Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°34310126
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 11:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ta phrase n'a pas vraiment de rapport avec un texte de loi. La police municiaple a un role de prevention, la loi a un role de garantir des droits et de punir les mauvaises conduites.  

Je ne vois pas en quoi la police municipale a à voir avec la défense de tes droits

Ce n'est pas à la police de faire respecter le loi?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:35:27  profilanswer

n°34310146
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-05-2013 à 11:36:53  profilanswer

Ce sont des officiers assermentés. Ils ont pouvoir de faire respecter la loi. Sous certaines conditions certes

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-05-2013 à 11:38:15
n°34310153
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 11:37:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas à la police de faire respecter le loi?

La police ne peut pas etre partout a la fois, apres je ne pense pas que les mecs soient aussi debiles pour sortir des "wesh madamoiselle tu suces" avec des flics a coté :D

---------------

n°34310181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 11:39:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ce sont des officiers assermentés. Ils ont pouvoir de faire respecter la loi

Certes, mais pour le harcelement il faut une victime et l'acte de harceler. Si il n'y a pas de plainte, les flics peuvent faire quoi ? Vu que selon le texte il faut que la victime se sente entre autre offensée...

Edit cest comme le cas des frotteurs. Les mecs se font chopper par les flics en flzg, si la victime porte pas plainte, ba ils relachent le mec

Message édité par bulle_d'o le 15-05-2013 à 11:40:56

---------------

n°34310189
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-05-2013 à 11:40:07  profilanswer

Bien d'accord si la personne le fait savoir que ce soit par communication directe ou indirecte.

n°34310219
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 11:41:57  profilanswer

Comme pour tout, tu postes des flics aux feux rouges bizarrement aucun feu n'est grillé :D

---------------

n°34310238
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-05-2013 à 11:43:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme pour tout, tu postes des flics aux feux rouges bizarrement aucun feu n'est grillé :D

Pour ma part ça sera la seule fois où je vais en griller un :-)

n°34310244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2013 à 11:44:11  profilanswer

Pour ma part ça sera la seule fois où je vais en griller un :-)

T'es un dingue [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34310281
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 11:46:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce n'est pas totalement vrai. J'ai refusé une seule fois une priorité à droite. Et c'était à une voiture de flic :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34310290
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 11:46:33  profilanswer

C'est dans ces cas la que tu aurais du porter plainte non?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:46:33  profilanswer

n°34310321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 11:48:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas totalement vrai. J'ai refusé une seule fois une priorité à droite. Et c'était à une voiture de flic :/

[:implosion du tibia] tu portes bien ton pseudo

---------------

n°34310355
FLeFou
Posté le 15-05-2013 à 11:50:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia] tu portes bien ton pseudo

je sais [:vizera]

Tu pourrais lui demander genre salut moi c'est heidi(ou un faux nom si c'est ton vrai) et toi? Et après tu vas voir les flics :D

---------------
n°34310376
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-05-2013 à 11:52:46  profilanswer

Ouais moi ça m'arrive tout le temps. Je suis maladroit par nature.
M'enfin c'est pas le sujet.

Beguin05. J'ai l'impression que tu es victime de petites choses mais de manières répétées. Dans ce cas à moins de prendre sur soit ou changer d'environnement je vois pas ce que tu pourrais faire.

n°34310378
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-05-2013 à 11:52:48  profilanswer

Je pense que la prochaine fois tu lui réponds du tac o tac " ok ba comme tu es bien parti pour continuer a me suivre, on va aller faire un petit tour au commissariat"

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 15-05-2013 à 11:53:21

---------------

n°34310434
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-05-2013 à 11:55:58  profilanswer

Qui sait, un charmant jeune homme se cache derrière ce dragueur fou.

n°34310533
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-05-2013 à 12:03:05  profilanswer

J'ai une collègue au boulot elle est tombée sur un mec dans l'ascenseur. Visiblement elle lui a tapé dans l'oeil et le gars a retrouvé son mail etc... et lui a envoyé pleins de mails sulfureux. Ça n'a pas duré très longtemps car elle n'a répondu à aucun des mails mais moi j'ai trouvé ça plutôt marrant.

n°34310806
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 15-05-2013 à 12:23:21  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Entre quelqu'un qui dis: "Wow t'es belle!" et quelqu'un qui dit: "Sale pute!", il y a quand même une différence d'intention notoire, n'est-ce pas?

Les deux sont interchangeables dans la té-ci [:mistral_winner]

n°34310941
sandman95
Posté le 15-05-2013 à 12:33:32  profilanswer

jcop a écrit :

Perso j'habite Paris et je n'ai jamais vu de fille se faire suivre ou enquiquiner par un mec.
Par contre des filles qui se sapent comme des putes (talons hauts/escarpins, nylons super sexy, mini-jupe), là oui il y en a pleins et elles mériteraient bien de se faire emmerder  :o

Moi c'est tout l'inverse, deux de mes amies se font régulièrement emmerder (et pourtant, v'là le style anti-relou qu'elles se tapent).
Un des deux habite dans le XVème, une fois elle a fini coincée devant son interphone avec deux cassos très entreprenants et très tactiles.
Ma femme se fait suivre régulièrement, deux ou trois fois par mois en moyenne... A côté de ça une p'tite main au cul vite fait bien fait dans les couloirs du métro de temps en temps, rien de méchant n'est-ce pas  :)  
ça fait rêver !

n°34313462
guimo33
Random guy
Posté le 15-05-2013 à 15:18:22  profilanswer

jcop a écrit :

Perso j'habite Paris et je n'ai jamais vu de fille se faire suivre ou enquiquiner par un mec.
Par contre des filles qui se sapent comme des putes (talons hauts/escarpins, nylons super sexy, mini-jupe), là oui il y en a pleins et elles mériteraient bien de se faire emmerder  :o

Pourquoi elles mériteraient de se faire emmerder?

Sinon, pour le débat, je trouve que justement, c'est que les libertés des femmes sont allées plus vite que l'évolution des mentalités :  
- Il y a 50-60 ans, les femmes mariées vivaient encore majortairement à la maison et ne travaillaient pas, donc pas de raison de sortir hormis avec le mari et les enfants
- Et les rencontres se faisaient essentiellement au sein du village/quartier ou tout le monde se connaissait (faible mobilité, france paysanne)
- Les seules femmes qui sortaient seules dans la rue étaient donc "suspectes":  

Aujourd'hui les femmes peuvent sortir bien habillées, pour autre chose que de plaire au mecs lambdas (travail de clientèle, se sentir belle, RDV...). Mais (certains) hommes n'ont pas évolué aussi vite : pour eux, une femme dans la rue s'est déja louche en soi, mais en plus si elle est charmante et/ou bien habillée, c'est forcément pour l'appat du mâle... Il faudra donc encore un peu de temps pour que cela évolue...

Message édité par guimo33 le 15-05-2013 à 15:31:54
n°34313702
Jakes
Laminak
Posté le 15-05-2013 à 15:31:23  profilanswer

Ce sont des officiers assermentés. Ils ont pouvoir de faire respecter la loi. Sous certaines conditions certes

Heu, on parle des municipaux là !
Tu as vu où qu'ils étaient des officiers assermentés ?????????

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34313973
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2013 à 15:48:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alerter la population hfrienne sur ce qu'il se passe dans la rue en france et sur ce que nos femmes, nos soeurs ou nos meres endurent chaque jours :o

HFR sauvera la France :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34324917
Rayaki
Posté le 16-05-2013 à 11:58:24  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

Les deux sont interchangeables dans la té-ci [:mistral_winner]

oserai t'on dire que le mec qui dit "sale pute", c'est généralement un pussal frustré qui donne pas envie :o ?

---------------
Clan Torysss.
n°34328194
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-05-2013 à 15:33:51  profilanswer

Je vois que le topic s'est arrêté depuis mon depart :o

---------------
antithéiste
n°34336953
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-05-2013 à 09:59:04  profilanswer

http://youtu.be/Cb3daQYLK2A
:o

Message édité par le zombie le 17-05-2013 à 09:59:37

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34347435
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-05-2013 à 22:50:08  profilanswer

http://i.imgur.com/oC0OZ.gif

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°34433967
Foxus666
Posté le 25-05-2013 à 22:49:55  profilanswer

Bon avec les beaux jours y a moins de harcèlement car plus de jolis nana court vetu ? (ont se noie dans la masse)

n°34568395
Saytreza
Posté le 06-06-2013 à 12:01:33  profilanswer

ichh a écrit :

Ca lui aurait donné raison je pense, et bon sincèrement, j'avais surtout peur qu'il y ait d'autres personnes qui entendent ça et qui m'attrapent au passage...

Solution : "Wé, je suis raciste. Raciste envers tout les cons, peu importe leur couleur de peau.  [:bakk9] "

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, mais je n'ai jamais dit que tu donnerais ton numéro.
Simplement que le physique joue beaucoup dans la perception qu'on peut avoir d'une approche.

Cf cette vidéo que j'aime bien pour illustrer ce point (http://www.youtube.com/watch?v=T7J9JwPb1rU)
Certes, ce n'est pas de la drague de rue mais de la drague de parc. Il n'empêche - si le mec était moche, non seulement il ne récupérerait pas le moindre numéro, mais plusieurs de ces filles seraient probablement agacées de sa démarche.

Nan mais le gars, il est poli, il donne son nom, il ne l'attrape pas par le bras, ne la coince pas dans la rue, ne l'insulte pas, bref, c'est pas du tout pareil ! En plus, il a certainement pas montré les fois où il s'est fait rembarrer...
Et moi, je file pas mon numéro à n'importe qui juste parce qu'il me le demande... Ca me fait penser à une autre vidéo qu'on m'a racontée... C'est un mec qui se pointe devant une nana et qui sort un truc du genre :
"- T'es célibataire ?
- Heu wé...  :heink:  
- Tu me trouves canon ?
- Heu wé...  :heink:  
- Alors, est-ce que quelque chose te retient de m'embrasser, ici et maintenant ?
- Heu non.  [:cerveau aurelie22] "
Et les filles l'embrassaient... Moi, ça aurait été un simple. "J'ai pas forcément envie d'embrasser un inconnu. Et encore moins juste parce qu'il me le demande.  [:cerveau manust] "

bulle_d'o a écrit :

Je pense que la prochaine fois tu lui réponds du tac o tac " ok ba comme tu es bien parti pour continuer a me suivre, on va aller faire un petit tour au commissariat"

Encore faut-il savoir où il se trouve. [:ula]

n°34575742
Saytreza
Posté le 06-06-2013 à 21:02:40  profilanswer

D'ailleurs, ça pourrait être une manière de leur répondre, ceux qui te demandent ton zérosix de façon cavalière...
"Ok. Mais d'abord, faut que tu reviennes avec un magnifique bouquet de fleurs, une grosse louche de politesse et un tonnelet de respect. :) "

n°34575776
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 21:06:33  answer

:D  

Ibo_Simon a écrit :

Par contre, que les bons dragueurs ne te draguent pas, veut tout dire.

Cette attaque qui sort de nulle part [:cannot be unseen]  

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, mais je n'ai jamais dit que tu donnerais ton numéro.
Simplement que le physique joue beaucoup dans la perception qu'on peut avoir d'une approche.

Cf cette vidéo que j'aime bien pour illustrer ce point (http://www.youtube.com/watch?v=T7J9JwPb1rU)
Certes, ce n'est pas de la drague de rue mais de la drague de parc. Il n'empêche - si le mec était moche, non seulement il ne récupérerait pas le moindre numéro, mais plusieurs de ces filles seraient probablement agacées de sa démarche.

Carrément. C'est là l'arnaque de tous les gars qui vendent des méthodes de drague de rue hors de prix à des gsnalf. Ce sont systématiquement des beaux gosses bien habillés.

En gros : tu es beau gosse, tu es bien habillé et as l'air riche -> tu peux dire à peu près n'importe quoi.

Sinon, à propos du sujet du topic, c'est un phénomène qui existe trop malheureusement, et c'est à la fois social et culturel d'après ce que j'ai pu remarquer dans mon entourage.

Sinon j'ai bien ri aux messages du gars qui nous explique qu'on est pas des gentlemen parce qu'on raccompagne pas toutes nos collègues chez elles le soir [:clooney24]

n°34579831
Saytreza
Posté le 07-06-2013 à 09:50:47  profilanswer

Bah, s'il revient, tu continues et tu lui demandes un truc encore plus impossible, il finira par se lasser. :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)