| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
L'ideal c'est de se balader avec un chaton... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:28:42 ![]() ![]() |
Zeboss |
ou un mome .... ca marche pas mal "ou qu'il est mignon" et hop c'est parti |
benji123 | vous parler que du sexe opposé....avec les autres...komment ca se passe??? |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Ben c'est la meme chose en plus facile... |
lp-c |
Incroyable! Je te dis "Tu es belle", c'est forcément pour te sauter dessus?! Tu n'arrives pas à imaginer qu'on puisse être sincère avec toi? |
Zeboss |
pareil, a partir du moment que je connais pas cela se passe presque difficilement ... d'ailleurs a chaque fois que j'arrive dans une nouvelle boite c'est jamais très facile |
benji123 |
Zeboss |
|
Ill Nino Love |
Entraines toi a garder les yeux leve et a toiser les gens dans la rue... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:34:31 ![]() ![]() |
lp-c |
Sauf quand tu fais un complexe d'infériorité... |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Ill Nino Love |
Ben c'est quand meme plus simple le contact a autrui qu'avec le sexe oppose... |
Zeboss |
|
lp-c |
C'est vrai que c'est important aussi la sincérité! |
benji123 |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Ill Nino Love |
C'est plus complique ca...
|
lp-c |
ben c'est pas si simple. Si par exemple tu n'as pas "tué ton père", tu risques d'avoir des pb avec les hommes et pas avec les femmes, car tu peux les considérer inférieure et n'avoir donc pas peur d'elles. |
lp-c |
Tant qu'on évite le cynisme, toute perversion est permise... |
Zeboss |
|
Ill Nino Love |
Superieur tu voulais dire ??? |
Ill Nino Love |
C'est deja courageux pour un Sylvain... |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Ill Nino Love |
Pareil... |
lp-c |
Non. Si un homme considère qu'une femme est inférieure, elle n'est pas dangeureuse et l'homme n'en a donc pas peur. Le sordide c'est quand un homme comme ça rencontre une femme qui se considère intimement inférieure. C'est de la chair à Faits Divers! |
Zeboss |
|
crapaud2mer | merci |
amethyste Guest Star | J'arrive pas à parlé aux filles qui m'intéressent... |
Ill Nino Love |
|
godbout Génial. |
Ben perso j'utilise JAMAIS le téléphone au boulot, ou alors rarement, une fois tous les 3 mois, en anglais.
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Klair !
--------------- Super. |
benji123 |
|
lp-c |
Et justement, tu as mis le doigt sur le sujet de ce débat "Se comprendre". Le timide ne comprend pas du tout les autres. |
Zeboss |
dans un ancien taff je passais ma vie au phone, et meme avec nos magasins a l'etranger ... putain au debut je luttais |
|
godbout Génial. | En fait faut se dire que tlm est pareil, pis si ça plait pas aux autres tant pis pour eux --------------- Super. |
crapaud2mer | Le timide il croit tjs que les gens le jugent, le scrutent, le trouvent idiot et gauche alors que les gens si ça se trouve ils s'en fichent pas mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |