Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°659835
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 13-06-2003 à 00:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

A propos de timidité, vous arrivez à soutenir un regard dans la rue? J'ai remarqué que la plupart du temps je tiens pas 3 secondes, même sachant que les gens ne s'amusent plus à ce genre de jeux. Quand je me force, je dois vraiment lutter pour pas détourner le regard et ca fait pas naturel. Ca n'a pas toujours été comme ca pourtant... Bref, en soi c une connerie mais je crois que ca reflète bien un niveau de timidité / confiance en soi.

bin ca peux paraitre insistant et c pas forcément agréable donc j'évite,la personne en face peux se sentir mal a l'aise ou agressée

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 00:26:06  profilanswer

n°659837
drkarma
Old boy
Posté le 13-06-2003 à 00:26:38  profilanswer

firebird2 a écrit :

en lisant ces pages l'impression que ca me donne c que soit t'es un beauf mais tu te tape des meuf ,soit t'es timide et tu reste dans ton coin

Tu parles de qui ? :??:  

Chubie->comme je suis étonné que tu abondes dans mon sens! :D

n°659844
eraser17
Posté le 13-06-2003 à 00:27:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin ca peux paraitre insistant et c pas forcément agréable donc j'évite,la personne en face peux se sentir mal a l'aise ou agressée

y a une fille une fois qui m'a fait jeter un de ces regard en passant devant moi. ca a duré meme pas 5 sec, y m'a fallut 10 min pour reussir a bougé. bordel ce regard  :love:  je crois que je l'oublierais jamais celle la.

n°659852
drkarma
Old boy
Posté le 13-06-2003 à 00:42:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a une fille une fois qui m'a fait jeter un de ces regard en passant devant moi. ca a duré meme pas 5 sec, y m'a fallut 10 min pour reussir a bougé. bordel ce regard  :love:  je crois que je l'oublierais jamais celle la.

A tout hasard, t'as pensé a regarder derriere toi ?  :whistle:

n°659857
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2003 à 00:43:16  profilanswer

DrKarma a écrit :

Chubie->comme je suis étonné que tu abondes dans mon sens! :D

:D

dans la vie tout est question de nuance, faut savoir avoir des plaisirs gras de bétise de tps en tps comme il faut savoir ne pas s'abaisser à ça à d'autres moments, pareil pour les films, c'est cool de se déconnecter le cerveau pour matter un blockbuster comme il faut savoir regarder des films plus réfléchits à d'autre moments, etc ...

n°659879
Cutter
Posté le 13-06-2003 à 00:48:46  profilanswer

chubaca a écrit :

:D

dans la vie tout est question de nuance, faut savoir avoir des plaisirs gras de bétise de tps en tps comme il faut savoir ne pas s'abaisser à ça à d'autres moments, pareil pour les films, c'est cool de se déconnecter le cerveau pour matter un blockbuster comme il faut savoir regarder des films plus réfléchits à d'autre moments, etc ...

C drôle moi ca me donne une sorte de nausée qd je fais ça, genre 5 min de BigDil (j'ai le "mal de la connerie" :D ).

---------------
last.fm
n°659882
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:49:25  profilanswer

Cutter a écrit :

C drôle moi ca me donne une sorte de nausée qd je fais ça, genre 5 min de BigDil (j'ai le "mal de la connerie" :D ).

Dans la déconnexion il y a des limites que la raison t'invite à ne pas franchir tout de même...

n°659884
drkarma
Old boy
Posté le 13-06-2003 à 00:50:12  profilanswer

Cutter a écrit :

Bigdil [:mlc]

Y'a des limites a ne pas dépasser, tu vas pas faire engloutir de l'absinthe a un jeunot dont le casier alcoolique se résume a des Mon Chéri.

edit: grillaid rissolaid bien saignant :fou:

Message édité par drkarma le 13-06-2003 à 00:50:54
n°659888
Cutter
Posté le 13-06-2003 à 00:51:37  profilanswer

[:rofl] :lol:

---------------
last.fm
n°660466
eraser17
Posté le 13-06-2003 à 07:35:50  profilanswer

DrKarma a écrit :

A tout hasard, t'as pensé a regarder derriere toi ?  :whistle:  

j'etais appuyé contre un mur :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 07:35:50  profilanswer

n°660503
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2003 à 08:10:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Mon meilleur pote et moi on est comme ça. Ca commence dans un bar select à déguster des stouts en parlant des services hospitaliers, de l'évolution des espèces... et quatre heures plus tard on chiale de rire en matant les nichons obusiens de la serveuse, gros humour lourd, et on finit par pisser dans une fontaine dans un état proche de larvaire... [:ministry]  

C'est bon d'être con [des fois] [:chacal_one333]

quel est celui qui n'a jamais eu dans sa vie un episode de "beauf-attitude" ?  

quant a la timidite, je ne dirai pas que je suis timide, mais que j'ai des episodes ou je suis vraiment en dessous de tout quant a l'expression, la maniere d'aborder les gens, de les regarder.

je suis capable de presenter un projet, de me fighter la tronhe avec toute l'assemblee pour imposer ce que je veux faire, mais il y a des moments ou meme decrocher le telephone et me commander a bouffer, ca me bloque...begaiement, etc...

peut-etre un probleme d'emotivite, de controle de soi, je sais pas.

ps: pour les nanas, je suis case maintenant, mais jamais eu a faire le premier pas (heureusement, j'etais hyper coince ado)

n°660514
drkarma
Old boy
Posté le 13-06-2003 à 08:18:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Mon meilleur pote et moi on est comme ça. Ca commence dans un bar select à déguster des stouts en parlant des services hospitaliers, de l'évolution des espèces... et quatre heures plus tard on chiale de rire en matant les nichons obusiens de la serveuse, gros humour lourd, et on finit par pisser dans une fontaine dans un état proche de larvaire... [:ministry]  

C'est bon d'être con [des fois] [:chacal_one333]

Toi...toi...toi il faut vraiment qu'on s'fasse une binouze un de ces quatre [:chacal_one333]

n°660850
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 13-06-2003 à 10:38:48  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Accès de timidité avec certaines personnes, alors que pourtant j'ai pas de mal à aller vers les autres. Et le problème c'est que quand le blocage a commencé sur une personne je peux plus faire marche arrière après :/

exactement pareil

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°660858
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-06-2003 à 10:41:16  profilanswer

DrKarma a écrit :

[:dawa][:dawa][:dawa]

Mais qu'avons nous-la, un beau cas de déglutition misanthrope a la El Awrence, sauf que lui il trolle (parfois).

Dieu qu'ils m'ennuient, ces etres au-dessus du lot, si supérieurement intelligents qu'il leur est inconcevable de suivre un quelconque mouvement, de se mélanger a la plebe, mais si vous savez ce grouillis informe de néo-prolos qui regardent TF1, sortent en boite, fondent une famille, vont a la plage, rigolent, boivent, chantent et font tous ces trucs bas de plafond que font tous les beaufs.

C'est vrai, on est tellement mieux a contempler sa propre intelligence au fond de sa grotte.

Dites, on ne peut pas être intellectuellement brillant 24 heures sur 24, on ne peut pas dire que des choses intelligentes tout le temps. Osez m'affirmer n'avoir jamais fait ou voulu faire une des choses citées au-dessus.
Alors par pitié, sortez une minute votre balai du cul, et assumez votre part de beauferie, vous verrez, a moyen terme, vous vivrez. Et qui sait, avec un peu de désinvolture, peut-être vous serez heureux.

Heureux les simples d'esprit, qu'ils disaient.
Des fois j'me dis qu'on y gagnerait ptet a etre tous trisomiques [:boidleau]

Que c joliment dit :love:

n°661060
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 13-06-2003 à 11:24:12  profilanswer

http://www.hotornot.com/r/?eid=N8RQBES&key=LNW
votai poor moa

Message édité par TheGlandoMan le 13-06-2003 à 11:26:08

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°661190
BMenez
Posté le 13-06-2003 à 11:46:25  profilanswer

DrKarma a écrit :

Osez m'affirmer n'avoir jamais fait ou voulu faire une des choses citées au-dessus.

J'ai fait certaines des choses que tu cites, mais je le regrette au plus haut point (en y repensant je me dégoute  :sarcastic: )

DrKarma a écrit :

Et qui sait, avec un peu de désinvolture, peut-être vous serez heureux.

Qu'est-ce que c'est que ce ton condescendant ? [:mlc]  
Tu crois que je suis moins heureux que la moyenne ?

n°661231
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 13-06-2003 à 11:50:28  profilanswer

ça se soigne : thérapie intensive.Personnelement je trouve ça agaçant les gens trop timides au bout d'un moment. C'est comme les gens trop gentils (en apparence).Pourtant je suis timide et gentille... :??: mais bon je sais quand même m'affirmer, m'exprimer et je suis franche.

Message édité par Heleneve le 13-06-2003 à 11:51:18
n°661453
Shine
Posté le 13-06-2003 à 12:15:01  profilanswer

Zeboss a écrit :

jamais osé draguer sur le net :/

j'ai testé, ca a pas marché [:ddr555]

n°661498
Shine
Posté le 13-06-2003 à 12:19:47  profilanswer

sinon, dans mon cas, j'ai été timide, mais avec l'age, je dirai que  ca a bien disparu quand meme

bon je reste relativement calme avec les gens que je connais pas trop, mais je m'engage tres vite.

et sinon, quelqu'un a parlé du coup du rideau qu'il a mis 30 min a le tirer, sous peine de foutage de gueule..

-> mais lol koi.. là c'est plus de la timidité, mais de la parano :/

moi ca me le faisait au tout debut, mais maintenant RAB
c'est comme en ce moment je suis en exams d'IUT, bon les sacs sont posés a l'autre bout de la classe, ca me dérange pas plus que ca de traverser la salle pour aller chercher un stylo que j'ai laissé dedant [:spamafote]

n°661516
freds45
Posté le 13-06-2003 à 12:21:23  profilanswer

Shine a écrit :

sinon, dans mon cas, j'ai été timide, mais avec l'age, je dirai que  ca a bien disparu quand meme

bon je reste relativement calme avec les gens que je connais pas trop, mais je m'engage tres vite.

et sinon, quelqu'un a parlé du coup du rideau qu'il a mis 30 min a le tirer, sous peine de foutage de gueule..

c'est comme en ce moment je suis en exams d'IUT, bon les sacs sont posés a l'autre bout de la classe, ca me dérange pas plus que ca de traverser la salle pour aller chercher un stylo que j'ai laissé dedant [:spamafote]

ca, c'est un truc que j'aurais eu du mal à faire il y a quelques années :/ alors que maintenant... ca va mieux [:dawa]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°661517
Max Evans
Posté le 13-06-2003 à 12:21:28  profilanswer

Shine a écrit :

Ui c'était moi :D
Pour un autre exemple :
Lors du Bac Blanc d'Allemand, j'avais fini une heure en avance (J'suis trop nul :D), et j'ai pas osé sortir, ce qui fait que j'ai glandé une heure a faire des dessins :/

n°661536
Shine
Posté le 13-06-2003 à 12:23:19  profilanswer

ah quand meme :D

l'année derniere exam de maths

arrivé 15min en retard, tete ds le cul (et j'en avai RAB)

je recois le sujet

je gribouille 2-3 trucs, puis au bout de 15min, j'me leve, je rends le trucs, et en sortant , j'ai gueulé (putain c'est de la merde ce truc ! )  :whistle:  :sweat:

n°661544
Max Evans
Posté le 13-06-2003 à 12:23:51  profilanswer

Shine a écrit :

ah quand meme :D

l'année derniere exam de maths

arrivé 15min en retard, tete ds le cul (et j'en avai RAB)

je recois le sujet

je gribouille 2-3 trucs, puis au bout de 15min, j'me leve, je rends le trucs, et en sortant , j'ai gueulé (putain c'est de la merde ce truc ! )  :whistle:  :sweat:  

Tu as l'air guéri :D

n°661573
Shine
Posté le 13-06-2003 à 12:27:18  profilanswer

c'est surtout la reaction que j'ai laissé derriere moi

des potes sont arrivés et ils m'ont fait "putain l'examinateur il t'a regardé trop chelou :D :D"

n°661592
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-06-2003 à 12:29:07  profilanswer

Shine a écrit :

c'est surtout la reaction que j'ai laissé derriere moi

des potes sont arrivés et ils m'ont fait "putain l'examinateur il t'a regardé trop chelou :D :D"

et au final t'as eu une bonne note? :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°661610
Shine
Posté le 13-06-2003 à 12:31:10  profilanswer

venividivicious a écrit :

et au final t'as eu une bonne note? :D  

0  :whistle:

n°661621
Venividivi​cious
Posté le 13-06-2003 à 12:32:38  profilanswer

[:yaissev] warrior inside!!

---------------
n°661628
Shine
Posté le 13-06-2003 à 12:33:27  profilanswer

meme quand tu marques n'importe quoi, ils mettent 0.5 minimum[:sisicaivrai]

n°661648
Venividivi​cious
Posté le 13-06-2003 à 12:37:13  profilanswer

Shine a écrit :

meme quand tu marques n'importe quoi, ils mettent 0.5 minimum[:sisicaivrai]

tu l'as voulu , tu l'as eu (un grand coup dans ton cul) :D

---------------
n°662314
Jakden
Posté le 13-06-2003 à 14:01:14  profilanswer

Citation :

Un timide est quelqu'un qui pense trop je pense...Hypersensibilite ???

toujours a me torturer les meninges pour savoir koi dire et me forcer a le faire...  

mais c est vrai ke c est plutot saoulant de cogiter 3h avant de passer un coup de fil important parce k on veut etre "parfait"...  

moi c pas que je sois vraiment timide (je m'améliore avec le temp) mais c'est que g pas beaucoup de conversation alors les 2 réuni ca donne un mec enuyant a mourrir.  

cela est la croix a porté pour beaucoup de timide ... tout nos actes sont fait en fonction de ce que les gens peuvent penser de cette action.

que de vécu dans tous ces témoignages... on pourrait m'appeler Monsieur Psychote... à réfléchir chaque mot avant d'appeler une collègue de boulot pour aller prendre un café :o quelle mauviette je peux faire parfois...

Citation :

N'importe quelle fille, meme moche, se fera vite aborder par un mâle pour peu qu'elle ne s'habille pas en jean-pull 365j/an et qu'elle ne reste pas chez elle tous les soirs.

welcome dans un monde où seul l'apparence compte

Comme dit com21, vous ne succombez qu'aux connards, puis vers la trentaine vous vous etonnez de pas avoir de mec bien dans votre vie  

arf, arf... d'un côté on attrape pas des mouches avec du vinaigre...
de l'autre... on a un peu l'impression que les files attendent de toi d'être un super héros... ' je te vois... avec la gueule de Brad Pitt... l'humour de Coluche (et non pas Bigard !) ... la richesse des rothschild...' heu ... et toi tu apportes qoa :?
je suis peut-être un peu pessimiste... mais je trouve que les filles manquent un peu de dynamisme et consistance... d'ou les sports extremes versus la bronzette... des aventuriers sportifs entourés de princesses narcissiques réveuses...
qd je vois les ptites amis de copains les yeux comme des lunes regardant Bachelor... ça me déprime... [:atog]

Citation :

Moi je te parle de beauf-attitude *occasionnelle* , de pertes momentanées d'intelligence et de profondeur spirituelle au profit d'une débauche de plaisirs gras et de rejouissances potaches, qui peut se traduire par une cuite totale comme par une simple rigolade ou une discussion futile - ces banalités que vous abhorrez tant.
En fait il s'agit simplement d'etre humble quand a sa propre intelligence, de calmer ce trop plein de neurones qui gonfle votre ego au point de vous rendre marginaux.

Mais qu'avons nous-la, un beau cas de déglutition misanthrope a la El Awrence, sauf que lui il trolle (parfois).

Dieu qu'ils m'ennuient, ces etres au-dessus du lot, si supérieurement intelligents qu'il leur est inconcevable de suivre un quelconque mouvement, de se mélanger a la plebe, mais si vous savez ce grouillis informe de néo-prolos qui regardent TF1, sortent en boite, fondent une famille, vont a la plage, rigolent, boivent, chantent et font tous ces trucs bas de plafond que font tous les beaufs.

C'est vrai, on est tellement mieux a contempler sa propre intelligence au fond de sa grotte.

Dites, on ne peut pas être intellectuellement brillant 24 heures sur 24, on ne peut pas dire que des choses intelligentes tout le temps. Osez m'affirmer n'avoir jamais fait ou voulu faire une des choses citées au-dessus.
Alors par pitié, sortez une minute votre balai du cul, et assumez votre part de beauferie, vous verrez, a moyen terme, vous vivrez. Et qui sait, avec un peu de désinvolture, peut-être vous serez heureux.

Heureux les simples d'esprit, qu'ils disaient.
Des fois j'me dis qu'on y gagnerait ptet a etre tous trisomiques    

ç vrai que ç bo :love:

J'ai tenté qq trucs pour amoindrir cette timidité maladive... la moto... un saut en parachute à 4000m... la danse (et oui...)
et bien il y a encore du boulot...
J'ai horreur moi aussi des ambiances boites de nuit Ibiza... ou ça pue la testostérone protéine et silicone... genre Club Med Gym aussi... les seuls moments d'éclates sont dans les ptites boites sympas entre amis... et je danse que lorsque une ondine danse avec moi et me mette en confiance... alors là je n'existe que pour elle... me fiche de ce que pensent les autres...

il me semble que les pays du nord sont en avance de 10 ans socialement ... les femmes abordent les hommmes... on ne parle plus de drague mais de prise de contact...

qd on cherche on ne trouve pas... et qd cela vous surprend, l'on est pas à la hauteur... bouh que la vie est injuste :cry:

PS:ce qui m'inquiète dans le célibat, c'est ce ptit plaisir égoiste qui nait parfois... je fais ce que je veux qd je veux... une nuit blanche de PC, jeux de rôles and co... le linge, la vaisselle qui traine un peu... m'enfous... je suis chez moi je fais ce que je veux ! :p

je pense que nous ne sommes pas si difficiles que ça... je recherche une tête pleine bien dans sa peau, qui possède du charme, bref pas une top model trop physiquement intelligente...

Message édité par Jakden le 13-06-2003 à 14:04:51
n°662987
jubeei
Posté le 13-06-2003 à 15:12:35  profilanswer

Mon cas est aussi très sympa  :sleep: :

- 24 ans
- des études désastreuses après le bac
- je demeure encore chez mes parents
- je ne sors jamais de chez moi hormis pour aller voir le médecin, aller à l'anpe... en somme aucun loisir exterieur (pb financier entre autre). Par exemple : ça fait plus de 15 ans que je ne suis pas allé au cinema, jamais d'boite  de nuit, ça fais plus de 10 ans que je ne suis pas parti en voyage,...
- pas de boulot et pas le début d'une piste pour me réorienter meme apres avoir fais moult tests (je suis déconcertant soit disant)
- plus d'amis et jamais eu de copine (meme pas un premier baiser dans la cours de l'école. La seule fois  je me suis enfui en courant car j'etais amoureux d'une autre fille)
- aucune vie sociale
- à l'ecole j'tait tres timoré et toujours tout seul ou au mieux avec une personne
- on me dit souvent que je suis un grand timide (=phobique social) et comme une gde majorité je suis perfectionniste.

Mes difficultés :
- parler devant un goupe ou à un groupe (sauf sur le net - par ecrit- et quand je fais du sport)
- à l'inverse également les tete-a-tete avec une personne inconnue ou meconnue (psy, examens, entretien professionnel,...) - tres souvent c le trou noir et je répète inlassablement : "je ne sais pas".
- impossibilité totale de telephoner devant d'autres personnes (qu'elles soient connues ou pas - meme mes parents ou mes frères).
- impossibilité de parler avec une fille (et donc de draguer) bien qu'a present les choses s'ameliorent  ou sinon à voix  basse donc j'evite parce que "ça fait pas viril" et très souvent je suis géné et je sais pas quoi dire (peur d'etre maladroit). et pour finir plus elle est belle moins j'en dit ; plus elle est belle moins j'ose la regarder yeux dans les yeux  :love:  :love:  
- rester isoler avec une fille meme si je la connais
- je n'aborde jamais une fille meme si je la connais (sauf pour dire bonjour)
- qd une personne me critique ou me fait une remarque je ne réagis jamais : "je m'en fou"
- je n'aime pas qu'un inconnu me touche
- je n'aime les rideaux ouverts
- je n'aime Ecrire en étant observé (surtout par une personne plus compétente)
- je n'aime Uriner dans des toilettes publiques
- je n'aime qu'on me présente à quelqu'un (encore ce matin j'ai envoyer chier une gentille fille qui voulait me presenter une copine)
et j'en passe ^^

- j'évite le plus possible toutes situations inconnues ou actes sociaux n'etant pas necessaires (pourtant je pourrai les surmonter mais je suis trop anxieu) :
* telephoner donc - voir même répondre. En général je laisse sonner (pareil pour ouvrir la porte en général je vais me cacher dans ma chambre)
* prendre un tiquet de train au guichet (heureusement il y a parfois des guichets automatiques sinon je suis obligé de frauder).
* quand de la famille - ou des amis dee ma famille proche - vient à la maison je reste cloitré dans ma chambre toute la journée et mes parents m'apportent le dejeuner dans ma chambre sinon je ne bouffe pas :(
* manger dans mon jardin ou à l'exterieur avec des inconnus
* me baigner dans la piscine de mon jardin meme qd mes parents sont en vacances

Je n'ai aucune raison de sortir de chez moi et je ne souffre pas quand cela arrive, je pense donc souffrir d'anxiété sociale(1) grave ou quelque chose dans le genre mais pas d'agoraphobie en tout cas. Sinon quand je me relie j'ai l'impression d'tre une grosse tache, d'etre pathetique :cry: mais le pire c'est que j'en souffre pas :??: enfin uniquement peut-etre pour la partie concernant ma vie amoureuse  :sweat:  :cry:  Je dois voir un psychotérapeute dans un mois - en esperant qu'elle soit pas ensorcellante  :pt1cable:  

(1)"La phobie sociale, aussi connue sous le nom de trouble d'anxiété sociale, est caractérisée par un inconfort et une crainte dans des situations sociales variées et un désir de les éviter dans la mesure du possible. En un sens, elle ressemble à une timidité extrême. Mais contrairement à la timidité, la phobie sociale interfère grandement avec le fonctionnement social d'un individu que ce soit au travail, avec des amis, des membres de la famille ou des étrangers. En situations sociales, les gens qui ont ce problème deviennent souvent anxieux et ont tendance à éviter les situations d'évaluation comme, par exemple, parler en public, se faire interviewer, faire la connaissance de nouvelles personnes ou avoir des rendez-vous galants. Bien qu'elle soit souvent mal identifiée, la phobie sociale est un problème psychologique des plus communs."  

pour en savoir plus :  
http://www.fas.umontreal.ca/PSY/de [...] ciale.html
http://membres.lycos.fr/anxitesociale/

n°663130
BMenez
Posté le 13-06-2003 à 15:36:22  profilanswer

Wah ! [:mlc]
Je pense que tu nous dépasses tous...  :ouch:

n°663661
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2003 à 17:03:27  answer

Effectivement meme si je me reconnais pas mal, je suis battu aussi ...  :sweat:

n°663718
freds45
Posté le 13-06-2003 à 17:14:07  profilanswer

BMenez a écrit :

Wah ! [:mlc]
Je pense que tu nous dépasses tous...  :ouch:  

clair, c'est quand même à un sacré point là  :sweat: !

edit:
euh.... :heink:  

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : le 12-06-2003  
Nombre de messages postés : 1  

fake ?

Message édité par freds45 le 13-06-2003 à 17:15:08

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°663768
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 17:21:06  profilanswer

jubeei a écrit :

Mon cas est aussi très sympa  :sleep: :

Si tu es aussi lucide sur ton cas, pourquoi n'as-tu jamais décidé de te prendre en main ?

n°663799
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-06-2003 à 17:25:47  profilanswer

freds45 a écrit :

clair, c'est quand même à un sacré point là  :sweat: !

edit:
euh.... :heink:  

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : le 12-06-2003  
Nombre de messages postés : 1  

fake ?

Anonymat ?

n°663800
bagu
Posté le 13-06-2003 à 17:26:08  profilanswer

jubeei a écrit :

Mon cas est aussi très sympa  :sleep:

:ouch:  

Meme moi je ne t'arrive pas a la cheville  :pt1cable:

n°663811
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 17:26:51  profilanswer

bagu a écrit :

:ouch:  

Meme moi je ne t'arrive pas a la cheville  :pt1cable:  

Pas la peine d'en rajouter  [:spamafote]

n°663814
freds45
Posté le 13-06-2003 à 17:27:22  profilanswer

n°663818
bagu
Posté le 13-06-2003 à 17:28:14  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pas la peine d'en rajouter  [:spamafote]  

non non...c'est de l'étonnement :/

n°664029
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 13-06-2003 à 18:05:44  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

l'alcool is ze soluchionne  :D

sisi, ca marche [:dawa]

---------------
gate open desu [:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)