Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°655296
freds45
Posté le 12-06-2003 à 15:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lp-c a écrit :

Et pourtant...

une grande gueule attire bcp plus que le gars qui reste dans son coin et qui ne dit rien.

Enfin c'est vrai pour la majorité des filles :p

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:02:42  profilanswer

n°655298
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 15:03:01  profilanswer

DrKarma a écrit :

Par contre faut que vous m'epliquiez un truc : tous ici vous etes timides, mais vous avez une copine. Y'a pas une incohérence ? :D

Tu peux avoir une copine et être timide. Le truc je pense c'ets que les timides n'ont pas conscience qu'ils draguent. En fait ils font connaissance ptit à ptit et tentent de séduire sans s'en rendre compte. Et chez certaines filles, timide c'est attendrissant [:spamafote]

n°655300
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 15:03:05  profilanswer

T-W a écrit :

et dieu sait que le mec a grand gueule meme mort de faim, attire infiniement plus que le mec discret au fond [:cupra]

Valable pour les poufs maquillées à la truelle + talon loana :jap:

---------------
Super.
n°655304
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 15:03:24  profilanswer

sonia a écrit :

oula non pas du tout.

Sans vouloir etre offensant, ça c'est vrai à ton âge :D

En attendant ... :/
Comme dit com21, vous ne succombez qu'aux connards, puis vers la trentaine vous vous etonnez de pas avoir de mec bien dans votre vie :D

n°655311
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 15:04:16  profilanswer

freds45 a écrit :

une grande gueule attire bcp plus que le gars qui reste dans son coin et qui ne dit rien.

Enfin c'est vrai pour la majorité des filles :p

oui je suis d'accord qu'un timide attirera moins les nanas ... bref sinon la timidité ? :D

n°655321
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 15:05:29  profilanswer

Zeboss a écrit :

(ca commence a partir en topic ce que pense les mecs des fille ... derapage incontrollé spotted)

+1

n°655323
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 15:05:56  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Tu peux avoir une copine et être timide. Le truc je pense c'ets que les timides n'ont pas conscience qu'ils draguent. En fait ils font connaissance ptit à ptit et tentent de séduire sans s'en rendre compte. Et chez certaines filles, timide c'est attendrissant [:spamafote]  

:lol:

perso, il m'arrive de manger ou de prendre le bus sans m'en apercevoir [:meganne]

n°655324
t-w
HDBNG club
Posté le 12-06-2003 à 15:06:06  profilanswer

sonia a écrit :

oula non pas du tout.

c'est ce que j'ai de + en + tendance a croire [:spamafote]
comme le dit tres justement com21, c'est a fond le reigne de l'apparence et du tape a l'oeil a l'heure actuelle, peu importe le contenu du moment que l'emballage presente bien  :sweat:  

si ce n'est pas ton cas, c'est tout a ton honneur  :jap:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°655330
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 15:07:17  profilanswer

(Je vais finir misogyne si ca continue [:meganne])

ok, on en revient au sujet.

Message édité par drkarma le 12-06-2003 à 15:07:37
n°655332
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 15:07:43  profilanswer

Godbout a écrit :

Valable pour les poufs maquillées à la truelle + talon loana :jap:

Ouais, mais les filles ne comprennent pas que c'est uniquement sexuel ce qu'on ressent pour une pouf. Le cerveau se met en veille et on part. Sincèrement désolés, on n'y peut rien, c'est la faute au cerveau reptilien.

Message édité par lp-c le 12-06-2003 à 15:08:54
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:07:43  profilanswer

n°655341
t-w
HDBNG club
Posté le 12-06-2003 à 15:09:02  profilanswer

sinon recentrons le debat, donc  :)  

timidité, quelles solutions pour lutter contre?
l'aide d'un psy peut-elle changer quelque chose  :??:  
c'est ce que je me suis dis pendant un temps, le fait de pouvoir parler franchement a quelqu'un (chose que je ne fait avec personne, on me prendrait pour un dingue :D ), j'ai jamais osé franchir le pas, mais ptetre que ca pourrait m'aider :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°655347
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 15:09:52  profilanswer

Sinon la timidité ça se gagne par des petits combats de tous les jours. Je m'explique: Ya pas si longtemps, je voulais m'acheter des chaussures alors je suis entrée ds une boutique et j'ai demandé à essayer quelques paires. Je pensais trouver mon bonheur mais ce ne fut pas le cas. Il y a peu, je serais sortie de la boutique avec une paire qui m'aurait moyennement plue. Et bien , après de nombreuses tergiversations (arf l'orthographe) dans ma tête, je suis repartie sans rien après avoir essayé pas mal de godasses. C'est déjà une victoire mais une petite. Une grosse victoire aurait été de dire "désolée mais aucune ne me plaît" et non "Je repasserai plus tard pour voir ce que ça donne avec une jupe"  :whistle:  
C'est bien qd même, non?  :)

n°655352
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:10:32  profilanswer

pppffff...ai pas creer ce topik pour parler de drague :cry:  :cry:  :cry:  

veux des temoignages autres que pour draguer...
genre des personnes tres timide ki ont finis vendeurs..ou en hot-line....

personnes ds ca k la?

n°655356
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 15:10:54  profilanswer

DrKarma a écrit :

:lol:

perso, il m'arrive de manger ou de prendre le bus sans m'en apercevoir [:meganne]

Il m'est arrivé qu'une fille me dise : "Quand tu m'as dragué, ..." et que je me souvienne pas de lui avoir parlé précisément dans le but de la séduire. :heink:  [:spamafote]

n°655363
t-w
HDBNG club
Posté le 12-06-2003 à 15:11:49  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

Sinon la timidité ça se gagne par des petits combats de tous les jours. Je m'explique: Ya pas si longtemps, je voulais m'acheter des chaussures alors je suis entrée ds une boutique et j'ai demandé à essayer quelques paires. Je pensais trouver mon bonheur mais ce ne fut pas le cas. Il y a peu, je serais sortie de la boutique avec une paire qui m'aurait moyennement plue. Et bien , après de nombreuses tergiversations (arf l'orthographe) dans ma tête, je suis repartie sans rien après avoir essayé pas mal de godasses. C'est déjà une victoire mais une petite. Une grosse victoire aurait été de dire "désolée mais aucune ne me plaît" et non "Je repasserai plus tard pour voir ce que ça donne avec une jupe"  :whistle:  
C'est bien qd même, non?  :)  

gt pareil avant...j'avais la trouille de me faire coincer par un vendeur qui m'aurait saoulé pour me caser sa camelote et trop peur de l'envoyer bouler  :D

---------------
n°655366
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 15:12:01  profilanswer

T-W a écrit :

sinon recentrons le debat, donc  :)  

timidité, quelles solutions pour lutter contre?
l'aide d'un psy peut-elle changer quelque chose  :??:  
c'est ce que je me suis dis pendant un temps, le fait de pouvoir parler franchement a quelqu'un (chose que je ne fait avec personne, on me prendrait pour un dingue :D ), j'ai jamais osé franchir le pas, mais ptetre que ca pourrait m'aider :/

Emploi de contact (vendeur, etc.)
Activités sportives ou culturelles (théatre en ce qui me concerne). Permet, outre l'obligation de s'exposer, de rencontrer des gens avec qui tu as un centre d'interet commun, donc fatalement plus intéréssants que ceux qu'on t'impose tous les jours.

Message édité par drkarma le 12-06-2003 à 15:14:04
n°655374
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:12:43  profilanswer

DrKarma a écrit :

Emploi de contact (vendeur, etc.)
Activités sportives ou culturelles (théatre en ce qui me concerne). Permet, outre l'obligation de s'exposer, de rencontrer des gens fatalement plus intéréssants car ayant un centre d'interet commun, des gens différents de ce qu'on t'impose tous les jours.

bonne analyse....

n°655377
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 15:13:04  profilanswer

benji123 a écrit :

personnes ds ca k la?

Ben on t'a tous répondu. Moi j'étais timide maladif et on me reproche aujourd'hui d'être trop sûr de moi...(t'écoutes pas ce qu'on te dit. t'es bête ou quoi?)

n°655387
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:14:30  profilanswer

lp-c a écrit :

Ben on t'a tous répondu. Moi j'étais timide maladif et on me reproche aujourd'hui d'être trop sûr de moi...(t'écoutes pas ce qu'on te dit. t'es bête ou quoi?)

au boulot dsl....

trop sur de toi....bah ca c cool...t'a riens a prouver a personne...et je pense que c plus facile d'etre trop sur que pas assez...

n°655395
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 15:15:09  profilanswer

benji123 a écrit :

personnes ds ca k la?

N'est-ce pas pourtant le centre du probleme, pour un timide, les relations avec les autres, a forciori du sexe opposé ?

n°655396
t-w
HDBNG club
Posté le 12-06-2003 à 15:15:09  profilanswer

pour les gens qui sont encore a fond timide, vous avez l'impression d'etre dans un entourage tres reduit qui vous etouffe quelque peu (ou en tout cas ne vous force pas a faire d'effort)  :??:  

je veux dire, si du jour au lendemain vous vous retrouviez seuls, ca vous filerait pas un coup de pied a l'arriere train pour vous forcer a vous decoincer  :??:

---------------
n°655405
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:16:05  profilanswer

T-W a écrit :

pour les gens qui sont encore a fond timide, vous avez l'impression d'etre dans un entourage tres reduit qui vous etouffe quelque peu (ou en tout cas ne vous force pas a faire d'effort)  :??:  

je veux dire, si du jour au lendemain vous vous retrouviez seuls, ca vous filerait pas un coup de pied a l'arriere train pour vous forcer a vous decoincer  :??:  

oh ke nan....m'enfermerais chez moi et resterais sur les forums et autres chat  :cry:  :cry:  :cry:

edit: d'ailleurs ce kil s'ai passé (etude donc loin de ché moi)...suis resté presk un an a aller au boulot et rentrer ché moi sans rien faire...juska ce ke je rencontre ma copine... :love:  :love:  :love:

Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 15:17:09
n°655414
t-w
HDBNG club
Posté le 12-06-2003 à 15:17:11  profilanswer

benji123 a écrit :

oh ke nan....m'enfermerais chez moi et resterais sur les forums et autres chat  :cry:  :cry:  :cry:  

t bien sur de ca? T'aurais pas une grosse envie d'aller au contact des autres, meme au prix du sacrifice de ta timidité  :??:

---------------
n°655420
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:17:48  profilanswer

T-W a écrit :

t bien sur de ca? T'aurais pas une grosse envie d'aller au contact des autres, meme au prix du sacrifice de ta timidité  :??:  

msg edited :-D

n°655426
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 15:18:12  profilanswer

T-W a écrit :

Ce qui est sur, c'est que quand on est toujours timide au bout de x années, alors qu'on a essayé 10000 trucs, songer a changer radicalement son quotidien, notamment par un déménagement, n'est pas une mauvaise idée.  
C'est surtout vrai pour ceux qui ont toujours vécu chez leurs parents ; il est temps d'envoyer valser vos reperes.

n°655436
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 15:19:44  profilanswer

benji123 a écrit :

au boulot dsl....

trop sur de toi....bah ca c cool...t'a riens a prouver a personne...et je pense que c plus facile d'etre trop sur que pas assez...

Planté!
Toujours sur la breche au contraire puisque c'est pas nature.(mais c'est ma volonté)

n°655443
t-w
HDBNG club
Posté le 12-06-2003 à 15:20:47  profilanswer

DrKarma a écrit :

Ce qui est sur, c'est que quand on est toujours timide au bout de x années, alors qu'on a essayé 10000 trucs, songer a changer radicalement son quotidien, notamment par un déménagement, n'est pas une mauvaise idée.  
C'est surtout vrai pour ceux qui ont toujours vécu chez leurs parents ; il est temps d'envoyer valser vos reperes.

je pensais a une sorte d'electrochoc, puisque dans mon cas, ca a grandement amelioré les choses :/

---------------
n°655477
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-06-2003 à 15:24:20  profilanswer

quand j'étais plus jeune, j'étais timide, de facon presque maladive... et puis ca commence à passer. j'arrive à peu pres à m'exprimer en public, a demander un ticket au guichet de la ratp sans bafouiller. C'est pas encore tout à fait ça, mais à 21 ans il est temps.

n°655479
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:24:24  profilanswer

lp-c a écrit :

Planté!
Toujours sur la breche au contraire puisque c'est pas nature.(mais c'est ma volonté)

ah oki...donc juste la face voilée koi...pô terrible kom methode....est pas naturel...mais ca a un avantage...rare sont ceux ki peuvent dire kil te connaisssent et je trouve cela vachement bien moi....

n°655505
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 15:26:37  profilanswer

benji123 a écrit :

ah oki...donc juste la face voilée koi...pô terrible kom methode....est pas naturel...mais ca a un avantage...rare sont ceux ki peuvent dire kil te connaisssent et je trouve cela vachement bien moi....

Mes amis, ça fait au min 15 ans que je les ai. Impossible de s'en refaire. Trop long...

n°655515
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2003 à 15:27:29  profilanswer

Perchut2 a écrit :

j'arrive à peu pres à m'exprimer en public, a demander un ticket au guichet de la ratp sans bafouiller. C'est pas encore tout à fait ça, mais à 21 ans il est temps.

ça aussi c'est chiant.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°655516
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:27:31  profilanswer

lp-c a écrit :

Mes amis, ça fait au min 15 ans que je les ai. Impossible de s'en refaire. Trop long...

vi si on voit kom ca c fini...essaye de te faire des pote alors....;-)

n°655525
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 15:28:35  profilanswer

benji123 a écrit :

Et puis tu dois t'accepter comme tu es et décider si tu as envie de changer ou pas. C'est comme si tu naissais myope et que tu ne voulais pas de lunettes ou être opéré pour y voir bien. Accepte-toi.

n°655532
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 15:29:11  profilanswer

Pour les tickets , ya toujours les distributeurs automatiques ;)

n°655538
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2003 à 15:30:12  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

il faut une facture avec le montant HT

--> guichet donc

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°655542
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:30:36  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

ouais...et pis les chat pour discuter nan???

n°655560
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 15:32:37  profilanswer

Il y a aussi de veritables agoraphobes, là c'est plus de la timidité, c'est une maladie qu'il faut soigner :/

n°655565
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-06-2003 à 15:32:45  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

je sais monter un pc, configurer un linux, mais j'ai jamais été capable de faire marcher ces bestioles là  :o

n°655593
crapaud2me​r
Posté le 12-06-2003 à 15:35:08  profilanswer

Je plaisantais pour les distributeurs ;) Pour discuter, ben j'essaie de prendre mon courage à 2 mains quand je suis ds un bon jour. C'est vrai qu'avec des amis c'est plus facile. Le plus difficile c'est faire le premier pas vers des inconnus que ce soit pour le boulot ou pour autre chose. Les chats c'est s'enfermer dans un monde irréel même si tu peux tjs rencontrer les gens "en vrai" (enfin c'est mon opinion, ça ne tient qu'à moi) . Rien ne vaut la vraie vie, le vrai contact humain.

n°655605
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 15:36:20  profilanswer

Perchut2 a écrit :

quand j'étais plus jeune, j'étais timide, de facon presque maladive... et puis ca commence à passer. j'arrive à peu pres à m'exprimer en public, a demander un ticket au guichet de la ratp sans bafouiller. C'est pas encore tout à fait ça, mais à 21 ans il est temps.

Y a un gars dans ma promo qui est dans cet état-là, sauf que le problème c'est que c'est avec tout le monde, même ses parents. Du coup il est considéré comme associal :/

n°655615
Zeboss
Posté le 12-06-2003 à 15:37:04  profilanswer

crapaud2mer a écrit :

Je plaisantais pour les distributeurs ;) Pour discuter, ben j'essaie de prendre mon courage à 2 mains quand je suis ds un bon jour. C'est vrai qu'avec des amis c'est plus facile. Le plus difficile c'est faire le premier pas vers des inconnus que ce soit pour le boulot ou pour autre chose. Les chats c'est s'enfermer dans un monde irréel même si tu peux tjs rencontrer les gens "en vrai" (enfin c'est mon opinion, ça ne tient qu'à moi) . Rien ne vaut la vraie vie, le vrai contact humain.

oui enfin le vrai contact dans la vie ca fait peur :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)