Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Femmes et le Harcèlement de rues

n°34237087
Foxus666
Posté le 07-05-2013 à 20:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je suis tombé de haut et je te crois beguin, d'ailleurs merci pour le terme lubrique (qui manifeste un interet pour la luxure) je connaisais pas, et pourtant j'harcele personne (enfin je suis un homme de 2013, peureux des féroces nanas).
sinon au quebec il parait que c'est l'inverse, personne aborde les nanas, certaines Francaise n'ont rien compris, se pensaient moche...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 20:34:32  profilanswer

n°34237194
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-05-2013 à 20:46:12  profilanswer

Faut voir le niveau mental des gars  
http://www.youtube.com/watch?v=2zcGAXBYlMI

La plupart sont probablement illettrés..
La culture a ptete une influence mais bon  :o

(au passage, on peut être au ras des pâquerettes niveau éducation, et rouler en grosse allemande/être sapé luxueusement   [:kaizor:1] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34237252
CCyril2
Posté le 07-05-2013 à 20:52:23  profilanswer

Pour être honnête je pense que tout le monde en a conscience. Je l'ai aussi déjà constaté. Mais la question reste : et? Les seules fois où je me suis arrêté c'est quand j'ai senti que la femme était "en danger" ou que ça pouvait dégénérer. Et ça n'a jamais dégénéré je n'ai donc rien fait de plus. D'ailleurs je ne sais même pas ce que j'aurais fait si ça avait été le cas. Bref toussa pour dire que oui c'est dégueulasse, mais sache que si demain tu te fais siffler devant moi je ne réagirais pas. Non pas que je cautionne ou que je ne me sente pas concerné, mais je vais pas aller me manger un coup pour un sifflement. Ça fait peut être de moi un salaud cela dit.

n°34237320
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-05-2013 à 20:58:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour être honnête je pense que tout le monde en a conscience. Je l'ai aussi déjà constaté. Mais la question reste : et? Les seules fois où je me suis arrêté c'est quand j'ai senti que la femme était "en danger" ou que ça pouvait dégénérer.

Pareil ça m'est arrivé de voir une situation "louche" et rester un peu le temps d'être certain que la nana est hors de danger   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34237343
make insta​ll
Posté le 07-05-2013 à 21:00:16  profilanswer

simius_computus a écrit :

Faut voir le niveau mental des gars  
http://www.youtube.com/watch?v=2zcGAXBYlMI

La plupart sont probablement illettrés..
La culture a ptete une influence mais bon  :o

(au passage, on peut être au ras des pâquerettes niveau éducation, et rouler en grosse allemande/être sapé luxueusement   [:kaizor:1] )

Tremblez honnetes citoyennes ! Tous le monde en veut à vos fesses.

Il y a tellement à dire sur ce sujet... tant au niveau des aggresseurs/lourdaux en chien (qui sont bien différents l'un de l'autre...) que des victimes...
C'est sûr que ça ne doit pas être facile tout les jours de supporter de se faire aborder lourdement, mais pourquoi systématiquement y voir une débouchée sur une aggression ? C'est là qu'il y a un problème de paranoia ambiante je pense.

Après bien sur les violeurs ça existe, je ne dis pas le contraire...  
Mais cette façon de se placer en victime me fait penser aux petites grands-mère qui vivent dans des bleds paumés de 200 habitants avec pas un seul immigré et qui votent FN parcequ'elles ont peur de se faire violer par un arabe en allant au marché...  :o

n°34237352
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2013 à 21:01:05  profilanswer

uxam a écrit :

dur la vérité hein :/

il lurkait dans l'ombre jusqu'a ce que l'auteur du topic avance ca, pour fondre dessus.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°34237407
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2013 à 21:06:23  profilanswer

make install a écrit :

Tremblez honnetes citoyennes ! Tous le monde en veut à vos fesses.

Il y a tellement à dire sur ce sujet... tant au niveau des aggresseurs/lourdaux en chien (qui sont bien différents l'un de l'autre...) que des victimes...
C'est sûr que ça ne doit pas être facile tout les jours de supporter de se faire aborder lourdement, mais pourquoi systématiquement y voir une débouchée sur une aggression ? C'est là qu'il y a un problème de paranoia ambiante je pense.

Après bien sur les violeurs ça existe, je ne dis pas le contraire...  
Mais cette façon de se placer en victime me fait penser aux petites grands-mère qui vivent dans des bleds paumés de 200 habitants avec pas un seul immigré et qui votent FN parcequ'elles ont peur de se faire violer par un arabe en allant au marché...  :o

je comprends parfaitement qu'on devienne parano quand des inconnus commencent a nous suivre, nous attendent a la sortie d'un fast food ou l'on s'est refugié, qui vont jusqu'a agripper ou des trucs comme ca...
ca doit tourner dans la tete et tu t'imagines deja le mec te jeter dans le coffre et te faire ta fete dans une cave crado...

je ne pensais pas le phenomene si frequent, mais c'est flippant en effet.  
apres on me prend pour un dingue quand je milite pour le port d'armes, allez comprendre  [:etchebest:4]

---------------
n°34237422
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 21:07:27  answer

En lisant le titre je me disais "Ca alors ça existe encore les dragueurs de nos jours ? Je croyais qu'ils s'étaient tous fait émasculer par la société" puis j'ai compris à tes posts que tu parlais de ceux qui s'y sont mal intégrés. Donc pour revenir à ce qui m'a attiré dans l'intitulé, ça existe toujours ou pas les bons dragueurs de rue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 21:08:14
n°34237434
make insta​ll
Posté le 07-05-2013 à 21:08:41  profilanswer

Non, je comprends très bien son raisonnement.
Tu attends aussi de lui qu'il réagisse lorsqu'un mec pose ses yeux sur ton cul aussi ? ...  :o  

Sion, tes anecdotes font plus AW victime de son succès que persécutée au fait :o   [:hush hush:2]  
Des mecs qui font les cons parcequ'ils ont du public ou des potes à côté tu ne l'as pas envisagé avec toutes ces fois où cette situation s'est présentée ?

Je suis persuadé que la plupart des mecs comme ça le font pour se faire mousser entre eux, mais ne concoivent même pas une seconde que leur tactique pourrait déboucher sur du saïxe. C'est juste pour montrer qu'ils ont les couilles d'aborder comme des chiens...

n°34237466
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 21:11:39  answer

make install a écrit :

Faut quand même être sacrément tordu pour suivre une fille et l'aborder droit au but sans même une petite blague d'accroche.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 21:11:39  profilanswer

n°34237469
make insta​ll
Posté le 07-05-2013 à 21:11:51  profilanswer

Je ne pense pas. Dans notre société qui se puritanise et s'isole des autres, la moindre personne qui t'aborde dans la rue est vue comme une agression... alors si c'est pour engager une communnication qui potentiellement débouchera sur du sexe, c'est le pepper spray direct  [:sirius gott]

n°34237495
make insta​ll
Posté le 07-05-2013 à 21:13:52  profilanswer

Ou mauvais... ou désespéré, ou bien sans conviction, voire sans but, voire même simplement con  :o  
J'ai fait le tour ?

n°34237516
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-05-2013 à 21:15:08  profilanswer

non mais le "je t'ai suivie" comme phrase d'accroche ... ça dénote une connerie abyssale déjà   [:poutrella] ²²

---------------
n°34237522
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 21:15:50  answer

make install a écrit :

Je suis persuadé que la plupart des mecs comme ça le font pour se faire mousser entre eux, mais ne concoivent même pas une seconde que leur tactique pourrait déboucher sur du saïxe. C'est juste pour montrer qu'ils ont les couilles d'aborder comme des chiens...

Bah si j'en crois ce qu'elle dit ils étaient souvent seuls et la suivaient quand même, ça n'a rien à voir avec de la drague, si t'as des couilles tu l'abordes tout de suite, tu n'hésites pas 350 ans en la filant.

n°34237600
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 21:20:32  answer

make install a écrit :

Je ne pense pas. Dans notre société qui se puritanise et s'isole des autres, la moindre personne qui t'aborde dans la rue est vue comme une agression... alors si c'est pour engager une communnication qui potentiellement débouchera sur du sexe, c'est le pepper spray direct  [:sirius gott]

Non, je ne crois pas que les bons dragueurs sont rejetés par les filles, bien au contraire. Quand une drague est bien faîte, la fille se sent flattée et passe un bon moment.

n°34237614
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-05-2013 à 21:21:37  profilanswer

Heuu si, voir plus ... [:eric le looser]

n°34237638
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 21:23:11  answer

[:hurle] Bref ça existe encore ou pas ?

n°34237658
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-05-2013 à 21:25:08  profilanswer

Ah oui en effet :o

Sinon il sont peut être hypnotisés par ta beauté, du type [:face_love] [:haha in love]  [:hahahello]

Mais j'en doute ... (si ça t'arrive si fréquemment)

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 07-05-2013 à 21:25:59
n°34237671
Ibo_Simon
Posté le 07-05-2013 à 21:26:36  profilanswer

Donc en gros, tu veux te faire draguer dans la rue, mais tu ne veux pas de mauvais dragueurs.
C'est marrant, n'empêche.
Par contre, que les bons dragueurs ne te draguent pas, veut tout dire.

n°34237688
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2013 à 21:27:52  profilanswer

le spray c'est pas une arme blanche, d'une part.
de deux, si porter un spray est interdit et qu'on peut te poursuivre legalement pour ca, on ne peut pas te condamner pour t'en etre servi si les conditions etaient reunies, a savoir agression caracterisée. le mec qui t'atrappe par le bras pour t'attirer on ne sait ou, ca commence a le meriter...

milite pour que les spray deviennent legaux en port dans le sac a main, d'une part. ca fera avancer la cause.
de deux, c'est un mythe le coup de "si je me sers d'une arme face a un homme a mains nues je serai obligatoirement condamnée" non. c'est la gradation dans la menace qui compte, pas les outils. si le type t’attrape et essai de te faire monter dans sa caisse contre ton gré, tu peut largement lui mettre des grands coups de spray dans la tronche et partir en courant, tu es dans ton droit. ca serai tres grave, c'est un crime ce que le type commet, rien de moins...

---------------
n°34237707
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2013 à 21:29:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc en gros, tu veux te faire draguer dans la rue, mais tu ne veux pas de mauvais dragueurs.
C'est marrant, n'empêche.
Par contre, que les bons dragueurs ne te draguent pas, veut tout dire.

t'es horrible a faire que du procés d'intention/sarcasme/tourner autour du pot/insinuations.
deja, aller aborder une femme qui marche dans la rue pour lui proposer un rencard c'est pas anodin.  
de deux, jamais tu t'y prends comme ce qui est relaté la.
de trois, on est plus dans la drague mais dans le harcelement en vue de prestations sexuelles.

---------------
n°34237750
Foxus666
Posté le 07-05-2013 à 21:32:48  profilanswer

deja met des basket car ballerine c'est trop sexy pour certain, puis ca te rabaisse de quelques cm :)

tu est sur Paris, renne, lyon ?
tente d'acheter un scooter 50 cc pour tes déplacements, ca coute 500 euros d'ocasion, car j'ai l'impression que c'est surtout dans les bus , metro, a t'entendre.

et j'espere que ta un spray lacrymo sur toi car en effet ca peu tout a fait déboucher sur une agression (j'apprécie ton self control et ta politesse ceci dit).

n°34237753
make insta​ll
Posté le 07-05-2013 à 21:32:59  profilanswer

Ha mais je m'en rends très bien compte ! Je me mets à ta place, et j'imagine bien que les femmes sont plus propices à se faire emmerder (sur ce point là) dans la rue et que ça fait forcément chier passé un certain seuil...
Mais que peut-on y faire ? Oui c'est triste...

Mais d'un autre côté je ne supporte pas ceux qui jouent les victimes ou qui diabolisent.
À te lire tu subis ça tous les jours, et tu as peur du viol. Bien, dis-moi combien de fois tu t'es faite violer ? (bon question rhétorique, j'espère que tu ne vas pas me répondre que la dernière fois c'était hier  :o )
Ca me parait tellement fréquent et finalement innoffensif que je mets en doute ta capacité à relativiser et juger avec sang-froid car submergée par ton émotion...
Si demain je te croise et te demande l'heure à 1h du matin dans un gare, tu vas venir nous raconter ici quelle chance tu as eu ce soir là de t'en être sortie indemne ?

Si ça peut te rassurer, non je ne suis pas un violeur  :o  (et j'ai toujours l'heure sur moi  :o  :o )

n°34237771
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2013 à 21:33:58  profilanswer

le spray est bien une arme de 6eme cat dont le port est interdit. oui.
maintenant, le "niveau d'armement" c'est un mythe, si ton pote est bien avocat, ne lui fait jamais confiance pour te defendre  :D  

---------------
n°34237802
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 21:35:49  answer

Heu... Je parlais de la drague bien faîte, avec bonne phrase d'accroche, discussion qui ne fait pas baisser la barre haut placée par celle-ci et tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes au chantTopic Chaussures de qualité pour nous les femmes, escarpins, talons...
Droits des femmes, Droits de l'homme et religion[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX 
Plus de sujets relatifs à : Femmes et le Harcèlement de rues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)