| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:02:42 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
drkarma Old boy |
|
Zeboss |
|
lp-c |
+1 |
drkarma Old boy |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
drkarma Old boy | (Je vais finir misogyne si ca continue Message édité par drkarma le 12-06-2003 à 15:07:37 |
lp-c |
Ouais, mais les filles ne comprennent pas que c'est uniquement sexuel ce qu'on ressent pour une pouf. Le cerveau se met en veille et on part. Sincèrement désolés, on n'y peut rien, c'est la faute au cerveau reptilien. Message édité par lp-c le 12-06-2003 à 15:08:54 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:07:43 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | sinon recentrons le debat, donc --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 12-06-2003 à 15:14:04 |
benji123 |
|
lp-c |
Ben on t'a tous répondu. Moi j'étais timide maladif et on me reproche aujourd'hui d'être trop sûr de moi...(t'écoutes pas ce qu'on te dit. t'es bête ou quoi?) |
benji123 |
|
drkarma Old boy |
|
t-w HDBNG club | pour les gens qui sont encore a fond timide, vous avez l'impression d'etre dans un entourage tres reduit qui vous etouffe quelque peu (ou en tout cas ne vous force pas a faire d'effort) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
benji123 |
Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 15:17:09 |
t-w HDBNG club |
benji123 |
|
drkarma Old boy |
|
lp-c |
|
t-w HDBNG club |
benji123 |
|
lp-c |
Mes amis, ça fait au min 15 ans que je les ai. Impossible de s'en refaire. Trop long... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benji123 |
|
lp-c |
Et puis tu dois t'accepter comme tu es et décider si tu as envie de changer ou pas. C'est comme si tu naissais myope et que tu ne voulais pas de lunettes ou être opéré pour y voir bien. Accepte-toi. |
crapaud2mer | Pour les tickets , ya toujours les distributeurs automatiques |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benji123 |
|
drkarma Old boy | Il y a aussi de veritables agoraphobes, là c'est plus de la timidité, c'est une maladie qu'il faut soigner |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |