| |||||
| Auteur | Sujet : Femmes et le Harcèlement de rues |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:35:27 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce sont des officiers assermentés. Ils ont pouvoir de faire respecter la loi. Sous certaines conditions certes Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-05-2013 à 11:38:15 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 15-05-2013 à 11:40:56 --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:46:33 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 15-05-2013 à 11:53:21 --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Qui sait, un charmant jeune homme se cache derrière ce dragueur fou. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Les deux sont interchangeables dans la té-ci |
sandman95 |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 15-05-2013 à 15:31:54 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
kriloner cold-hearted bastard | Je vois que le topic s'est arrêté depuis mon depart --------------- antithéiste |
le zombie Fait la France Grande Encore | Message édité par le zombie le 17-05-2013 à 09:59:37 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Foxus666 | Bon avec les beaux jours y a moins de harcèlement car plus de jolis nana court vetu ? (ont se noie dans la masse) |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 21:06:33 ![]()
|
Saytreza | Bah, s'il revient, tu continues et tu lui demandes un truc encore plus impossible, il finira par se lasser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |