Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°738128
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-06-2003 à 08:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

:ouch:   t'es pas sérieux quand meme ?????  cé comme ca que t'aborde les filles ????... pas étonnant que ca dure pas  [:whistlev]  

non sérieusement ON EST PAS AUSSI CONNE QUE CA !!!!!... 'fin cé normal qu'au début d'une relation tes sentiments ne soient pas encore sur... ca prend du temps pour construire qq chose de sérieux... mais bon va pas lui dire que cé pour "t'amuser"... que tu veux voir si y'a moyen de faire qq chose okay.. mais pas pour "s'amuser" ca cé horrible !!! ON EST PAS DES JOUJOU !!!

pis pkoi tu vas dire a une miss qu'elle est belle si c'es tpas le cas ???... faut etre franc (non jte dis pas de l'insulter !) mais bon, quand on aime on trouve forcément la personne aimée belle.. et quel intéret de sortir avec une miss que tu trouve laide ?... meme pas attirante? [:sarcasticv]

son bizaroïde ses zomme

Tiens, j'ai aussi une phrase toute faite à ce sujet: les femmes s'ouvrent au sexe par l'amour, les hommes s'ouvrent à l'amour par le sexe...

Moi, je ne lui conseille pas d'être franc, surtout au début.  

<carricature éhontée>
Ces demoiselles aiment bien les histoires romantiques, toussa, tandis que ces messieurs, c'est surtout les hormones de bouboulles qui prennent plus ou moins le contrôle du cerveau. Normalement, dès que les hormones sont évacuées, le monsieur il reprends le contrôle de ses esprits. Le problème de ces messieurs, c'est que si ils restent trop longtemps en relation avec une demoiselle qui a des qualités, ils développent une dépendance affective, ces cons! Eh oui, la vague attirance se transforme assez vite en... amour. Et là, il dira toujours les mêmes bétises "je t'aime... t'es la plus belle...", mais il va les penser...
</carricature éhontée>

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 08:52:36  profilanswer

n°738143
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 08:59:15  profilanswer

void_ppc a écrit :

Il cherche ptet une relation plus détachée, genre tu te prends pas la tête avec des prévisions et des machins pré-établis, mais juste un truc que tu vit par morceaux, quand tu a envie de tendresse tu en a, quand tu en a pas envie tu en a pas, bref de pas être en permanence avec la relation en tête.

bah oui... quoi de plus normal ????... 'fin jdois etre un peu bizard, hors norme, parce que pour moi avoir une relation prise de tete ou tu dois rester en contact 24h sur 24, ou y'a dla jalouise/possessivité dans l'air c'est meme pas imaginable...

nous on vit une histoire toute simple, on a été attiré (physiquement et psychiquement) l'un part l'autre.. on a appris a se connaitre, et l'amour est né poti a poti, toujours plus fort.. et aujourd'hui c'est magique parce qu'on se connait parfaitement et y'a plus de place pour le doute...  

'fin j'ai jamais compris ses couples qui se prenne la tete pour des conneries genre "tu m'a pas dit je t'aime aujourd'hui"                                          [:lionel jospin]

n°738147
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 09:01:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tiens, j'ai aussi une phrase toute faite à ce sujet: les femmes s'ouvrent au sexe par l'amour, les hommes s'ouvrent à l'amour par le sexe...

Moi, je ne lui conseille pas d'être franc, surtout au début.  

héhéhé  [:lolv]  c'est possible... mais ca spasse pas toujours comme ca... y'a des hommes qui attente par amour et respect pour leur compagne... pis y'en a d'autre qui sont accro bien avant la damoizelle... en amour y'a po de règle :D

n°738152
uxam
Posté le 26-06-2003 à 09:05:23  profilanswer

je vais commencer des études dans l'info   [:totoz]

Message édité par uxam le 26-06-2003 à 09:09:44

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°738154
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 09:06:25  profilanswer

Moi aussi.

C'est un hasard ou tous les gens ici sont dans l'info ?  :D

n°738210
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-06-2003 à 09:30:31  profilanswer

void_ppc a écrit :

Moi aussi.

bah je crois ke nan !

mais il y a des exceptions je pense  :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°738215
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-06-2003 à 09:32:45  profilanswer

void_ppc a écrit :

Moi aussi.

L'informatique cai le Mal  :o  

Vive la biologie [:yaisse2]

n°738291
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 09:50:20  profilanswer

void_ppc a écrit :

Moi aussi.

1> Tu as vu comment s'appelle le forum ? [:slackerbitch]
2> Moi je bosse pas dans l'info :o

Bon, comme promis, je fais l'effort de prendre le temps de vous cracher un beau post 3615 MyLife :)  

Donc, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun problème majeur de timidité, sauf quand je dois m'adresser à une fille qui me plait (plus elle me plait, plus c'est difficile :/). J'ai beau avoir pas mal d'amis et très peu de problèmes à lier contact avec des gens que je ne connais pas (attention, je suis pas en train de dire que je m'entends bien avec tout le monde, hein ... loin de là ... ya un paquet de gens que je trouve inintéressants et à qui j'ai rien à dire :o) ... il suffit que je doive m'impliquer sentimentalement (ou plutot me confier, dévoiler mes sentiments, ...) et ça devient bcp plus compliqué pour moi.
Au fil du temps, je me suis rendu compte de plusieurs choses qui m'aident à résoudre cette situation:
> Si une fille te plait et que tu ne vas pas le lui dire, faut pas s'étonner si ça débouche sur rien
> Le fait de confier ses sentiments n'a jamais tué personne (du moins pas de manière directe :sarcastic: )
> Je suis loin d'être le seul dans cette situation
> La fille en face est loin d'être bête et elle sait interpréter ta 'gêne' ... et souvent elle va trouver ça mignon un mec qui bafouille et ki rougit un peu, c'est donc un avantage :)  
... mais surtout, une citation tirée d'un morceau des RedHot:
"You'd better regret something you did than something you didn't do"
(Il vaut mieux regretter une chose que tu as faite, plutot que qqch que tu n'as pas fait)
Moralité: faut se lancer ! :o  

Je pense effectivement que le fait de faire l'effort d'aller vers les gens (progressivement, hein) ... de se faire violence peut être très utile pour diminiuer cette appréhension des autres et de leurs réactions.

D'autre part, au niveau professionnel, j'ai énormément de contacts téléphoniques avec des fournisseurs et sous-traitants (parfois même je dois gueuler avec eux :whistle: ) ... je peux vous dire qu'au début, j'avais du mal à les contredire, à les engueuler, à leur forcer la main et puis au fil du temps (ça fait un peu plus d'un an que je bosse ici), c'est devenu une habitude, la routine ... et ça passe tout seul, maintenant ;)  
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

... Tout ça pour dire que d'après moi, il faut petit à petit se forcer à contrer (ou plutot à 'dompter') cette appréhension qu'on peut avoir vis à vis des autres et de leurs réactions en relativisant au maximum la situation (apres coup, on trouve vraiment ça ridicule) ... mais surtout dites vous que ce n'est pas ce que les autres pensent de vous qui doit conditionner vos actes ... be yourself bourdel :o  

Sur ce, une bonne journée à tous :hello:  

(ouh le gros post :ange: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°738312
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-06-2003 à 09:54:06  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

1> Tu as vu comment s'appelle le forum ? [:slackerbitch]
2> Moi je bosse pas dans l'info :o

Bon, comme promis, je fais l'effort de prendre le temps de vous cracher un beau post 3615 MyLife :)  

Donc, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun problème majeur de timidité, sauf quand je dois m'adresser à une fille qui me plait (plus elle me plait, plus c'est difficile :/). J'ai beau avoir pas mal d'amis et très peu de problèmes à lier contact avec des gens que je ne connais pas (attention, je suis pas en train de dire que je m'entends bien avec tout le monde, hein ... loin de là ... ya un paquet de gens que je trouve inintéressants et à qui j'ai rien à dire :o) ... il suffit que je doive m'impliquer sentimentalement (ou plutot me confier, dévoiler mes sentiments, ...) et ça devient bcp plus compliqué pour moi.
Au fil du temps, je me suis rendu compte de plusieurs choses qui m'aident à résoudre cette situation:
> Si une fille te plait et que tu ne vas pas le lui dire, faut pas s'étonner si ça débouche sur rien
> Le fait de confier ses sentiments n'a jamais tué personne (du moins pas de manière directe :sarcastic: )
> Je suis loin d'être le seul dans cette situation
> La fille en face est loin d'être bête et elle sait interpréter ta 'gêne' ... et souvent elle va trouver ça mignon un mec qui bafouille et ki rougit un peu, c'est donc un avantage :)  
... mais surtout, une citation tirée d'un morceau des RedHot:
"You'd better regret something you did than something you didn't do"
(Il vaut mieux regretter une chose que tu as faite, plutot que qqch que tu n'as pas fait)
Moralité: faut se lancer ! :o  

Je pense effectivement que le fait de faire l'effort d'aller vers les gens (progressivement, hein) ... de se faire violence peut être très utile pour diminiuer cette appréhension des autres et de leurs réactions.

D'autre part, au niveau professionnel, j'ai énormément de contacts téléphoniques avec des fournisseurs et sous-traitants (parfois même je dois gueuler avec eux :whistle: ) ... je peux vous dire qu'au début, j'avais du mal à les contredire, à les engueuler, à leur forcer la main et puis au fil du temps (ça fait un peu plus d'un an que je bosse ici), c'est devenu une habitude, la routine ... et ça passe tout seul, maintenant ;)  
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

... Tout ça pour dire que d'après moi, il faut petit à petit se forcer à contrer (ou plutot à 'dompter') cette appréhension qu'on peut avoir vis à vis des autres et de leurs réactions en relativisant au maximum la situation (apres coup, on trouve vraiment ça ridicule) ... mais surtout dites vous que ce n'est pas ce que les autres pensent de vous qui doit conditionner vos actes ... be yourself bourdel :o  

Sur ce, une bonne journée à tous :hello:  

(ouh le gros post :ange: )

tout à fait raison  :jap:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°738349
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 10:00:46  profilanswer

HfrBaXtER > [:japv] [:japv] [:japv] c'est exactement ca.. a force d'oser on finir par mieux connaitre les réactions des gens, on fini meme par anticiper ;)  

pisl e malaise disparait poti a poti... c'est le contact qui vous fera reprendre confiance en vous.. pas l'isolement...  

c'est le sourire et le regard approbateur de vos contact qui vous aideront a mieux vous estimer.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 10:00:46  profilanswer

n°738412
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 10:11:08  profilanswer

Violette a écrit :

HfrBaXtER > [:japv] [:japv] [:japv] c'est exactement ca.. a force d'oser on finir par mieux connaitre les réactions des gens, on fini meme par anticiper ;)  

pisl e malaise disparait poti a poti... c'est le contact qui vous fera reprendre confiance en vous.. pas l'isolement...  

c'est le sourire et le regard approbateur de vos contact qui vous aideront a mieux vous estimer.

Je rajoute juste que mon cercle de potes m'a bien aidé ...
... on est très soudés, très francs entre nous, on s'adore et on parle de tout librement (pasque chacun à su se rendre compte qu'on peut très bien être très bons amis sans forcément avoir tous le même point de vue sur tout)

Donc rien sur le fait d'en parler (comme on le fait ici :jap: ) est déjà le premier pas vers la 'libération' ( :whistle: ) ... ne bassez pas les bras, tenez bon et faites plein plein d'efforts pour les demoizelles ki nous entourent ( :love: )

---------------
n°738418
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 10:13:11  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Je rajoute juste que mon cercle de potes m'a bien aidé ...
... on est très soudés, très francs entre nous, on s'adore et on parle de tout librement (pasque chacun à su se rendre compte qu'on peut très bien être très bons amis sans forcément avoir tous le même point de vue sur tout)

Donc rien sur le fait d'en parler (comme on le fait ici :jap: ) est déjà le premier pas vers la 'libération' ( :whistle: ) ... ne bassez pas les bras, tenez bon et faites plein plein d'efforts pour les demoizelles ki nous entourent ( :love: )

héhé c'est clair les potes ca aide bien.. mai spour trouver les bon.. [:sarcasticv]

'fin moi j'ai passé dans différent groupe (principalemetn composé d'homme) zavé tous un style musical différent... pis au final j'ai trouvé MON groupe de pote.. avec des gens (fille & garcon) que j'adore... on s'entend tous bien meme si on se voit plus aussi souvent... 'fin cé génial :D

n°738421
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 10:13:38  profilanswer

uxam a écrit :

je vais commencer des études dans l'info   [:totoz]  

Condoléances :jap: :D

n°738736
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 11:14:25  profilanswer

Violette a écrit :

héhé c'est clair les potes ca aide bien...

Bah, je ne trouve pas que ça aide tant que ça...

Message édité par BMenez le 26-06-2003 à 11:14:35
n°738748
archangel
Un homme Une vision
Posté le 26-06-2003 à 11:19:44  profilanswer

BMenez a écrit :

Si comme moi tu n'as pas de vrai potes effectivement ça doit pas beaucoup aider. [:spamafote]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°738765
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 11:21:46  profilanswer

archangel a écrit :

Si comme moi tu n'as pas de vrai potes effectivement ça doit pas beaucoup aider. [:spamafote]

J'ai un vrai ami mais ma pudeur m'interdit de lui étaler mes déboires sentimentaux...  :pfff:

n°738785
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 11:24:26  profilanswer

BMenez a écrit :

En fait au début ils essayent de t'aider, souvent maladroitement, considérant le problème comme une simple gène.

Comme un réflexe conditionné tu les repousses, car cette situation te gène plus qu'autre chose, imagine, tout le monde le regarde braqué sur toi observant la moindre de tes réactions.

Et a force de rien faire, ca les découragent/énervent (normal), et t considéré comme exclu, le coincé du cul de service, le mormond dépressif, etc.

n°738804
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 11:26:28  profilanswer

BMenez a écrit :

J'ai un vrai ami mais ma pudeur m'interdit de lui étaler mes déboires sentimentaux...  :pfff:  

... donc c'est pas un VRAI ami [:spamafote]
(enfin pour moi, justement, un VRAI pote c'est qqn avec qui j'ai aucune gêne à discuter de koi que ce soit ... maintenant, si effectivement ta pudeur qui t'en empêche, essaye de lancer un sujet personnel, mais plus 'léger' ... histoire de t'habituer à parler de choses personnelles avec ton pote ;))

---------------
n°738927
Romn
Posté le 26-06-2003 à 11:46:47  profilanswer

void_ppc a écrit :

Chier sur le monde  en gros  :D  

Misanthrope adj. et n.

Personne qui déteste le genre humain. Personne peu sociable, qui fuit ses semblables.  

'tin, ça serait un peu moi ça, merde, ça fait pas qd même. C'est vrai que mes potes ont tendance à dire que je suis mechant (oui pke j'ai des potes qd même, au moins 3, 0 amis par contre :(), pfff, juste un peu cynique, c'est une apparence que j'me donne stout. :pfff:  
Nan, pis je deteste pas le genre humain, j'ai tendance à detester le genre masculin, (j'y peux rien, quand je les vois j'pense automatiquement "tous des cons" ), au moins j'suis pas timide avec eux. Par contre avec les filles, spa pareil (m'enfin, timidité puissance 10 aussi, alors ça marche pas).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°738970
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 11:54:06  profilanswer

Je suis vraiment le seul à accepter cela et à continuer à vivre malgré cela ?  :ouch:

n°738973
archangel
Un homme Une vision
Posté le 26-06-2003 à 11:54:57  profilanswer

Romn a écrit :

'tin, ça serait un peu moi ça, merde, ça fait pas qd même. C'est vrai que mes potes ont tendance à dire que je suis mechant (oui pke j'ai des potes qd même, au moins 3, 0 amis par contre :(), pfff, juste un peu cynique, c'est une apparence que j'me donne stout. :pfff:  
Nan, pis je deteste pas le genre humain, j'ai tendance à detester le genre masculin, (j'y peux rien, quand je les vois j'pense automatiquement "tous des cons" ), au moins j'suis pas timide avec eux. Par contre avec les filles, spa pareil (m'enfin, timidité puissance 10 aussi, alors ça marche pas).

Moi il me reste plus que des connaissances [:meganne]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°738988
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 11:56:24  profilanswer

void_ppc a écrit :

Je suis vraiment le seul à accepter cela et à continuer à vivre malgré cela ?  :ouch:  

accepter ... chuis pas sur, vu la façon dont tu en parles, ça a quand même l'air de te gêner.

Maintenant, de tte façon, si la motivation ne vient pas de toi, c'est même pas la peine d'essayer ... qui sait, peut-être que tu auras le déclic un jour ;)

---------------
n°738995
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 11:57:39  profilanswer

archangel a écrit :

Moi il me reste plus que des connaissances [:meganne]

Moi je pourrai pas vivre sans mes potes (sérieusement), ils ont une place bien trop importante dans ma vie :jap:

---------------
n°739002
Romn
Posté le 26-06-2003 à 11:59:46  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Moi je pourrai pas vivre sans mes potes (sérieusement), ils ont une place bien trop importante dans ma vie :jap:  

Bah, ouais, mais quand on en a pas...  :(

---------------
n°739003
archangel
Un homme Une vision
Posté le 26-06-2003 à 11:59:49  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Tu en as de la chance profites en bien :o

---------------
n°739009
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:00:20  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

accepter ... chuis pas sur, vu la façon dont tu en parles, ça a quand même l'air de te gêner.

Maintenant, de tte façon, si la motivation ne vient pas de toi, c'est même pas la peine d'essayer ... qui sait, peut-être que tu auras le déclic un jour ;)

C'est aussi un cercle vicieux, plus t'attends plus y aura de boulot à faire, moins t'aura  envie de le faire... :heink:  

par exemple je sais même plus comment ca se passe au ciné, ou alors dans un café pour commander et pour aller payer, tu vois, des trucs vraiment cons comme ca, qui font que si tu les montres en public, bin t'as l'air d'un dérangé.

n°739013
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 12:00:42  profilanswer

void_ppc a écrit :

Non, moi aussi j'accepte. Jusqu'à maintenant le fardeau n'est pas trop lourd à porter donc ça va...

n°739019
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:01:09  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Moi j'ai mon chat, là encore il est sur mes genoux, ronronnant et me labourant gentiment les bras  :love:  J'pourrais pas vivre sans mon chat

---------------
n°739026
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:02:17  profilanswer

BMenez a écrit :

Non, moi aussi j'accepte. Jusqu'à maintenant le fardeau n'est pas trop lourd à porter donc ça va...

Tu as quel âge/quel vécu ?

n°739039
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:04:51  profilanswer

Moi j'peux dire que 17 ans, 0 tout, 1 rato et 1 auto-rato, ben j'accepte de moins en moins le fardeau, j'ai pas envie d'avoir une vie pourri.

Message édité par Romn le 26-06-2003 à 12:05:07

---------------
n°739044
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:05:51  profilanswer

void_ppc a écrit :

Accepter quoi :??:

n°739048
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:06:30  profilanswer

Romn a écrit :

Moi j'peux dire que 17 ans, 0 tout, 1 rato et 1 auto-rato, ben j'accepte de moins en moins le fardeau, j'ai pas envie d'avoir une vie pourri.

pourrie par rapport à quoi ? pas conforme aux "standards" ou à des objectifs que tu t'ai fixé ?

n°739056
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:07:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Accepter quoi :??:

D'avoir pour seul contact humain le bonjour du patron le matin au boulot, et de ne pas avoir de contacts sociaux du tout (pas amis, pas copines, pas famille).

n°739062
archangel
Un homme Une vision
Posté le 26-06-2003 à 12:08:52  profilanswer

Romn a écrit :

Moi tant que j'étais au collège, lycée, et Univ, je m'en foutais un peu de ma timidité. J'avais alors des amis et du coup j'étais pas vraiement tout seul. Bien je rêvais secrêtement d'avoir une petite amie.

Puis j'ai commencé à bosser et là au revoir, les amis. Je me suis retrouvé tout seul et petit à petit ça à commencer à me peser. Maintenant ma timidité j'ai beaucoup de mal à l'accepter.

---------------
n°739063
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:09:02  profilanswer

void_ppc a écrit :

D'avoir pour seul contact humain le bonjour du patron le matin au boulot, et de ne pas avoir de contacts sociaux du tout (pas amis, pas copines, pas famille).

C'est un peu pareil pour moi, j'essaie le plus possible de ne pas me mélanger aux autres surtout s'ils ne me correspondent pas ; en gros je préfère faire tout, tout seul [:spamafote]

Message édité par Nico [PPC] le 26-06-2003 à 12:11:20
n°739067
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:09:39  profilanswer

void_ppc a écrit :

pourrie par rapport à quoi ? pas conforme aux "standards" ou à des objectifs que tu t'ai fixé ?

Pourri, car sans interet, sans tendresse, sans amour, sans rien.

---------------
n°739068
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 12:10:40  profilanswer

void_ppc a écrit :

Tu as quel âge/quel vécu ?

22 ans mais je ne suis pas aussi atteint que toi... [:mlc]

J'arrive à commander une bière dans un bistrot ou a demander un renseignement à un vendeur.

n°739072
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:12:05  profilanswer

Romn a écrit :

Pourri, car sans interet, sans tendresse, sans amour, sans rien.

Donc pour toi une vie est sans intérêt si t'as pas de conjoint  :??:

n°739080
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:13:08  profilanswer

pfffff zetes bien courageux les mecs.... ché pas comment vous faite pour vivre comme ca [:sweatv]

n°739084
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:13:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est un peu pareil pour moi, j'essaie le plus possible de ne pas me mélanger aux autres surtout s'ils ne me correspondent pas ; en gros je préfère faire tout, tout seul [:spamafote]

Remarque des fois t'en tire une grande satisfaction, par ex j'ai fait ca tout seul sans aide extérieure, je sais le faire seul now, j'ai appris tout seul comme un grand, je me suis pas emmerdé avec des boulets, etc

n°739090
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:15:04  profilanswer

void_ppc a écrit :

Remarque des fois t'en tire une grande satisfaction, par ex j'ai fait ca tout seul sans aide extérieure, je sais le faire seul now, j'ai appris tout seul comme un grand, je me suis pas emmerdé avec des boulets, etc

Tout à fait, la satisfaction est grande parfois :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)