| |||||
| Auteur | Sujet : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:34:27 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 16-02-2004 à 22:37:03 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Super dur |
Amphipolis |
|
dje33 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je bosse dans un ministère et pourtant : Message édité par cocorezo le 16-02-2004 à 22:39:39 |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'en a certains on serait presque à espérer qu'un jour ils se retrouvent prisonniers dans un camp. Message édité par xsite le 16-02-2004 à 22:39:38 --------------- Sur les nerfs |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi je veux devenir fonctionnaire et etre mal payé c'est mon rêve --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:40:53 ![]() ![]() |
Manara |
j'ai fait caissière en grande surface et animatrice en centre de loisirs
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Généralise pas ton cas personnel non plus ...
Message édité par Ernestor le 16-02-2004 à 22:42:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DK No pain, no gain |
|
hikoseijuro |
|
angelxcrew A bitch called hope | ouais la prefond, tellement la classe que personne n'en veut |
dje33 | oui mais faut pas le dire ici
|
DK No pain, no gain | et que je me plains |
hikoseijuro |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Entre guillemets ou pas ca l'est |
DK No pain, no gain |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 16-02-2004 à 22:52:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amphipolis |
|
angelxcrew A bitch called hope |
Message édité par angelxcrew le 16-02-2004 à 22:56:10 |
hikoseijuro |
|
Amphipolis |
|
hikoseijuro |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fonctionnaires paieront cher la grève | Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
| greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : les fonctionnaires sont-ils des privilégiés ? | |