| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 17:55:15 ![]()
je parlais du virage blabla like |
Lynk Steam: Lynkk |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Venividivicious Psn: vulvor | bon g voted pour moi ! 6 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 17:59:19 ![]()
je sais en partie de quoi ca vient ... mais ca ne m'aide pas d'avantage
ca dépend avec qui Message édité par Profil supprimé le 12-06-2003 à 17:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 18:05:59 ![]()
jackass, avec moi c'est tout les jours la fête |
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben c bien , grace a ce topic on se rend encore mieux compte a quel point on est irrecuperable --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:14:56 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ouf! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
drkarma Old boy |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | j espere qu on ma lu -lol- |
carine31 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | a y est! mon compte est activé donc vous pouvez voter pour moi et dire que c moa le plus bo de toute la terre entiere! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
Message édité par Michel Vaillant 2003 le 12-06-2003 à 18:34:30 |
Venividivicious Psn: vulvor |
pluzin --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
eraser17 | je suis pas timide, seulement ininteressé |
lp-c | Hotornot.com Le meilleur site que je n'ai jamais vu. Je n'arrive plus à m'arreter de rire...C'est trop! |
fils_de_la_lumiere | l'alcool is ze soluchionne |
Venividivicious Psn: vulvor | non --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fils_de_la_lumiere | pour les occaz (meuf par exemple, en boite), perso suis pas timide mais je pense que sa doit aider?? |
perchut2 Hell, it's about time... | mouais... aller draguer bourré, je suis pas sur qu'elles apprécient toujours |
fils_de_la_lumiere | mais non je parle pas d'etre bourré, mais avec peu d'alcool on peut commencer à sentir les effets bénéfiques. |
eraser17 | j'ai jamais bu plus d'une biere, c ptet la solution tiens. |
drkarma Old boy | Eh ben, il a la vie dure le mythe urbain du "Bois et tu vas pécho" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c dingue je me reconnais trop la dedans --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | GNALSF club le retour? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
bin ca m'es arrivé mais j'été trop défoncé pour voir quelle me draguait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drkarma Old boy |
|
Message édité par Slyde le 12-06-2003 à 22:23:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bah on est tous des nerdz alors faut pas s'étonner --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cété vrai au début que je faisais de la prospection telephonique 5 min avant de décrocher le tel. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
plus ou moins pareil j'aime pas blablater , du coup je passe pas mon tps a me répeter du coup je parle pas beaucoup --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |