Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°659451
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-06-2003 à 23:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai été timide pendant un temps, mais c'est partit petit à petit et vous savez de quelle facon ?, je me suis fait moulte fois ridiculisé et cassé dans mon envie d'orgueil (je veux dire par là que de part la timidité j'etais aussi trop engoissé de faire les choses au mieu, et c riducule !) bref ... certains sont trop fatalistes et se posent trop de questions et n'osent pas prendre de risque ... car il faut avouer que sur les PC on prend jamais de risque (chat, jeux, bref tu cliques et tu as ce que tu demande, y'a pas assez d'implication, le pc doit pas etre un mode de vie ! mais un outil !!)  (il faut croquer la vie à pleine dent)

pour les gens qui ont peur de dire des conneries ... mais j'hallucine vous ecoutez des fois la conversation des autres ?, elles sont souvent futiles (d'ailleurs c ptet bien pour çà qu'il y est difficile d'y imposer des idées trop complexes, en gros je m'eprime mal mais fo savoir dire des choses futiles ... la fuilité pour certains reste un code incomprehensible pour certains ...  
mais non finakement c simple de dire tiens, "il fait beau aujourd'hui" ... "le dj est un gros nul" , "je suis paf aujourd'hui" chais pa moi  :D  

ca marche tjrs en plus !

j'ai bien l'impression que certains timides ici sont trop complexes (trop intelligents peut etres) et se posent trop de questions pour pouvoir s'adapter aux autres non ?

ben justement, la sociabilité c une chose qu'on obtient pas en reflechissant , fo foncer koi,  

-on vous trouve singulier ??? mais fuck off, vous preferiez paraitre banal ? c marrant d'etre VRAIMENT different !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:25:25  profilanswer

n°659460
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:26:11  profilanswer

Slyde a écrit :

si ta vie de bof te rend heureux, c'est cool [:spamafote]

Tu t'imagines que je suis maso au dernier degrès au point de m'imposer ce genre de comportement ? non, il m'est adapté et me convient, c'est tout. Je me sentirais jamais aussi mal qu'en jouant le beauf. Mais ça un beauf ne peut le savoir, et inversement. Alors foutez la paix aux autres et laissez les vivre comme il l'entendent. C'est pour ça que je ne parle pas aux gens, qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout. Je dis comment je vis, c'est peut-être pas la meilleur manière de vivre à tes yeux, mais je m'en fiche [:spamafote]

Maintenant devant l'inutilité constatée d'une conversation sur nos ways of life, je vais voir dehors...  

Vraiment  :heink: par ces propos... Es-tu vraiment heureux de la vie que tu mènes slyde ? Pose-toi la question avant de critiquer le mode de vie des autres. Et puis au fond, même si pour toi sortir en boite, c'est beauf, excuse-les, mais les beaufs, ils savent s'amuser.

n°659484
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 23:30:30  profilanswer

mphilamp a écrit :

moi j'ai été timide pendant un temps, mais c'est partit petit à petit et vous savez de quelle facon ?, je me suis fait moulte fois ridiculisé et cassé dans mon envie d'orgueil (je veux dire par là que de part la timidité j'etais aussi trop engoissé de faire les choses au mieu, et c riducule !) bref ... certains sont trop fatalistes et se posent trop de questions et n'osent pas prendre de risque ... car il faut avouer que sur les PC on prend jamais de risque (chat, jeux, bref tu cliques et tu as ce que tu demande, y'a pas assez d'implication, le pc doit pas etre un mode de vie ! mais un outil !!)  (il faut croquer la vie à pleine dent)

pour les gens qui ont peur de dire des conneries ... mais j'hallucine vous ecoutez des fois la conversation des autres ?, elles sont souvent futiles (d'ailleurs c ptet bien pour çà qu'il y est difficile d'y imposer des idées trop complexes, en gros je m'eprime mal mais fo savoir dire des choses futiles ... la fuilité pour certains reste un code incomprehensible pour certains ...  
mais non finakement c simple de dire tiens, "il fait beau aujourd'hui" ... "le dj est un gros nul" , "je suis paf aujourd'hui" chais pa moi  :D  

ca marche tjrs en plus !

j'ai bien l'impression que certains timides ici sont trop complexes (trop intelligents peut etres) et se posent trop de questions pour pouvoir s'adapter aux autres non ?

ben justement, la sociabilité c une chose qu'on obtient pas en reflechissant , fo foncer koi,  

-on vous trouve singulier ??? mais fuck off, vous preferiez paraitre banal ? c marrant d'etre VRAIMENT different !

bin je reste tres discret car je sens que si je me lache je vais passer pour un boulet bien lourd. et j'aime pas que les autres aient une mauvaise impression sur moi, c con je devrais m'en foutre mais bon je sais pas trop koi faire.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°659485
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 23:30:45  profilanswer

Slyde a écrit :

si ta vie de bof te rend heureux, c'est cool [:spamafote]

Tu t'imagines que je suis maso au dernier degrès au point de m'imposer ce genre de comportement ? non, il m'est adapté et me convient, c'est tout. Je me sentirais jamais aussi mal qu'en jouant le beauf. Mais ça un beauf ne peut le savoir, et inversement. Alors foutez la paix aux autres et laissez les vivre comme il l'entendent. C'est pour ça que je ne parle pas aux gens, qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout. Je dis comment je vis, c'est peut-être pas la meilleur manière de vivre à tes yeux, mais je m'en fiche [:spamafote]

Maintenant devant l'inutilité constatée d'une conversation sur nos ways of life, je vais voir dehors...  

[:aschrack]
hihihi, fais-moi rire en tirant des conclusions sur ma vie.

si je suis un beauf au quotidien, Bon Dieu que viens-je foutre dans un topic dédié aux timides, personnes sensibles et réfléchies par excellence ?

Ca ne t'a surement pas effleuré l'esprit que si j'analyse aussi bien ton état d'esprit, c'est justement parce qu'il est une partie du mien, que je suis ou ai été un peu comme ça.
A la différence que j'ai le recul et l'ouverture d'esprit nécéssaires pour m'ouvrir a la vie sociale et etre compréhensif envers mon voisin, et ne pas sortir des maximes hautaines comme "Il n'y a que les personnalités pensantes ou actives qui m'intéressent."

M'enfin, je te laisse a tes certitudes sur un monde et ses habitants que tu connais si bien sans les cotoyer, et je te souhaite une bonne nuit. Seul.

n°659488
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:30:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

tu deviens le bon copin celui a qui elle dit, non pas toi t'es différent! ca me rends maboule quand on me sort une connerie pareil

non meme pas :D

on devient assez proche genre je peux lui tenir la main, la prendre dans mes bras et tout, mais une fois arrivé a ce stade ca me suffit et je veux pas aller plus loin alors je m'eloigne et on finit souvent facon juste connaissance.

j'ai pas de cercle de pote paske je garde jamais le contact, je telephone a personne (je fait 8 mois avec un carte gsm a 15?) j'envoie aucun sms (ptet 10 depuis 3 ans que j'ai un gsm) et je m'en fou de pas savoir ce que les gens devienne, je demande pas de nouvelle paske ca m'interesse pas. enfin je suis ptet pas normal aussi mais bon je vis bien comme ca.

en fait les seules fois ou je conclu c'est pdt les vacances, paske je sais que ca sera obligé terminé dès la fin des vacances et que je verrais plus la fille alors ca facilite tout.

n°659492
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 23:31:15  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Vraiment  :heink: par ces propos... Es-tu vraiment heureux de la vie que tu mènes slyde ? Pose-toi la question avant de critiquer le mode de vie des autres. Et puis au fond, même si pour toi sortir en boite, c'est beauf, excuse-les, mais les beaufs, ils savent s'amuser.

Fais remplacer ton argumentaire, il s'use, je le vois 10x par jour celui là.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°659495
dje33
Posté le 12-06-2003 à 23:31:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

perso cela ne m'amuse pas de sortir en boite, ca me fait même plutot chier.
alors je vais pas sortir en boite juste pour faire comme les autres.

n°659497
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 23:32:00  profilanswer

mphilamp->:jap: standing ovation.

n°659529
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:35:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

je m'amuse pas en boite, ni en soirée, ni dans un bar a aphoner les pintes [:spamafote] c pas une question d'etre elitiste, de pas vouloir paraitre beauf, je m'amuse pas c tout. pas moyen. je me fais chier comme un rat mort après 10 min. a la limite attendre dans une salle d'attente avec un paris match me ferais moins chier que d'etre en soirée.

n°659544
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 23:36:41  profilanswer

hihi, j'etais sur que l'exemple de la boite marcherait du feu de Dieu :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 23:36:41  profilanswer

n°659545
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:36:46  profilanswer

dje33 a écrit :

perso cela ne m'amuse pas de sortir en boite, ca me fait même plutot chier.
alors je vais pas sortir en boite juste pour faire comme les autres.

c cool de pas se sentir complètement seul, mais bon en cela je me sens différent, et j'aimerais parfois etre comme eux et aprécier m'amuser en boite

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°659556
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:38:02  profilanswer

DrKarma a écrit :

gagné [:yaisse2]

---------------
n°659565
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 23:39:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

je m'amuse pas en boite, ni en soirée, ni dans un bar a aphoner les pintes [:spamafote] c pas une question d'etre elitiste, de pas vouloir paraitre beauf, je m'amuse pas c tout. pas moyen. je me fais chier comme un rat mort après 10 min. a la limite attendre dans une salle d'attente avec un paris match me ferais moins chier que d'etre en soirée.

la beaufitude est LA way of life universelle et incontournable. En effet ta manière de penser ne plait pas à ton voisin, à tel point qu'il est des plus probable que si tu ne sais pas t'amuser en boite, tu es naze, misanthrope, finira vieux, con et seul, bien entendu.  

Tu est fini, n'attend surtout rien de la vie. Va chercher une corde et fini en vite !

(j'espère avoir été à la hauteur de "l'argumentaire" de DrKarma  :whistle:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°659567
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:39:08  profilanswer

DrKarma a écrit :

ben koi c vrai.

y a plein de gens qui se font chier a mort devant un pc alors que je peux passer 15-20h de suite dessus sans me faire chier 3 min. c pareil.

n°659576
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:40:18  profilanswer

Slyde a écrit :

la beaufitude est LA way of life universelle et incontournable. En effet ta manière de penser ne plait pas à ton voisin, à tel point qu'il est des plus probable que si tu ne sais pas t'amuser en boite, tu es naze, misanthrope, finira vieux, con et seul, bien entendu.  

Tu est fini, n'attend surtout rien de la vie. Va chercher une corde et fini en vite !

ca c pas l'exclusivité pour elite :D

n°659599
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:44:02  profilanswer

Slyde a écrit :

moi ce qui m'amuse c les sport extremes, mais c cher et va inviter une fille un samedi soir a un saut a l'élastique :pt1cable:

---------------
n°659612
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:46:29  profilanswer

firebird2 a écrit :

moi ce qui m'amuse c les sport extremes, mais c cher et va inviter une fille un samedi soir a un saut a l'élastique :pt1cable:  

ah ouai moi aussi j'adore, descente en VTT, escalade, karting, rafting, alpinisme en haute montagne, camping en pleine reserve naturelle  :love:   mais bon c pas tout les jours non plus :/

n°659627
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:49:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

ah ouai moi aussi j'adore, descente en VTT, escalade, karting, rafting, alpinisme en haute montagne, camping en pleine reserve naturelle  :love:   mais bon c pas tout les jours non plus :/

je suis un fanatique de la montagne mais bon va trouver une fille pour y partir en vacance elles préfèrent toutes se dorer la pillule a la plage.

---------------
n°659637
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:51:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

je suis un fanatique de la montagne mais bon va trouver une fille pour y partir en vacance elles préfèrent toutes se dorer la pillule a la plage.

clair que j'ai pas encore rencontré bcp de fille qui sont aussi sportive, et celle qu'on rencontre la bas elle sont souvent deja venue avec leur copain.

c pas trop un lieu de rencontre pour jeune celibataire.

n°659648
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 23:53:01  profilanswer

je suis franchement content que mes couilles ne pensent pas à la place de ma tête, ça évite bien des emmerdes :D

---------------
n°659650
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:53:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

clair que j'ai pas encore rencontré bcp de fille qui sont aussi sportive, et celle qu'on rencontre la bas elle sont souvent deja venue avec leur copain.

c pas trop un lieu de rencontre pour jeune celibataire.

ba voila le problème j'aime pas les endroits ou les filles aiment etre, du coup koi je me force ou je retse seul?en plus la timidité entre en jeu spa gagné :(

---------------
n°659651
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:53:54  profilanswer

Slyde a écrit :

:heink: Oui enfin bon, je pense que vous n'êtes pas assez large d'esprit pour admettre que quelqu'un qui a dans la vie des études suffisamment prenantes ou un job requérant un investissement assez énorme ait envie de décompresser en passant sa soirée dans une boite ou un bar, à discuter avec des amis.

C'est bien les stéréotypes, c'est sûr un bar = finir bourré, une boîte = faire la chasse à la blondasse au beau cul... Ah oui, ça c'est sûr  :sarcastic: Prendre une conso et s'arrêter, puis aller danser pour se détendre, non non, ça ne peut effleurer l'esprit du beauf qui rentre dans ce genre d'etablissement. Bien sûr.

n°659665
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 23:56:09  profilanswer

corto-maltese qui vient de se rendre compte qu'on fait dans la nuance ici [:ddr55]

---------------
n°659671
dje33
Posté le 12-06-2003 à 23:57:23  profilanswer

corto-maltese a écrit :

:heink: Oui enfin bon, je pense que vous n'êtes pas assez large d'esprit pour admettre que quelqu'un qui a dans la vie des études suffisamment prenantes ou un job requérant un investissement assez énorme ait envie de décompresser en passant sa soirée dans une boite ou un bar, à discuter avec des amis.

C'est bien les stéréotypes, c'est sûr un bar = finir bourré, une boîte = faire la chasse à la blondasse au beau cul... Ah oui, ça c'est sûr  :sarcastic: Prendre une conso et s'arrêter, puis aller danser pour se détendre, non non, ça ne peut effleurer l'esprit du beauf qui rentre dans ce genre d'etablissement. Bien sûr.

je le comprend mais tout le monde ne se detend pas de la même façon

n°659690
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:00:09  profilanswer

dje33 a écrit :

je le comprend mais tout le monde ne se detend pas de la même façon

Je l'admets, mais ce n'est pas une raison pour prétendre que de boire un coup et d'aller danser c'est une manifestation de beaufitude indéboulonnable.

n°659702
firebird2
Posté le 13-06-2003 à 00:01:40  profilanswer

corto-maltese a écrit :

je comprends qu'on puisse amier ca sans etre un beauf mais ca m'amuse pas spa ma faute [:spamafote]

---------------
n°659709
dje33
Posté le 13-06-2003 à 00:02:47  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je l'admets, mais ce n'est pas une raison pour prétendre que de boire un coup et d'aller danser c'est une manifestation de beaufitude indéboulonnable.

on traite bien les gens qui reste chez eux de nerdz  :o

n°659710
drkarma
Old boy
Posté le 13-06-2003 à 00:02:49  profilanswer

Slyde a écrit :

corto-maltese qui vient de se rendre compte qu'on fait dans la nuance ici [:ddr55]

C'est clair, entre corto et les introvertis méprisants qui collent une etiquette "beauf intolerant" sur les gens qui laissent une fois de temps en temps leur intelligence au placard pour rigoler un bon coup, être bête et aimer ça, puis revenir à une vie normale, on est pas sortis [:dawa]

n°659727
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-06-2003 à 00:05:22  profilanswer

DrKarma a écrit :

sur les gens qui laissent une fois de temps en temps leur intelligence au placard pour rigoler un bon coup

L'a jamais été question de ça mais bon, ça fait rien, j'ai l'habitude.

---------------
n°659742
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:08:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben explique-moi ta nuance alors, pardon si j'ai du mal à te suivre, je dois pas être fait de la même substance que toi [:spamafote]

n°659776
drkarma
Old boy
Posté le 13-06-2003 à 00:15:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Sisi, je pensais avoir été assez explicite.
Y'a pas pire que d'etre un Gérard bedonnant, spectateur assidu des émissions de Pernaut, carburant a la biere et rythmant sa vie sur les resultats du PSG quand il ne sort pas chasser la poulaille dans sa Golf customisée.
Moi je te parle de beauf-attitude *occasionnelle* , de pertes momentanées d'intelligence et de profondeur spirituelle au profit d'une débauche de plaisirs gras et de rejouissances potaches, qui peut se traduire par une cuite totale comme par une simple rigolade ou une discussion futile - ces banalités que vous abhorrez tant.
En fait il s'agit simplement d'etre humble quand a sa propre intelligence, de calmer ce trop plein de neurones qui gonfle votre ego au point de vous rendre marginaux.

Message édité par drkarma le 13-06-2003 à 00:17:22
n°659785
eraser17
Posté le 13-06-2003 à 00:17:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

heu je crois qu'on peux dire que j'ai des etude suffisemment prenante (d'ailleurs j'ai un exam demain matin [:joce]) mais c pas pour ca que je me decompresse en boite. a la limite c plutot en sortant d'une boite qu'il faut decompressé tellement c lourd. je vois aucun interet mais alors la 0. j'ai beau retourné le probleme dans tout les sens de mon point de vue aller en boite c le neant le plus total.

n°659789
drkarma
Old boy
Posté le 13-06-2003 à 00:18:19  profilanswer

Et bordel arretez de rencherir sur les boites, mon mega combo est en train de se retourner contre le topic. :/

n°659800
eraser17
Posté le 13-06-2003 à 00:20:26  profilanswer

DrKarma a écrit :

Et bordel arretez de rencherir sur les boites, mon mega combo est en train de se retourner contre le topic. :/

bon d'accord pas forcemment les boites. plutot les plaisir beauf comme tu les appelle. koike je sais pas si rester une journée a discuter sur un forum internet ne devient pas une activité beauf :/

enfin bon c pas une question de se lacher ou autre, le con je le fait tout le temps, pas besoin de boire 15 pintes.

n°659811
Cutter
Posté le 13-06-2003 à 00:22:02  profilanswer

A propos de timidité, vous arrivez à soutenir un regard dans la rue? J'ai remarqué que la plupart du temps je tiens pas 3 secondes, même sachant que les gens ne s'amusent plus à ce genre de jeux. Quand je me force, je dois vraiment lutter pour pas détourner le regard et ca fait pas naturel. Ca n'a pas toujours été comme ca pourtant... Bref, en soi c une connerie mais je crois que ca reflète bien un niveau de timidité / confiance en soi.

---------------
last.fm
n°659822
firebird2
Posté le 13-06-2003 à 00:23:29  profilanswer

en lisant ces pages l'impression que ca me donne c que soit t'es un beauf mais tu te tape des meuf ,soit t'es timide et tu reste dans ton coin

---------------
n°659823
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2003 à 00:23:35  profilanswer

DrKarma a écrit :

Sisi, je pensais avoir été assez explicite.
Y'a pas pire que d'etre un Gérard bedonnant, spectateur assidu des émissions de Pernaut, carburant a la biere et rythmant sa vie sur les resultats du PSG quand il ne sort pas chasser la poulaille dans sa Golf customisée.
Moi je te parle de beauf-attitude *occasionnelle* , de pertes momentanées d'intelligence et de profondeur spirituelle au profit d'une débauche de plaisirs gras et de rejouissances potaches, qui peut se traduire par une cuite totale comme par une simple rigolade ou une discussion futile - ces banalités que vous abhorrez tant.
En fait il s'agit simplement d'etre humble quand a sa propre intelligence, de calmer ce trop plein de neurones qui gonfle votre ego au point de vous rendre marginaux.

:love:  

n°659824
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-06-2003 à 00:23:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu je crois qu'on peux dire que j'ai des etude suffisemment prenante (d'ailleurs j'ai un exam demain matin [:joce]) mais c pas pour ca que je me decompresse en boite. a la limite c plutot en sortant d'une boite qu'il faut decompressé tellement c lourd. je vois aucun interet mais alors la 0. j'ai beau retourné le probleme dans tout les sens de mon point de vue aller en boite c le neant le plus total.

Ca n'empêche pas de pouvoir admettre que certains sont susceptibles de s'amuser par ces moyens, sans qu'ils soient pour autant des beaufs finis dont la vie se résume à rester planté tout le temps devant la télé en sirotant un whisky-glace, à laisser bobonne s'occuper de la maison, et à gueuler sur le moindre truc-qui-va-pas-dans-ce-monde-de-meeeeeeerde.

Mais bon ça non, pas possible apparemment.

DrKarma> clap clap clap pour ton post.

Message édité par Corto-maltese le 13-06-2003 à 00:24:40
n°659829
eraser17
Posté le 13-06-2003 à 00:24:32  profilanswer

Cutter a écrit :

A propos de timidité, vous arrivez à soutenir un regard dans la rue? J'ai remarqué que la plupart du temps je tiens pas 3 secondes, même sachant que les gens ne s'amusent plus à ce genre de jeux. Quand je me force, je dois vraiment lutter pour pas détourner le regard et ca fait pas naturel. Ca n'a pas toujours été comme ca pourtant... Bref, en soi c une connerie mais je crois que ca reflète bien un niveau de timidité / confiance en soi.

si c une belle fille oui :D

si c un mec qui s'amuse a faire essayer de faire des bastos de regard j'essaye meme pas.

n°659834
eraser17
Posté le 13-06-2003 à 00:26:03  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ca n'empêche pas de pouvoir admettre que certains sont susceptibles de s'amuser par ces moyens, sans qu'ils soient pour autant des beaufs finis dont la vie se résume à rester planté tout le temps devant la télé en sirotant un whisky-glace, à laisser bobonne s'occuper de la maison, et à gueuler sur le moindre truc-qui-va-pas-dans-ce-monde-de-meeeeeeerde.

Mais bon ça non, pas possible apparemment.

DrKarma> clap clap clap pour ton post.

ben si je m'imagine parfaitement, c pour ca que je met de mon point de vue. comme je peux concevoir que des gens n'arriverais pas a s'amuser en passant 15 h derriere un pc. chacun son truc.

n°659835
firebird2
Posté le 13-06-2003 à 00:26:06  profilanswer

Cutter a écrit :

bin ca peux paraitre insistant et c pas forcément agréable donc j'évite,la personne en face peux se sentir mal a l'aise ou agressée

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)