Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°739090
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

void_ppc a écrit :

Remarque des fois t'en tire une grande satisfaction, par ex j'ai fait ca tout seul sans aide extérieure, je sais le faire seul now, j'ai appris tout seul comme un grand, je me suis pas emmerdé avec des boulets, etc

Tout à fait, la satisfaction est grande parfois :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 12:15:04  profilanswer

n°739091
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:15:21  profilanswer

void_ppc a écrit :

Donc pour toi une vie est sans intérêt si t'as pas de conjoint  :??:  

Si je la poursuis comme actuellement (rien faire, d'interressant, pas d'amis avec qui sortir, m'amuser) c'est une vie sans interet. Ce qui me manque ce sont surtout des amis avec qui faire des choses, et je me dis qu'avec une copine ça serait encore mieux.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°739097
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:16:31  profilanswer

Violette a écrit :

pfffff zetes bien courageux les mecs.... ché pas comment vous faite pour vivre comme ca [:sweatv]

Curiositée, envie de comprends pourquoi, pas envie de faire de la peine aux rares proches qui comprendraient rien (apparence extérieure "normale" ).

Enfin perso je continue pour pas faire l'égoïste par rapport à ceux pour qui c'est la seule issue.

n°739098
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:16:47  profilanswer

Romn a écrit :

Si je la poursuis comme actuellement (rien faire, d'interressant, pas d'amis avec qui sortir, m'amuser) c'est une vie sans interet. Ce qui me manque ce sont surtout des amis avec qui faire des choses, et je me dis qu'avec une copine ça serait encore mieux.

Tu sors avec d'autres motards par exemple ? :??:

n°739100
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:17:26  profilanswer

Violette a écrit :

pfffff zetes bien courageux les mecs.... ché pas comment vous faite pour vivre comme ca [:sweatv]

Les plus grands écrivains étaient de parfaits solitaires [:spamafote]
Quelque part ça me rassure :D

n°739122
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:20:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:) je note ( ca se trouve c'était des exceptions  :sweat: )

n°739133
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:22:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu sors avec d'autres motards par exemple ? :??:

J'fais de temps en temps (rarement) une sortie enduro avec le moto club, mais j'suis en 125 alors j'suis trop limité. Et puis apres dans le moto club, mais les mecs, ils sont debiles c'est incroyable, j'ai l'impression de me retrouver au college (qd tu vois 2 gars de 40 ans se courirent apres en se traitant de mongols pour aller se rouler par terre ça fait peur).

Donc oui, j'aimerai bien trouver des potes motorisé, avec qui je pourrais partir camper, faire une petite virée comme ça. Pke là qd je pense que je vais me taper toutes les vacances sans rien faire c'est demoralisant.

J'ai dejà essayé d'aller voir les bandes de jeunes du coin, mais c'est pas vrai, qu'es ce qu'ils sont cons, ils restent bloqué toute la journée sous leur abri bus, spa possible.  
J'suis resté pensant pres d'un an avec une bande comme ça, mais j'etait pas specialement apprecié, j'suis tres genereux, trop, à part servir de bonne pomme je faisait rien.

Message édité par Romn le 26-06-2003 à 12:24:10

---------------
n°739137
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:23:23  profilanswer

Romn a écrit :

Ca je comprends pas. Tu es conscient que tu accepte pas de vivre comme ca et tu fait rien ?

oui je sais splu facile à dire qu'à faire  ;)  

Pour te motiver, imagine qu'un matin tu te réveille et tu te dit :

Eh oui, tu as 50 ans et depuis plus de 30 ans rien n'a changé  :sweat:

n°739144
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:24:41  profilanswer

Romn a écrit :

J'fais de temps en temps (rarement) une sortie enduro avec le moto club, mais j'suis en 125 alors j'suis trop limité. Et puis apres dans le moto club, mais les mecs, ils sont debiles c'est incroyable, j'ai l'impression de me retrouver au college (qd tu vois 2 gars de 40 ans se courirent apres en se traitant de mongols pour aller se rouler par terre ça fait peur).

Donc oui, j'aimerai bien trouver des potes motorisé, avec qui je pourrais partir camper, faire une petite virée comme ça. Pke là qd je pense que je vais me taper toutes les vacances sans rien faire c'est demoralisant.

J'ai dejà essayé d'aller voir les bandes de jeunes du coin, mais c'est pas vrai, qu'es ce qu'ils sont cons, ils restent bloqué toute la journée sous leur abri bus, spa possible.

:lol:
C'est un peu pareil pour moi concernant la moto : les gars qui ne parlent que de ça à longueur de journée et qui ont une mentalité de gamins ça me fatigue :/

n°739152
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:25:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

oui mais eux ils avait un véritable talent a exploiter, ils avait un objectif de vie, une passion...

vous me sembler tell'ment vide, sans amis, sans amour, sans passion... rester planter devant votre pc pour passer le temps...  

y'a quoi d'intense de fort de surprenant dans votre vie qui vaille la peine d'etre vécu a fond ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 12:25:33  profilanswer

n°739155
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:26:06  profilanswer

void_ppc a écrit :

Eh oui, tu as 50 ans et depuis plus de 30 ans rien n'a changé  :sweat:  

[:totoz]

Mais la paysanie profonde ça arrange opas les choses. Maintenant que je suis motorisé, j'vais essayer de sortir un peu dans la grande ville la plus proches (St Etienne), mais j'ai pas envie d'y aller seul, et je sais pas vraiment où aller.

---------------
n°739157
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:26:55  profilanswer

Violette a écrit :

y'a quoi d'intense de fort de surprenant dans votre vie qui vaille la peine d'etre vécu a fond ?

Rien justement, c'est ce que je recherche.

---------------
n°739163
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:28:32  profilanswer

Romn a écrit :

Rien justement, c'est ce que je recherche.

je te souhaite de trouver... et vite [:zoubiv]

n°739170
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:29:48  profilanswer

Violette a écrit :

oui mais eux ils avait un véritable talent a exploiter, ils avait un objectif de vie, une passion...

vous me sembler tell'ment vide, sans amis, sans amour, sans passion... rester planter devant votre pc pour passer le temps...  

Encore un cercle vicieux. Comment intéresser quelqu'un en étant une personne morne et vide ? Après quelques tentatives infructueuses on se dit que bah, autant continuer comme avant  :sweat:  

Pour le truc intense y en a pas, moi ca serait plutôt comme je l'ai dit plus haut le fait de ne pas être égoïste envers les autres qui me retient.

n°739175
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:30:37  profilanswer

Romn a écrit :

[:totoz]

Mais la paysanie profonde ça arrange opas les choses. Maintenant que je suis motorisé, j'vais essayer de sortir un peu dans la grande ville la plus proches (St Etienne), mais j'ai pas envie d'y aller seul, et je sais pas vraiment où aller.

Bizarre je prends une 125 en novembre moi (2 ans de permis), la moto ca m'a l'air un bon plan pour se promener sans raisons.

n°739176
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:30:50  profilanswer

Violette a écrit :

bah on sh'abitue  :sweat:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°739179
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:31:22  profilanswer

void_ppc a écrit :

:) je note ( ca se trouve c'était des exceptions  :sweat: )

On peut citer Dumas, Hugo ou Chateaubriand pour les classiques ou par exemple Julien Gracq pour les contemporains.
Dumas qui a fait construire au sein du parc de son château de Monte Cristo un second plus petit pour être seul en prenant soin de le faire entourer d'eau et doté d'un pont-levis ; Il restait 12 à 14 heures enfermé dedans pour écrire...Chateaubriand décrit à merveille sa solitude dans certains de ses ouvrages notamment les mémoires d'outre tombe, il a demandé à être enterré sur le Grand Bé, un îlot situé dans la baie de Saint Malo...quant à Hugo il est parti s'installer sur l'île de Guernesey, c'est dire [:spamafote]
Concernant Julien Gracq, grand écrivain contemporain (probablement un des plus grands français), il a refusé le prix Nobel de littérature, le prix Goncourt et l'Académie française :lol: La dernière fois que je l'ai entendu c'était à la radio, il doit y avoir six ou sept ans :)

n°739183
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:31:39  profilanswer

void_ppc a écrit :

Encore un cercle vicieux. Comment intéresser quelqu'un en étant une personne morne et vide ? Après quelques tentatives infructueuses on se dit que bah, autant continuer comme avant  :sweat:  

Pour le truc intense y en a pas, moi ca serait plutôt comme je l'ai dit plus haut le fait de ne pas être égoïste envers les autres qui me retient.

jsais pas comment tu fais pour rester aussi passif alors que tu semble bien conscient de ta situation.. moi je pèterai un cable a ta place.... ché pas bouge toi, fait qq chose, lance toi dans une activité que ca soit du sport ou artistique ou n'importe (NAN PAS LE PC !!!!!)  

mais merde, tu te dois de prendre ta vie en main, t'es pas la pour rester les mains dansles poches en attendant que la mort veuille bien de toi.. fait un effort !!!!

n°739184
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:31:52  profilanswer

Violette a écrit :

Qui a dit que j'étais sans passion, pour ne parler que de moi :heink:

n°739188
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:32:42  profilanswer

BotMan a écrit :

bah on sh'abitue  :sweat:  

t'a beau t'habituer ca a pas l'air de te rendre heureux !

pis si tu veux rendre une femme heureuse, j'aime mieux te dire que t'a intéret a heureux toi meme d'abord.

n°739192
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:33:49  profilanswer

Violette a écrit :

t'a beau t'habituer ca a pas l'air de te rendre heureux !

pis si tu veux rendre une femme heureuse, j'aime mieux te dire que t'a intéret a heureux toi meme d'abord.

on peut pas etre heureux kan on est timide  :sweat:

---------------
n°739195
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:34:01  profilanswer

void_ppc a écrit :

Bizarre je prends une 125 en novembre moi (2 ans de permis), la moto ca m'a l'air un bon plan pour se promener sans raisons.

Ca je me promene sans raison, mais seul...

---------------
n°739201
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:35:51  profilanswer

BotMan a écrit :

bein alors... fait qq chose pour diminuer ta timiditer pour que ca soit vivable et que tu soit heureux.. non ? t'a pas envie ? t'a pas le courage ? té une fillette ?

n°739214
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:37:04  profilanswer

BotMan a écrit :

Toujours pas de réponse ? [:rosebud]

n°739227
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:38:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Toujours pas de réponse ? [:rosebud]

non  :fou:  j'en ai marre  :sweat:

---------------
n°739230
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:39:33  profilanswer

BotMan a écrit :

non  :fou:  j'en ai marre  :sweat:  

Donne ton email, je vais te répondre si tu veux :o :D

n°739234
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:39:48  profilanswer

Violette a écrit :

bein alors... fait qq chose pour diminuer ta timiditer pour que ca soit vivable et que tu soit heureux.. non ? t'a pas envie ? t'a pas le courage ? té une fillette ?

si j'ai envie mais je vois pas trop de méthodes a part aller voir un psy, mais bon, je doute de l'efficcaité de ce genre de trucs :/

---------------
n°739235
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:40:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Donne ton email, je vais te répondre si tu veux :o :D

[:unicode]

---------------
n°739238
void_ppc
Posté le 26-06-2003 à 12:41:37  profilanswer

Violette a écrit :

jsais pas comment tu fais pour rester aussi passif alors que tu semble bien conscient de ta situation.. moi je pèterai un cable a ta place.... ché pas bouge toi, fait qq chose, lance toi dans une activité que ca soit du sport ou artistique ou n'importe (NAN PAS LE PC !!!!!)  

mais merde, tu te dois de prendre ta vie en main, t'es pas la pour rester les mains dansles poches en attendant que la mort veuille bien de toi.. fait un effort !!!!  

Oui mais comment commencer ? Met toi à la place d'un de nous (enfin de moi) quand tu as du mal à parler à une personne qui est là pour ca (vendeur, caissière, client), quand tu n'a plus aucun réflexe de vie "normale", genre aller commander un truc dans un bar, être assis dans un coin sans se demander si t'es observé et pourquoi...

un exemple concret :

en ce moment je roule beaucoup en voiture (boulot) et il me faudrait des lunettes de soleil, bin chaque fois que je me décide pour aller en chercher, y a toujours quelqu'un au truc à lunettes ou à proximité, ca me bloque, pas moyen de dépasser cela  :sarcastic:  (et ca fait 3 étés que c'est comme ca).

Sinon un soir j'étais bien allé à un terrasse de café, le seul couillon à être seul ca attire les regards des autres groupes, je me suis jamais senti aussi mal à l'aise, résultat jme suis cassé 5 min après.En plus voilà un autre motif pour pas recommencer, si j'y retourne ca va être (y a que des habitués la-bas, je passe souvent devant) oh tient donc le gars qui transpire bizarre et qui se tire au bout de 5min sans rien commander  :sweat:

n°739240
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:42:19  profilanswer

Viens pas te plaindre, fallait pas faire ingénieur :o

n°739243
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:42:47  profilanswer

BotMan a écrit :

si j'ai envie mais je vois pas trop de méthodes a part aller voir un psy, mais bon, je doute de l'efficcaité de ce genre de trucs :/

hmmm... jpense pas qu'aller ovir un psy t'aidera énormément a moins que tu ignore totalement quel est ton problème..

moi jdis faut une RéINSERTION SOCIALE !!!! qui commence souvent par une activité de groupe quel qu'elle soit... aller a la rencontre des gens y'a que ca de vrai... sort de chez toi et va dans des lieu public tu rencontrera p-e qqun :)

n°739248
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:44:03  profilanswer

BotMan a écrit :

Psychanalyste, c'est un bon moyen je pense.
Par contre...$$$$$$ :D

n°739249
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:44:10  profilanswer

Violette a écrit :

hmmm... jpense pas qu'aller ovir un psy t'aidera énormément a moins que tu ignore totalement quel est ton problème..

moi jdis faut une RéINSERTION SOCIALE !!!! qui commence souvent par une activité de groupe quel qu'elle soit... aller a la rencontre des gens y'a que ca de vrai... sort de chez toi et va dans des lieu public tu rencontrera p-e qqun :)

faut dire que cai pas facile d'arriver dans un endroit ou on connait personne, en plus le psssage etudiant - salarié je l'ai assez mal vécu et ca m'a pas mal mis le moral a 0 ...:/

mais ce we je me remets au sport deja peut etre que ... :sol:

---------------
n°739253
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:44:54  profilanswer

BotMan a écrit :

...avec la chance que tu as tu es capable de te casser une jambe :D

n°739257
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:45:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...avec la chance que tu as tu es capable de te casser une jambe :D

:non:  [:palpatine]

---------------
n°739259
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:45:40  profilanswer

void_ppc a écrit :

Oui mais comment commencer ? Met toi à la place d'un de nous (enfin de moi) quand tu as du mal à parler à une personne qui est là pour ca (vendeur, caissière, client), quand tu n'a plus aucun réflexe de vie "normale", genre aller commander un truc dans un bar, être assis dans un coin sans se demander si t'es observé et pourquoi...

un exemple concret :

en ce moment je roule beaucoup en voiture (boulot) et il me faudrait des lunettes de soleil, bin chaque fois que je me décide pour aller en chercher, y a toujours quelqu'un au truc à lunettes ou à proximité, ca me bloque, pas moyen de dépasser cela  :sarcastic:  (et ca fait 3 étés que c'est comme ca).

Sinon un soir j'étais bien allé à un terrasse de café, le seul couillon à être seul ca attire les regards des autres groupes, je me suis jamais senti aussi mal à l'aise, résultat jme suis cassé 5 min après.En plus voilà un autre motif pour pas recommencer, si j'y retourne ca va être (y a que des habitués la-bas, je passe souvent devant) oh tient donc le gars qui transpire bizarre et qui se tire au bout de 5min sans rien commander  :sweat:

arf... j'aurai pas pensé que c'était a ce point... mais y'a pas le choix.. faut vaincre sa peur... l'exemple des lunettes est très bien... si ca te bloque bein FORCE TOI ! meme si y'a qqun tu y va.. tu prend ton temps, tu pense qu'a tes lunettes, tu prend pas n'importe laquelle parce que tu stresse tu y va pour choisir un pair qui te plait !  (cé déjà un 1er pas)

pour les bistrot... franchement moi jsuis pas sécialement timide, mais toute seule j'aime pas non plus.. c'est clair que tu attire les regard. moi jprend tjs un bouquin pour avoir qq chose ou me réfugier, personne te fait chier comme ca, mais ca crée pas les contact pour autant...

n°739264
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 12:46:40  profilanswer

BotMan a écrit :

faut dire que cai pas facile d'arriver dans un endroit ou on connait personne, en plus le psssage etudiant - salarié je l'ai assez mal vécu et ca m'a pas mal mis le moral a 0 ...:/

[:japv] bonne idée :D

tu vas faire koi comme sport ?

n°739267
Nico [PPC]
Posté le 26-06-2003 à 12:46:53  profilanswer

Faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau :D

n°739270
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:47:46  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] bonne idée :D

tu vas faire koi comme sport ?

tennis deja, sinon on m'a dit que beaucoup de filles font de l'escrime et de l'aikido  :??:

---------------
n°739271
botman
Cubeur
Posté le 26-06-2003 à 12:48:13  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau :D

ben au ski deja on peut s'amuser a tomber devant une fille  :sol:  :whistle:

---------------
n°739272
Romn
Posté le 26-06-2003 à 12:48:44  profilanswer

J'proposerai presque à Botman de le rejoindre pour mais, non, j'le sens pas le coup. Pis, j'sais pas les gens, en general quand je leur dit mon age ça les fait fuir (ils m'imaginent tjs bien plus vieux)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)