Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°654922
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

faut pas, ca va te faire enormement de bien d'etre forcé a cotoyer des gens que tu ne connais pas

J'espere ;)
Puis c'est comme la Fac, j'ai vraiment super peur ; se refaire des amis, etc :(

alanou > Lol oki ;)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 14:18:06  profilanswer

n°654923
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2003 à 14:18:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour un ptit exemple, ce matin j'avais l'épreuve de Philo au bac :)
BOn j'étais derriere, et j'avais le soleil en plein dans le dos, je cramais :/
J'ai mis une demi heure avant de tirer le rideau, pour quelques raisons comme :
"Tout le monde va me regarder kand je vais tirer le rideau"
"Je vais devenir tout rouge"
"On va se foutre de ma gueule"

Voila, donc pour moi, ui c'est dur a vivre au quotidien :(

:ouch:  tout pareil  :ouch:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°654925
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:18:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

Depuis assez longtemps je faisais des efforts, j'essayais d'aller au contact des autres, tenir une discussion, etc :)

Tout ce qui pouvait paraitre anodin aux yeux de tout le monde était un calvaire pour moi :(

Meme en me forcant, je n'ai vu aucune amélioration, maintenant j'ai baissé les bras, je deviens une loque vivante ; je ne sors plus, etc :(

Tu sais qu'il ya des médecins pour ça?! T'es en train de perdre du temps.

n°654933
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:19:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

Depuis assez longtemps je faisais des efforts, j'essayais d'aller au contact des autres, tenir une discussion, etc :)

Tout ce qui pouvait paraitre anodin aux yeux de tout le monde était un calvaire pour moi :(

Meme en me forcant, je n'ai vu aucune amélioration, maintenant j'ai baissé les bras, je deviens une loque vivante ; je ne sors plus, etc :(

moi j'ai été comme toi ... en + ayant quitter le lycée sans diplome ce fut encore plus dur pour moi de me remettre a sortir et puis j'ai trouvé un taff et pouf je me suis mis a devenir moins timide (bon ya encore du boulot a faire surtout avec la gente feminine). Au taff tu n'as pas le choix tu dois mettre ta timidité de coté et foncé, tu ne le fais pas tu perds ta place alors bon :)
c'est pour ca aussi que j'ai fait une experience (breve mais bon ..) chez darty en tant que vendeur, etre en permanence avec des gens nouveaux qu'on connais pas et qu'on doit aborder pour faire du chiffre cela aide

n°654934
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:19:41  profilanswer

jcdenton2 a écrit :

en un mot, tu as le droit à l'erreur :jap:

Ben dans la vraie vie t'as aussi droit à l'erreur. J'ai jamais tué personne qui bredouillait!

n°654938
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:20:11  profilanswer

lp-c a écrit :

Tu sais qu'il ya des médecins pour ça?! T'es en train de perdre du temps.

D'un coté on me dit d'aller voir un psy, de l'autre non [:joce]

Mais est ce que c'est réellement une pathologie ? Ca se traite ? Thérapie ? Thérapie de groupe ?

Com21 > :'(

n°654942
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:21:00  profilanswer

lp-c a écrit :

Ben dans la vraie vie t'as aussi droit à l'erreur. J'ai jamais tué personne qui bredouillait!

non mais ici si tu merde tu ne va pas voir la reaction des gens ! en live si tu te plantes ya kkun qui va sourir, rigoler, pas mechament mais ca va te couper les jambes et t'enfoncer encore plus ..

n°654950
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:22:08  profilanswer

Zeboss a écrit :

moi j'ai été comme toi ... en + ayant quitter le lycée sans diplome ce fut encore plus dur pour moi de me remettre a sortir et puis j'ai trouvé un taff et pouf je me suis mis a devenir moins timide (bon ya encore du boulot a faire surtout avec la gente feminine). Au taff tu n'as pas le choix tu dois mettre ta timidité de coté et foncé, tu ne le fais pas tu perds ta place alors bon :)
c'est pour ca aussi que j'ai fait une experience (breve mais bon ..) chez darty en tant que vendeur, etre en permanence avec des gens nouveaux qu'on connais pas et qu'on doit aborder pour faire du chiffre cela aide  

Je pense aussi que si on me met nez a nez avec mes responsabilités, qu'on me dit "Tiens, aujourd'hui, t'es vendeur", je DEVRAIS assurer, et que pitet ca m'aiderai ; je l'espere :/

J'espere que mon boulot d'été se passera super bien aussi ;)

n°654961
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:23:18  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je pense aussi que si on me met nez a nez avec mes responsabilités, qu'on me dit "Tiens, aujourd'hui, t'es vendeur", je DEVRAIS assurer, et que pitet ca m'aiderai ; je l'espere :/

J'espere que mon boulot d'été se passera super bien aussi ;)

il n'y a pas de raison pour que ca aille mal :)
et puis je t'assure qu'une fois dans le bain tu ne fais plus gaffe a ce qu'il se passe et tu penses juste a faire le meilleur boulot que tu puisses faire :)

n°654964
dav-42
Posté le 12-06-2003 à 14:23:40  profilanswer

Comme je l'ai dit quand j'était avec ma copine tout roulait.

Maintenant je me demande si je vais en trouver une autre du fait que je suis pas foutu de faire ou dire quoique se soit quand il y en a qui viennent vers moi.

Je me demande si je suis bien normal  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 14:23:40  profilanswer

n°654969
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:24:17  profilanswer

Zeboss a écrit :

il n'y a pas de raison pour que ca aille mal :)
et puis je t'assure qu'une fois dans le bain tu ne fais plus gaffe a ce qu'il se passe et tu penses juste a faire le meilleur boulot que tu puisses faire :)

Yes, y a peut etre ca aussi qui joue, tu as une responbilité, tu dois te donner, donc ca te force a te depasser ;)

Enfin, perso je vois ca comme ca ;)

n°654972
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:24:26  profilanswer

Zeboss a écrit :

non mais ici si tu merde tu ne va pas voir la reaction des gens ! en live si tu te plantes ya kkun qui va sourir, rigoler, pas mechament mais ca va te couper les jambes et t'enfoncer encore plus ..

Tur sur-estismes peut-être les réactions des autres...

n°654973
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:24:48  profilanswer

dav-42 a écrit :

Maintenant je me demande si je vais en trouver une autre du fait que je suis pas foutu de faire ou dire quoique se soit quand il y en a qui viennent vers moi.

tu es normal et tu es comme bcp d'entre nous iic :)

n°654975
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:24:53  profilanswer

dav-42 a écrit :

+1
Plus de 2-3 ans que j'ai pas de copine, j'suis pas près d'en avoir une autre :/

n°654981
bagu
Posté le 12-06-2003 à 14:25:44  profilanswer

:sweat: moi aussi

n°654982
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:25:47  profilanswer

Max Evans a écrit :

Yes, y a peut etre ca aussi qui joue, tu as une responbilité, tu dois te donner, donc ca te force a te depasser ;)

Enfin, perso je vois ca comme ca ;)

bah toi tu vois ca car tu n'y a pas encore gouter, mais moi je l'ai vécu comme ca et regarde je suis pas mort :D

(tellement j'ai vaincu ma timidité jai claquer ma lettre de demission a 2 sociétés :D)

n°654989
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:26:17  profilanswer

Zeboss a écrit :

bah toi tu vois ca car tu n'y a pas encore gouter, mais moi je l'ai vécu comme ca et regarde je suis pas mort :D

(tellement j'ai vaincu ma timidité jai claquer ma lettre de demission a 2 sociétés :D)

Le comble pour un timide ; partir au front :D

Message édité par Max Evans le 12-06-2003 à 14:26:23
n°654993
bagu
Posté le 12-06-2003 à 14:26:35  profilanswer

kler

n°655002
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:27:18  profilanswer

lp-c a écrit :

Tur sur-estismes peut-être les réactions des autres...

JE ? non ! nous :)
cela est la croix a porté pour beaucoup de timide ... tout nos actes sont fait en fonction de ce que les gens peuvent penser de cette action.

n°655005
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:27:38  profilanswer

Zeboss a écrit :

cela est la croix a porté pour beaucoup de timide ... tout nos actes sont fait en fonction de ce que les gens peuvent penser de cette action.

:jap:

n°655006
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:27:50  profilanswer

Max Evans a écrit :

Le comble pour un timide ; partir au front :D

oui d'ailleurs j'ai failli redonner ma dem dans la boite ou je suis en ce moment ... va falloir que je pense a me calmer :D

n°655009
dav-42
Posté le 12-06-2003 à 14:28:09  profilanswer

Citation :

tu es normal et tu es comme bcp d'entre nous iic  

Alors je me demande si nous sommes bien normaux  :sarcastic:

n°655025
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:29:31  profilanswer

Zeboss a écrit :

oui d'ailleurs j'ai failli redonner ma dem dans la boite ou je suis en ce moment ... va falloir que je pense a me calmer :D

Tu tombes dans l'excès contraire maintenant  :lol:

n°655030
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:29:48  profilanswer

dav-42 a écrit :

Citation :

tu es normal et tu es comme bcp d'entre nous iic  

je te repondrais juste par "qu'est ce que la normalité ?", il n'y a pas de réaction normal ou non. Chacun réagis selon sa personnalité. Moi je sais que j'ai des problemes de timidité mais ce n'est pas pour autant que je me trouve anormal limite a foutre dans un zoo

n°655041
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:30:26  profilanswer

Max Evans a écrit :

Tu tombes dans l'excès contraire maintenant  :lol:  

non c'est juste que quand quelque chose va pas je le dis ... un peu trop fort  :(

n°655048
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:31:00  profilanswer

Zeboss a écrit :

non c'est juste que quand quelque chose va pas je le dis ... un peu trop fort  :(  

Emotif alors ;)
Moi je serai plutot du genre à m'écraser :'(

n°655051
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:31:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

D'un coté on me dit d'aller voir un psy, de l'autre non [:joce]

Mais est ce que c'est réellement une pathologie ? Ca se traite ? Thérapie ? Thérapie de groupe ?

Com21 > :'(

Un psy ne te changera pas. Si tu as besoin d'une béquille, tu frappes à la mauvaise porte. Mais si tu as besoin de te "déconstruire", ça peut être pas mal.

n°655054
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 14:31:38  profilanswer

J'ai déjà trouvé mon bonheur et j'ai de la chance :love: .
 Par contre, pour ces messieurs qui n'arrivent pas à draguer , peut-être qu'une des solutions seraient de sortir le soir avec un groupe de potes "entreprenants", de ceux qui tchatchent et qui pourraient peut-être vous encourager à faire de même ou au moins vous aider à connaître des demoiselles. je ne sais pas, je propose des solutions  :)

n°655060
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:31:56  profilanswer

lp-c a écrit :

Un psy ne te changera pas. Si tu as besoin d'une béquille, tu frappes à la mauvaise porte. Mais si tu as besoin de te "déconstruire", ça peut être pas mal.

Alors, il faut que j'aille frapper a quelle porte ? :'(

n°655067
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 12-06-2003 à 14:32:26  profilanswer

Zeboss a écrit :

les principes de bases de tout timide qui se respècte:

- ne jamais se taper la honte (donc éviter les situation où honte potentielle: réunions, téléphone, rdv...)
- passer le plus incognito possible
- avoir l'air le plus décontracté possible (dès fois, ça fait pas du tout naturel et donc ca amène l'effet inverse)

edit: tiens, ca se rapproche de la définition d'un nerdz :heink:

Message édité par jcdenton2 le 12-06-2003 à 14:33:35

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°655070
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:32:33  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

Par contre, pour ces messieurs qui n'arrivent pas à draguer , peut-être qu'une des solutions seraient de sortir le soir avec un groupe de potes "entreprenants", de ceux qui tchatchent et qui pourraient peut-être vous encourager à faire de même ou au moins vous aider à connaître des demoiselles. je ne sais pas, je propose des solutions  :)  

Faudrait il encore que je connaisse ce genre de personnes [:joce]

n°655074
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:33:06  profilanswer

Zeboss a écrit :

Et pourtant tu sais que l'autre ne vaut pas mieux que toi...

n°655077
dav-42
Posté le 12-06-2003 à 14:33:37  profilanswer

Citation :

C'était plus de l'humour que du sérieux.(quoique, je vais vraiment finir par me poser la question).

n°655080
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:33:49  profilanswer

Max Evans a écrit :

Alors, il faut que j'aille frapper a quelle porte ? :'(

Bien prétentieux celui qui pourra te répondre sans te connaitre.

n°655084
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 14:34:03  profilanswer

Peut-être que tu vas en rencontrer avec ton job d'été ou alors par l'intermédiaire d'HFR (pas ds ce post bien sûr ) . Qui sait?

n°655088
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 14:34:20  profilanswer

lp-c a écrit :

Et pourtant tu sais que l'autre ne vaut pas mieux que toi...

bah oui mais bon jai un peu du mal a controllé ma timidité :/

n°655090
Max Evans
Posté le 12-06-2003 à 14:34:28  profilanswer

Qui sait, c'est vrai :D

n°655098
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:35:24  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

Pour un mec, c'est la meilleure solution pour finir la soirée avec des envies de suicide...

n°655104
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 14:36:10  profilanswer

Zeboss a écrit :

bah oui mais bon jai un peu du mal a controllé ma timidité :/

Avec une telle répartie, j'ai du mal à comprendre!

n°655108
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 14:36:18  profilanswer

En tous les cas, si il y a une solution, je pense qu'elle est en nous et pas trop sur le divan d'un psy. J'ai jamais essayé de psy mais bof bof j'y crois po trop.

n°655119
beyonder
Posté le 12-06-2003 à 14:37:37  profilanswer

Amethyste a écrit :

Je pense plutôt  
timidité = manque de confiance en soi.

timidité= sensibilité + lucidité (+ ambition peut etre)
Alors forcément, cette combinaison empeche d'avoir l'illusion d'etre quelqu'un de "bien" ,d'assurer un max  :o  
Lorsque l'on a conscience de ses faiblesses et de ses défauts on est loin de "peter plus haut que son cul" et on se desespère de ne pas etre a la hauteur de ses espérances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)