Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°659000
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-06-2003 à 22:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

ouai pareil. je trouve aucun interet a parler de banalité et de chose et d'autre. je peux parler des heures sur des sujet interessant mais parler de la vie de tel ou tel ou des dernier potin ou du temps ca me fait monstrueusement chier. pour ca que je prefere etre associal au moins je suis pas obligé de faire semblant de m'interesser a des conneries.

plus ou moins pareil j'aime pas blablater , du coup je passe pas mon tps a me répeter du coup je parle pas beaucoup

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 22:34:01  profilanswer

n°659110
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:46:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai pareil. je trouve aucun interet a parler de banalité et de chose et d'autre. je peux parler des heures sur des sujet interessant mais parler de la vie de tel ou tel ou des dernier potin ou du temps ca me fait monstrueusement chier. pour ca que je prefere etre associal au moins je suis pas obligé de faire semblant de m'interesser a des conneries.

Exemples de sujets "intéressants" ?
Je trouve aussi bien de l'intérêt à un débat constructif et +/- intellectuel et réfléchi qu'à des banalités de la vie quotidienne des gens. Il en faut de ces banalités de toutes façons [:spamafote]  

n°659111
carine31
Posté le 12-06-2003 à 22:46:51  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

j'en ai marre faut que je l'appel motivez moi :(

Si dans 5 min t'as pas décroché ton telephone t'auras à faire à moi. :fou:

n°659118
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 22:48:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je trouve aussi bien de l'intérêt à un débat constructif et +/- intellectuel et réfléchi qu'à des banalités de la vie quotidienne des gens. Il en faut de ces banalités de toutes façons [:spamafote]  

maintenant que tu le dit je sais pas [:ddr555]

je serais tenté de dire aucun vu que je parle jamais des heures [:spamafote]

tout en interiorité

n°659120
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:48:14  profilanswer

corto-maltese a écrit :

oué m'enfin bon rétper les meme trucs tout les jours ca me saoule

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°659127
freds45
Posté le 12-06-2003 à 22:48:36  profilanswer

carine31 a écrit :

Si dans 5 min t'as pas décroché ton telephone t'auras à faire à moi. :fou:  

ou un tt :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°659138
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 22:50:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Bienvenue au club.

Je parle pas beaucoup aux gens. Rien à cirer de leur petite vie ou des banalitées prémachées qu'ils vont débiter. Il n'y a que les personnalités pensantes ou actives qui m'intéressent, ceux qui ont compris à un niveau ou un autre qu'il est nécessaire de s'activer et qui font preuve d'efforts pour atteindre un but, pour construire, parce qu'ils savent ou il vont où n'ont qu'un objectif, une passion, et ont bien conscience qu'en dehors de ça, ils ne sont pas grand chose.

Mais ces personnes sont peut-être par définition destinées à rester seules et bien isolées...

[:dawa][:dawa][:dawa]

Mais qu'avons nous-la, un beau cas de déglutition misanthrope a la El Awrence, sauf que lui il trolle (parfois).

Dieu qu'ils m'ennuient, ces etres au-dessus du lot, si supérieurement intelligents qu'il leur est inconcevable de suivre un quelconque mouvement, de se mélanger a la plebe, mais si vous savez ce grouillis informe de néo-prolos qui regardent TF1, sortent en boite, fondent une famille, vont a la plage, rigolent, boivent, chantent et font tous ces trucs bas de plafond que font tous les beaufs.

C'est vrai, on est tellement mieux a contempler sa propre intelligence au fond de sa grotte.

Dites, on ne peut pas être intellectuellement brillant 24 heures sur 24, on ne peut pas dire que des choses intelligentes tout le temps. Osez m'affirmer n'avoir jamais fait ou voulu faire une des choses citées au-dessus.
Alors par pitié, sortez une minute votre balai du cul, et assumez votre part de beauferie, vous verrez, a moyen terme, vous vivrez. Et qui sait, avec un peu de désinvolture, peut-être vous serez heureux.

Heureux les simples d'esprit, qu'ils disaient.
Des fois j'me dis qu'on y gagnerait ptet a etre tous trisomiques [:boidleau]

Message édité par drkarma le 12-06-2003 à 22:52:16
n°659144
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 22:50:56  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

j'en ai marre faut que je l'appel motivez moi :(

que t'appelles qui ?  :)

n°659149
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:51:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

oué m'enfin bon rétper les meme trucs tout les jours ca me saoule

Qui te parle de répéter tous les jours les mêmes trucs ?  :heink:  

eraser> tu vois :D Ca me fait marrer ça, moi aussi ça m'énerve de parler toujours de banalités de la vie quotidienne mais c'est quelque part obligé, mais les sujets intéressants, on s'en souvient plus, bizarrement  :whistle:

n°659167
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:53:00  profilanswer

DrKarma a écrit :

Mais qu'avons nous-la, un beau cas de déglutition misanthrope a la El Awrence, sauf que lui il trolle (parfois).

Dieu qu'ils m'ennuient, ces etres au-dessus du lot, si supérieurement intelligents qu'il leur est inconcevable de suivre un quelconque mouvement, de se mélanger a la plebe, ce grouillis informe de néo-prolos qui regardent TF1, sortent en boite, regardent TF1, fondent une famille, vont a la plage, rigolent, boivent, chantent et font tous ces trucs bas de plafond que font tous les beaufs.

C'est vrai, on est tellement mieux a contempler sa propre intelligence au fond de sa grotte.

Dites, on ne peut pas être intellectuellement brillant 24 heures sur 24, on ne peut pas dire que des choses intelligentes tout le temps. Osez m'affirmer n'avoir jamais fait ou voulu faire une des choses citées au-dessus.
Alors par pitié, sortez une minute votre balai du cul, et assumez votre part de beauferie, vous verrez, a moyen terme, vous vivrez. Et qui sait, avec un peu de désinvolture, peut-être vous serez heureux.

moi j'ai jamais voulu faire les choses que tu dis, mais c vrai que je devrais me laisser un peu aller. je pense que la peur de faire des conneries et de passer pour un con me fait justement faire des conneries.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 22:53:00  profilanswer

n°659169
matlpbg
!
Posté le 12-06-2003 à 22:53:18  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis un grand timide. J'arrive même pas à demander l'heure dans la rue :/

:/

perso meme si je le suis , je fais tt pour ne pas le montrer.. rien qu au taff  :o

n°659174
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:53:49  profilanswer

corto-maltese a écrit :

eraser> tu vois :D Ca me fait marrer ça, moi aussi ça m'énerve de parler toujours de banalités de la vie quotidienne mais c'est quelque part obligé, mais les sujets intéressants, on s'en souvient plus, bizarrement  :whistle:  

bah c ca les banalités, ca se répète souvent

---------------
n°659181
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 22:54:15  profilanswer

corto-maltese a écrit :

je parle quasi jamais a personne, les seuls contacts que j'ai avec des gens c'est quand je vais au cours, a part ca je sors jamais de chez moi.

je parle de truc purement utilitaire, mais parler pour ne rien dire ben je sais pas. d'ailleur bizzarement j'arrive a avoir aucune conversation avec les filles [:joce]

n°659201
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:56:23  profilanswer

matlpbg a écrit :

:/

perso meme si je le suis , je fais tt pour ne pas le montrer.. rien qu au taff  :o  

parfois c dur a cacher. j'y arrive super bien pendant les entretiens d'embauche a tel point que les patrons croient que je suis sper sur de moi,mais c pas ce que je ressent meme en parlant. bref j'ai pas du tout la meme perception de moi que les gens ont de moi.j'ai du mal a voir comment ils me voient encore plus les filles

---------------
n°659205
matlpbg
!
Posté le 12-06-2003 à 22:56:55  profilanswer

pour remedier, rien ne vaut une bonne respiration...  :o

n°659210
carine31
Posté le 12-06-2003 à 22:57:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

je parle quasi jamais a personne, les seuls contacts que j'ai avec des gens c'est quand je vais au cours, a part ca je sors jamais de chez moi.

je parle de truc purement utilitaire, mais parler pour ne rien dire ben je sais pas. d'ailleur bizzarement j'arrive a avoir aucune conversation avec les filles [:joce]

:kaola:

n°659214
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 22:58:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

pareils j'ai qlq pots avec qui je sors au ciné fait un peu de sport ou part en vacance mais stout.
j'aime pas aller en boite et les bar ca va une fois de tps en tps pis apres ca me saoule vite aussi

---------------
n°659222
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 22:58:47  profilanswer

firebird2 a écrit :

moi j'ai jamais voulu faire les choses que tu dis, mais c vrai que je devrais me laisser un peu aller. je pense que la peur de faire des conneries et de passer pour un con me fait justement faire des conneries.

Oui, et ça n'a jamais tué personne de se taper la honte dans sa vie. Quand un pote s'est littéralement gaufrer après avoir pété une chaise alors qu'il était complétement bourré, on s'est regardé bizarrement, et après on s'est tapé un bon fou rire...

Pour en revenir aux sujets de conversations banals, je vois pas la honte qu'il y a de parler de trucs comme ça. Au moins pour certains, ça fait déjà de la conversation. Et ça ça peut aider pour les timides... [:spamafote]

n°659234
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 22:59:58  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

Une charmante fille :D

Tiens, ça me rappelle que je dois faire de meme [:meganne]

Et que l'heure tourne ;)

Décroche ton tel et depeche-toi d'appuyer sur les touches avant de reflechir, se prendre soi-meme au depourvu ca gagne du temps et ça donne des resultats pas mauvais :D

n°659250
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:01:18  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Oui, et ça n'a jamais tué personne de se taper la honte dans sa vie. Quand un pote s'est littéralement gaufrer après avoir pété une chaise alors qu'il était complétement bourré, on s'est regardé bizarrement, et après on s'est tapé un bon fou rire...

Pour en revenir aux sujets de conversations banals, je vois pas la honte qu'il y a de parler de trucs comme ça. Au moins pour certains, ça fait déjà de la conversation. Et ça ça peut aider pour les timides... [:spamafote]  

bah oué mais bon ce que je dis est souvent mal interprété je je passe pour un con.
pour les banalités non y'a pas de honte, mais comme j'aime pas m'étendre sur ce genre de truc j'approfondis pas du coup j'ai rien a dire

---------------
n°659266
matlpbg
!
Posté le 12-06-2003 à 23:02:39  profilanswer

tu fais comme tt le monde tu dis des conneries et ca passe... :d

n°659270
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 23:02:53  profilanswer

Sans rentrer dans le cassage de DrKarma, j'ai comme l'impression qu'il y en a beuacoup d'entre vous qui croient, en les entendant parler, que les 3/4 des êtres humains sont limités aux sujets de conversation style temps/potes/cul/fêtes.

Mais comment pouvez-vous arriver à parler de sujets que vous qualifiez d'intéressant, si à la base vous ne parlez pas de sujets banals ?  

Je veux dire, c'est comme quand on fait un raisonnement, on part du général, et on va vers quelque chose de plus fouillé. Je crois que certains ont du mal à se mettre ça dans la tête :/

n°659293
tartiflett​e75
Posté le 12-06-2003 à 23:04:35  profilanswer

Ill Nino a écrit :

ils sont constement en train de calculer ce qu'il font...
J'vois par exemple demander l'heure,ca parrait tellement annodin que j'vois pas pourquoi j'devrais peser le pour et le contre juste avant...
Le timide manque de naturel et de spontaneite...

C'est un vieux postes mais des fois dans certains cas c'est sovuent ca qui m'arrive et au bout du compte je parle pas ou n'aborde pas la personne :/ ! J'ai en quelques sortes "peur" des conséquences si ca se passait mal :/ !

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°659294
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:04:36  profilanswer

koi encore  :ange:

n°659297
carine31
Posté le 12-06-2003 à 23:04:41  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

wé l'heure tourne :( mais bon je l'ai harcelé sur les sms et je suis un peu bourré la :'(

si t trop bourré c pas le meilleur moment..
si t'as juste un peu bu ben lances toi tu verras bien c mieux que de se morfondre toute la nuit.

n°659301
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:05:08  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Sans rentrer dans le cassage de DrKarma, j'ai comme l'impression qu'il y en a beuacoup d'entre vous qui croient, en les entendant parler, que les 3/4 des êtres humains sont limités aux sujets de conversation style temps/potes/cul/fêtes.

Mais comment pouvez-vous arriver à parler de sujets que vous qualifiez d'intéressant, si à la base vous ne parlez pas de sujets banals ?  

Je veux dire, c'est comme quand on fait un raisonnement, on part du général, et on va vers quelque chose de plus fouillé. Je crois que certains ont du mal à se mettre ça dans la tête :/  

moué, j'ai ptet pas de conversation et pas d'humour, en tout cas mes blagues font pas rire :cry:

---------------
n°659302
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:05:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

pareils j'ai qlq pots avec qui je sors au ciné fait un peu de sport ou part en vacance mais stout.
j'aime pas aller en boite et les bar ca va une fois de tps en tps pis apres ca me saoule vite aussi

j'ai jamais été en boite (en dehors des vacance evidemment)

n°659307
matlpbg
!
Posté le 12-06-2003 à 23:05:31  profilanswer

topic interresant..  :o

n°659311
uxam
Posté le 12-06-2003 à 23:06:06  profilanswer

venividivicious a écrit :

bon je v acheter des armani :D  (lunettes)

j'en ai

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°659316
matlpbg
!
Posté le 12-06-2003 à 23:06:26  profilanswer

juste comme ca, apres je m en vais , la timide il faut en jouer avec les filles, mais pas trop..  :o  

c t la pensee du soir... :D

n°659329
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:08:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai jamais été en boite (en dehors des vacance evidemment)

bah meme pas en vacance c dire je suis allé une fois en soirée étudiante, et dans des boites pourries au ski, mais bon je bois pas et j'aime pas particulièrement danser, donc bon

---------------
n°659339
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:09:20  profilanswer

matlpbg a écrit :

juste comme ca, apres je m en vais , la timide il faut en jouer avec les filles, mais pas trop..  :o  

c t la pensee du soir... :D  

bah je dois etre trop timide car elles m'approchent meme pas ..... ou trop moche [:totoz]

---------------
n°659359
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:12:29  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah je dois etre trop timide car elles m'approchent meme pas ..... ou trop moche [:totoz]  

moi elle s'approche toute mais je les repousse [:joce]

n°659362
matlpbg
!
Posté le 12-06-2003 à 23:13:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

+1  [:chacal_one333]  

mais pas toutes...  [:zionkitroll]

n°659365
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:13:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

bin repousse les vers moi alors

---------------
n°659405
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 23:19:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

C'est clair! J'attaque souvent comme ça, en étalant mes pires hontes qui me font sourire aujourd'hui.(*) C'est assuré de faire rire l'assistance, et ça donne une impression de modestie des plus profitables.

(*) Bon, pas les vraiment pires de chez pires, quand meme, mais mes anecdotes sont quand meme bien gratinées :D

n°659408
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 23:19:55  profilanswer

matlpbg a écrit :

+1  [:chacal_one333]  

mais pas toutes...  [:zionkitroll]  

ouai nan pas toute mais en general j'ai remarqué que quand une fille me plait on finit par etre proche.

mais je conclut jamais [:spamafote]

n°659417
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:21:26  profilanswer

DrKarma a écrit :

C'est clair! J'attaque souvent comme ça, en étalant mes pires hontes qui me font sourire aujourd'hui.(*) C'est assuré de faire rire l'assistance, et ça donne une impression de modestie des plus profitables.

(*) Bon, pas les vraiment pires de chez pires, quand meme, mais mes anecdotes sont quand meme bien gratinées :D

va y balance en une [:alldream]

---------------
n°659420
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-06-2003 à 23:21:48  profilanswer

DrKarma a écrit :

Dieu qu'ils m'ennuient, ces etres au-dessus du lot, si supérieurement intelligents qu'il leur est inconcevable de suivre un quelconque mouvement, de se mélanger a la plebe, mais si vous savez ce grouillis informe de néo-prolos qui regardent TF1, sortent en boite, fondent une famille, vont a la plage, rigolent, boivent, chantent et font tous ces trucs bas de plafond que font tous les beaufs.

si ta vie de bof te rend heureux, c'est cool [:spamafote]

Tu t'imagines que je suis maso au dernier degrès au point de m'imposer ce genre de comportement ? non, il m'est adapté et me convient, c'est tout. Je me sentirais jamais aussi mal qu'en jouant le beauf. Mais ça un beauf ne peut le savoir, et inversement. Alors foutez la paix aux autres et laissez les vivre comme il l'entendent. C'est pour ça que je ne parle pas aux gens, qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout. Je dis comment je vis, c'est peut-être pas la meilleur manière de vivre à tes yeux, mais je m'en fiche [:spamafote]

Maintenant devant l'inutilité constatée d'une conversation sur nos ways of life, je vais voir dehors...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°659429
firebird2
Posté le 12-06-2003 à 23:22:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai nan pas toute mais en general j'ai remarqué que quand une fille me plait on finit par etre proche.

mais je conclut jamais [:spamafote]

tu deviens le bon copin celui a qui elle dit, non pas toi t'es différent! ca me rends maboule quand on me sort une connerie pareil

---------------
n°659451
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-06-2003 à 23:25:25  profilanswer

moi j'ai été timide pendant un temps, mais c'est partit petit à petit et vous savez de quelle facon ?, je me suis fait moulte fois ridiculisé et cassé dans mon envie d'orgueil (je veux dire par là que de part la timidité j'etais aussi trop engoissé de faire les choses au mieu, et c riducule !) bref ... certains sont trop fatalistes et se posent trop de questions et n'osent pas prendre de risque ... car il faut avouer que sur les PC on prend jamais de risque (chat, jeux, bref tu cliques et tu as ce que tu demande, y'a pas assez d'implication, le pc doit pas etre un mode de vie ! mais un outil !!)  (il faut croquer la vie à pleine dent)

pour les gens qui ont peur de dire des conneries ... mais j'hallucine vous ecoutez des fois la conversation des autres ?, elles sont souvent futiles (d'ailleurs c ptet bien pour çà qu'il y est difficile d'y imposer des idées trop complexes, en gros je m'eprime mal mais fo savoir dire des choses futiles ... la fuilité pour certains reste un code incomprehensible pour certains ...  
mais non finakement c simple de dire tiens, "il fait beau aujourd'hui" ... "le dj est un gros nul" , "je suis paf aujourd'hui" chais pa moi  :D  

ca marche tjrs en plus !

j'ai bien l'impression que certains timides ici sont trop complexes (trop intelligents peut etres) et se posent trop de questions pour pouvoir s'adapter aux autres non ?

ben justement, la sociabilité c une chose qu'on obtient pas en reflechissant , fo foncer koi,  

-on vous trouve singulier ??? mais fuck off, vous preferiez paraitre banal ? c marrant d'etre VRAIMENT different !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)