Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°739739
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

HfrBaXtER a écrit :

Violette> un bon gros 'respect' pour tes interventions ici :jap: (t'assures à mort :D )

[:angelfire] hihi chu flattée

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:03:25  profilanswer

n°739750
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-06-2003 à 14:05:17  profilanswer

Je suis timide

n°739757
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:06:46  profilanswer

argv23 a écrit :

J'avais bien compris mais t'empecher de reflechir c'est chaud quand meme...  
M'enfin ca fait longtemps que je sais que c'est ce probleme qui me "bride" et c'est pas pour autant que j'arrive à le surmonter...

ca s'appelle un travail sur soit meme... faut pas croire que tu vas y arriver en claquant des doigt [:nonv]  

ca vient poti a poti.. mais pour ca faut se forcer un peu au début et tout faire pour chasser les question a la con dans ce genre de moment... faut arriver a se convainre (et c'est souvent le + difficile quand le problème est encré aussi profondément)

n°739758
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 14:06:46  profilanswer

Violette a écrit :

[:angelfire] hihi chu flattée  

:D  

sinon, ça te dirait qu'on aille boire un coup qqpart un de ces 4 tous les deux ?

(et voila un bon exemple ... on engage la discussion, un ptit compliment ... en on echaine, sans se dégonfler ;) )

... j'ai bon, Miss ? [:slackerbitch]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°739767
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:08:05  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:D  

sinon, ça te dirait qu'on aille boire un coup qqpart un de ces 4 tous les deux ?

(et voila un bon exemple ... on engage la discussion, un ptit compliment ... en on echaine, sans se dégonfler ;) )

... j'ai bon, Miss ? [:slackerbitch]

héhéhé exact.. mais bon personnellement jsuis pas fan dla drague sur internet, j'ai testé mais jsuis tombée sur des gens sympa par écrit et franchement a l'opposé de mon caractère en vrai..

n°739778
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-06-2003 à 14:09:48  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhé exact.. mais bon personnellement jsuis pas fan dla drague sur internet, j'ai testé mais jsuis tombée sur des gens sympa par écrit et franchement a l'opposé de mon caractère en vrai..  

Sté pour du rire :o ... c'est pas mon truc non plus

(et mon compliment n'était pas intéressé ... j'ai juste trouvé que l'enchainement était de circonstance :) )

edit: et oui, c'est très rare les gens dont tu puisse saisir la véritable personnalité simplement par l'écrit :jap:

Message édité par hfrBaXtER le 26-06-2003 à 14:11:15

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°739785
Romn
Posté le 26-06-2003 à 14:10:49  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je suis timide

Nous z'aussi

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°739787
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 26-06-2003 à 14:10:59  profilanswer

Violette a écrit :

ca s'appelle un travail sur soit meme... faut pas croire que tu vas y arriver en claquant des doigt [:nonv]  

ca vient poti a poti.. mais pour ca faut se forcer un peu au début et tout faire pour chasser les question a la con dans ce genre de moment... faut arriver a se convainre (et c'est souvent le + difficile quand le problème est encré aussi profondément)

Voui je sais bien, j'essaie depuis longtemps, ya eu du mieux, je fais des efforts mais bon...  
Quand le moral est dans les chaussettes, c'est dur de "paraitre" aux yeux des autres...
Mais bon c pas bien de s'appitoyer sur son propre sort alors...

Mais merci pour ces conseils judicieux Violette  :hello:

n°739790
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 14:11:22  profilanswer

Vous vous en sortez ds la vie de tous les jours ?  
Desolé mais 78 pages à lire strop pr moi :D

n°739810
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:13:43  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Sté pour du rire :o ... c'est pas mon truc non plus

(et mon compliment n'était pas intéressé ... j'ai juste trouvé que l'enchainement était de circonstance :) )

edit: et oui, c'est très rare les gens dont tu puisse saisir la véritable personnalité simplement par l'écrit :jap:  

net t'a bien fait :)  'fin voila.. en résumé.. faut oser et meme si la 1ère fois ca passe pas... faut pas se décourager... on apprend de ses erreurs :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:13:43  profilanswer

n°739817
argv23
Posté le 26-06-2003 à 14:14:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vous vous en sortez ds la vie de tous les jours ?  
Desolé mais 78 pages à lire strop pr moi :D

Ben on a remarqué plusieurs timidités :  

La pure---> impossible commander un café sans bafouiller au bistrot du coin

La spécifique à la drague--->impossible d'aborder une jeune demoiselle ( ou un jeune damoiseau) sans se chier dessus et partir en courant...

C quoi toi?

Message édité par argv23 le 26-06-2003 à 14:15:33
n°739824
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 14:15:56  profilanswer

Ma foi aucun des 2, j'dirai que je suis + "effacé", je sais pas si on peut assimiler ça à la timidité.

J'ai pas une ame de leader dirons nous

n°739826
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:16:20  profilanswer

argv23 a écrit :

Voui je sais bien, j'essaie depuis longtemps, ya eu du mieux, je fais des efforts mais bon...  
Quand le moral est dans les chaussettes, c'est dur de "paraitre" aux yeux des autres...
Mais bon c pas bien de s'appitoyer sur son propre sort alors...

Mais merci pour ces conseils judicieux Violette  :hello:  

on a tous des hauts et des bas... moi jpasse des journées sans parler.. meme avec mon copain jreste a motié muette quand ca va pas fort dans la tete... mais voila faut pas se fixer la dessus, ca fini toujours par passer :D

et comme disait un pote : meme par temps orageux y'a tjs un coin de ciel bleu ;)

n°739830
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 14:16:53  profilanswer

Romn a écrit :

C'est toujours l'histoire du vieux Bramin, ceux qui reflechissent trop sont toujours malheureux et les imbeciles, heureux.

Paradoxalement, quand j'y pense j'ai été un imbécile sur le coup et ça ne m'a pas rendu heureux :pt1cable:

n°739847
argv23
Posté le 26-06-2003 à 14:19:16  profilanswer

Violette a écrit :

on a tous des hauts et des bas... moi jpasse des journées sans parler.. meme avec mon copain jreste a motié muette quand ca va pas fort dans la tete... mais voila faut pas se fixer la dessus, ca fini toujours par passer :D

et comme disait un pote : meme par temps orageux y'a tjs un coin de ciel bleu ;)

Oui ben ca fait 6 mois que je le cherche le coin de ciel bleu et ya pas moyen (tant nivo boulot, relation, amour etc...)
Le seul truc qui me passionnait c'etait le sport(passage de diplomes d'entraineurs inside...) mais meme ça ça commence a  :pt1cable:  

Alors je crois que j'ai engrangé assez de "bas" pour avoir un ch'ti peu de "haut" quand même...

n°739849
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 14:19:28  profilanswer

Violette a écrit :

net t'a bien fait :)  'fin voila.. en résumé.. faut oser et meme si la 1ère fois ca passe pas... faut pas se décourager... on apprend de ses erreurs :D

Disons que je prefere ne pas faire d'erreur  :whistle:

n°739859
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:20:17  profilanswer

argv23 a écrit :

Oui ben ca fait 6 mois que je le cherche le coin de ciel bleu et ya pas moyen (tant nivo boulot, relation, amour etc...)
Le seul truc qui me passionnait c'etait le sport(passage de diplomes d'entraineurs inside...) mais meme ça ça commence a  :pt1cable:  

Alors je crois que j'ai engrangé assez de "bas" pour avoir un ch'ti peu de "haut" quand même...

c'est a toi et a toi seul d'arriver a voir le bon coté des choses.. spa tjs facile c'est clair.. mais c'est TA VIE.. rinkatoi ;)

n°739861
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 14:20:44  profilanswer

Sinon pr aborder ces dames dans la rue, j'crois que ça a déja été dit, mais le truc c'est de pas reflechir, pas cogiter, y aller franco, se dire que la nana va pas te manger.

T'a tout à gagner, rien à perdre, prendre un rato n'a jamais tué personne, au contraire ca va te donner de la confiance et te booster pr continuer :D

n°739873
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:22:08  profilanswer

BMenez a écrit :

Disons que je prefere ne pas faire d'erreur  :whistle:  

éhéhéhé ca cé malin...  [:darkmavis ]

n°739876
argv23
Posté le 26-06-2003 à 14:22:16  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ma foi aucun des 2, j'dirai que je suis + "effacé", je sais pas si on peut assimiler ça à la timidité.

J'ai pas une ame de leader dirons nous

C'est surement une forme de timidité, mais je pense plutot que ca vient du caractère + reflechit que les autres. Tu es comme moi tu prefere observer avant d'agir.

Message édité par argv23 le 26-06-2003 à 14:25:18
n°739879
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:22:45  profilanswer

personnellement jtrouve qu'aborder une nana dans la rue dans l'intention dla draguer cé nul a chié.. mais mon cé que mon avis..  [:siegfried]

n°739883
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 14:23:14  profilanswer

argv23 a écrit :

C'est surement une forme de timidité, mais je penche plutot que ca vient du caractère + reflechit que les autres. Tu es comme moi tu prefere observer avant d'agir.

C'est tout à fait ça :)

n°739901
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 14:25:25  profilanswer

Violette a écrit :

personnellement jtrouve qu'aborder une nana dans la rue dans l'intention dla draguer cé nul a chié.. mais mon cé que mon avis..  [:siegfried]  

Faut faire ça dans les regles de l'art, t'es une fille dc c'est pas pareil, mais un coup de foudre comme ca ds la rue en croisant quelqu'un ça peut arriver, et si tu va pas la voir tu t'en mords les doigts après

n°739926
argv23
Posté le 26-06-2003 à 14:28:51  profilanswer

Violette a écrit :

Bah ca peu arriver de tomber sur le c.. en voyant qqun et de se entir obligé de l'aborder (quand on y arrive :fou: )

Mais c clair ceux qui font que ça de leurs journées, et y'en a beaucoup, ils sont à la limite du racolage...

n°739930
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 14:29:11  profilanswer

Violette a écrit :

Tu n'as pas tort mais en général quand un mec aborde une fille c'est pour la draguer, alors dans la rue ou en soirée...

n°739949
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:31:17  profilanswer

BMenez a écrit :

Tu n'as pas tort mais en général quand un mec aborde une fille c'est pour la draguer, alors dans la rue ou en soirée...

jdois pas vivre dans le meme monde que vous..  

ici on cherche pas absolument a draguer une inconnue... les rencontre de font souvent grace a des potes qui connaisse des potes qui connaissent des potes.. etc... et ca va vite...  

sinon par un regard réciproque oui... mais bon aborder une miss dans la rue pour lui dire qu'elle est belle.. hmmm... jtroue ca ringard au possible

n°739968
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 14:32:55  profilanswer

Violette a écrit :

ici on cherche pas absolument a draguer une inconnue... les rencontre de font souvent grace a des potes qui connaisse des potes qui connaissent des potes.. etc... et ca va vite...  

sinon par un regard réciproque oui... mais bon aborder une miss dans la rue pour lui dire qu'elle est belle.. hmmm... jtroue ca ringard au possible

Ca t'fait pas plaisir si on t'aborde pr de dire qu'on te trouve jolie ?

n°740028
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-06-2003 à 14:39:34  profilanswer

Violette a écrit :

sinon par un regard réciproque oui...

Alors dis-moi pourquoi, il y a de cela quelques années, pendant 10 mois mon regard n'arrêtait pas de croiser celui d'une belle jeune fille et que j'étais paralysé rien qu'à l'idée de l'aborder? Pourtant je suis pas timide, du moins pas dans les formes qui ont été recensées ici...

n°740129
Romn
Posté le 26-06-2003 à 14:50:49  profilanswer

Violette a écrit :

Une nouvelle question à ce poser pour nous timide avant d'aborder une fille : Va t elle trouver celà ringard ?

Bon, sinon je suis de ton avis, si j'avais été une fille j'aurai pas aimé être abordé comme ça dans la rue.
Si un de ces jours je m'y met ça sera plutot dans une soirée, ou au pir entre potes, ou j'sais pas, enfin comme ça dans la rue c'est bizarre qd même je trouve.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°740158
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:54:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Alors dis-moi pourquoi, il y a de cela quelques années, pendant 10 mois mon regard n'arrêtait pas de croiser celui d'une belle jeune fille et que j'étais paralysé rien qu'à l'idée de l'aborder? Pourtant je suis pas timide, du moins pas dans les formes qui ont été recensées ici...

bah cé normal.. qu'est ce que tu peux bien dire a une inconnue ????

n°740187
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 14:58:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca t'fait pas plaisir si on t'aborde pr de dire qu'on te trouve jolie ?

[:nonv]  arf non.. surtout qu'en général c'est des ritals qui drague la minette toute la journée.. beurk  [:vomiv]

n°740345
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 15:15:49  profilanswer

Violette a écrit :

bah cé normal.. qu'est ce que tu peux bien dire a une inconnue ????

Moi: Bonjour, est-ce que je peux m'assoir avec vous ?
Elle: Oui
(si elle dit non, c'est pas de bol)
Moi: Je peux vous offrir un verre ?
Elle: avec plaisir!

Et hop! La conversation est engagée, c'est maintenant qu'il faut la jouer fine en posant les bonnes questions...

(C'est dingue comme ça parait facile sur ce forum... :sarcastic: )

Je ne connais pas de pote succeptible de me présenter une fille, donc l'abordage d'inconnue est mon seul salut  ;)

n°740353
latin
Posté le 26-06-2003 à 15:16:26  profilanswer

un ptit drapeau  

car moi aussi suis timide  

n°740369
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 26-06-2003 à 15:18:34  profilanswer

BMenez a écrit :

Et hop! La conversation est engagée, c'est maintenant qu'il faut la jouer fine en posant les bonnes questions...

Je ne connais pas de pote succeptible de me présenter une fille, donc l'abordage d'inconnue est mon seul salut  ;)  

[:japv] pas mal du tout... si t'es très séduisant ;)

n°740388
Zeboss
Posté le 26-06-2003 à 15:20:45  profilanswer

BMenez a écrit :

et bah putain le jour ou je serais capable de faire ca je vous paye a tous le champagne :x

n°740439
dje33
Posté le 26-06-2003 à 15:26:09  profilanswer

Zeboss a écrit :

et bah putain le jour ou je serais capable de faire ca je vous paye a tous le champagne :x

avant paie le a la jeune femme  :o

n°740457
keyzer93
Posté le 26-06-2003 à 15:28:14  profilanswer

Imagine là entrain de chier avant d'aller l'aborder, tu verras elle te paraitra tout de suite moins inaccessible :D

n°740464
argv23
Posté le 26-06-2003 à 15:29:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Imagine là entrain de chier avant d'aller l'aborder, tu verras elle te paraitra tout de suite moins inaccessible :D

Romantisme quand tu nous tiens  :lol:

n°740469
Zeboss
Posté le 26-06-2003 à 15:29:54  profilanswer

dje33 a écrit :

avant paie le a la jeune femme  :o  

bah je voudrais bien ... volontier meme :D

n°740470
BMenez
Posté le 26-06-2003 à 15:29:58  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv] pas mal du tout... si t'es très séduisant ;)

Rabat-joie :kaola:  

ZeBoss> Essaye, sur le forum c'est vachement facile (ne compte pas sur moi pour dire ce que j'ai écrit dans le vraie vie...)

n°740476
Zeboss
Posté le 26-06-2003 à 15:30:37  profilanswer

BMenez a écrit :

Rabat-joie :kaola:  

ZeBoss> Essaye, sur le forum c'est vachement facile (ne compte pas sur moi pour dire ce que j'ai écrit dans le vraie vie...)

bah justement je sais meme pas comment engager un debut de conversaion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)