Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°739272
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'proposerai presque à Botman de le rejoindre pour mais, non, j'le sens pas le coup. Pis, j'sais pas les gens, en general quand je leur dit mon age ça les fait fuir (ils m'imaginent tjs bien plus vieux)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 12:48:44  profilanswer

n°739273
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:48:49  profilanswer

BotMan a écrit :

ben au ski deja on peut s'amuser a tomber devant une fille  :sol:  :whistle:  

Botman, frère caché de Machiavel ? [:666]

n°739277
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:49:16  profilanswer

au fait les mecs !!!!

si une personne que vous croiser parfois vous sourit... (faut pas paniquer c'est positif un sourire ;)) 'fin si ca se produit + d'une fois faut pas hésiter a parler... ca veut tout simplement dire que l a personne s'intéressela moindre a vous (sinon elle prendrait pas la peine de faire un zoli sourire)

alors au bout du 3ème, y'a qu'a demandé comment ca va, comment elle s'appelle, ou n'importe... (ca s'appelle engagé la conversation)  

[:darkmavis ]

n°739282
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:49:59  profilanswer

Violette a écrit :

au fait les mecs !!!!

si une personne que vous croiser parfois vous sourit... (faut pas paniquer c'est positif un sourire ;)) 'fin si ca se produit + d'une fois faut pas hésiter a parler... ca veut tout simplement dire que l a personne s'intéressela moindre a vous (sinon elle prendrait pas la peine de faire un zoli sourire)

alors au bout du 3ème, y'a qu'a demandé comment ca va, comment elle s'appelle, ou n'importe... (ca s'appelle engagé la conversation)  

ma coiffeuse a repondu a mon sourire hier  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°739283
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:50:04  profilanswer

BotMan a écrit :

tennis deja, sinon on m'a dit que beaucoup de filles font de l'escrime et de l'aikido  :??:  

héhé cé cool.. mais si tu fais du sport pour draguer les filles... hmmm (jtrouve ca bizard.. 'fin.. )

tu vas jouer avec un pote ?

n°739284
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:50:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Botman, frère caché de Machiavel ? [:666]

mais bon, sans succes pour l'intsant, evidemment  [:oxygene]

---------------
n°739286
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:50:33  profilanswer

Violette a écrit :

au fait les mecs !!!!

Ca s'est déjà présenté à la bibliothèque, chuis sorti en courant :/ :o

n°739287
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:50:37  profilanswer

Violette a écrit :

au fait les mecs !!!!

Tu parles, j'ai parfois l'impression qu'elle me sourit par pitié. (pis j'ai tellement l'air con quand je souris, spa croyable, j'sais pas sourire)

---------------
n°739289
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 26-06-2003 à 12:50:49  profilanswer

Violette a écrit :

au fait les mecs !!!!

Et c'est ce qu'il y a de + dur pour un timide... [:spamafote]

n°739290
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:50:52  profilanswer

BotMan a écrit :

mais bon, sans succes pour l'intsant, evidemment  [:oxygene]  

Evidemment :o
Tu devrais lire "Le prince" :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 12:50:52  profilanswer

n°739293
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:51:23  profilanswer

Violette a écrit :

héhé cé cool.. mais si tu fais du sport pour draguer les filles... hmmm (jtrouve ca bizard.. 'fin.. )

tu vas jouer avec un pote ?

bah non je connais eprsonne ici en dehors du taf :D
c'est pour connaitre des djeunz que j'y vais, je vais passer des annonces pour trouver des partenaires ( :whistle: ) j'ai deja fait ca amrche  :jap:

---------------
n°739295
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:51:33  profilanswer

Romn a écrit :

Tu parles, j'ai parfois l'impression qu'elle me sourit par pitié. (pis j'ai tellement l'air con quand je souris, spa croyable, j'sais pas sourire)

C'est pas drôle mais...:lol: :lol: quand même :lol:

n°739298
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:51:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Evidemment :o
Tu devrais lire "Le prince" :D

qu'est ce ?  [:palpatine]

---------------
n°739301
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:52:21  profilanswer

Romn a écrit :

bah voui.. si tu viens de lui renversé ton café dessus ou de la bousculer.. cé normal...  

mais un sourire spontané... 'fin faut savoir interpreter sans se trouver nul... ché pas.. cé facile a reconnaitre un sourire qui trouve charmant d'un sourire qui trouve pitoyable.. non ?

n°739306
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:53:23  profilanswer

BotMan a écrit :

bah non je connais eprsonne ici en dehors du taf :D
c'est pour connaitre des djeunz que j'y vais, je vais passer des annonces pour trouver des partenaires ( :whistle: ) j'ai deja fait ca amrche  :jap:  

héhé cé cool... c'est une bonne idée en tt cas :D  amuse toi bien :D

n°739314
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:54:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca s'est déjà présenté à la bibliothèque, chuis sorti en courant :/ :o

travail sur soit... faut se répéter : "je suis un dieu, elle vont toute craquer" ton subconscient finira par en etre convainqu ;)

n°739316
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:54:34  profilanswer

BotMan a écrit :

qu'est ce ?  [:palpatine]  

Un essai de science politique sur le machiavelisme et qui peut se vérifier ailleurs qu'en politique :o

n°739322
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:55:05  profilanswer

Violette a écrit :

bah voui.. si tu viens de lui renversé ton café dessus ou de la bousculer.. cé normal...  

mais un sourire spontané... 'fin faut savoir interpreter sans se trouver nul... ché pas.. cé facile a reconnaitre un sourire qui trouve charmant d'un sourire qui trouve pitoyable.. non ?

Non, mais c'est sur que je sais pas ce que je ferai si je lui renverserai un café dessus, (tin j'y avais jamais pensé, mais alors là, je saurai vraiment pas quoi faire).
Non, parfois je vois une fille mignonne, qui à l'air sympathique, je lui souris en esperant qu'elle me remarque (vais quand même pas aller l'aborder j'en suis pas à ce point)mais je me trouve tellement con dans ces cas là.

---------------
n°739325
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:55:30  profilanswer

Violette a écrit :

travail sur soit... faut se répéter : "je suis un dieu, elle vont toute craquer" ton subconscient finira par en etre convainqu ;)

Je suis Dieu, je le sais déjà ça ; d'ailleurs il m'a téléphoné pour me le répéter hier soir mais comme mon portable était sur messagerie... :/ :D

n°739326
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:55:50  profilanswer

Violette a écrit :

héhé cé cool... c'est une bonne idée en tt cas :D  amuse toi bien :D

merci  :jap:  

j'avais deja joué avec des filles kan j'etais etudiant mais bien evidemment, j'ai rien fait de plus [:unicode]

---------------
n°739332
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:58:05  profilanswer

Une fois que j'étais allé jouer au tennis comme ça avec un pote, y a plein de gars qu'on connaissait qui ont debarqué, c'étaient sympa on s'est fait des matchs et tout, sbien le tennis, mais bon, en tant que bon nerdz je suis mauvais au tennis et je joue pas pour gagner, souvent les gens ça les deranges.

---------------
n°739336
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:58:34  profilanswer

Romn a écrit :

Non, mais c'est sur que je sais pas ce que je ferai si je lui renverserai un café dessus, (tin j'y avais jamais pensé, mais alors là, je saurai vraiment pas quoi faire).
Non, parfois je vois une fille mignonne, qui à l'air sympathique, je lui souris en esperant qu'elle me remarque (vais quand même pas aller l'aborder j'en suis pas à ce point)mais je me trouve tellement con dans ces cas là.

hihi.. tu dois etre un sacré spécimen ;)

n°739426
Romn
Posté le 26-06-2003 à 13:18:32  profilanswer

Et la JAPD, ça aussi ça va etre un truc a la con. Une journée tout seul à rien faire du tout [:totoz] Quoi que j'ai un pote (tres timide aussi) il m'a dit :"j'ai repereré les 2 qui avait le moins une degaine de caillera, et j'ai parlé, j'ai parlé, en continu pour essaer de les amadouer, ça a marché. C'était ça ou je passais la journée tout seul comme un con".
Va falloir que je fasse ça moi aussi, bon exercice anti-timidité. Mais j'peux pas parler comme ça, en continu, à des gars que j'aurai jamais vu  :(

Message édité par Romn le 26-06-2003 à 13:19:14

---------------
n°739442
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-06-2003 à 13:20:25  profilanswer

Romn a écrit :

Et la JAPD, ça aussi ça va etre un truc a la con. Une journée tout seul à rien faire du tout [:totoz] Quoi que j'ai un pote (tres timide aussi) il m'a dit :"j'ai repereré les 2 qui avait le moins une degaine de caillera, et j'ai parlé, j'ai parlé, en continu pour essaer de les amadouer, ça a marché. C'était ça ou je passais la journée tout seul comme un con".
Va falloir que je fasse ça moi aussi, bon exercice anti-timidité. Mais j'peux pas parler comme ça, en continu, à des gars que j'aurai jamais vu  :(  

fais comme moi, comate. A la JAPD, j'ai failli m'endormir au moins dix fois.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739455
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 13:22:38  profilanswer

c'est quoi la JAPD ?

n°739483
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 13:26:18  profilanswer

void_ppc a écrit :

C'est aussi un cercle vicieux, plus t'attends plus y aura de boulot à faire, moins t'aura  envie de le faire... :heink:  

par exemple je sais même plus comment ca se passe au ciné, ou alors dans un café pour commander et pour aller payer, tu vois, des trucs vraiment cons comme ca, qui font que si tu les montres en public, bin t'as l'air d'un dérangé.

... et comme tu dis, plus tu attends pour y remédier, pire ce sera [:spamafote]

c'est con à dire, je le sais bien, mais suffit de se forcer au début (et pis n'accorde pas tant d'importance à l'opinion des gens que tu ne connais pas ... en quoi ça a tellement d'importance pour toi ? -voir ma signature-) et ça passera petit à petit ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°739487
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-06-2003 à 13:27:09  profilanswer

Violette a écrit :

c'est quoi la JAPD ?

journée d'appel à la défense  :jap:

n°739565
argv23
Posté le 26-06-2003 à 13:38:19  profilanswer

kanoncs a écrit :

journée d'appel à la défense  :jap:  

:non: Journée d'appel de "préparation" à la défense...
Si un militaire passait par la, tu te serais pris un coup de rangers...
C'est un truc bidon, bien chiant qui sert à rien du tout sauf à recruter pour l'armée.

n°739574
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 13:38:52  profilanswer

BotMan a écrit :

ma coiffeuse a repondu a mon sourire hier  :sol:

Tu t'es retourné pour voir s'il n'y avait pas un playboy derrière toi ?
Moi je fais ça à chaque fois que quelqu'un fait un signe (sourire, faire coucou, ...) dans ma direction, il m'est déjà arrivé des trucs cons comme ça: "non, c'est pas à toi que je voulais parler!"  [:mlc]

Sinon, ça ne me dérange absolument pas d'être seul à la terrasse d'un café ou à un concert, c'est même le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me faire remarquer par une nana... Parcequ'avec une bande de singes qui gesticulent et qui braillent je suis trop éffacé pour être remarqué.

Violette> une fille qui me sourie même si elle me plait, je m'enfuis ou je détourne le regard si je ne peux pas fuire. Et mon cerveau commence à bouillonner: est-ce à moi qu'elle sourie ? pourquoi elle me sourie ? Est-ce que je vais la voir au risque de me faire jeter ? Est-ce que j'attends encore un peu ? Comment débuter la conversation ?
Bref, trop de questions et pas de réponses, je passe mon tour...

(D'ailleurs, je me rappelle 1 fille que j'AURAIS du aborder à l'université, elle avait tenu mon regard pendant 5 secondes puis j'ai pris peur :cry: )

n°739602
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 13:42:50  profilanswer

BMenez a écrit :

Tu t'es retourné pour voir s'il n'y avait pas un playboy derrière toi ?
Moi je fais ça à chaque fois que quelqu'un fait un signe (sourire, faire coucou, ...) dans ma direction, il m'est déjà arrivé des trucs cons comme ça: "non, c'est pas à toi que je voulais parler!"  [:mlc]

Sinon, ça ne me dérange absolument pas d'être seul à la terrasse d'un café ou à un concert, c'est même le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me faire remarquer par une nana... Parcequ'avec une bande de singes qui gesticulent et qui braillent je suis trop éffacé pour être remarqué.

Violette> une fille qui me sourie même si elle me plait, je m'enfuis ou je détourne le regard si je ne peux pas fuire. Et mon cerveau commence à bouillonner: est-ce à moi qu'elle sourie ? pourquoi elle me sourie ? Est-ce que je vais la voir au risque de me faire jeter ? Est-ce que j'attends encore un peu ? Comment débuter la conversation ?
Bref, trop de questions et pas de réponses, je passe mon tour...

(D'ailleurs, je me rappelle 1 fille que j'AURAIS du aborder à l'université, elle avait tenu mon regard pendant 5 secondes puis j'ai pris peur :cry: )

comme me dis souvent mon très sage copain : ARRETE DE TE POSER AUTANT DE QUESTION ET VIT LE MOMENT PRESENT !!!

profite de son sourir au lieu de commencer a réfléchir...

n°739612
Romn
Posté le 26-06-2003 à 13:44:09  profilanswer

C'est toujours l'histoire du vieux Bramin, ceux qui reflechissent trop sont toujours malheureux et les imbeciles, heureux.

---------------
n°739639
argv23
Posté le 26-06-2003 à 13:48:20  profilanswer

Romn a écrit :

C'est toujours l'histoire du vieux Bramin, ceux qui reflechissent trop sont toujours malheureux et les imbeciles, heureux.

[:plusun] C'est exactement ce que je pense :jap:  

n°739640
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 13:48:41  profilanswer

non réfléchir c'est important !!

mais d'après moi y'a un moment pour agir (vazy fonce t'a rien a perdre !!! suis ton instinct et tout ira bien :D ) et un moment pour réfléchir, analyser qui on est, qu'est ce qu'on fait, sa vie.. etc...  

et les 2 sont important

n°739654
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 13:52:31  profilanswer

Violette a écrit :

comme me dis souvent mon très sage copain : ARRETE DE TE POSER AUTANT DE QUESTION ET VIT LE MOMENT PRESENT !!!

profite de son sourir au lieu de commencer a réfléchir...

:jap: exact

Faut se dire que si on a tellement d'appréhension, c'est simplement à cause de tte ces questions qu'on se pose (est-ce qu'elle s'intéresse à moi ? - est-ce que je vais pas passer pour un couillon ? - et si ça marche pas ? - que vont penser les gens ?) ... qui sont des questions idiotes en soi si on se les pose sans aller chercher la réponse ...

edit: et pis au fond, ya koi de dramatique à se prendre une veste ... tu te relèves et tu repars de plus belle ;)

Une fois de plus, je sais bien que c'est facile à dire, et bcp moins facile à faire ... mais dites vous bien que, plus on se laisse bouffer par ça (en laissant systématiquement tomber sans rien tenter), plus c'est dur de s'en défaire

Violette> un bon gros 'respect' pour tes interventions ici :jap: (t'assures à mort :D )

Message édité par hfrBaXtER le 26-06-2003 à 13:53:46

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°739659
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 13:52:52  profilanswer

Romn a écrit :

Heureux est le simple d'esprit... :/

n°739662
argv23
Posté le 26-06-2003 à 13:53:04  profilanswer

Violette a écrit :

non réfléchir c'est important !!

mais d'après moi y'a un moment pour agir (vazy fonce t'a rien a perdre !!! suis ton instinct et tout ira bien :D ) et un moment pour réfléchir, analyser qui on est, qu'est ce qu'on fait, sa vie.. etc...  

et les 2 sont important

Oui mais ya reflechir et reflechir( :heink: )
Quand tu te poses trop de question, tu te retourne le cerveau pour finalement fuir, ou alors c'est tellement cogité que l'occase ou "le moment" est passé...

n°739681
Romn
Posté le 26-06-2003 à 13:55:19  profilanswer

argv23 a écrit :

Oui mais ya reflechir et reflechir( :heink: )
Quand tu te poses trop de question, tu te retourne le cerveau pour finalement fuir, ou alors c'est tellement cogité que l'occase ou "le moment" est passé...

Justement, elle te dit de pas reflechir sur le coup quand tu croise la fille, tu fonce et tu laisse pas passer l'occas, tu reflechira plus tard.

---------------
n°739709
argv23
Posté le 26-06-2003 à 13:59:51  profilanswer

Romn a écrit :

Justement, elle te dit de pas reflechir sur le coup quand tu croise la fille, tu fonce et tu laisse pas passer l'occas, tu reflechira plus tard.

J'avais bien compris mais t'empecher de reflechir c'est chaud quand meme...  
M'enfin ca fait longtemps que je sais que c'est ce probleme qui me "bride" et c'est pas pour autant que j'arrive à le surmonter...

n°739727
Romn
Posté le 26-06-2003 à 14:02:17  profilanswer

argv23 a écrit :

J'avais bien compris mais t'empecher de reflechir c'est chaud quand meme...  
M'enfin ca fait longtemps que je sais que c'est ce probleme qui me "bride" et c'est pas pour autant que j'arrive à le surmonter...

Ca je te comprend, même probleme.

---------------
n°739733
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:02:47  profilanswer

Romn a écrit :

[:japv] t'a tout pigé ;)

n°739739
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:03:25  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Violette> un bon gros 'respect' pour tes interventions ici :jap: (t'assures à mort :D )

[:angelfire] hihi chu flattée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)