Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°744137
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-06-2003 à 01:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

mais je suis pathétique je le reconnais bien volontiers mais je peux pas faire autrement [:unicode]


 
Tu te rends compte que plus tu attends, plus ca va aller en empirant ? Parce que faut pas croire, si tu ne bouges pas, rien ne va arriver. Pour l'instant ca va encore, mais plus ca ira, plus tu deviendra quelqu'un d'aigri qui rejete la faute de sa solitude sur les autres. Jusqu'au jour où un éclair de lucidité finira par t'ouvrir les yeux sur la véritable raison de ton echec et du fait que cela t'es imputable en totalité. Et là, ca va être bien plus dur que maintenant...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 01:08:00  profilanswer
 

n°744152
botman
Cubeur
Posté le 27-06-2003 à 01:10:18  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Tu te rends compte que plus tu attends, plus ca va aller en empirant ? Parce que faut pas croire, si tu ne bouges pas, rien ne va arriver. Pour l'instant ca va encore, mais plus ca ira, plus tu deviendra quelqu'un d'aigri qui rejete la faute de sa solitude sur les autres. Jusqu'au jour où un éclair de lucidité finira par t'ouvrir les yeux sur la véritable raison de ton echec et du fait que cela t'es imputable en totalité. Et là, ca va être bien plus dur que maintenant...

mais je reconnais ma responsabilité a 100%  [:palpatine]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°744193
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-06-2003 à 01:15:27  profilanswer
 

[:drapo]

n°744227
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-06-2003 à 01:20:16  profilanswer
 

BotMan a écrit :

mais je reconnais ma responsabilité a 100%  [:palpatine]  


 
Deux petites questions :
Considères tu que ta situation ne te plait pas ?
Considères tu que tu t'en plainds dans ce topic ?


Message édité par Infi888 le 27-06-2003 à 01:20:34
n°744244
botman
Cubeur
Posté le 27-06-2003 à 01:25:44  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Deux petites questions :
Considères tu que ta situation ne te plait pas ?
Considères tu que tu t'en plainds dans ce topic ?

cette situation ne me plait pas mais je ne vois absolument aucune solution, je l'ai cherché sans jamais la trouver  :hello:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°744271
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-06-2003 à 01:35:39  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Deux petites questions :
Considères tu que ta situation ne te plait pas ?
Considères tu que tu t'en plainds dans ce topic ?


 
De toutes façons y a rien à faire. Ca doit être une sorte de déclic intérieur. Personnellement, je sais qu'à une certaine époque j'appréciais les conseils de copains me disant d'aller voir telle ou telle fille, mais seulement du point de vue de l'amitié. Ca me faisait plaisir de voir que je représentais quelque chose à leurs yeux, point barre. Je m'arrêtais là, sans chercher à faire le moindre pas. Et puis ptit à ptit, plus on a commencé à me donner ce genre de conseils, plus ça m'inhibait. A tel point que je m'étais totalement auto-inhibé à un moment.
 
Il a fallu un certain changement d'environnement (lieu de vie, fréquentations, occupations...) pour que j'arrive à tirer un trait là-dessus. D'après ce qu'écrit BotMan, c'est à peu près pareil. S'il ne voit aucune solution, c'est parce qu'il part d'un constat d'échec qui ne mérite pas qu'on tente de le 'déjouer'. Et ça, c'est pas évident à s'en débarrasser. Faut emmagasiner une sacrée dose de confiance pour ce faire...

n°744279
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 27-06-2003 à 01:38:41  profilanswer
 

Dakans a écrit :

heuuuu,une bonne branlette mieux k'un maivaise baise ?!  :heink:  
 
je preffere une mauvaise baise avec une fille k'une bonne branlette tout seul comme un con dans un coin  [:albator7k]  
rien ke touchée la peau de la fille,sentir la chaleur de son corp contre le mien,rien ke ça,c mieux k'une super branlette  :o  


 
vi, mais à condition que tu te vides pas les couilles et fini (en 4 sec chrono par ex), il faut que ta partenaire y trouve aussi son compte, sinon il vaut mieux se branler, c tout aussi égoïste, mais ça ne fruste que soi...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°744282
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-06-2003 à 01:39:54  profilanswer
 

BotMan a écrit :

cette situation ne me plait pas mais je ne vois absolument aucune solution, je l'ai cherché sans jamais la trouver  :hello:  


 
La solution est pourtant évidente. Je pense que tu ne mesures pas ton pouvoir. D'ailleurs peu, sont ceux qui en sont capables... Toujours est il qu'il faut comprendre que toute ta vie tu as eu le choix et que toute ta vie tu auras le choix. Ca passe par des choses aussi futiles que le choix de son repas le midi, à celui de tout plaquer pour recommencer ta vie. En clair, tu es un noeud de potentialités. Ca te donne, cela donne à tout le monde, un pouvoir énorme. Il est d'ailleurs si important qu'on à le nez dessus sans pouvoir en distinguer la totalité. C'est ca qui fait que la plupart des gens se sentent ballotés par les évènements alors qu'ils ont toujours eu le choix. Ce choix n'est pas simple, il n'est pas facile, mais c'est le seul qui donne un goût si unique à la vie, qui donne une véritable impression de liberté et de pouvoir.
 
Libre à toi de choisir de le nier, mais il ne tient qu'à toi d'accepter cette responsabilité et d'en faire usage. Les seules limites que tu as sont celles que tu t'infliges.
Bref lorsque tu auras vraiment choisit de t'en sortir et de vivre avec quelqu'un qui t'aimes, cela t'arrivera immanquablement. Comme quoi ca tient à si peu de choses... Entre temps, tu vivoteras dans une melasse peu inviable. Mais là encore, c'est ton choix, tu en es le seul responsable.

n°744363
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 02:37:45  answer
 

Infi888 a écrit :


 
La solution est pourtant évidente. Je pense que tu ne mesures pas ton pouvoir. D'ailleurs peu, sont ceux qui en sont capables... Toujours est il qu'il faut comprendre que toute ta vie tu as eu le choix et que toute ta vie tu auras le choix. Ca passe par des choses aussi futiles que le choix de son repas le midi, à celui de tout plaquer pour recommencer ta vie. En clair, tu es un noeud de potentialités. Ca te donne, cela donne à tout le monde, un pouvoir énorme. Il est d'ailleurs si important qu'on à le nez dessus sans pouvoir en distinguer la totalité. C'est ca qui fait que la plupart des gens se sentent ballotés par les évènements alors qu'ils ont toujours eu le choix. Ce choix n'est pas simple, il n'est pas facile, mais c'est le seul qui donne un goût si unique à la vie, qui donne une véritable impression de liberté et de pouvoir.
 
Libre à toi de choisir de le nier, mais il ne tient qu'à toi d'accepter cette responsabilité et d'en faire usage. Les seules limites que tu as sont celles que tu t'infliges.
Bref lorsque tu auras vraiment choisit de t'en sortir et de vivre avec quelqu'un qui t'aimes, cela t'arrivera immanquablement. Comme quoi ca tient à si peu de choses... Entre temps, tu vivoteras dans une melasse peu inviable. Mais là encore, c'est ton choix, tu en es le seul responsable.


 
 
Tiens je savais pas qu'on avait des membres de hfr qui étaient aussi Raéliens...  :heink:  :pfff:

n°744424
plague
Posté le 27-06-2003 à 04:33:15  profilanswer
 

on la ptet deja dit mais bon de ttfacons y'a tjrs deux solutions quelle que soit la situation :
 
-la facilité : on est content sur le moment present, mais a la longue on se rend compte que ca mene a rien (le probleme c que la facilité entraine la facilité...)
 
-le combat : oui c dur sur le moment (voire tres dur) mais on en sort tellement mieux apres !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 04:33:15  profilanswer
 

n°744457
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 07:43:01  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Ta methode ne doit pas être bonne alors car moi, je ne me bouge que depuis 4 ans (pas avec les nanas encore, chaque choses en son temps) et je sens une nette amelioration. J'angoissais à l'idée de demander un renseignement à des passants, il n'y a 17 ans, à 22 ans  je n'ai plus aucnu problème de ce côté là. Même si j'ai encore du mal à m'imposer, j'arrive à tenir tête à certaines personnes (exemple au boulot, j'ai insisté pour parler à un responsable d'une boite car le support se foutait de ma gueule mais j'ai du mal à tenir tête à mon boss... ça va venir ;) )
 
Cela demande beaucoup de travail, surtout au niveau mental mais je pense que tout le monde peut y arriver (si je l'ai fait, c'est bien que...)


 
[:japv] absolument! c'est juste une question de volonté et de patience... QUAND ON VEUT ON PEUT !!!... maisf aut s'en donner les moyens, et faut se motiver a combattre sa peur..

n°744459
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 07:45:03  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Tu es trop honnète  :)  un peu comme pas mal d'entre nous ici... tu n'as pas remarqué que les gens (mecs ou nanas) en général admirent le premier connard venu...
C'est pas compliqué, dans notre société, plus tu ments, plus tu te mets en avant, plus tu écrases les autres, plus tu es malhonnète et égoiste, mieux c'est pour toi, et tu es le roi du monde alors


 
:ouch:  [:nonv] mais ca va pas oubien ???? c'est quoi cette vision ultra-négative de la société... spa parce que t'es l'homme parfait ( [:reekho31] )  qu'ils font prendre les autres pour des abrutis...
 
c'est clair y'a des gens comme tu les décris dans notre société.. mais chaque personne vit avec sa conscience et beaucoup sont encore honnete et sain d'esprit !  jpense pas que le mensonge et l'égoïsme puisse rendre qqun vraiment heureux, on fini seul quand on est comme ca.. et c'est bien dommage !

n°744461
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 07:46:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

cette situation ne me plait pas mais je ne vois absolument aucune solution, je l'ai cherché sans jamais la trouver  :hello:  


 
bahh pkoi tu l'invite pas a boire un verre après le job ????.....  
 
ptit conseil du jour : si elle accepte et que pendant le rendez vous t'es trop mal a l'aise, dis lui que t'es très timide et qu'il t'a fallu un sacré courage pour oser l'inviter (c'est flatteur pour une fille  [:angelfire] pis toi tu te sentira mieux !)

n°744470
botman
Cubeur
Posté le 27-06-2003 à 08:14:12  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bahh pkoi tu l'invite pas a boire un verre après le job ????.....  
 
ptit conseil du jour : si elle accepte et que pendant le rendez vous t'es trop mal a l'aise, dis lui que t'es très timide et qu'il t'a fallu un sacré courage pour oser l'inviter (c'est flatteur pour une fille  [:angelfire] pis toi tu te sentira mieux !)

bonne idée va falloir une bonne dose de courage  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°744471
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 08:16:07  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bonne idée va falloir une bonne dose de courage  :jap:  


 
essaye de pas y penser... prépare juste la phrase pour l'inviter et quand l'ocasion se présente tu te lance a l'eau (vivi comme au sommet du plongeoir des 10 mètre... si tu réfléchi trop longtemps t'ose plus, alors saute et tu sera tout content ;))

n°744504
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-06-2003 à 08:41:40  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ben si tu ne tentes rien ne passe plus devant alors.
 
Ca me rappelle la signature d'un membre d'HFR très juste d'ailleurs :  
 
Le pire ce n'est pas de ne pas pouvoir. Le pire, c'est de pouvoir et de ne jamais essayer.


 
"You'd better regret something you did than something you didn't do" :o :jap:


Message édité par hfrBaXtER le 27-06-2003 à 08:46:17

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°745535
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-06-2003 à 11:37:48  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
 
Tiens je savais pas qu'on avait des membres de hfr qui étaient aussi Raéliens...  :heink:  :pfff:  


 
Mouhaha j'en étais sur.  :lol:  
Pas de chance pour toi, je suis totalement agnostique. Tu sais, il y avait d'autre moyen de montrer que tu n'avais rien compris.

n°745554
hide
Posté le 27-06-2003 à 11:40:07  profilanswer
 

suis tellement timide que je creve de trouille à l'idée d'aller à l'oral de français cet aprem et que je crois meme que je vais pas y aller :fouyaya:  
 
putain :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°745585
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-06-2003 à 11:44:17  profilanswer
 

HidE a écrit :

suis tellement timide que je creve de trouille à l'idée d'aller à l'oral de français cet aprem et que je crois meme que je vais pas y aller :fouyaya:  
 
putain :/  


à ce point là ?  :ouch:

n°745596
uxam
Posté le 27-06-2003 à 11:45:13  profilanswer
 

chaque fois que je dois parler en public par exemple faire un exposé, j'ai la gorge hyper sèche et j'arrive plus à parler  [:totoz]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°745609
hide
Posté le 27-06-2003 à 11:46:40  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


à ce point là ?  :ouch:  

ben ouais [:unicode]
 
de toute façon je serai pas capable d'aligner 3 mots ayant un rapport entre eux, donc ... [:chipp]
 
:/


Message édité par hide le 27-06-2003 à 11:46:58

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°745633
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-06-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

uxam a écrit :

chaque fois que je dois parler en public par exemple faire un exposé, j'ai la gorge hyper sèche et j'arrive plus à parler  [:totoz]  


Exactement pareil que moi !
J'étais en TPE au bout de 3mins bloquage impossible de dire un mot  
Tout le monde me regardais avec les gros yeux  :sweat:

n°745638
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-06-2003 à 11:48:52  profilanswer
 

Moi la timidité ca me fait chier. Quand on fait des sorties entre amis et que le "petit nouveau" passe son temps dans son coin malgré tout ce que l'on peut faire pour l'incorporer, ca devient très vite lourd. Et ça se finit généralement par un "tant pis pour sa pomme, qu'il reste dans son coin". D'ailleurs la timidité, ca doit d'autant plus m'enerver que je l'ai été. Et comme je n'ai rien d'un sur-homme au contraire, je ne vois vraiment pas pourquoi certains bloquent. Enfin si, souvent c'est parce qu'ils ne font aucun efforts.
 
Donc les timides qui se bougent, c'est bien.
Les autres prennent leurs responsabilités et arretent de gémir comme des pauvres petites victimes...  [:spamafote]

n°745655
hide
Posté le 27-06-2003 à 11:50:36  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Moi la timidité ca me fait chier. Quand on fait des sorties entre amis et que le "petit nouveau" passe son temps dans son coin malgré tout ce que l'on peut faire pour l'incorporer, ca devient très vite lourd. Et ça se finit généralement par un "tant pis pour sa pomme, qu'il reste dans son coin". D'ailleurs la timidité, ca doit d'autant plus m'enerver que je l'ai été. Et comme je n'ai rien d'un sur-homme au contraire, je ne vois vraiment pas pourquoi certains bloquent. Enfin si, souvent c'est parce qu'ils ne font aucun efforts.
 
Donc les timides qui se bougent, c'est bien.
Les autres prennent leurs responsabilités et arretent de gémir comme des pauvres petites victimes...  [:spamafote]  

y'a un truc que t'sa pas dû saisir


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°745773
Nico [PPC]
Posté le 27-06-2003 à 12:07:55  profilanswer
 

BotMan a écrit :

non non :D enfin je l'arrange pour apsser les plus souvent possible  :sol:  


 
Mais oui, mais oui [:rosebud]

n°745783
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 12:08:42  profilanswer
 

hello :o

n°745807
Nico [PPC]
Posté le 27-06-2003 à 12:13:02  profilanswer
 

:hello: [:angelfire]

n°745809
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-06-2003 à 12:13:07  profilanswer
 

HidE a écrit :

y'a un truc que t'sa pas dû saisir  


 
Peut etre bien. Mais je suis tout pret à t'ecouter.
 
A mon humble avis, la seule personne qui peut aider un timide, c'est lui même. On peut faire ce que l'on veut, mais s'il ne veut pas réellement s'en sortir, ca ne servira à rien. [:spamafote]

n°745820
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 12:14:32  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Peut etre bien. Mais je suis tout pret à t'ecouter.
 
A mon humble avis, la seule personne qui peut aider un timide, c'est lui même. On peut faire ce que l'on veut, mais s'il ne veut pas réellement s'en sortir, ca ne servira à rien. [:spamafote]  


 
[:japv ]et faut déjà un sacré courage pour prendre la décision de s'en sortir... et après le plus dur reste a faire ;)

n°745832
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 12:16:08  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:japv ]et faut déjà un sacré courage pour prendre la décision de s'en sortir... et après le plus dur reste a faire ;)


bah ca fais des années que je veux m'en sortir ... mais jamais reussi a le faire :/

n°745841
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 12:17:44  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


bah ca fais des années que je veux m'en sortir ... mais jamais reussi a le faire :/


 
t'a essayer ???.... par esayer je veux dire, avoir le courage d'affronter sa peur...

n°745852
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 12:19:44  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
t'a essayer ???.... par esayer je veux dire, avoir le courage d'affronter sa peur...  


 
tenter d'essayer oui .... (c'est quand meme grace a ca que j'ai un boulot car sinon j'aurais fuit les entretiens :D)
mais bon rien de plus persuadant que ca

n°745859
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 12:20:58  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
tenter d'essayer oui .... (c'est quand meme grace a ca que j'ai un boulot car sinon j'aurais fuit les entretiens :D)
mais bon rien de plus persuadant que ca


 
bein faut continuer a affronter ta peur.. y'a pas vraiment d'autre situation...  
 
chaque fois que tu te retrouve dans une situation effrayante, au lieu de prendre la fuite, affronte la.. c'est comme ca qu'on progresse ;)

n°745866
Zeboss
Posté le 27-06-2003 à 12:22:06  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bein faut continuer a affronter ta peur.. y'a pas vraiment d'autre situation...  
 
chaque fois que tu te retrouve dans une situation effrayante, au lieu de prendre la fuite, affronte la.. c'est comme ca qu'on progresse ;)


 
un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne .... un jour quoi :/

n°745872
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 12:22:53  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne .... un jour quoi :/


 
[:nonv]  spa bien d'etre défaitiste

n°745936
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:34:01  answer
 

Infi888 a écrit :


 
Mouhaha j'en étais sur.  :lol:  
Pas de chance pour toi, je suis totalement agnostique. Tu sais, il y avait d'autre moyen de montrer que tu n'avais rien compris.


 
J'ai très bien compris , je suis juste pas fan de ce genre de masturbation intellectuelle

n°745939
hide
Posté le 27-06-2003 à 12:34:25  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Peut etre bien. Mais je suis tout pret à t'ecouter.
 
A mon humble avis, la seule personne qui peut aider un timide, c'est lui même. On peut faire ce que l'on veut, mais s'il ne veut pas réellement s'en sortir, ca ne servira à rien. [:spamafote]  

j'ai jamais dit l'inverse :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°745943
Nico [PPC]
Posté le 27-06-2003 à 12:34:47  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne .... un jour quoi :/


 
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir :o

n°745946
botman
Cubeur
Posté le 27-06-2003 à 12:35:40  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:japv] absolument! c'est juste une question de volonté et de patience... QUAND ON VEUT ON PEUT !!!... maisf aut s'en donner les moyens, et faut se motiver a combattre sa peur..  

justement cai le kan on veut on peut qui me laisse sceptique [:unicode]
 
on est doué ou on l'est pas ctout [:unicode]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°745952
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:36:19  answer
 

Violette a écrit :


 
:ouch:  [:nonv] mais ca va pas oubien ???? c'est quoi cette vision ultra-négative de la société... spa parce que t'es l'homme parfait ( [:reekho31] )  qu'ils font prendre les autres pour des abrutis...
 
c'est clair y'a des gens comme tu les décris dans notre société.. mais chaque personne vit avec sa conscience et beaucoup sont encore honnete et sain d'esprit !  jpense pas que le mensonge et l'égoïsme puisse rendre qqun vraiment heureux, on fini seul quand on est comme ca.. et c'est bien dommage !
 


 
Ca c'est dans les rêves de beaucoup de personnes... honnète et sain d'esprit ca va à la maternelle ou bien à l'école primaire, ensuite plus ca va, plus le jeu devient pervers afin de te faire briller..

n°745953
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-06-2003 à 12:36:35  profilanswer
 

BotMan a écrit :

justement cai le kan on veut on peut qui me laisse sceptique [:unicode]
 
on est doué ou on l'est pas ctout [:unicode]


 
oui ca jveux bien... y'a des gens, a l'école par exemple, qui ont beaucoup de facilité et d'autre pas... mais celui qui veut vriament, c'est clair qu'il devrait bosser 10x plus que les autres, mais il peut y arriver !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR