Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°654329
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeboss a écrit :

oui mais apres chacun a sa methode (moi perso elle s'apelle la gamelle amoureuse ... enfin bon bref), mais bon c'est quand meme dans le bagout que tu séduis une fille, apres bien sur cela depends de ce qu'elle recherche et de ce que toi tu offres ...  

L'ideal c'est de se balader avec un chaton... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 13:28:42  profilanswer

n°654360
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:31:12  profilanswer

Ill Nino a écrit :

L'ideal c'est de se balader avec un chaton... :whistle:  

ou un mome .... ca marche pas mal "ou qu'il est mignon" et hop c'est parti :)
(bon bien sur quand on a un neveu et une niece aussi chiant que les miens on oublie masi bon)

n°654364
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:31:29  profilanswer

vous parler que du sexe opposé....avec les autres...komment ca se passe???

n°654371
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:32:08  profilanswer

Zeboss a écrit :

ou un mome .... ca marche pas mal "ou qu'il est mignon" et hop c'est parti :)
(bon bien sur quand on a un neveu et une niece aussi chiant que les miens on oublie masi bon)

:D

n°654376
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:32:26  profilanswer

benji123 a écrit :

Ben c'est la meme chose en plus facile...

n°654381
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:32:56  profilanswer

Violette a écrit :

oué mais un mec qui dit ca juste pour se tapper la miss.,.. :mad:  c'est 2 clak et a la porte !!!

Incroyable! Je te dis "Tu es belle", c'est forcément pour te sauter dessus?! Tu n'arrives pas à imaginer qu'on puisse être sincère avec toi?

n°654386
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:33:34  profilanswer

benji123 a écrit :

pareil, a partir du moment que je connais pas cela se passe presque difficilement ... d'ailleurs a chaque fois que j'arrive dans une nouvelle boite c'est jamais très facile :(

n°654387
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:33:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

ouais mais bon ca krin kan mm ... :cry:  :cry:  :cry:

n°654391
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:33:56  profilanswer

lp-c a écrit :

Incroyable! Je te dis "Tu es belle", c'est forcément pour te sauter dessus?! Tu n'arrives pas à imaginer qu'on puisse être sincère avec toi?

encore une qui se prends pour un top model (troll lancé ...)

n°654399
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:34:31  profilanswer

benji123 a écrit :

ouais mais bon ca krin kan mm ... :cry:  :cry:  :cry:  

Entraines toi a garder les yeux leve et a toiser les gens dans la rue...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 13:34:31  profilanswer

n°654403
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:34:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Sauf quand tu fais un complexe d'infériorité...

n°654409
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-06-2003 à 13:35:16  profilanswer

lp-c a écrit :

non y'a des personne sincère jdis pas le contraire... mais y'en a trop qui disent ca pour draguer.. ou juste parce que c'est des gros matteur...

perso chu tombée amoureuse d'un gars qui me dis que chu grosse et laide ;)

n°654410
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:35:17  profilanswer

lp-c a écrit :

Sauf quand tu fais un complexe d'infériorité...

Ben c'est quand meme plus simple le contact a autrui qu'avec le sexe oppose...

n°654430
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:36:52  profilanswer

Violette a écrit :

non y'a des personne sincère jdis pas le contraire... mais y'en a trop qui disent ca pour draguer.. ou juste parce que c'est des gros matteur...

ca m'est arrivé une fois de dire la verité a une nana et d'avoir son numero ...  :heink:  
mais bon elle etait vraiment ce que je pensais j'ai jamais pu la rapeller :D

n°654436
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:37:05  profilanswer

Violette a écrit :

C'est vrai que c'est important aussi la sincérité!

n°654438
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:37:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Entraines toi a garder les yeux leve et a toiser les gens dans la rue...

pô de prob avec les gens ds la rue...juste avec les gens que je sais que je vé revoir...

n°654441
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 13:37:15  profilanswer

benji123 a écrit :

explik vior....

Ben ça doit être avant tout dans la tête, mais ça se traduit par des signes physiques. (pas savoir quoi dire, avoir l'impression d'être bourré :D, raconter n'importe quoi, avoir du mal à déglutir).
Comme Phenos j'arriverais pas à demander l'heure dans la rue, surement parce que j'ai l'impression qu'on va me prendre pour un con, bizarre quoi :D
Complexe d'infériorité + manque de confiance, le pire c'est que j'en suis conscient :/

---------------
Super.
n°654449
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:38:05  profilanswer

benji123 a écrit :

pô de prob avec les gens ds la rue...juste avec les gens que je sais que je vé revoir...

C'est plus complique ca...
C'est quoi ce qui te pose probleme ???

n°654458
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-06-2003 à 13:38:37  profilanswer

lp-c a écrit :

C'est vrai que c'est important aussi la sincérité!

[:lolv]  l'ironie c'est encore mieux ;)

n°654480
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:39:45  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben c'est quand meme plus simple le contact a autrui qu'avec le sexe oppose...

ben c'est pas si simple. Si par exemple tu n'as pas "tué ton père", tu risques d'avoir des pb avec les hommes et pas avec les femmes, car tu peux les considérer inférieure et n'avoir donc pas peur d'elles.

n°654487
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 13:40:17  profilanswer

+ 1 au club des timides
Quand je suis avec d'autres personnes, j'ai souvent peur de prendre la parole parceque j'ai peur de dire des conneries. Du coup, j'ai pris l'habitude d'observer les gens sans rien dire.
Moi aussi qd j'ai des coups de fil à passer, surtout des coups de fil importants( entretiens...) je dois y réfléchir pdt lgtps et j'écris ce que je vais dire sur un petit bout de papier puis j'inspire profondément avant de me lancer.  
Ce qui n'aide pas c'est que moi non plus je sais pas trop soutenir une conversation, j'ai du mal à argumenter quand j'ai une opinion, je n'aime pas les conflits et j'en passe...
dur dur  

n°654493
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:40:40  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv]  l'ironie c'est encore mieux ;)

Tant qu'on évite le cynisme, toute perversion est permise...

n°654500
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:41:04  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

+ 1 au club des timides
Quand je suis avec d'autres personnes, j'ai souvent peur de prendre la parole parceque j'ai peur de dire des conneries. Du coup, j'ai pris l'habitude d'observer les gens sans rien dire.
Moi aussi qd j'ai des coups de fil à passer, surtout des coups de fil importants( entretiens...) je dois y réfléchir pdt lgtps et j'écris ce que je vais dire sur un petit bout de papier puis j'inspire profondément avant de me lancer.  
Ce qui n'aide pas c'est que moi non plus je sais pas trop soutenir une conversation, j'ai du mal à argumenter quand j'ai une opinion, je n'aime pas les conflits et j'en passe...
dur dur  

il faudrait lancer des reunions de timide anonyme :/

n°654502
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:41:04  profilanswer

lp-c a écrit :

ben c'est pas si simple. Si par exemple tu n'as pas "tué ton père", tu risques d'avoir des pb avec les hommes et pas avec les femmes, car tu peux les considérer inférieure et n'avoir donc pas peur d'elles.  

Superieur tu voulais dire ???

n°654521
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:42:07  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

+ 1 au club des timides
dur dur  

C'est deja courageux pour un Sylvain... :jap:

n°654534
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-06-2003 à 13:43:04  profilanswer

lp-c a écrit :

Tant qu'on évite le cynisme, toute perversion est permise...

[:japv]  enfin chacun son truc... l'important c'est d'etre honnete et de se comprendre...

n°654545
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 13:43:49  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

+ 1 au club des timides
dur dur  

j'etais exactement pareil :lol:
Quand j'appelais le medecin, ou n'importe qui j'avais trop les boules. C'est marrant maintenant ça ca m'est passé.
Enfin je pense que je prends de plus en plus la chose à la déconnade. La vie est une grosse déconnade, si ça plait pas aux autres tant pis :)

---------------
Super.
n°654554
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:44:45  profilanswer

Godbout a écrit :

Quand j'appelais le medecin, ou n'importe qui j'avais trop les boules. C'est marrant maintenant ça ca m'est passé.
Enfin je pense que je prends de plus en plus la chose à la déconnade. La vie est une grosse déconnade, si ça plait pas aux autres tant pis :)

Pareil... :D J'avais la meme devise : La vie est une poilade...

n°654557
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:44:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Superieur tu voulais dire ???

Non. Si un homme considère qu'une femme est inférieure, elle n'est pas dangeureuse et l'homme n'en a donc pas peur. Le sordide c'est quand un homme comme ça rencontre une femme qui se considère intimement inférieure. C'est de la chair à Faits Divers!

n°654558
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:45:00  profilanswer

Godbout a écrit :

en fait de devoir bcp se servir du téléphone ua taff ca aide a passer cette apréhension (si kkun pouvait me donner l'ortograph exact du moment citer ci-contre merci)/

n°654560
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 13:45:16  profilanswer

merci  :jap:  
Le pire c'est qu'au téléphone la personne ne nous voit pas, c'est ridicule qd on y pense d'avoir peur d'appeler... :(

n°654569
amethyste
Guest Star
Posté le 12-06-2003 à 13:46:06  profilanswer

J'arrive pas à parlé aux filles qui m'intéressent...

n°654577
Ill Nino
Love
Posté le 12-06-2003 à 13:46:25  profilanswer

lp-c a écrit :

Non. Si un homme considère qu'une femme est inférieure, elle n'est pas dangeureuse et l'homme n'en a donc pas peur. Le sordide c'est quand un homme comme ça rencontre une femme qui se considère intimement inférieure. C'est de la chair à Faits Divers!

[:spamafote] P'tain ouai...

n°654578
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 13:46:26  profilanswer

Zeboss a écrit :

en fait de devoir bcp se servir du téléphone ua taff ca aide a passer cette apréhension (si kkun pouvait me donner l'ortograph exact du moment citer ci-contre merci)/

Ben perso j'utilise JAMAIS le téléphone au boulot, ou alors rarement, une fois tous les 3 mois, en anglais.
Mais bon, en fait je me suis souvenu de ça quand j'avais lu quelqu'un qui en parlait sur un topic.

---------------
Super.
n°654586
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 13:47:09  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

Le pire c'est qu'au téléphone la personne ne nous voit pas, c'est ridicule qd on y pense d'avoir peur d'appeler... :(  

Klair !
Pis bon, tu te gourres ben c'est la vie.
Moi à chaque fois j'me disais que l'autre d'en face allait me prendre pour un teubé :D

---------------
Super.
n°654595
benji123
Posté le 12-06-2003 à 13:47:37  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

rien de ridicule....moi suis a l'aise que sur le net...du moment kil ya le tel...c fni  :cry:  :cry:

n°654597
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 13:47:41  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  enfin chacun son truc... l'important c'est d'etre honnete et de se comprendre...  

Et justement, tu as mis le doigt sur le sujet de ce débat "Se comprendre". Le timide ne comprend pas du tout les autres.

n°654611
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 13:48:49  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben perso j'utilise JAMAIS le téléphone au boulot, ou alors rarement, une fois tous les 3 mois, en anglais.
Mais bon, en fait je me suis souvenu de ça quand j'avais lu quelqu'un qui en parlait sur un topic.

dans un ancien taff je passais ma vie au phone, et meme avec nos magasins a l'etranger ... putain au debut je luttais [:lemaildeconfirmation]

n°654613
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-06-2003 à 13:48:51  profilanswer

lp-c a écrit :

Et justement, tu as mis le doigt sur le sujet de ce débat "Se comprendre". Le timide ne comprend pas du tout les autres.

:ouch:  vraiment ?????..... tu crois que le problème vient de la ?... franchement j'y avais jamais pensé..

n°654615
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 13:48:55  profilanswer

En fait faut se dire que tlm est pareil, pis si ça plait pas aux autres tant pis pour eux :)
Faut pas avoir peur, prendre confiance, et voilà :)

---------------
Super.
n°654620
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 13:49:13  profilanswer

Le timide il croit tjs que les gens le jugent, le scrutent, le trouvent idiot et gauche alors que les gens si ça se trouve ils s'en  fichent pas mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)