| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Le topic des gens au régime... | 
Publicité  | Posté le 10-04-2003 à 18:01:28   ![]() ![]()  | 
667 Le voisin de la Bête | 

Message édité par A S H le 10-04-2003 à 18:11:26 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
Nicool En bois, sauf les chèques... | 

| 
Tetedeiench Head Of God | 
  | 
Elfy666  | 

--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."  | 
Elfy666  | 

--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."  | 
Nicool En bois, sauf les chèques... | 

Message édité par Nicool le 10-04-2003 à 18:32:41  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2003 à 18:32:23   ![]() ![]()  | 
Elfy666  | 

jofission  | j'ai un pote qui a des probs de poids et en 2 semaines il a déjà perdu 2 kilos en se privant de tous les bonus en dehors des repas (carré de choco, coca, 4 heure...).Ses repas sont les mêmes et ça marche.  --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 bon, c'est déjà ça.   | 
webzeb  | Ca sert à rien de maigrir vite:pfff:  | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
 Je trouve que tu es un muffle et un oiseau de mauvaise augure. Pfff, poser de telles questions sur un sujet si épineux, t'as pas honte.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
scOulOu Born Under Saturn | 

| 
Fuchikoma Namoureux de Krystell | 

| 
webzeb  | C'est clair, les filles avec un peu de formes - sans excès - c'est pas vilain ma foi.   | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
webzeb  | briseparpaing    | 
webzeb  | C'est pas des sac d'os, elle ont une certaine musculature, c'ets pas mal. Par forme j'entends pas graisse, soyons d'accords  | 
 21.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 

Nico [PPC]  | L'IMC c'est du n'importe quoi, ça ne tient compte ni de la masse osseuse ni musculaire...   | 
javinian 30 years of fail | 
  | 
javinian 30 years of fail | 

| 
Nico [PPC]  | 

| 
webzeb  | Nico [PPC]    | 
Nico [PPC]  | 

| 
Nico [PPC]  | 

| 
webzeb  | Nico [PPC]