| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:48:44 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
ma coiffeuse a repondu a mon sourire hier --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
botman Cubeur |
mais bon, sans succes pour l'intsant, evidemment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:50:52 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
bah non je connais eprsonne ici en dehors du taf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
qu'est ce ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
|
Nico [PPC] |
|
Romn |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn | Une fois que j'étais allé jouer au tennis comme ça avec un pote, y a plein de gars qu'on connaissait qui ont debarqué, c'étaient sympa on s'est fait des matchs et tout, sbien le tennis, mais bon, en tant que bon nerdz je suis mauvais au tennis et je joue pas pour gagner, souvent les gens ça les deranges. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Romn | Et la JAPD, ça aussi ça va etre un truc a la con. Une journée tout seul à rien faire du tout Message édité par Romn le 26-06-2003 à 13:19:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Violette Ce qui blesse instruit | c'est quoi la JAPD ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
BMenez |
|
|
Romn |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 26-06-2003 à 13:53:46 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nico [PPC] |
|
|
Romn |
|
Romn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |