| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
void_ppc |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
void_ppc |
|
Romn |
Message édité par Romn le 26-06-2003 à 12:24:10 --------------- Ludothèque: BGG |
void_ppc |
|
Nico [PPC] |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:25:33 ![]() ![]() |
Romn |
Romn |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
botman Cubeur |
bah on sh'abitue --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
|
botman Cubeur |
on peut pas etre heureux kan on est timide --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn |
|
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
si j'ai envie mais je vois pas trop de méthodes a part aller voir un psy, mais bon, je doute de l'efficcaité de ce genre de trucs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
void_ppc |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
faut dire que cai pas facile d'arriver dans un endroit ou on connait personne, en plus le psssage etudiant - salarié je l'ai assez mal vécu et ca m'a pas mal mis le moral a 0 ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
tennis deja, sinon on m'a dit que beaucoup de filles font de l'escrime et de l'aikido --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ben au ski deja on peut s'amuser a tomber devant une fille --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn | J'proposerai presque à Botman de le rejoindre pour mais, non, j'le sens pas le coup. Pis, j'sais pas les gens, en general quand je leur dit mon age ça les fait fuir (ils m'imaginent tjs bien plus vieux) --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |