Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°657044
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2003 à 17:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Ce serait trop bo en effet. Mais faut se faire un minimum confiance(ce que generalement un timide n'a pas  :o ) Cette technique permet d'exprimer son inconscient via le stylo. C'est comme ce les poser soit meme, mais c'est plus direct des les ecrire. Et pourquoi tu veux pas esssayer ?

J'ai pas besoin de stylo pour faire ma propre introspection  :o  
Et puis l'ecriture spontanée j'ai essayé, j'y arrive pas  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 17:54:34  profilanswer

n°657047
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 17:55:15  answer

com21 a écrit :

t'es jamais venu chez moi mon coco ;)
j'ai + de stock de darty  :sol:  

je parlais du virage blabla like :o

n°657049
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-06-2003 à 17:55:36  profilanswer

SirJeannot a écrit :

au point de bloquer à 1 m de la cible [:splinter] / de me planter comme un con devant :o
ca n'était pas faute de ne pas se bouger :o

Ben oui la timidite ca se controle pas, et pof sa ressort en plein d'en ta gueule au moment fatidique ! Horrible :/ Suivit d'une enorme envie de se claquer et en s'en veut a mort puis dans la plupart des cas se detester tout simplement.  
 Maintenant c'est a toi de chercher pourquoi, faut trouver la source.  Enfin ca depend de vous, le vouloir ou non!

n°657055
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2003 à 17:56:24  profilanswer

SirJeannot a écrit :

je parlais du virage blabla like :o

un timide ça cause pas bcp pourtant  :kaola:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°657060
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-06-2003 à 17:57:07  profilanswer

bon g voted pour moi ! 6 :sol:

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°657070
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 12-06-2003 à 17:58:08  profilanswer

OLa, sympa ce topic (blabla reminiscence)  :)  

Alors, moi c'est simple, j'ai 20 ans et j'étais timide...Je parle au passé car ça s'arrange...

Pourquoi étais-je timide ? Manque de confiance en soi bien sur ! Avec un père (alcoolique) qui vous 'engueule' tout le temps et qui ne vous mais jamais en valeur, ça n'arrange rien ! D'autant plus que physiquement, ce n'étais pas ça : petite taille (je fais actuellement 1 m65  :D), acnée fulgurante (j'ai pris Roaccutane), jamais d'amies filles (d'ailleurs pas + maintenant :o ), etc.  

Ma timidité était présente tout le temps : école, commerces, grande famille (cousins, cousines...), bref des qu'il fallait entrer en communication avec une tierce personne (sauf mes deux meilleurs potes, heureusement, merci a eux  :hello:-lol-) et surtout le principal : les filles !  

Comment les approcher ? j'ai usé de pleins de stratagemes plus foireux les uns des autres : je me suis fais passé pour un homosexuel ! Oui, oui vous avez bien lu ! Enfin pas si grave que ça, puisque sexuellement je suis bi...ça n'a pas marché, elle me prenait pour un PD dérangé...Puis j'ai fini par faire mon interessant : j'ai couru a poil ds mon bahut, ds la rue (avant meme que je ne connaissais Jackass ce truc d ailleurs ne  me fait pas rire), je me suis déguisé, j'ai joué des roles (je fais du theatre  :o ) tout ce la m'a enormement décomplexé...

En gros dans un "personnage", je peux tout faire mais au naturel, je flippe, j'ai l'impression de n'etre rien, de ne pas interesser ces gentlesdemoiselles, elles sont si exigentes...Le temps a passé, je suis sorti en tout et pour tout avec 3 filles dont deux issus d'internet...Elles m'aimaient pour des raisons que j'ignore, ça m'a pas suffit...J'ai aimé une fille (Julie :sweat: ) mais elle, non...Rien que le fait de l' appercevoir, j'étais ds un etat de "beatitude" !  

J'ai réalisé plein de choses pour elle, lui ai fait partager qqunes de mes passions...En cours, je venais régulierement avec un pot de fleur acheté la veille a Auchan et je les lui offrais...Elle en aimait un autre ! Un matin, son copain était venu la voir en cours, je suis passé ds le couloir et je les vus...Elle était heureuse, ça se lisait ds son regard...Forcement, elle était avec l'"homme de sa vie" (entre guillemets, parce que c'est ce qu'elle a du penser de lui sur le coup mais je doute qu'actuellement, il soit encore avec)  

Un drole de sentiment s'est emparé de moi : haine ? non ! Jalousie ?  non penses-tu ! Mais de la frustration! Eh oui, beaucoup ! Mais tant pis, elle était heureuse et moi, etant amoureux d'elle, la voir ainsi me rendait heureux ! Paradoxalement, je ne me voyais pas "sortir" avec elle, ça allait au dela ce ça ! Une totale admiration je lui dévouais...Je suis d'une chose avec le recul : c'est beau d'etre amoureux : ça fait du bien, ça vous libère, on est "moins con"...Le matin ,je me reveillais, elle était la, presente ds mes pensées, le soir idem...A longueur de journée...J'avais l'impression d'etre quelqu'un ! Je la faisais rire rendez-vous compte ! -lol- Je ne sais pas du tout ce qu'il se passerait si j'étais amené a la voir a nouveau...

Oui, j'ai envie d"etre amoureux mais la ça devient HS. Sinon, je me rends compte que ça marche tres bien avec les filles de 16-17 ans alors qu'avec celles de mon age, que dalle...On ne joue pas dans la meme catégorie...Ah la la, 20 ans, et il s'est toujours pas trouvé...Patience Max, ton heure viendra...! Mais quoiqu'il arrive, le probleme vient toujours de soi et non des autres! c'est à la fois rassurant et profondement dérangeant !  
--------------Aide-toi et le Ciel t'aidera!------------

P.s. : Dsl pour ce post 36 17 Ma vie, mais le tomic s'y prete non ?

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 12-06-2003 à 18:00:59
n°657076
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 17:59:19  answer

Lynk a écrit :

Ben oui la timidite ca se controle pas, et pof sa ressort en plein d'en ta gueule au moment fatidique ! Horrible :/ Suivit d'une enorme envie de se claquer et en s'en veut a mort puis dans la plupart des cas se detester tout simplement.  
 Maintenant c'est a toi de chercher pourquoi, faut trouver la source.  Enfin ca depend de vous, le vouloir ou non!

je sais en partie de quoi ca vient ... mais ca ne m'aide pas d'avantage

com21 a écrit :

un timide ça cause pas bcp pourtant  :kaola:  

ca dépend avec qui [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2003 à 17:59:52
n°657118
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 18:05:59  answer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

OLa, sympa ce topic (blabla reminiscence)  :)  

...

Comment les approcher ? j'ai usé de pleins de stratagemes plus foireux les uns des autres : je me suis fais passé pour un homosexuel ! Oui, oui vous avez bien lu ! Enfin pas si grave que ça, puisque sexuellement je suis bi...ça n'a pas marché, elle me prenait pour un PD dérangé...Puis j'ai fini par faire mon interessant : j'ai couru a poil ds mon bahut, ds la rue (avant meme que je ne connaissais Jackass ce truc d ailleurs ne  me fait pas rire), je me suis déguisé, j'ai joué des roles (je fais du theatre  :o ) tout ce la m'a enormement décomplexé...

Oui, j'ai envie d"etre amoureux mais la ça devient HS. Sinon, je me rends compte que ça marche tres bien avec les filles de 16-17 ans alors qu'avec celles de mon age, que dalle...On ne joue pas dans la meme catégorie...Ah la la, 20 ans, et il s'est toujours pas trouvé...Patience Max, ton heure viendra...! Mais quoiqu'il arrive, le probleme vient toujours de soi et non des autres! c'est à la fois rassurant et profondement dérangeant !  

jackass, avec moi c'est tout les jours la fête :D  je rigole bien; faire le "vulgaire" (ce n'est pas vu autrement, se ballader à poil dans la rue à l'heure de pointe :D ) ca va un temps ... mais on se sent rapidement con (à moins d'être con :o ), surtout que ces conneries ne font pas avancer le schmilblik :o

pour ce qui est d'être amoureux ... ahh ... j'ai toujours la même personne en tête depuis bien des années, et ca fait aussi des années que je ne l'ai pas vu. autant dire que c'est une impasse :(

n°657145
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2003 à 18:10:11  profilanswer

bon ben c bien , grace a ce topic on se rend encore mieux compte a quel point on est irrecuperable [:el g]

---------------
n°657171
t-w
HDBNG club
Posté le 12-06-2003 à 18:14:56  profilanswer

venividivicious a écrit :

bon ben c bien , grace a ce topic on se rend encore mieux compte a quel point on est irrecuperable [:el g]  

non non je te rassure, ca se voit aussi sur le topik insomniak [:dawa]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 18:14:56  profilanswer

n°657173
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-06-2003 à 18:15:25  profilanswer

DrKarma a écrit :

Sans vouloir etre offensant, ça c'est vrai à ton âge :D

En attendant ... :/
Comme dit com21, vous ne succombez qu'aux connards, puis vers la trentaine vous vous etonnez de pas avoir de mec bien dans votre vie :D

:fou:  

:lol:  

n°657177
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2003 à 18:16:00  profilanswer

T-W a écrit :

non non je te rassure, ca se voit aussi sur le topik insomniak [:dawa]

ouf! :D

---------------
n°657180
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 18:16:40  profilanswer

sonia a écrit :

:fou:  

:lol:  

:D [:jetaime]

non, mais en plus c'est vrai quoy [:gratgrat]

n°657207
Michel Vai​llant 2003
Posté le 12-06-2003 à 18:21:02  profilanswer

j espere qu on ma lu -lol- :lol:  :sweat:  :hello:

n°657219
carine31
Posté le 12-06-2003 à 18:22:59  profilanswer

:hello:  

tu devrais peut-etre commencer par changer de fringues :whistle:  
(cf avatar)

pleures pas [:blandine]    

n°657224
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2003 à 18:24:00  profilanswer

a y est! mon compte est activé donc vous pouvez voter pour moi et dire que c moa le plus bo de toute la terre entiere! :o  
http://www.hotornot.com/r/?eid=N8AZOEK&key=UWP

---------------
n°657284
Michel Vai​llant 2003
Posté le 12-06-2003 à 18:33:34  profilanswer

a y est! mon compte est activé donc vous pouvez voter pour moi et dire que c moa le plus bo de toute la terre entiere! :o  
http://www.hotornot.com/r/?eid=N8AZOEK&key=UWP

alors d abord lentilles de contact... :jap:

cheveux + longs, la ça fait militaire...

Et plus mal rasé, ça a de la gooule !! :o

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 12-06-2003 à 18:34:30
n°657308
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2003 à 18:38:24  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

alors d abord lentilles de contact... :jap:

cheveux + longs, la ça fait militaire...

Et plus mal rasé, ça a de la gooule !! :o  

pluzin :o

---------------
n°657314
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 18:39:47  profilanswer

je suis pas timide, seulement ininteressé  [:ciler]

n°657543
lp-c
Posté le 12-06-2003 à 19:33:21  profilanswer

Hotornot.com  Le meilleur site que je n'ai jamais vu. Je n'arrive plus à m'arreter de rire...C'est trop!

n°657971
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-06-2003 à 20:28:53  profilanswer

l'alcool is ze soluchionne  :D

n°658027
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2003 à 20:36:55  profilanswer

non

---------------
n°658041
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-06-2003 à 20:39:27  profilanswer

pour les occaz (meuf par exemple, en boite), perso suis pas timide mais je pense que sa doit aider??

n°658049
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-06-2003 à 20:40:15  profilanswer

mouais... aller draguer bourré, je suis pas sur qu'elles apprécient  toujours :o

maintenant pour se lacher un peu, et arriver à danser, c'est testaid et approuvaid

n°658061
fils_de_la​_lumiere
Posté le 12-06-2003 à 20:43:05  profilanswer

mais non je parle pas d'etre bourré, mais avec peu d'alcool on peut commencer à sentir les effets bénéfiques.

n°658072
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 20:44:37  profilanswer

j'ai jamais bu plus d'une biere, c ptet la solution tiens.

n°658462
Venividivi​cious
Posté le 12-06-2003 à 21:33:29  profilanswer

fumer du crack et se faire une injection d'heroine ca doit aider aussi alors! non?

Message édité par Venividivicious le 12-06-2003 à 21:33:43

---------------
n°658696
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 22:02:35  profilanswer

Eh ben, il a la vie dure le mythe urbain du "Bois et tu vas pécho"

n°658825
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 22:15:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

je suis pas timide, seulement ininteressé  [:ciler]  

Bienvenue au club.

Je parle pas beaucoup aux gens. Rien à cirer de leur petite vie ou des banalitées prémachées qu'ils vont débiter. Il n'y a que les personnalités pensantes ou actives qui m'intéressent, ceux qui ont compris à un niveau ou un autre qu'il est nécessaire de s'activer et qui font preuve d'efforts pour atteindre un but, pour construire, parce qu'ils savent ou il vont où n'ont qu'un objectif, une passion, et ont bien conscience qu'en dehors de ça, ils ne sont pas grand chose.

Mais ces personnes sont peut-être par définition destinées à rester seules et bien isolées...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°658828
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 22:15:57  profilanswer

SirJeannot a écrit :

jackass, avec moi c'est tout les jours la fête :D  je rigole bien; faire le "vulgaire" (ce n'est pas vu autrement, se ballader à poil dans la rue à l'heure de pointe :D ) ca va un temps ... mais on se sent rapidement con (à moins d'être con :o ), surtout que ces conneries ne font pas avancer le schmilblik :o

pour ce qui est d'être amoureux ... ahh ... j'ai toujours la même personne en tête depuis bien des années, et ca fait aussi des années que je ne l'ai pas vu. autant dire que c'est une impasse :(

c dingue je me reconnais trop la dedans :sweat:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°658834
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 22:16:42  profilanswer

DrKarma a écrit :

C'est plutôt le mythe de la grande geule de blabla/DSC qui en prend un coup, la plupart seraient donc des nains socialement ? [:ciler]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°658836
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:16:48  profilanswer

GNALSF club le retour? [:firebird2]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°658844
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-06-2003 à 22:17:25  profilanswer

benji123 a écrit :

aimerais juste savoir si cela vous handicap dans votre vie de tous les jours....

oui.

:'(

n°658851
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:17:49  profilanswer

DrKarma a écrit :

bin ca m'es arrivé mais j'été trop défoncé pour voir quelle me draguait :pfff:

---------------
n°658858
freds45
Posté le 12-06-2003 à 22:18:40  profilanswer

firebird2 a écrit :

GNALSF club le retour? [:firebird2]  

[:icez]

ca dévie un peu la desssus !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°658884
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 22:21:39  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est plutôt le mythe de la grande geule de blabla/DSC qui en prend un coup, la plupart seraient donc des nains socialement ? [:ciler]

grande gueule ? :??:

n°658896
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 22:22:31  profilanswer

DrKarma a écrit :

grande gueule ? :??:  

certains qui se lachent comme des petits fous ici et qui sont pas foutu de répondre au tel sans froler la crise cardiaque, c'est difficile à imaginer :|

Edit : shit, il manque un u effectivement :D

Message édité par Slyde le 12-06-2003 à 22:23:06

---------------
n°658906
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:23:10  profilanswer

Slyde a écrit :

bah on est tous des nerdz alors faut pas s'étonner [:yaisse2]

---------------
n°658924
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:24:47  profilanswer

Slyde a écrit :

certains qui se lachent comme des petits fous ici et qui sont pas foutu de répondre au tel sans froler la crise cardiaque, c'est difficile à imaginer :|

Edit : shit, il manque un u effectivement :D

cété vrai au début que je faisais de la prospection telephonique 5 min avant de décrocher le tel. [:totoz] depuis ca va mieux mais j'ai toujours une ptite apréhention

---------------
n°658954
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 22:27:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Bienvenue au club.

Je parle pas beaucoup aux gens. Rien à cirer de leur petite vie ou des banalitées prémachées qu'ils vont débiter. Il n'y a que les personnalités pensantes ou actives qui m'intéressent, ceux qui ont compris à un niveau ou un autre qu'il est nécessaire de s'activer et qui font preuve d'efforts pour atteindre un but, pour construire, parce qu'ils savent ou il vont où n'ont qu'un objectif, une passion, et ont bien conscience qu'en dehors de ça, ils ne sont pas grand chose.

Mais ces personnes sont peut-être par définition destinées à rester seules et bien isolées...

ouai pareil. je trouve aucun interet a parler de banalité et de chose et d'autre. je peux parler des heures sur des sujet interessant mais parler de la vie de tel ou tel ou des dernier potin ou du temps ca me fait monstrueusement chier. pour ca que je prefere etre associal au moins je suis pas obligé de faire semblant de m'interesser a des conneries.

n°659000
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:34:01  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai pareil. je trouve aucun interet a parler de banalité et de chose et d'autre. je peux parler des heures sur des sujet interessant mais parler de la vie de tel ou tel ou des dernier potin ou du temps ca me fait monstrueusement chier. pour ca que je prefere etre associal au moins je suis pas obligé de faire semblant de m'interesser a des conneries.

plus ou moins pareil j'aime pas blablater , du coup je passe pas mon tps a me répeter du coup je parle pas beaucoup

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)