| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
plus ou moins pareil j'aime pas blablater , du coup je passe pas mon tps a me répeter du coup je parle pas beaucoup --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:34:01 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
carine31 |
|
eraser17 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oué m'enfin bon rétper les meme trucs tout les jours ca me saoule --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 12-06-2003 à 22:52:16 |
drkarma Old boy |
|
moi j'ai jamais voulu faire les choses que tu dis, mais c vrai que je devrais me laisser un peu aller. je pense que la peur de faire des conneries et de passer pour un con me fait justement faire des conneries. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:53:00 ![]() ![]() |
matlpbg ! |
|
bah c ca les banalités, ca se répète souvent --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
parfois c dur a cacher. j'y arrive super bien pendant les entretiens d'embauche a tel point que les patrons croient que je suis sper sur de moi,mais c pas ce que je ressent meme en parlant. bref j'ai pas du tout la meme perception de moi que les gens ont de moi.j'ai du mal a voir comment ils me voient encore plus les filles --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
matlpbg ! | pour remedier, rien ne vaut une bonne respiration... |
carine31 |
|
pareils j'ai qlq pots avec qui je sors au ciné fait un peu de sport ou part en vacance mais stout.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
drkarma Old boy |
|
bah oué mais bon ce que je dis est souvent mal interprété je je passe pour un con.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
matlpbg ! | tu fais comme tt le monde tu dis des conneries et ca passe... |
tartiflette75 |
--------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
eraser17 |
carine31 |
|
moué, j'ai ptet pas de conversation et pas d'humour, en tout cas mes blagues font pas rire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
matlpbg ! | topic interresant.. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
matlpbg ! | juste comme ca, apres je m en vais , la timide il faut en jouer avec les filles, mais pas trop.. |
bah meme pas en vacance c dire je suis allé une fois en soirée étudiante, et dans des boites pourries au ski, mais bon je bois pas et j'aime pas particulièrement danser, donc bon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah je dois etre trop timide car elles m'approchent meme pas ..... ou trop moche --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
matlpbg ! |
bin repousse les vers moi alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
drkarma Old boy |
|
eraser17 |
|
va y balance en une --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tu deviens le bon copin celui a qui elle dit, non pas toi t'es différent! ca me rends maboule quand on me sort une connerie pareil --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |