me sens coupable la d'un coup :sweat:

n°63384373
ph75
Posté le 03-07-2021 à 14:07:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle "aimait la bite" et elle "était dans une phase où elle voulait du sexe".
J'ai pas trouvé de recherche de bite à proprement parler mais bon l'esprit reste assez proche. :o

elle avait déjà un amant au sens sentimental du terme, c'est pour ça qu'on peut supposer une telle possibilité. Car rien n'empêche qu'elle aurait pu rechercher "un coup d'un soir"  d'autant qu'elle n'était plus engagé d'un côté et pas encore de l'autre.

n°63384395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2021 à 14:10:35  profilanswer

mikamikaze a écrit :

Hermes le Messager est t'il le CJ d'HFR coupable juste pour sa mauvaise image sur ce topic ?
Bref courage HLM !!!
haha HLM, tout s'explique, tu défends un "pauvre" gars.......

:lol:  

Non mais rassure-toi, j'adore être sous le feu des critiques. ;) Je veux bien être le CJ de HFR.

Spoiler :

mais non coupable hein.  [:kyjja:5]  

---------------
Expert en expertises
n°63384410
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2021 à 14:14:20  profilanswer

ph75 a écrit :

elle avait déjà un amant au sens sentimental du terme, c'est pour ça qu'on peut supposer une telle possibilité. Car rien n'empêche qu'elle aurait pu rechercher "un coup d'un soir"  d'autant qu'elle n'était plus engagé d'un côté et pas encore de l'autre.

A partir du moment où elle vivant depuis des mois dans le mensonge (et ça c'est totalement prouvé, son amant "officiel" ne le conteste pas), cela signifie qu'on ne peut rien éliminer la concernant.
Il est assez certain qu'elle était très insatisfaite de son mariage avec CJ.  

Ceci-dit, la possibilité qu'elle ait vu qqu d'autre ce soir là, on va pas se mentir, elle est très faible, mais elle existe.  [:kyjja:5]

---------------
Expert en expertises
n°63385140
doutrisor
Posté le 03-07-2021 à 15:53:27  profilanswer

Bah, au moins cela offre un mobile : le mari trompé qui tue sa femme. Classique, si c'est bien CJ le coupable.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63387631
garath_
Posté le 03-07-2021 à 20:03:06  profilanswer

mikamikaze a écrit :

woaaaa la violence de la réponse !!!!!
Je suis le seul a decripté ce que veut dire Hérmes ou bien ?
Je me sens coupable la d'un coup :sweat:

Non mais bon si tu suis un peu sa prose au travers des autres topics, ben voilà quoi tu fais plus trop attention...
C'est en effet le CJ d'hfr, le mec qui te fais marrer en début de soirée tellement il est lourdingue et que tu dégages à coups de pied dans le cul vers minuit :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 20:03:06  profilanswer

n°63387667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2021 à 20:08:32  profilanswer

garath_ a écrit :

Non mais bon si tu suis un peu sa prose au travers des autres topics, ben voilà quoi tu fais plus trop attention...
C'est en effet le CJ d'hfr, le mec qui te fais marrer en début de soirée tellement il est lourdingue et que tu dégages à coups de pied dans le cul vers minuit :o

[:el awrence]

---------------
Expert en expertises
n°63388888
SHAMSHIR
Posté le 03-07-2021 à 22:19:13  profilanswer

concernant la "possibilité" comme tu dis, j'ai dis à plusieurs reprises que je n'y crois pas bcp (je laisse la possibilité), mais ce qui est drôle, c'est aussi que refuser cette possibilité, c'est aussi une forme de machisme et/ou la volonté de simplifier avec CJ = méchant, DJ = infirmière sympa irréprochable qui bosse à l'hosto.

La réalité, comme toujours, est souvent bien loin de ce qu'on imagine. CJ pourrait (note l'emploi du conditionnel) être à la base juste un paumé à qui l'on passe son temps à lui dire que c'est une larve (ce qu'il est probablement) et DJ pourrait être une nana qui voulait vivre autre chose et/ou vivre tout court. Le sexe, pour en parler, les femmes y ont droit autant que les hommes, et certaines femmes ont besoin de vivre certains fantasmes et/ou certaines choses à certains moments de leur vie. Ça n'en fait pas des salopes pour autant. C'est juste notre machisme bien enfoui (ou pas d'ailleurs) qui resurgit à la moindre occasion.
Dans tous les cas on sait que DJ vivait dans le mensonge avec au moins UN autre type.

Mais bon, rester binaire, j'imagine que ça rassure...

Ça me fait un peu penser à l'affaire Daval.
Le meurtrier est le pire des salauds qui a vécu avec la belle famille alors qu'il avait butté la fille... Dit comme ça, c'est sûr qu'on éprouve pas bcp de pitié pour lui.

La réalité, elle pourrait bien être nettement plus contrasté. Déjà, il semble acquis que sa nana lui a sans arrêt reproché son manque d'appétit sexuel, le fait de ne pas tomber enceinte etc.. Il a vécu sous haute pression chez lui, ça fait peu de doute et sa nana lui a peut-être bien fait vivre l'enfer tout en souriant à tout le monde dès qu'elle franchissait le seuil de la porte.

Ma première compagne avec qui je suis resté pendant 2 ans (on était très jeunes) tapait des crises d'hystérie chehz nous, cassait tout , se mettait une lame de rasoir sous la gorge en disant que si je bougeais, elle allait se suicider, sa tapait la tête contre les murs en me menaçant de vouloir faire croire que je la battais, ce genre de truc... Et je pourrais écrire un roman de tout ce qu'elle a pu me faire subir (elle a fini par être emmené en camisole après avoir foutu un coup de boule au directeur d'un stage qu'on faisait ensemble, et j'en ai profité pour arrêter les frais à ce moment là...), il n'empêche que dehors, elle était charmante, et que quand on était chez ses parents, tout allait bien.

J'aurais très bien pu péter un plomb un beau jour... Et je suis pas sûr qu'on aurait eu pitié de moi ensuite.

Je suis très méfiant dès qu'on me présente les situations d'une manière binaire. Pour moi, la vraie vie, et la réalité, c'est la plupart du temps très complexe.

Je suis de ton avis. Ayant regarde "American Murder : The Family Next Door" je me suis pris d'empathie et de pitie pour le gars. :o

n°63389496
sligor
Posté le 03-07-2021 à 23:42:34  profilanswer

doutrisor a écrit :

Bah, au moins cela offre un mobile : le mari trompé qui tue sa femme. Classique, si c'est bien CJ le coupable.

Ils étaient en instance de divorce depuis plusieurs mois, tromper est un bien grand mot.

---------------
qwerty-fr
n°63389525
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-07-2021 à 23:48:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63389532
Backbone-
Posté le 03-07-2021 à 23:50:12  profilanswer

Oula²

n°63389826
bahamut49
Posté le 04-07-2021 à 04:04:51  profilanswer

garath_ a écrit :

n°63392015
ph75
Posté le 04-07-2021 à 14:42:49  profilanswer

Jubillar: effectivement si c'est ça les enquêteurs n'ont vraiment rien, on comprend que la seule solution à leurs yeux étaient de lui mettre la pression...

https://www.ladepeche.fr/2021/07/02 [...] 647462.php
Les fameux "cris stridents"

Citation :

selon la défense, ces témoins se trouvent à plus de 100 mètres de la maison d’où proviennent ces hurlements. "Comment se fait-il que ces témoins entendent ces cris alors que les voisins les plus proches n’entendent rien", réagit l’un des trois avocats de la défense, Me Jean-Baptiste Alary.

Le gamin qui aurait entendu une dispute :

Citation :

Ce n’est que lors d’une seconde audition, courant janvier, que le garçonnet évoque une dispute entre ses parents ce soir-là, mimant une scène aux enquêteurs qu’il n’a pas vue puisque, dit-il, "je dormais à ce moment-là". Il n’évoque à aucun moment des hurlements de sa mère.

Le lavage de la couette :

Citation :

[A 4h50 les gendarmes] voient du linge dans une machine à laver qui ne tourne pas. Ce n’est que plus tard dans la matinée que la couette dans laquelle dormait Delphine se retrouve, elle aussi, dans la machine.

n°63393186
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 16:43:10  answer

Et pour le fait qu'il dise qu'il était pas au courant qu'elle avait un amant? Et la photo qu'elle envoie à son amant? Ils répondent quoi là dessus?

n°63393837
SHAMSHIR
Posté le 04-07-2021 à 18:08:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Jubillar: effectivement si c'est ça les enquêteurs n'ont vraiment rien, on comprend que la seule solution à leurs yeux étaient de lui mettre la pression...  

https://www.ladepeche.fr/2021/07/02 [...] 647462.php
Les fameux "cris stridents"

Citation :

selon la défense, ces témoins se trouvent à plus de 100 mètres de la maison d’où proviennent ces hurlements. "Comment se fait-il que ces témoins entendent ces cris alors que les voisins les plus proches n’entendent rien", réagit l’un des trois avocats de la défense, Me Jean-Baptiste Alary.

Le gamin qui aurait entendu une dispute :

Citation :

Ce n’est que lors d’une seconde audition, courant janvier, que le garçonnet évoque une dispute entre ses parents ce soir-là, mimant une scène aux enquêteurs qu’il n’a pas vue puisque, dit-il, "je dormais à ce moment-là". Il n’évoque à aucun moment des hurlements de sa mère.

Le lavage de la couette :

Citation :

[A 4h50 les gendarmes] voient du linge dans une machine à laver qui ne tourne pas. Ce n’est que plus tard dans la matinée que la couette dans laquelle dormait Delphine se retrouve, elle aussi, dans la machine.

OK donc ils n'ont vraiment rien en fait. :D

n°63394040
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2021 à 18:44:45  profilanswer

AMA, il a clairement menti là dessus, mais il peut dire qu’il avait peur d’être suspecté et franchement du coup, ça constitue pas la moindre preuve.

---------------
Expert en expertises
n°63394066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2021 à 18:48:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

OK donc ils n'ont vraiment rien en fait. :D

Bon après, c’est ses avocats. Il y a peut-être autre chose. On verra bien, mais clairement, ça respire l’enquête à charge avec pas grand chose à l’arrivée.

---------------
Expert en expertises
n°63394129
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 04-07-2021 à 18:59:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Parole d'avocat  [:perlouze de mistral]  

Voisin1 à 20m, sourdingue devant TF1 volume à fond
vs.
Voisin2 à 100m, qui fume sa pipe pépouse à l'extérieur

On n'a pas le contexte
 [:zedlefou:1]

n°63394187
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2021 à 19:10:21  profilanswer

Cédric Jubillar, c'est le mec qu'a surement tué sa femme Delphine Aussaguel épouse Jubillar mais qu'il sera impossible de condamner en cour d'assise.
À moins qu'il avoue d'ici-là.

Comme Cédric Jubillar l'a dis par sms : "Il l'a grillé".

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63394379
Headspace
Posté le 04-07-2021 à 19:41:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour le coup si sa femme est partie et sachant qu'ils étaient de fait déjà séparés, le comportement n'a rien d'étonnant, on peut même se dire que c'est le contraire qui le serait.

Mais OUAIS, à une marche blanche en l'honneur de la mère de ton gosse disparue, ta priorité c'est de choper les femmes de l'assistance avec la méthode des gros lourds de Barbès, c'est un comportement tout à fait normal !  [:rsh:8]

n°63394414
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2021 à 19:46:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Mais OUAIS, à une marche blanche en l'honneur de la mère de ton gosse disparue, ta priorité c'est de choper les femmes de l'assistance avec la méthode des gros lourds de Barbès, c'est un comportement tout à fait normal !  [:rsh:8]

Ben, de fait, ils faisaient chambre à part. Il en avait peut-être marre de veuve poignet. Et puis, justement, pour le coup, ça aurait plutôt tendance à l’innocenter, vu le "niveau apparent" du type. Je veux pas dire, mais CJ, c'est cômême un magnifique cassos à la base. :o  
Sa meilleure défense (enfin pour ses avocats), c’est sûrement un peu ça. Comment un cassos comme lui peut réussir à tuer et à faire disparaître quelqu’un sans trace ?
Même un Daval avait 1000 fois plus de substance que lui.  :D

---------------
Expert en expertises
n°63394563
Headspace
Posté le 04-07-2021 à 20:08:33  profilanswer

Certes, CJ, Lelandais, Willy machin, c'est effectivement cassoland et donc nos repères sont sans doute faussés  :D

Daval a vraiment un profil particulier, pas trop con (informaticien  [:teepodavignon:1] ), son gros problème c'est qu'il s'était mis avec la mauvaise personne (sans déconner jamais vu un couple aussi mal assorti) en plus d'avoir certainement quelques soucis sur son identité (la 1ère video de lui que j'ai vue quelques jours après la disparition, j'ai cru que c'était la soeur de sa femme  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 04-07-2021 à 20:31:40
n°63394569
kley
Miaou !
Posté le 04-07-2021 à 20:09:36  profilanswer

Je suis en train de regarder ce replay : https://www.arte.tv/fr/videos/09379 [...] -l-enfant/
Notamment les histoires de femmes canadiennes autochtones qui disparaissent ou sont retrouvées mortes, manifestement battues à mort ou assassinées que la police canadienne classe comme "accident" ou "elle était ivre, elle s'est fait ça toute seule"... si y a des sérial killers dans le coin, ils savent où aller sans jamais être inquiétés  :sweat: Pareil pour l'amérique du sud dans certains coins, d'ailleurs...

n°63394585
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-07-2021 à 20:14:36  profilanswer

AMA, il a clairement menti là dessus, mais il peut dire qu’il avait peur d’être suspecté et franchement du coup, ça constitue pas la moindre preuve.

Voilà, ou qu'il voulait pas passer pour un cocu qui savait.

Message édité par -JLL- le 04-07-2021 à 20:15:55

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°63394586
deadpool
Posté le 04-07-2021 à 20:14:55  profilanswer

C'est passé, la mère de Jubillar qui craque en GAV et dit qu'elle pense que son fils est impliqué ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63394589
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2021 à 20:16:21  profilanswer

Headspace a écrit :

(informaticien [:teepodavignon:1] )

---------------
n°63394596
mikamikaze
Posté le 04-07-2021 à 20:17:54  profilanswer

kley a écrit :

Je suis en train de regarder ce replay : https://www.arte.tv/fr/videos/09379 [...] -l-enfant/
Notamment les histoires de femmes canadiennes autochtones qui disparaissent ou sont retrouvées mortes, manifestement battues à mort ou assassinées que la police canadienne classe comme "accident" ou "elle était ivre, elle s'est fait ça toute seule"... si y a des sérial killers dans le coin, ils savent où aller sans jamais être inquiétés  :sweat: Pareil pour l'amérique du sud dans certains coins, d'ailleurs...

Sacré affaire pour l'amérique du sud !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurt [...] id%C3%A9s.

n°63394598
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2021 à 20:18:22  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est passé, la mère de Jubillar qui craque en GAV et dit qu'elle pense que son fils est impliqué ?

Sérieux ? [:maryntime:4]

---------------
n°63394606
deadpool
Posté le 04-07-2021 à 20:19:32  profilanswer

https://www.ladepeche.fr/2021/07/04 [...] 651102.php

Citation :

Lors de sa garde à vue mi-juin, la mère de Cédric Jubillar s'est retrouvée en plein doute. Dans un échange entre les enquêteurs et la mère du suspect, auquel La Dépêche du Midi a pu avoir accès, celle-ci est ébranlée par les éléments à charge que lui présentent alors les enquêteurs. "Compte tenu de ces éléments, pensez-vous aujourd’hui que votre fils est impliqué dans la disparition de son épouse ?" interroge un gendarme. "Oui, je le pense…", répond Nadine, en larmes.

Je me demande ce qu'ils ont pu présenter.

---------------
n°63394608
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 20:19:54  answer

Ya que sa compagne qui y croit pas de toute façon.

n°63394630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2021 à 20:23:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Ben une GAV pour une affaire comme ça, pas étonnant qu’elle ait craqué, et clairement ils ont tout fait pour lui faire admettre que ça pouvait être que son fils… mais le vrai but des enquêteurs, c’était surtout de savoir si elle savait quelque chose… et sur ce plan, ils ont visiblement fait chou blanc. :o

---------------
Expert en expertises
n°63394637
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 20:24:19  answer

Sa compagne et Hermes bien sûr.

n°63394641
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2021 à 20:24:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Lors de sa garde à vue mi-juin, la mère de Cédric Jubillar s'est retrouvée en plein doute. Dans un échange entre les enquêteurs et la mère du suspect, auquel La Dépêche du Midi a pu avoir accès, celle-ci est ébranlée par les éléments à charge que lui présentent alors les enquêteurs. "Compte tenu de ces éléments, pensez-vous aujourd’hui que votre fils est impliqué dans la disparition de son épouse ?" interroge un gendarme. "Oui, je le pense…", répond Nadine, en larmes.

Ben, qu’ils ont tout passé en revue, et que comme ils n’ont rien trouvé, ça peut être que lui. [:spamafote]

C’est d’ailleurs en gros ce que dit le proc.

---------------
Expert en expertises
n°63394647
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2021 à 20:25:22  profilanswer

:non: Je reste sur mon 90% coupable 10% innocent.  :D

---------------
Expert en expertises
n°63394655
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 20:26:32  answer

Si tu penses qu'il est coupable à 90% c'est que tu penses que ce que les enquêteurs ont est assez solide pour te convaincre toi et aussi un juge non?

n°63394659
Yeagermach​42
Posté le 04-07-2021 à 20:27:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

C'est quand même impressionnant comment notre système judiciaire fuite de partout dans la presse. Entre les différentes fuites a la presse, le gardien de prison qui y va de son avis, ...

n°63394665
deadpool
Posté le 04-07-2021 à 20:28:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est quand même impressionnant comment notre système judiciaire fuite de partout dans la presse. Entre les différentes fuites a la presse, le gardien de prison qui y va de son avis, ...

Ouais, on pourrait même dire que c'est assez lamentable. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)