| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin je reste tres discret car je sens que si je me lache je vais passer pour un boulet bien lourd. et j'aime pas que les autres aient une mauvaise impression sur moi, c con je devrais m'en foutre mais bon je sais pas trop koi faire. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
drkarma Old boy |
|
eraser17 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
drkarma Old boy | mphilamp->:jap: standing ovation. |
eraser17 |
|
drkarma Old boy | hihi, j'etais sur que l'exemple de la boite marcherait du feu de Dieu |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 23:36:41 ![]() ![]() |
c cool de pas se sentir complètement seul, mais bon en cela je me sens différent, et j'aimerais parfois etre comme eux et aprécier m'amuser en boite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gagné --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
moi ce qui m'amuse c les sport extremes, mais c cher et va inviter une fille un samedi soir a un saut a l'élastique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
je suis un fanatique de la montagne mais bon va trouver une fille pour y partir en vacance elles préfèrent toutes se dorer la pillule a la plage. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
Slyde Lizard of the Coast | je suis franchement content que mes couilles ne pensent pas à la place de ma tête, ça évite bien des emmerdes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ba voila le problème j'aime pas les endroits ou les filles aiment etre, du coup koi je me force ou je retse seul?en plus la timidité entre en jeu spa gagné --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Slyde Lizard of the Coast | corto-maltese qui vient de se rendre compte qu'on fait dans la nuance ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
|
je comprends qu'on puisse amier ca sans etre un beauf mais ca m'amuse pas spa ma faute --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dje33 |
|
drkarma Old boy |
|
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 13-06-2003 à 00:17:22 |
eraser17 |
|
drkarma Old boy | Et bordel arretez de rencherir sur les boites, mon mega combo est en train de se retourner contre le topic. |
eraser17 |
|
Cutter | A propos de timidité, vous arrivez à soutenir un regard dans la rue? J'ai remarqué que la plupart du temps je tiens pas 3 secondes, même sachant que les gens ne s'amusent plus à ce genre de jeux. Quand je me force, je dois vraiment lutter pour pas détourner le regard et ca fait pas naturel. Ca n'a pas toujours été comme ca pourtant... Bref, en soi c une connerie mais je crois que ca reflète bien un niveau de timidité / confiance en soi. --------------- last.fm |
CHubaca Couillon |
|
Message édité par Corto-maltese le 13-06-2003 à 00:24:40 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
bin ca peux paraitre insistant et c pas forcément agréable donc j'évite,la personne en face peux se sentir mal a l'aise ou agressée --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |