Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°653914
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-06-2003 à 12:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Honnetement j'pensais carrement pas ca de toi, j'te connaissais plus tete-brulee

bah nan! [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:47:56  profilanswer
 

n°653915
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-06-2003 à 12:47:59  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ouai, la ca depend des gens j'pense...


 
Oué bien sûr c perso. J'ai horreur des gens sûrs d'eux, campant sur leur position, clamant haut et fort que l'important ds la vie c la confiance en soi. J'aime bien ceux qui doutent d'eux mêmes, les introvertis, ceux qui ont l'impression de déranger... enfin bref. Les déséquilibrés en fait.  :D  

n°653919
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-06-2003 à 12:48:32  profilanswer
 

Oui, dans le sens où je ne me livre pratiquement jamais, oui. Sinon, sans me sentir véritablement à l'aise, je mets en place un mécanisme de défense actif qui compense mes difficultés premières à aller vers l'autre. [:spamafote]

n°653920
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-06-2003 à 12:48:36  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais qui lasse au bout d'un moment, nan ???


 
hmmm ca dépend.. chaque personne est différente, une timidité trop poussée ne m'attire pas du tout..  
 
mon copain a un coté très timide et je m'en suis pas lassée, mais c'est vrai que parfois j'aime bien quand il fait le con sans gène

n°653929
uxam
Posté le 12-06-2003 à 12:49:42  profilanswer
 

Moi j'ai du mal à parler en public

n°653933
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 12:49:58  profilanswer
 

sonia a écrit :

Je ne me trouve pas particulièrement timide mais parfois j'ai des excès de timidité surprenants. Je me trouble TRES facilement, bégaiement, roses aux joues...  

Marrant, c'est pareil pour moi. Pourtant on me reproche d'être trop sûr de moi...
J'ai été très timide(maladif) et je me suis soigné en faisant (le premier qui rigole je lui en colle une)...de la danse. Passer sur une scène ça t'enlève toute ta timidité.(tu m'étonnes)  
Alors pour Benji, expose toi, il n'y a que ça.

n°653950
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 12:51:42  answer
 

je suis tres timide et euh bah forcement ça affecte mes relations...

n°653958
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-06-2003 à 12:52:27  profilanswer
 

moi c pas que je sois vraiment timide (je m'améliore avec le temp) mais c'est que g pas beaucoup de conversation alors les 2 réuni ca donne un mec enuyant a mourrir.  
sauf quand je connais bien la personne là je suis plutot bon vivant et pour peu que ce soit elle qui lance les sujets de conversation : no probleme, je parle bien et plaisante pas mal aussi :)
bref quand je connais pas c nul et quand je connais bien c cool.
petit hic avant de connaitre bien et ben je connais pas alors... je sais pas si vous me suivez  :pt1cable:


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°653959
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:52:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bof,ca stagne...
selon les circonstances,je surmonte ou pas les demarches ke j ai a faire...
mais c est vrai ke c est plutot saoulant de cogiter 3h avant de passer un coup de fil important parce k on veut etre "parfait"... :sweat:  


 
kler je connais.... :cry:  :cry:  :cry:

n°653978
benji123
Posté le 12-06-2003 à 12:55:00  profilanswer
 

bref ya pas de solutions ...sof foncer koi!!!!
 
j'aimerais tant etre tout le tps kom je suis avec mes amis avec les gens que je connais pas...ms bon...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:55:00  profilanswer
 

n°654003
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 12:57:37  profilanswer
 

benji123 a écrit :

bref ya pas de solutions ...sof foncer koi!!!!
 
j'aimerais tant etre tout le tps kom je suis avec mes amis avec les gens que je connais pas...ms bon...


Si, tu peux commencer par descendre les autres de leur piédestal. Ecoute les vraiment et tu verras qu'ils ont tous de sacrés défauts et des failles.

n°654028
uxam
Posté le 12-06-2003 à 13:00:26  profilanswer
 

mandagor a écrit :

moi c pas que je sois vraiment timide (je m'améliore avec le temp) mais c'est que g pas beaucoup de conversation alors les 2 réuni ca donne un mec enuyant a mourrir.  
sauf quand je connais bien la personne là je suis plutot bon vivant et pour peu que ce soit elle qui lance les sujets de conversation : no probleme, je parle bien et plaisante pas mal aussi :)
bref quand je connais pas c nul et quand je connais bien c cool.
petit hic avant de connaitre bien et ben je connais pas alors... je sais pas si vous me suivez  :pt1cable:  

+1

n°654030
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:00:32  profilanswer
 

lp-c a écrit :


Si, tu peux commencer par descendre les autres de leur piédestal. Ecoute les vraiment et tu verras qu'ils ont tous de sacrés défauts et des failles.


 
bah c kler...me sens vraiment pas inferieur aux autres...de toutes facon..pour moi tout les gens sont des cons...et c seulement apres que je les trouve de "mieux en mieux"....mais bon...g bo les trouver cons ...ils ont qd mm un avis lol

n°654046
dav-42
Posté le 12-06-2003 à 13:02:17  profilanswer
 

Surtout avec les filles que je ne connais pas (vachement de mal à les aborder), quand je les connais ca va déjà mieux.
 
Ca m'arrive de me faire accoster et le pire c'est que je me sens mal à l'aise, sauf quand j'étais avec ma copine ca ne me troublait pas, allez comprendre pourquoi (ca ne veut pas dire que je la trompais, je pouvais discuter sans problème).
 
Ou genre je suis en boite une fille qui vient se coller à moi et bein j'sais pas quoi faire (j'en ai marre de cette timidité).


Message édité par dav-42 le 12-06-2003 à 13:06:34
n°654062
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 12-06-2003 à 13:05:13  profilanswer
 

+1 :sweat:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°654069
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:05:49  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Surtout avec les filles que je ne connais pas (vachement de mal à les aborder), quand je les connais ca va déjà mieux.
 
Ca m'arrive de me faire accoster et le pire c'est que je me sens mal à l'aise, sauf quand j'étais avec ma copine ca ne me troublait pas, allez comprendre pourquoi (ca ne veut pas dire que je la trompais, je pouvais discuter sans problème).
 
Ou genre je suis en boite une fille qui viens se coller à moi et bein j'sais pas quoi faire (j'en ai marre de cette timidité).


 
bienvenue au club :)

n°654082
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 12-06-2003 à 13:07:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bof,ca stagne...
selon les circonstances,je surmonte ou pas les demarches ke j ai a faire...
mais c est vrai ke c est plutot saoulant de cogiter 3h avant de passer un coup de fil important parce k on veut etre "parfait"... :sweat:


 
dingue c exactement ce que je fais et surtout que ca ser a rien car ca se passe jamais comme on souhaite. alors now je cogite juste l'intro :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°654085
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-06-2003 à 13:07:26  profilanswer
 

uxam a écrit :

Moi j'ai du mal à parler en public  


ca c'est un truc que je pourrais jamais faire

n°654087
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:07:33  profilanswer
 

Ce qui est bizzare c'est que j'etai splus ou moins timide auparevant,j'osais pas et qu'au fils des annees c'est venu a l'exces inverse... :(  
Et des fois mon hyper sensibilite me manque, par exemple pour tout ce qui est artistique...(nan pas pour le plaisir de rougir devant une fille... :) )

n°654090
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 13:07:42  answer
 

dav-42 a écrit :

Surtout avec les filles que je ne connais pas (vachement de mal à les aborder), quand je les connais ca va déjà mieux.
 
Ca m'arrive de me faire accoster et le pire c'est que je me sens mal à l'aise, sauf quand j'étais avec ma copine ca ne me troublait pas, allez comprendre pourquoi (ca ne veut pas dire que je la trompais, je pouvais discuter sans problème).
 
Ou genre je suis en boite une fille qui vient se coller à moi et bein j'sais pas quoi faire (j'en ai marre de cette timidité).


 
oué en general les plus gros problemes proviennent du sexe opposé... enfin bon moi je vais pas en boite et on m'accoste pas  :sol:

n°654092
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 13:07:59  answer
 

pas trop de timidité avec les gens ou les filles, enfin jusqu a une certaines limites, des que des sentiments se lient , je sais pas , pouf je deviens gene et assez mal a l aise  :sweat:  
 
enfin ca m a pas empecher d avoir de petites amies mais dieu que j ai foiré des histoires a cause de ca  :cry:

n°654112
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2003 à 13:10:50  profilanswer
 

Je suis timide mais je me soigne...
 
il est clair que quand je peut éviter de causer avec quelqu'un je le fait


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°654134
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:13:09  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
bah c kler...me sens vraiment pas inferieur aux autres...de toutes facon..pour moi tout les gens sont des cons...et c seulement apres que je les trouve de "mieux en mieux"....mais bon...g bo les trouver cons ...ils ont qd mm un avis lol

Si tu trouves que les gens sont des cons, c'est qu'ils te renvoient ton malaise...
Tu crois que n'as aucune influence sur eux en fait, c'est ça? Et bien tu te trompes enormément. c'est surtout de ça que tu dois prendre conscience.

n°654143
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-06-2003 à 13:14:22  profilanswer
 

sonia a écrit :

Je ne me trouve pas particulièrement timide mais parfois j'ai des excès de timidité surprenants. Je me trouble TRES facilement, bégaiement, roses aux joues...  


 
Ca s'appelle pas de la timidité ca, jeune demoiselle, ca s'appelle du Sex-Appeal !

n°654151
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:14:57  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Ca s'appelle pas de la timidité ca, jeune demoiselle, ca s'appelle du Sex-Appeal !


 
dans ce cas la je regorge ce sex a pile :/

n°654160
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:15:35  profilanswer
 

Et pour ce qui est des filles, il y a un mot de passe (surtout que cela ne sorte pas de ce site) : Dites leur "Tu es belle, tu es différente des autres". Mais chut...  

n°654165
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:16:17  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Et pour ce qui est des filles, il y a un mot de passe (surtout que cela ne sorte pas de ce site) : Dites leur "Tu es belle, tu es différente des autres". Mais chut...  
 


 
"Tu es belle, tu es différente des autres tu as discuté avec moi plus de 4min" :o

n°654178
amethyste
Guest Star
Posté le 12-06-2003 à 13:17:11  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
bonne definition je pense...depends de ce ke tu entends par penser..
 
timidité != complexé


 
Je pense plutôt  
timidité = manque de confiance en soi.

n°654180
GroGro
Them or Us.
Posté le 12-06-2003 à 13:17:28  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Et pour ce qui est des filles, il y a un mot de passe (surtout que cela ne sorte pas de ce site) : Dites leur "Tu es belle, tu es différente des autres". Mais chut...  
 


 
Super combine pour rester timide toutz sa vie, passke apres 2-3 rateaux avec ce genre de phrases a la con, tu reste bien dans ton coin :)

n°654184
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 12-06-2003 à 13:17:47  profilanswer
 

ouaip trop timide, surtout avec les filles(surtout quand y'a des sentiments) ça fait pas avancer les choses... :cry:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°654187
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-06-2003 à 13:17:49  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Et pour ce qui est des filles, il y a un mot de passe (surtout que cela ne sorte pas de ce site) : Dites leur "Tu es belle, tu es différente des autres". Mais chut...  
 


 
oué mais un mec qui dit ca juste pour se tapper la miss.,.. :mad:  c'est 2 clak et a la porte !!!

n°654196
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:18:49  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
oué mais un mec qui dit ca juste pour se tapper la miss.,.. :mad:  c'est 2 clak et a la porte !!!
 


mais comment sais tu que c'est juste pour se la taper ou si c'est vrai ? (et se la taper je trouve ca vraiment vulgaire :/)

n°654212
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:20:34  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


mais comment sais tu que c'est juste pour se la taper ou si c'est vrai ? (et se la taper je trouve ca vraiment vulgaire :/)

Ca se sent, mais la fille peut jouer le jeu... :)

n°654221
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:21:04  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ca se sent, mais la fille peut jouer le jeu... :)  

après c'est comme tout, tout est dans le bagout :)

n°654226
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-06-2003 à 13:21:19  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


mais comment sais tu que c'est juste pour se la taper ou si c'est vrai ? (et se la taper je trouve ca vraiment vulgaire :/)


 
bah.. au début tu te fais prendre au piège... après c'est le genre de chose que tu détecte sans problème :D
 
comme jpeux pas supporter les gars qui baratine.. jtrouve ca immonde...  
 
'reusment sont pas tous comme ca [:lovev]

n°654233
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:22:02  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bah.. au début tu te fais prendre au piège... après c'est le genre de chose que tu détecte sans problème :D
 
comme jpeux pas supporter les gars qui baratine.. jtrouve ca immonde...  
 
'reusment sont pas tous comme ca [:lovev]


 
c gentil de parler de moi comme ca  :hello:

n°654274
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:25:21  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

après c'est comme tout, tout est dans le bagout :)
 

Nan, pas forcement,regardes, Sonia et Violette prefereront les gens naturels et sensible alors que d'autres prefereront les grandes gueules etc...Ca s'applique pas qu'a la seduction...
L'en faut pour tous les gouts... [:spamafote]

n°654276
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:25:46  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
c gentil de parler de moi comme ca  :hello:  


 
 [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]

n°654304
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:27:33  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Nan, pas forcement,regardes, Sonia et Violette prefereront les gens naturels et sensible alors que d'autres prefereront les grandes gueules etc...Ca s'applique pas qu'a la seduction...
L'en faut pour tous les gouts... [:spamafote]  


 
oui mais apres chacun a sa methode (moi perso elle s'apelle la gamelle amoureuse ... enfin bon bref), mais bon c'est quand meme dans le bagout que tu séduis une fille, apres bien sur cela depends de ce qu'elle recherche et de ce que toi tu offres ...

n°654327
BMenez
Posté le 12-06-2003 à 13:28:33  profilanswer
 

mandagor a écrit :

moi c pas que je sois vraiment timide (je m'améliore avec le temp) mais c'est que g pas beaucoup de conversation alors les 2 réuni ca donne un mec enuyant a mourrir.


 
Pareil, c'est assez bizarre d'ailleurs car si j'ai un sujet sous la main, je lance le truc, je discute ça peut durer des heures mais par contre pour trouver un sujet de discution :??:
 
D'ailleurs, c'est mon problème avec les filles: les aborder d'accord mais pour leur dire quoi ? "Tu me plais" ? Ouais, super! ça fait pas du tout "retourne toi que je t'enc..."


Message édité par BMenez le 12-06-2003 à 13:29:03
n°654329
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:28:42  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
oui mais apres chacun a sa methode (moi perso elle s'apelle la gamelle amoureuse ... enfin bon bref), mais bon c'est quand meme dans le bagout que tu séduis une fille, apres bien sur cela depends de ce qu'elle recherche et de ce que toi tu offres ...  

L'ideal c'est de se balader avec un chaton... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR